Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


L'univers tellement étrange laisse les scientifiques sans voix...

Publié par MERLIN sur 23 Mars 2015, 21:06pm

Catégories : #Infos cachées

L'univers tellement étrange laisse les scientifiques sans voix...

C'est le magasine Science & vie qui le dit, dans son avant propos de sa revue de ce mois ci...

Ce n’est pas en levant les yeux au ciel que nous aurions pu le voir. Mais les scientifiques armés des meilleurs outils d’observation le savent : le ciel regorge de curiosités que personne ne parvient à expliquer. Comment se fait-il que les galaxies naines soient alignées ? Comment expliquer que les nuages de gaz soient si brillants ? Pourquoi les galaxies se déplacent-elles si vite ?

Mystère, mystère et encore mystère. Le ciel est donc le théâtre de phénomènes étranges. Si étranges qu’ils laissent les scientifiques sans voix. Quand on sait qu’ils n’ont toujours pas la moindre idée de ce à quoi pourrait ressembler 95 % de la matière qui compose l’Univers (la fameuse “matière noire”), on se dit que la moindre des choses serait d’aller voir si elle ne se cache pas derrière ces anomalies.

Source : http://www.science-et-vie.com/2015/03/avant-propos-de-science-vie-n1171/

Bah en même temps ils ne nous apprennent rien, ça on le savait déjà !

On aimerait par exemple en savoir plus sur cette info parue sur "Stop mensonge"

La résonance de Schumann désormais à 16.32 Hz ! Il y a quelques années, elle était encore à 7 Hz...

L'univers tellement étrange laisse les scientifiques sans voix...

La résonance Schuman s’est apparemment déplacé d’une octave à 16,32 lors du 18 et 19 mars. Je ne peux pas confirmer si c’est un changement permanent dans la résonance de la Terre. Cela s’est produit juste avant la rare super-lune, l’éclipse et l’alignement de l’équinoxe le vendredi 20 mars 2015. Il y avait aussi une série de mystérieuses explosions le 16 mars, suivi de la mort d’énormément de poissons les uns après les autres durant les 3 jours qui suivirent . Toutes les synchronicités sont intéressantes.

Les résonances de Schumann sont un ensemble de pics spectraux dans le domaine d’extrêmement basse fréquence (3 à30 Hz) du champ électromagnétique terrestre. Ces résonances globales dans la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère, qui fonctionne comme un guide d’onde, sont excitées par les éclairs.

Chose étonnante, tous les diagrammes montrent la mise en équilibre des niveaux électromagnétiques, et la Terre résonne de plus en plus fort.

Il faut le savoir, la Terre se conduit comme un énorme circuit électrique. L’atmosphère est un fragile conducteur qui nous protège .. Si il n’était pas la, il existerai une charge électrique qui pourrait diffuser des éclairs énormes d’une puissance colossale toutes les minutes.

Il y a une « cavité » définie entre la surface de la Terre et le dernier rempart de la Ionosphère à 55 kilomètres de distance.


La charge totale se trouvant dans la cavité est de 500 000 Coulombs à un moment bien précis, ensuite vient un courant vertical entre le sol et la Ionosphère de 1-3×10 puissance 1-12 ampères par m². L’atmosphère possède une résonance selon les scientifiques de 200 Ohms et d’un voltage potentiel de 200 000 Volts. Chaque jour la terre rencontre de nombreuses tempêtes ( environ 1050 ), chacune d’entre elle produisant 5 à 1 ampère collectivement mesuré par le courant modérateur terrestre.

Notre activité, nos mouvements, nos rêves nos maux de tête sont des symptômes des mouvements fréquentiels de l’être humain. Les changements à l’intérieur de la terre sont une cause viable et effective sur le comportement humain, et son interaction avec « la vie ». Entendons par là, les perceptions sensorielles ou temporelles, les envies et désirs sexuels, les relations amicales ou professionnelles, les activités nécessaires à la survie, les envie de manger ou de boire. Elle affecte le corps humain et se traduisent en général par de grandes fatigues, des crampes musculaires, des rêves ou cauchemars intenses et sensations électriques corporelles. La sensibilité du corps augmente au rythme des battements de la Terre.

Pour ne citer qu’un exemple : la mer...


Les vagues se produisent sur plusieurs fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde. Explicitement 7,8 ; 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz avec une variation par jour de 0,5 Hertz
Un fantôme Interagit sur une Fréquence différente de la notre, en quelque sorte un monde parallèle que l’on ne voit pas…Mais ou il existe des interactions avec des croisements entre fréquences. Comme une radio ou un TV sur la chaîne 0…


L’énergie Terrestre peu être issue des propriétés résonantes de la cavité magnétique Terrestre, ou des entités vivantes lors de leur mouvement. Il y a aussi Energie solaire, magnétique, statique, des mouvements de l’air et de l’eau : Notre monde est un grand champ d’énergie. La terre possède un poul, un cœur qui bat…

Les recherches sur la RS (résonance de Schumann) furent minces durant ces vingt dernières années, mis a part au sein de la Navy pour les communications dans les sous marins.

Gregg Braden à apporter la preuve il y a peu de temps, aux Etats Unis que la Terre était en train de passer à travers la Ceinture de Photon et de ralentir sa rotation. En même temps il y a une augmentation de la fréquence de résonance de la Terre. La science tient la RS comme un indicateur sensible des variations de température et des conditions météorologiques mondiales.

« Quand la Terre arrêtera sa rotation et que la fréquence de résonance atteindra les 13 cycles, nous serons arrivés au point zéro du champ magnétique ».

La fréquence Terrestre augmente de façon spectaculaire…Vous êtes surement entrain de vous demandez mais que cela signifie il dans ma vie quotidienne…Pour être le plus clair et consci possible je vous répondrai ceci : N’avez vous pas l’impression que le temps passe plus vite qu’il y a vingt ans…En réfléchissant bien vous vous direz que vos journées vous paraissent plus courtes…Pourquoi ? Cette fréquence de résonance de la Terre augmente à grand pas et rattrape les possibilités physiques et scientifiques de l’être humain. Pendant des décennies la moyenne mesurée était de 7.8 cycles par seconde.


Depuis 1980, insensiblement, puis plus vite depuis 1997, cette mesure est arrivée à la hauteur de 12 Hz. Ce qui fait que 24 heures de nos jours correspondent maintenant à seulement 16 heures réelles…

Une récente série de rapports fait état que la vitesse est au-delà de 11 cycles et augmente…Ceci était tenu pour une constante ; les communications militaires globales se sont calées sur cette fréquence. La science n’en connaît pas la cause ni quoi en faire.


« Gregg Braden a trouvé des données recueillies par des chercheurs norvégiens et Russes à ce sujet, une information qui n’est pas diffusé largement aux Etats Unis. (La seule référence à la RS trouvée dans la Bibliothèque de Seattle est liée à la météo. »Nous pouvons donc en venir au fait que la force magnétique diminue grâce au phénomène suivant : l’opposition entre la diminution du champ magnétique terrestre et l’augmentation en vitesse des pulsations Terrestres. Le professeur BanerJee de l’Université du Nouveau Mexique : « le champ aurait perdu la moitié de son intensité durant les 4000 dernières années. » Selon lui, il faut s’attendre a un autre renversement polaire magnétique comme il y en a déjà eu lieu dans le passé ...

Et c'est justement ce que le blog : Les chroniques de Rorschach nous annonce aujourd'hui, voir ici : L'humanité à l'aube d'une inversion polaire ?

Début de son article " L'humanité n'a pas connu d'inversion polaire depuis... 780 000 ans ! Aujourd'hui, les prémisses de ce cataclysme se font déjà sentir... "

Sources : Stop mensonges / R.I.P / Wikipédia / Sciences & vie

Voir ici animation :http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/transcoded/6/67/Schumann_resonance_animation.ogv/Schumann_resonance_animation.ogv.480p.webm?_=1

L'univers tellement étrange laisse les scientifiques sans voix...
Ce crop circle ferait référence à l'augmentation de la résonance de schumann...

Ce crop circle ferait référence à l'augmentation de la résonance de schumann...

Comme toujours, c’est à vous de juger...

 

Cliquer sur le gif animé pour retourner sur l’accueil du blog…

 

 
Commenter cet article

crami25 25/03/2015 22:01

16heures au lieu de 24... Ne serais-ce pas plus tôt notre age qui nous condamnes à voir le temps passer plus vite ?