Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


MH370 encore une horrible manipulation...

Publié par MERLIN sur 19 Mars 2015, 21:36pm

Catégories : #Infos cachées

MH370 encore une horrible manipulation...

On a tout dit, tout entendu, tout écrit, sur cette "étrange" disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines il y a 1 an et quelques jours.

 

Comme beaucoup, au début je pensais à un accident, puis à un détournement, et puis...

 

Et puis rien, plus de nouvelles, pas de traces de crash, pas de SMS des passagers, pas un coup de fil non plus, pas une revendication, pas un suspect parmi les passagers ou l'équipage, des mensonges des autorités, des attitudes pour le moins anormal aussi, alors j'ai commencé à douter, à me poser des questions, et ce sujet de fil en aiguille m'a passionné, comme presque tout le monde je pense.

 

Un membre de notre forum nous a très vite alerté sur Diégo Garcia, mais je continuais à guetter le moindre débris trouvé dans ce vaste océan Indien, du coté de l'Australie, ou l'on nous avait agité un chiffon rouge, et pendant que l'on regardaient tous par la, on ne regardaient pas la ou il fallait bien entendu, ou comme le magicien, qui agite la main droite, pendant qu'avec la gauche il dissimule "quelque chose" !

 

Ensuite on a entendu parler des employés de Freescale, de détails troublant comme l'avion a changé plusieurs fois de direction et d'altitude, après la perte de contact. L'avion serait monté jusqu'à 45 000 pieds (13 700 mètres d'altitude), bien au-dessus de la limite autorisée pour un Boeing 777, avant de descendre de manière irrégulière jusqu'à 23 000 pieds, soit en-dessous de l'altitude de croisière !

 

Comme le disait le site Médiapart :

Autrement dit dans cette affaire ce qu'on ne retrouve pas c'est la confiance que l'on peut accorder aux autorités, qu'elles soient civiles, militaires, étatiques ou politiques.

 

Et pendant ce temps la, malgré l'ampleur des moyens - sept pays participent aux recherches -, aucun débris n'a encore été retrouvé.

 

Et ça continu avec des contradictions et revirements de situation, et des autorités malaisiennes qui cachent des informations etc etc...

 

Ensuite nous apprenons qu'il est tout à fait possible de détourner un avion avec un smartphone ! voir ici : Source : http://www.01net.com/editorial/592883/detourner-un-avion-avec-un-smartphone-c-est-possible-avec-plansploit/

 

Ensuite comme on ne trouvait rien, on nous a bassiné avec des prétendus ping, et des signaux de boites noire entendu !

 

Ils ont même localisés loin vers le Sud de l'océan Indien, des signaux, et puis... ha non désolé, c'était le bruit du moteur de notre bateau !! Quelle bande de con ....

 

Mon idée est qu' ils ont fait style d'avoir détecté des signaux, un peu partout, pour faire intégrer aux monde que l'avion à bien sombré, ensuite ils ne captaient plus rien, les batteries des boites noires étant sois disant arrivées à terme.

 

Ensuite ils pouvaient assurer que l'avion à bien sombré en mer, mais hélas impossible à présent de le localiser, plus de réception de signaux, et trop profond pour sonder et rehercher l'épave.

 

Tout le monde est content, les conspirationnistes ne pourront rien prouver, on leur balancera que les signaux détectés à l'époque, étaient ceux des boites noires, que l'avion à sombré en mer, avec 99% de chance, que l'on ne peut pas récupérer l'épave " tu te rends compte de la profondeur : entre 4 000 et 6 000 mètres, c'est pas de chance !" 

Une bien belle manipulation que voila encore une fois !

 

"Ils" ont profité des lacunes du système encore " archaïque" en vigueur actuellement. Il serait tout à fait possible de faire en sorte qu'un signal soit émis vers les satellites indépendamment de toute manipulation humaine, intégrée dans l'avion lui même.

 

Et selon moi, "ils" ( à définir) ont immergé en eaux profondes une boite noire n'appartenant pas au vol MH370, avec une batterie à demi chargé, et émettant des signaux identiques, et rendant l'âme dans les temps supposés des vrais boites noire, égarant ainsi tout le monde dans une mauvaise direction, à des milliers de Kms des vrais boites noire, déjà récupérées bien sur...

Cela semble tellement facile à faire, pour tromper tout le monde !

 

Une ou des fausse boite noire, reparamètrées sur la séquence de vol, avec une reproduction  compatible avec la transcription des données Cockpit ( Voice Recorder ) et avec la  (Flight Data Recorder) et le tour est joué!

 

De plus concernant le suicide, ou l'acte terroriste du des pilotes, interrompre la transmission des messages Acars, envoyés automatiquement via les satellites par les systèmes de monitoring de l’avion, nécessite, selon les experts, de s’introduire dans les programmes des ordinateurs de bord pour en modifier certaines lignes de code. Ce n’est pas impossible, mais cela ne fait pas partie des compétences ordinaires des pilotes.

L'avion aurait pu stopper sa détection par les radars secondaires ( civils ) mais l’appareil aurait toujours pu être détecté par les radars militaires dits « primaires ».

 

Mon avis perso, et que un avions Awac a prit le contrôle de cet avion, rien de plus simple apparemment, ensuite "ils" l'ont posé sur l'ile de Diégo Garcia, les passagers ont été soit tués, soit enfermés, ou alors ils étaient déjà morts, suite à la montée au dessus du seuil autorisé, l'awac à provoqué une dépressurisation, etc etc..

 

"Ils" voulaient récupérer bien sur soit la technologie crée par la société Freescale, qui peut rendre n'importe quel avion furtif, complétement invisble des radars ! et/ou un dispositif de pilotage de drones US récupéré par les afghans, et vendu aux chinois, et qui transitait sur ce vol...

 

Voir ici quelques liens presse, qui confirment des faits troublant, très troublant même pour certains :

 

Ici, pourquoi deux passagers présentés comme de jeunes ressortissants iraniens se trouvaient simultanément à bord, munis de faux passeports européens volés quelques mois plus tôt en Thaïlande !  Pourquoi les policiers malaisiens ont-ils, dans un premier temps, affirmé que les deux hommes étaient Noirs, les comparant au footballeur italien Mario Balotelli ?

http://www.letemps.ch/Facet/print/Uuid/9d2e3ca2-aba6-11e3-8b48-a03a674d90e7/8mars_1h22_le_vol_MH370_ne_r%C3%A9pond_plus

 

Les 2 iraniens...

 

Mario Balotelli

 

Cette histoire de matériel militaire capturé par des talibans, et transporté secrètement en Malaysie pour être revendu aux Chinois. La Chine ayant décidé de rapatrier ce matériel sur un vol civil, pour éviter les soupçons US et Israélien, sur le vol MH 370. Relié à ces 2 Seals trouvés mort alors que le bateau "le Maersk Alabama " dans lequel ils se trouvaient venait d’arriver aux Seychelles.
ou il transportait apparemment le matériel à destination de la malaysie, voir ici le sujet : http://www.parismatch.com/Actu/International/Sur-le-bateau-du-Capitaine-Phillipps-L-etrange-mort-en-haute-mer-de-soldats-d-elite-550171

 

Le montant de l'effort mis en place par la Chine, en termes de nombre d'avions de recherche, des navires et des satellites, à la recherche d'abord la mer de Chine du Sud, puis le détroit de Malacca et l'océan Indien est sans précédent. Cela montre que la Chine est très préoccupée, non pas tant en raison des nombreux passagers civils chinois, mais surtout pour la cargaison de grande valeur et ses 8 meilleurs scientifiques de la défense.

 

De plus, la base de Diégo Garcia aurait interrompu tous les vols pendant 72h aux dates précitées de la disparition du vol MH370, sans doute pour oeuvrer en toute tranquillité...

Cette base est réputée pour être un centre d’emprisonnement secret où l’on pratique la détention arbitraire et la torture.
Voir articles : The Guardian : « Claims of secret CIA jail for terror suspects on British island to be investigated » / The Guardian : « British island used by US for rendition » / Globalsecurity.org : « Island paradise or torture chamber? »

 

Autant on ne parlait  jamais de la Malaisie avant, autant elle fait la une de l'actualité depuis la disparition du vol MH 370.

Par exemple, cela faisait presque 50 ans qu'aucun président américain en fonction ne s'était rendu en Malaisie, et la... paf B.Obama y passe 3 jours : Visite historique de Barack Obama en Malaisie. 3 jours, c'est beaucoup tout de même, pour un président US dans un tel pays !

Autre actualité en Malaisie : 30 avr 2014 : La Malaisie inaugure cette semaine ce qu'elle présente comme le plus grand aéroport au monde pour les compagnies low cost, un projet qui démarre sous les funestes auspices de la disparition du vol MH370.

 

Et puis...

Pendant les inondations, le jour de noël, le premier ministre de Malaisie joue au golf avec... Barack Obama, comme ci ce dernier le remerciait de quelque chose, en lui octroyant cet "insolite" privilège ! Alors que pendant ce temps la, plus de 100.000 personnes ont été contraintes de quitter leur domicile en Malaisie en raison d'inondations monstres !

 

http://img.20mn.fr/iHZbmiiXQ8SLOfPyzbxIXg/648x415_premier-ministre-malaisien-najib-razak-barack-obama-jouent-golf-25-decembre-2014.jpg

 

Un ministre malaisien souligne que la zone où a disparu l'avion est sur le côté opposé exact du globe pour le Triangle des Bermudes. !

Même si c'est vrai, ca ne prouve absolument rien, mais comme j'aime bien les mystères...

 

Sans doute un coup foireux des coupables, l'endroit des recherches "près de la ville de Perth en Australie est l'antipode du fameux triangle !

 

Environ deux semaines après la disparition de son compagnon Philip Wood, un passager américain du vol MH370, Sarah Bajc a reçu une menace de mort sur Internet, suivie d'une série d'appels inquiétants et de l'envoi de plusieurs images pornographiques, rapporte NBC.

"Je vais venir et tu seras la prochaine à mourir", disait le mystérieux message reçu en provenance de la Chine. "C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", confie Sarah, qui s'apprêtait à emménager avec Philip avant la tragédie.

Sarah Bajc, qui vit à Pékin, affirme que l'auteur des menaces est également entré par effraction dans son appartement à deux reprises. "La personne n'était manifestement pas très prudente, parce que je suis assez maniaque et j'ai tout de suite remarqué que des objets avaient été déplacés."

"La deuxième effraction s'est produite trois semaines après la disparition de l'avion", poursuit Sarah. "Cette fois, mes voisins ont vu deux personnes sortir de mon appartement. Je n'ai plus aucune vie privée ici à Pékin."

L'affaire a finalement été confiée à un agent du FBI, et les appels ont cessé depuis, indique NBC.

 

Or fait troublant, ce Mr Philip Wood, est justement ce passager qui aurait envoyé une photo à son épouse, prise avec sont téléphone, et qui prétendait être retenu les yeux bandés ....sur l'ile de Diégo Garcia !

 

Voici la prétendue photo, ou hélas on ne voit rien...

http://www.tvqc.com/wp-content/uploads/2014/03/1395192158752.jpg

 

Bon je m'arrête la pour le moment, mais je pense que je ferai une suite à cette incroyable affaire, et voici le meilleur pour la fin, puisque c'est un véritable reportage, qui parle de presque tout de ce dont je viens de vous parler, et qui le fait d'une façon objective, et tout à fait impartial...

 

Si vous ne souhaitez pas me lire, regardez au moins ce reportage qui en vaut la peine :

 

Grand merci aux membres du forum, dont j'ai repris ici des éléments suite à nos recherches, débats, explications communes.

 

Le reportage, qui dit tout haut ce que l'on pense tout bas !

NB : les droits d'auteur ne nous appartiennent pas. Nous rediffusons simplement l'information...

Comme toujours, c’est à vous de juger...

 

Cliquer sur le gif animé pour retourner sur l’accueil du blog…

 

 
Commenter cet article

ilia.fr 20/06/2015 16:39

Manipulation d'informations et comment s'en étonner ! Tout ce qui est "sale" jugé dangereux ou autres sont "cachés" par des déclarations officielles douteuses. Ce crash aérien vient s'ajouter à d'autres "mystères" !

bonneau 30/03/2015 08:14

bonjour,
toutes les hypotheses n'ont pas été faite , il en reste une c'est l'enlevement pas des forces exterieures a la planète ( voir les explication de MR GENOVESE MICHEL enquêteur extra-sensoriel ou REMOTE VIEWVER ).Aussi d’après MME ANNE GIVAUDAN ils voulaient refaire l’expérience de Philadelphie en plus puissant .Donc nos amies on empêchés une nouvelle catastrophe spatio-temporel , a mon avis il faut chercher l'avion vers les îles ANTAMAN et pas ailleurs.Les autorités le savent et nous mènent en bateau. cordialement

crami25 23/03/2015 21:52

Les américains sont fort pour nous monter des plans sur la comète....

MERLIN 23/03/2015 19:43

De plus dans le dernier rapport, on en apprend encore de belles :

"L'équipage est disculpé, la batterie alimentant la balise des boîtes noires [censées envoyer des signaux en cas d'accident en mer] a expiré et n'a pas été remplacée, le contrôleur aérien était endormi... Les batteries au lithium chargées en soute n'ont pas été correctement analysées."

Source : http://www.courrierinternational.com/article/2015/03/09/vol-mh370-un-an-apres-le-mystere-reste-entier

Chantal 20/03/2015 12:16

Merci pour cette vidéo.
J'avais regardé un "reportage" (avec les raisons 'officielles') sur une autre chaîne, quelques jours avant, et j'avais pensé que c'était du pareil au même... loin de là !