Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Le reportage OVNI qui enerve les secptiques...

Publié par MERLIN sur 14 Avril 2015, 04:43am

Catégories : #Reportage

Le reportage OVNI qui enerve les secptiques...

Et voici un reportage, un de plus, qui enerve et agace ces pauvres sceptiques débiles, qui refusent tout simplement de voir en face la réalité des ovnis et des extraterrestres, et ça j'achèèète comme dirait l'autre...

 

Les dossiers ovni, les menaces venues du ciel.


Depuis des décennies, les pilotes et autres professionnels du secteur aérien ayant rencontré des OVNI sont fermement invités à garder pour eux leurs histoires. Pourquoi ? Qu’est-ce qui se cache dans le ciel que les autorités sont bien résolues à garder secret ?

 


Pour la première fois, le Réseau Mondial d’Étude des OVNI, dont la mission est d’étudier les témoignages d’apparitions d’objets volants non identifiés, ouvre ses portes où sont stockées ses archives, soit plus de 70 000 dossiers brûlants. Journalistes, historiens et enquêteurs spécialistes en ufologie reviennent sur certaines des affaires d’OVNI les plus controversées et tentent d’y apporter un nouvel éclairage grâce aux archives du MUFON.

 

Même les plus sceptiques pourraient bien se laisser convaincre !

 

Enfin les plus sceptiques qui ont un cerveau " ils sont rares " c'est vrai, mais il y en a tout de même !

 

Voyions ce que rétorquent les sceptiques sans cerveau une fois qu'ils ont visionné ce documentaire, ça ne vole pas bien haut, contrairement à l'opinion qu'ils ont d'eux même, c'est toujours les mêmes conneries, je les ai lu, de mes yeux lu :

 

" On apprend les bétises habituelles des conspirationnistes, ça parle de cover up gouvernemental, lamentable de débilité profonde. L'objet de ce documentaire est de creer un buzz et l'exportation  afin d'augmenter les rentrees financieres "

 

" Comme si les zestraterressssss pouvaient venir jusqu'ici, juste pour nous faire un coucou, et repartir "  et de mettre pleins de smileys pensant ainsi faire rire la galerie !

 

Bien sur la plupart des autres abrutit se marrent, car ils ne savent pas quoi dire et penser, alors ils postent des absurdités, et ... des smileys.

 

Même si on leur mettait le nez dans leur caca, ils nieraient encore...

 

Enfin bref, laissons les à leur scepticisme, et à leurs smileys !

 

C'est à vous de juger comme toujours...

 

Quelques sujets liés, qui me font jubiler, quand je pense aux sceptiques enervés qui les regardent :

 

OVNI...Une réalité...

Juste... quelques preuves... Sceptiques Attention ...
 
 

Le dossier secret des ovnis...C'est dans l'air par Yves calvi...

 

Ce sont des ovnis qui survolent nos centrales nucléaire...

Cette vidéo, ne laisse pas vraiment de doute, et dit tout haut, ce que presque tout le monde pense ou dit tout bas...

 

Documentaire sur les Ovnis diffusé à l'occasion de la soirée théma sur Arte.
Très bon documentaire. même si il date un peu...

 

 

Bon je vous laisse regarder ce reportage qui agace tant nos amis simplet, heuu sceptique pardon !

Cliquer sur le gif animé pour retourner sur l’accueil du blog…

Commenter cet article

Ray 03/12/2015 09:07

ps : ah oui au passage changez votre comportement, traiter les gens de cette manière c'est pitoyable. Les sceptiques ont droit de ne pas y croire, vous êtes pires que des NAZI vous voulez imposer vos idéologies, votre façon de penser aux autres tout ça parce-qu'ils ne croient pas en votre foutaise ahurissante. Vous voulez imposer votre dictature débile. Cessez d'essayer de nous imposer votre idéologie débile, on y croit pas et c'est comme ça tout ce que vous direz ne changera pas ça, sans preuves vous pouvez toujours courir tant que vous en apporterez pas !!! on ne vous croira pas sur parole on veut des preuves clairs et indéniables et pas une vulgaire photo ou vidéo où on voit rien, où on voit juste un point flou et sombre.

Ray 03/12/2015 09:03

MDR oh le titre de merde, "le reportage qui énerve les sceptique" o_O n'importe quoi ! et beh ça vole bas dis donc chez les pro-extraterrestres. En réalité c'est vous les énervés, vous ne supportez pas que des gens normalement constitués ne croient pas en vos foutaise farfelues. ça fait 60 ans qu'on nous bassine avec des ovnis aliens et pas une personne sur terre n'a été foutue de prouver incontestablement que les extraterrestres sont sur terre. Non mais faut arrêter la drogue ou que sais-je d'autres. Au 21 ème siècle, il est impossible de continuer à soutenir cette thèse, avec tout nos appareils photos et vidéos portables, nos smartphones ultra perfectionné, nos télescopes particuliers ou privés, Hubble, caméra de surveillance dans n'importe quel parking, et j'en passe c'est IMPOSSIBLE de ne pas pouvoir prouver. Chaque fois qu'on nous bourre le mour avec vos pseudos ovnis aliens on nous montre des vidéos flouté, jamais claires, personne n'a été capable de prouver incontestablement et sans ambiguité que les aliens visitent régulièrement note planète à bord de leur soucoupe volante de mes deux. Faut arrêter maintenant, arrivé à un moment faut redescendre sur terre. De toute manière, cette thèse est en train de tomber à l'eau, plus le temps passe et plus les gens se rendent à l'évidence. A terme de plus en plus de monde n'y croiront plus. Depuis quelques années y'a eu comme une fascination autour des ovnis mais beaucoup commencent à réaliser l'énormité de cette thèse farfelue. Donc remballez votre documentaire à deux balles. Encore un film qui ne prouve rien du tout. Encore un film qui donne plus de questions que de réponses. On comprends surtout une chose, c'est dans l'intérêt des ufologues, que les gens y croient car ça enrichit et fait vivre toute une industrie autour de ce sujet : ufologues, documentalistes ovni, fabriquant de tee-shirt et autres dérivés, éditeurs et écrivains qui vendent des livres à outrances, producteur d'émission télé comme ces idiots de "chasseurs d'ovnis" qui passe à la tv et qui passe leur soirée à crapahuter en foret pour finalement se geler juste les couilles sans apporter aucunes réponses. Bref toute une industrie qui engrange des sommes astronomique (sans jeu de mots) sur le compte des crédules. Tout le monde rêverait voir des Aliens, piloter un vaisseau spatial façon star trek ou star wars, on a tous fantasmer sur ça mais faut se rendre à l'évidence les extraterrestres ne sont pas sur terre et ils ne viendront probablement jamais. L'univers est beaucoup trop vaste, Einstein lui même le disait c'est impossible de traverser des distances aussi immense même en voyageant à la vitesse de la lumière ! enfin bref continuez à perdre votre temps à cette pathétique théorie des aliens, en attendant les vrais problèmes sur terre sont une réalité : chômage, guerre, pauvreté, misère, écologie, etc, etc ! On détourne notre attention sur des histoires débiles et les véritables problèmes sur terre ben on les évite !

berserk 06/11/2015 03:35

ouai ouai documentaire a 2ball fait par la télévision américaine of course bon comencont mes amies sur tout les passager de l'avion aucun n'a filmer ou photographier ou snaper l'ovni qui est rester sur place pendant 5 longue minute puis bien sur ses fameux acteur ou sois disant expert(qui ont regarder plus de doc dans le genre que nous) en la matière toujours assis sur une chaise pour nous mettre a l'aise et qui nous expose des théorie comme si s’était des fait alors que ce ne sont que des théorie et évidemment le mot ultime ce mot la espacer pour qu on le voie bien O.V.N.I ne veut pas dire extraterrestre ou E.T mais bien objet volant non identifier donc qui vous dit que ce sont pas des projet top sicrete humaine ou genre d hologramme et pourquoi ces sois disant aitres intelligent viendrait sur terre(d ailleurs je ne sais pas qui la nommer terre il aurais pu trouver mieux) alors qu elle est déja quasiment morte de ressource il ni a rien a faire sur terre mais bien sur j'ai l espoir de croire en une forme de vie sur une autre planète humanoide ou autre donc ovni pour ma pare fake fake fake extraterrestre oui mais pas sur terre

Martin 18/09/2015 01:59

http://insoliteexpress.com/ufologie/destination-mensonges-hangar-1/

Samuel 25/07/2015 02:42

Edit : Autant pour moi on vous a deja exposé les faits apparement *

Samuel 25/07/2015 02:40

Je viens de tomber sur ce blog et je le quitte déja c'est bien dommage de traité ceux qui sont sceptique de débile chacun à sa propre opinion et c'est pas parcequ'on y crois pas qu'on est débile, j'y crois pour ma part et je ne traiterai jamais un sceptique de débile c'est un manque de respect pur et dur je suposse que comme moi vous n'aimez pas qu'on vous traite d'illuminé quand vous dites que vous croyez au ovni alors soyez un peu plus intelligent et n'insulté pas ce qui n'y croient pas parceque dans ce cas là le seul débile c'est vous bref ce message s'adresse à la personne qui gère ce blog il serais judicieux de changer votre introduction ! Bonne continuation

MERLIN 25/07/2015 11:53

Oui oui, celui qui le dit, c'est celui qui l'est... on a compris !
Bye bye

crami25 24/04/2015 19:55

Il faut 3 éléments pour valider l'apparition d'ovnis : 1 des photos ou des vidéos, 2 des témoignages à la pelle, si possible, et 3 un contrôle radar ou autre qui confirme la réalité des choses. Du temps que tout ça ne sera pas mis en évidence, on aura toujours de sceptiques.

MERLIN 24/04/2015 20:17

Disons qu'avec ces 3 éléments une apparition à plus de poids, et ils y en a eu des centaines qui comptent tous ces éléments réunis, et pourtant les sceptiques doutent toujours...alors que leur dire ? !

Droopy 20/04/2015 22:50

Heureux de voir que le blog à repris du service... Ceci dit la rédaction des articles me parait très inhabituel, aurait-on changé de Merlin ? il me semblait plus respectueux et moins partisan... dommage

Barabas 16/05/2016 03:48

Ça les a vraiment énervé les petits débiles !! Mdr...
Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, mais ceux qui changent d'avis restent quand même d'ancien imbéciles !.

MERLIN 23/04/2015 23:33

Je reconnais y avoir été un peu fort envers nous "amis" sceptiques, mais les lire me rend quelque peu stressé, et bien souvent ils emploient un ton sarcastique et moqueur qui a l'art d'irriter ceux qui ont vu et qui y croit, j'ai voulu "à tort peut être" leur rendre la pareil.

Je ne renie pas ce que j'ai écris, et je l'assume, même si je reconnais que j'aurai mieux fait de m'y prendre autrement qu'en opposant en effet...

Merci pour vos bons mots en passant.

Droopy 22/04/2015 23:23

Bonsoir Merlin,

Un peu beaucoup ! et avec un système de commentaires moderne :) ça en jette

Je ne suis pas certain qu'on puisse opposer les "sceptiques" aux "non-sceptiques", on peut être en phase avec une partie des articles ici, et ne pas l'être avec d'autres.

Par ailleurs on trouve des argumentaires faibles (souvent inexistants) et des petits cerveaux d'un coté comme de l'autre si bien qu'au final, l’opposition n'a plus réellement de sens.

J’espère ne pas trop m'avancer en considérant que ce n'est pas l'objectif de ce type de blog que de limiter les échanges à une petite cellule de "croyants".

Croire en une idée c'est bien, la diffuser et convaincre ceux qui ne la partagent pas rend la chose passionnante.

Malheureusement, il me semble qu'en créant cette opposition c'est peine perdue, surtout si l'écart se creuse par manque de respect.

Ce n'est que mon humble avis.

Supers articles, comme d'hab :)

Bien cordialement,

Droopy

MERLIN 21/04/2015 03:59

Bonjour, et oui, le blog reprend un peu, et c'est bien le même Merlin.

Je m'insurge de voir qu'encore de nos jours, pour certains il n'y aurait aucune vie ailleurs que sur notre boule bleu, si ce n'est pas de la débilité, je ne vois pas ce que cela peut être...

Monsieur Reynard 16/04/2015 02:24

Un sceptiques " Don't confuse me with facts ! My mind is made up !"

lolo 16/04/2015 00:09

Reportage je veux surtout dire témoignages*

lolo 16/04/2015 00:08

A tous les non croyant:
ON VOUS MONTRE UN DINOSAURE VOUS VOYEZ UN CHAT COMME ON VOUS MONTRE UN OVNI VOUS VOYEZ UN CAILLOUX. VIVE LE BOURRAGE DE CRÂNE ET LE JE VEUX PENSER LA MÊME CHOSE QUE LA PLUS PART DU MONDE....
J APPELLE ÇA DES MOUTONS.Y PEUT Y AVOIR DES SEPTIQUES MAIS LA A FORCE C'EST CE METTRE UN VOILE SUR LES YEUX VU TOUT CE QU Y A EU COMME REPORTAGE OU AUTRE.
si vous voulez donner votre avis renseignez vous y a ce qui faut.y a des connard qui font des fakes a vous de faire la part des choses...sinon croyez qu on a construit les pyramides avec du bois et du silex lol.dans notre histoire y a un grand vide je l appelle l histoire oublier appelé la comme vous voulez mais renseignez vous et vous verrez.
Et ceux qui croient a l évolution qu on descend du singe oublié ce que je viens d écrire vous êtes des bon moutons sans cervelles....a plus les éveillé

Jacques 14/04/2015 20:39

Bonjour,

joli reportage, mais il ne fait que compiler un échantillon de témoignage..
La question qu'il soulève, au delà de l'existence des OVNIs, c'est : qui les pilotes ? comment interpréter leur comportement ?
L'HET n'apporte qu'un début de réponse.. et il est obstrué par une autre question : pourquoi ne veut-on pas que l'on sache ?
Et là, ..

Abstrait 14/04/2015 16:05

bonjour, juste une chose vous allez trop loin en insultant les personnes qui ne pensent pas comme vous en les traitant de "sans cerveau" perso je n'y crois pas mais je pense que la réalité et tout autre bref si sur le coup personnellement je trouve que le sans cerveau c'est bien vous et personne d'autre....

MERLIN 14/04/2015 16:15

Félicitations, vous faites donc partie des sceptiques qui ont un cerveau, comme je le disais, ils sont rares, mais vous êtes une preuve vivante qu'ils existent ! Le sceptique avec un cerveau, c'est comme les ovnis on a du mal à y croire, tant que l'on en a pas vu un sois même...

lucien 14/04/2015 10:38

Les "OVNI" sont bien réels mais....Mais il est nécessaire de faire une différence énorme entre ceux-ci.
1. Ceux de cette galaxie et d'autres, dans lesquelles ont retrouvent des bonnes et des moins bonnes civilisations.
2 Ceux de constructions humaines réalisées avec des techniques extérieures (ET).

3. Ceux des occupants de l'intérieure de la terre qui eux sont des dimensions (4,5,..) différentes et tous dangereux parce que leur but est de nous asservir.

thor 28/05/2016 13:46

pour ma part je suis quelqu un d ouvert mais je ne crois pas en une religion ni que en ce que je vois mais les ovnis meme si je n en ai jamais vu moi meme j ai envie d y croire cette idée me rassure comme ceux qui crois en dieux ! mon meilleur amis ma montrer une video qui la fais avec son iPhone au chateau d oleron en charente maritime l année derniere on y vois un triangle noir dans la nuit qui masque les étoiles de plusieur centaine de metre avec une lumières a chaque extrémité des angles qui passe sans aucun bruit au dessus de la plage ,on la regarde des centaine de fois on ne sais pas ce que c est mais a notre connaissance les hommes ne concoive pas d engins silencieux triangulaire de plusieur centaine de metre d envergure je ne dirai pas avec certitude ce que c est ou ce qu il n est pas ! je me dis si des civiles des pilotes des gens qui ont aucun interêt a fabuler raconte qu il ont vu des choses inexpliquable je l ai crois mais il est bien sage de ne pas vouloir convaincre les septiques chacun est libre de croire ou pas le temps donnera raison ou pas !! .Imaginons , il a 500ans si un homme avait vu un homme volait en avion il aurai pu avancer toute les raison du monde pour convaincre ses contemporains les homme de l'époque n été pas près a entendre cette vérité car il leur été impensable de croire a ca, maintenant si l on veut des fais objectif en étudiant la physique quantique (étienne clain) on se rend compte que nos certitudes dans ce qui est réel ou non et de ce que l on vois et crois voir n est pas forcément vrai et que ce que lon défini comme la réalité ne l ai pas ! alors nous somme tous persuadé de certitude mais personne ne détient les clef du savoir absolu meme les physiciens les plus affuté donc libre a vous d imaginer le monde dans lequel nous vivons ! la vie est un rêve ? et la mort nous reveille ? la réalité que l on nomme n est qu une réalité parmis tant d autre? personne ne peut affirmer quoi que ce soit et en ca c beau la vie c est ca la liberté
!!!

Deny 25/04/2016 08:38

Bonsoir Merlin,

C'est la première fois que je visite votre blog. Très intéressant !

Avis aux sceptiques qui n'ont jamais vu directement un ovni.

Il y a 50 ans alors que j'avais 10 ans et que j'aidais mon père sur sa ferme durant les vacances d'été (juillet et août), un soir vers 22h00 alors que je revenais à la maison j'ai clairement vu de près, à environ 300 mètres dans le ciel étoilé, un gigantesque objet ovale qui faisait environ 100 mètres de longueur et 50 mètres de hauteur. Il était immobilisé au dessus des arbres. Il était fait un peu comme un oeuf mais un peu plus arrondit dans les bouts. Il était recouvert d'une espèce de pellicule semi transparente au travers de laquelle une lumière orangée émergeait et teintait la couleur des feuilles des arbres (c'est cela qui a attiré mon attention vers le ciel). Il est demeuré là environ 1 minute et a ensuite accéléré vers le ciel pour disparaître en 2 ou 3 secondes. J'ai été sidéré, effrayé et j'ai couru vers notre maison !
Je n'ai pas vu d'extraterrestre mais j'ai bel et bien vu cet objet volant non identifié. Et cela n'avait rien à voir avec les avions ou les ballons gonflables de l'époque . Est ce que je suis sain d'esprit et assez intelligent pour en tirer une conclusion réaliste? Je considère que oui ! J'ai un diplôme d'études collégiales en électronique, j'ai débuté des études en génie et j'ai ensuite étudié la physique et l'ionisation nucléaire pour enfin travailler dans cela.

La Terre fait parti du système solaire qui lui même fait parti d'une galaxie qu'on nomme Voie Lactée et qui est constituée, entre autres, de centaines de milliards d'autres étoiles. Et il y a des centaines de milliards de galaxies ! Ça fait beaucoup de systèmes étoilés...beaucoup de possibilités! Est ce que la Vie est le fait du hasard ? Est ce qu'il y a d'autres formes de vies dans cet Univers? Nous serions prétentieux ou inconscient de croire que nous sommes les seuls êtres, disons intelligents, qui existent dans cet Univers. En réalité, s'il y a d'autres formes vivantes sur Terre pourquoi n'y aurait-il pas d'autres formes de vies plus ou moins intelligentes que nous ailleurs dans cet Univers? Ouvrir notre esprit et comprendre la Vie, c'est trouver les réponses à ces questions. Or, ce sont ceux qui sont ouverts et qui font l'effort de les chercher qui les trouvent...

Bravo ! Un blog qui remet en question ce qui cloche...

MERLIN 16/04/2015 22:55

Si le commentaire n'est pas insultant ou hors sujet, je n'ai pas d'intention de le supprimer, je vous rassure, on peut, et on doit, parfois être en désaccord avec moi, il n'y a aucun souci de ce coté la. Merci pour vos commentaires en passant...

Abstrait 15/04/2015 17:01

Merci pour votre réponse car ailleurs beaucoup auraient effacé le message, bref oui les sceptique avec un cerveau ça existe le probleme et que la masse et formaté depuis trop longtemps personne prend le temps de réfléchir et préfère la facilite en gobant tout ce qu'on leur dit sur la GodTV ou tout est vraie sans aucun mensonge voila tout c'est triste et j'ai espoir qu'un cela change....
Cordialement

miros13 14/04/2015 11:56

Erreur ,je ne pense pas qu'ils sont tous mauvais .La terre est sous ,,influence ''depuis tres long temps et deja bcp de civilisations sont passées et laissées des traces dans l'histoire de notre planete. Bien sur certaines bonnes d'autres mauvaises . Nous sommes entrain de le decouvrir et il faut ecouter ceux qu'ils les ont deja vu ...
Voila l'un d'eux Bob Dean
https://www.youtube.com/watch?v=sAaNxgZvwqE