Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Ces 4 femmes astronautes, ont vu des ovnis...

Publié par MERLIN sur 8 Avril 2015, 23:01pm

Catégories : #Top Secret

Ces femmes sont astronautes, elles ont vu des ovnis, leurs réactions face à cela sont différentes de celles de leur collègues masculin. Les femmes seraient elles plus "sensibles" que les hommes face aux rencontrent ovnis et extraterrestres ? Voila une question qui n'a jamais été posée je crois. Examinons 4 cas ...

Je constate que les femmes astronautes ont une bonne tendance ( fâcheuse tendance diront la NASA & Co, et les autorités ) à vouloir s'exprimer, et raconter ce qu'elles ont vue quant il s'agit d'ovnis ou des extraterrestres...

1er exemple :

Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA. Lorsque en conférence de presse, l'astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s'effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois...

Au final, elle n'arrivera pas à faire la déclaration de ce quelle a vue...

2eme exemple :

 

23 Novembre 2014, Ici, nous avons l’astronaute Samantha Cristoforetti de l’ESA (Agence spatiale européenne) qui se préparait à se connecter à la station spatiale quand soudainement une lumière orange s’est mise à briller et sa lumière a été reflétée partout sur les panneaux solaires de la station et cela a impressionné et intimidé Samantha. Vous pouvez entendre sa voix dans la vidéo.

 

Elle a vu quelque chose de très puissant éclairer et venir à sa rencontre. Un OVNI brillant est apparu près d’elle ! Les astronautes sont prêts à tout et sont très forts pour ne pas tomber dans la frayeur facile. La seule chose qui pourrait provoquer une telle réaction émotionnelle et qui pourrait tester un(e) vrai(e) astronaute est une rencontre rapprochée avec un vaisseau extraterrestre.

 

 

 

Notez les chut chut chut de son collègue...

Ces 4 femmes astronautes, ont vu des ovnis...

Samantha Cristogoretti déclare:

« Pour l’instant, je vous le dirai une autre fois, car j’ai été très chanceuse et cela est arrivé sans crier garde. » (Plus tard elle a dit). « Alors que je me retournais pour regarder derrière moi j’ai vu les panneaux solaires de notre [fusée] Soyouz. Puis j’ai repéré quelque chose dans ma vision périphérique. Je me suis retournée tout doucement, et j’ai compris ce que je venais de voir. J’ai été subjugué par une joie sans nom: La Station Spatiale était là mais ce n’était pas n’importe quelle scène. Les énormes panneaux solaires de la station étaient inondés d’une lumière orange flamboyante, vivante, chaleureuse, presque étrangère. Je n’ai pas pu m’empêcher d’exprimer ma stupeur d’une voix forte, vous pouvez probablement l’entendre dans les détails de l’arrimage car à ce moment le micro de Mission Control était sur écoute. Anton m’a rappelé cela, donc j’ai essayé de contenir ma stupéfaction et je suis retourner devant les écrans de contrôle. Quand j’ai jeté un autre coup d’oeil la lumière était partie. »

 

La 3eme n'est pas n'importe qui puisque c'est Marina Popovich retraitée de la Force aérienne soviétique colonel, ingénieur, et légendaire pilote d'essai qui détient 107 records du monde de l'aviation situé sur plus de 40 types d'avions. Elle est l'une des plus célèbres pilotes de l'histoire russe , et l'une des plus importantes femmes pilotes de tous les temps...

Ces 4 femmes astronautes, ont vu des ovnis...

Elle est connue depuis 1991 pour avoir publié ce qu’elle déclare être la dernière photo transmise par la sonde Phobos II avant sa disparition près de Mars, et avoir porté au public l’observation de plus de 3.000 OVNIS en Russie et la possession par les Russes de cinq d’entre eux qui se sont crashés, notamment à Tunguska en 1908 et Dalnegorsk en 1986.

La dernière photo transmise par la sonde Phobos II

La dernière photo transmise par la sonde Phobos II

En gros plan, cela ne laisse pas trop de doute...

En gros plan, cela ne laisse pas trop de doute...

 

Nous avons donc une américaine avec Mary Anne Stefany Shyn-Piper, qui s'évanouie quand elle veut parler de l'ovni qui a suivi l'ISS, une italienne avec Samantha Cristogoretti qui n'arrive pas à contenir sa stupeur quand elle apperçoit un ovni, une Russe avec Marina Popovich, qui elle va beaucoup plus loin dans les révélations, vous pouvez faire des recherches sur la toile.. alors terminons avec une française, chauvinisme oblige.

 

4eme exemple donc :

 

Claudie Haigneré

 

scientifique, spationaute et femme politique française, présidente d'Universcience à Paris. Elle a été la première femme française dans l'espace...

scientifique, spationaute et femme politique française, présidente d'Universcience à Paris. Elle a été la première femme française dans l'espace...

Claudie Haigneré première Française de l'espace et ex-ministre, a été hospitalisée après avoir tenté de se donner la mort...son diagnostique «burn out»

 

D'après certaines sources non confirmées depuis, comme le site “What does it mean”, l’Associated Press News Service a déclaré : " dans les heures suivant la soi-disant tentative de suicide, son laboratoire (dans lequel elle a effectué des recherches avant gardistes sur l’ADN homme/Alien à l’Institut Pasteur) a été entièrement détruit par le feu. "

 

De surcroît, selon, une source non officielle, une information du FSB (ex-KGB russe) précise que Claudie Haigneré aurait été incarcérée après qu'elle se soit exclamée :

« La Terre doit être avertie ! »

Cette même source affirme à ce sujet qu’elle avait parlé de la menace d'une race extraterrestre et qu’elle entendait propager l'information !

 

 

Toujours est il, que notre Claudie nationale, intervient récemment, dans un documentaire nommé "Les Ovnis et le pouvoir". A ce jour, il représente très certainement le plus sérieux et fiable des reportages consacrés à l'ufologie.

 

Je l'ai visionné, il est excellent, et sans doute un des meilleurs reportage sur les ovnis et ce que les hommes politique, et de pouvoir veulent nous cacher, bon visionnage et comme toujours, c'est à vous de juger...

Cliquer sur le gif animé pour retourner sur l’accueil du blog…

 

 
Commenter cet article

Briand 25/06/2016 00:36

Petit problème, certes cela ne remet pas en question ces déclarations qui serait les plus crédible vu ses qualification, mais Marina Popovitch n'a jamais franchi la ligne de Kàrmàn, elle était pilote et ingénieure mais pas cosmonaute et n'a jamais été dans l'espace.

Ensuite, certes un ovni (attention objet volant non identifié, pas vaisseau ET) à été repéré prés de l'ISS lors de STS115 cependant l'évanouissement de Heidemarie Stefanyshyn-Piper est d'après la NASA un phénomène courant du au retour sur Terre (dans l'espace sans gravité, le système cardio-vasculaire n'a pas besoins de fonctionner aussi fort, ce qui fait qu' au retour il n'est plus habitué à travaillé plus pour envoyer le sang dans la tête, ce qui cause baisse de tension et donc malaise), maintenant pour une ancienne marine et pile à ce moment..?

Quant à Cristoferetti elle met sa réaction sur le coup du stress et déclare ne pas avoir vu d'ovni, donc on ne peut pas prendre ce témoignage au sérieux si le témoin principale prétend le contraire (pour info la lumière orange n'a rien à voir avec un ovni mais est le reflet du coucher du soleil sur les panneaux solaire).

Bernardo 01/08/2015 07:04

Moi personnellement , j'ai étais témoin deux fois d'Ovni à Tahiti et j'ai une photo tirer d'une diapo abimer par le soleil , mais qui est net quand même prise à Bora Bora par un scientifique que j'ai rencontré par pur hasard !
Donc je confirme , ils excitent !!!!!

MERLIN 01/08/2015 09:20

Merci pour ce témoignage. Il faudrait peut être la mettre en ligne cette photo, et la partager, peut être quelqu'un quelque part a t-il vu la même chose...

Sinon tu voulais dire ils "existent" je pense...lol

crami25 16/04/2015 22:46

Le coup du malaise au moment des révélations, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ça semble même être un fléau qui arrive toujours à ces moments, comme par hasard... On cherche manifestement à les taire par tout les moyens.

sx 18/08/2015 21:51

Il existe des techniques de conditionnement par hypnoses pour déclencher automatiquement une réponse ou des réponses corporelles lors de stimuli. il faut regarder certaines expériences où les praticiens occultent litéralement des secondes de conversation à l'aide justement de séances d'hypnoses. De plus, nous (le public) pensent toujours que l'hypnose se passe dans une séance, chez un praticiens, bien définit, etc etc... mais si un jour vous rencontrez un praticiens "performant",.... il se peu que même dans le train pour aller travailler... en 45 secondes, un simple contact visuel et verbal peut suffire.

MERLIN 16/04/2015 22:52

Bonjour Crami, tu as des exemples sur ce que tu écris sur des malaises au moment d'une révélation ?

A ma connaissance je n'en vois pas d'autres !