Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Révélations troublantes sur la disparition du MH 370...

Publié par MERLIN sur 30 Avril 2015, 17:35pm

Catégories : #Infos cachées

Voici dans deux vidéos d'informations, des révélations plutôt troublantes concernant cette "incroyable" disparition du vol MH 370, qui nous a tous tenue en haleine il y a 1 an. Ces révélations concernent aussi "étrangement" le 11 septembre, et l' attentat à la bombe de 2005 à Londres, et celui du marathon à Boston, et l'attentat terroriste de Breivik ... !

 

Une telle chaine de coïncidences et tout simplement impossible. Mais voyions voir de quoi il en retourne :

 

Révélations troublantes sur la disparition du MH 370...

Le dimanche 15 mars, cela a fait un an que l’avion de ligne du vol MH370 de la compagnie malaysienne a disparu. Il semble qu’on n’a toujours pas trouvé la moindre trace de l’avion.

 

Jusqu’à présent les médias de masse n’ont pas apporté d’explication plausible. En résumé ils disent que l’appareil est tombé dans l’océan Indien. Dans les médias alternatifs comme sur Internet, de nombreuses théories et spéculations circulent à ce sujet. C’est bien compréhensible. Car par les temps qui courent avec les technologies de surveillance gigantesques et d’autres possibilités techniques, il semble difficile même pour un profane de comprendre qu’un avion puisse être tout simplement englouti.

 

A Klagemauer.TV nous avons reçu sur ce sujet dramatique des courriers très intéressants, qui d’un côté démontrent les faits et les absurdités, mais qui développent aussi des parallèles avec d’autres événements. Quelle que soit la réalité de ce qui est arrivé à l’avion du vol MH 370, une chose paraît certaine : On prive le public des faits primordiaux.

 

D’une part on garde sous clé la communication-radio du pilote de la compagnie malaysienne. Le portail d’informations « Before it’s news » a avisé que non seulement la communication-radio et les données des radars, mais aussi tous les enregistrements de l’aéroport ont été bloqués. Or ceci est extrêmement inhabituel lors de tels événements.

 

On se pose inévitablement des questions : Qui donc a intérêt à ce que ces données soient cachées au public ? Et pourquoi cette conservation de secret ?

 

Qu’il y ait visiblement un tel intérêt à conserver le secret, l’expérience vécue par Sarah Bajc parmi d’autres en parle clairement. Son concubin Philip Wood était passager de l’avion disparu. Bajc ne voulait pas se contenter des explications incohérentes à ses yeux. Elle combattait de manière offensive pour avoir un éclaircissement approfondi de l’affaire.

 

Puis des choses étranges se sont passées : On a cambriolé plusieurs fois son appartement. Elle a subi des harcèlements massifs par des photos obscènes qu’on a envoyées sur son portable. Et en fin de compte elle a même reçu des menaces de mort. Est-ce qu’il en serait ainsi, si l’avion était tombé dans l’océan seulement à cause d’une panne ?

 

De même, le comportement des services de sécurité aériens malaysiens était extrêmement curieux. Après avoir quitté l’espace aérien malaysien l’avion a débranché son signal électronique de reconnaissance, ce qu’on appelle le transpondeur. Puis l’avion de ligne a changé de cap pour revenir au-dessus du territoire malaysien, quasiment en mode « objet volant non identifié ».

 

Il est vrai qu’on a pu l’apercevoir par une radiodétection primaire dès ce moment-là, mais sans identification. Mais l’armée de l’air malaysienne n’a pas envoyé des intercepteurs pour vérifier que tout allait bien. En fait ce sont les procédures standards dans de telles configurations.

 

Pourquoi a-t-on fait ces dérogations graves au B-A-BA de la sécurité de vol et qui les a faites ? Ceci ne réveille-t-il pas des souvenirs du 11 septembre, lorsqu’à l’époque il n’y a pas eu non plus de départ d’intercepteurs, après que les avions prétendument détournés ont coupé le contact-radio et ont dévié leur route aérienne ?

 

D’autres absurdités résultent pareillement des recherches spectaculaires dans le sud de l’océan Indien jusqu’aux côtes de l’Australie. Le système par satellite « Inmarsat » a fourni les données pour cette recherche. Ce système est exploité par des Américains, des Britanniques et des Israéliens. A ce sujet il est frappant qu’« Inmarsat » ait refusé de publier les matériaux bruts des photos-satellites.

 

Après cela on a mis à disposition seulement des données qui étaient interprétées par « Inmarsat ». Ou même, qui étaient manipulées, comme des observateurs critiques le supposent. Car l’opération spectaculaire de sauvetage sur la base de ces données est restée sans succès.

 

Ceci a donné matière à la question suivante : Les responsables d’« Inmarsat » n’avaient-ils pas dirigé les recherches dans une fausse direction peut-être délibérément ?

 

Encore un aspect essentiel, qui est en attente de réponses : Etonnamment, les données du système de localisation GPS du vol n’ont pratiquement pas été prises en compte dans le contexte de cette recherche. Et ceci bien que de nos jours même des avions modernes envoient leurs données GPS sur différents réseaux, afin que des amateurs puissent aussi suivre des vols sur Internet avec très peu de décalage.

 

Ceci, par exception extraordinaire, n’aurait-il pas été le cas en ce qui concerne le MH370 ?

 

L’ancien Premier ministre malaysien Mahathir Mohamad se montre méfiant. Mohamad dit littéralement : « Des avions ne disparaissent pas tout simplement. Certainement pas de nos jours, avec tous les énormes systèmes de communication, avec tous les traçages par radio et satellite, ainsi que des caméras digitales, qui fonctionnent presque sans fin et qui possèdent des capacités de mémoire énormes. »

 

Alors, le plus étonnant et surtout le plus angoissant en ce qui concerne la disparition sans trace de l’avion de ligne du vol MH370, c’est qu’on ne poursuit pas ces questions en suspens et ces incohérences. Et aussi qu’on n’élucide pas l’affaire en intégralité par la publication de toutes les informations.

 

Au moins c’est le minimum qu’on devrait fournir à tous les voyageurs par avion, afin qu’une chose semblable ne se répète pas. Pourquoi donc cette cachoterie ? Pour élucider ces questions, vous allez pouvoir suivre une autre émission de notre studio de Nuremberg. Restez à l’écoute.

Les services secrets occidentaux étaient-ils impliqués dans la disparition du MH370 ?

 

Un grand merci au studio de Rottweil. Cela fait plus d'un an que l'avion MH370 de la compagnie aérienne malaisienne a disparu. Il a probablement été vu pour la dernière fois au-dessus des Maldives. Des témoignages concordants d’habitants d'une île des Maldives parlent d’un jumbo-jet avec des bandes rouges très similaire à l'avion MH 370, volant à très basse altitude.

 

Pour les insulaires c'était un évènement spécial car selon eux il n'y a jamais eu d'avion volant à une altitude aussi basse au-dessus de leur île. Curieusement, lors des derniers contacts présumés avec les radars malaisiens, le MH370 volait plutôt en direction de l'ouest et non pas vers le sud.

 

Toutefois, les grandes recherches n'ont pas eu lieu près des Maldives, mais selon les indications de l’opérateur satellitaire américano-britannique Immarsat, bien loin de là, au large de de l'Australie. Est-ce qu'on voulait attirer l'attention sur une toute autre région ?

 

L'ancien Premier Ministre malaisien, Ma-hathir Mohamed a déclaré que les re-cherches au large de l'Australie de l'ouest étaient une perte de temps et d'argent. Il accusait le CIA d’être au courant du lieu de la disparation de l'avion. Le journal malaisien Utusan Malaysia a aussi soupçonné la CIA d'être impliquée dans cet incident. Mais est-ce qu'il y a des indices pour cela ?

 

Un indice important est le contexte selon lequel, selon les informations du journaliste d’élucidation Gerhard Wisnewski, il y avait justement ce jour-là de grandes manœuvres de l’armée américaine dans cette région.

 

Thème des manœuvres : un avion disparaît et il faut le trouver...

 

Cela réveille des souvenirs du 11 septembre 2001, il y avait aussi une grande manœuvre exactement le jour de l'attaque sur le World Trade Center. Thème de la manœuvre : Des terroristes kidnappent des avions afin de les conduire comme des bombes volantes contre des tours.

 

De même pendant les attentats à la bombe de 2005 à Londres et pendant le marathon à Boston, il y avait curieusement le même jour des manœuvres des unités spéciales du gouvernement avec exactement le même thème que ce qui s'est passé plus tard en réalité.

 

En examinant de plus près l'attentat terroriste de Breivik on a découvert le même modèle. Le même jour il y avait aussi une manœuvre avec un thème identique. S’agit-il vraiment juste d’un hasard si de telles manœuvres coïncident avec de grands attentats terroristes ?

 

Avec une telle fréquence, sûrement pas !

 

Dans le cas du MH370 les militaires US savent-ils plus de choses que ce qu'ils ont admis en public ? Sur ces questions et d’autres similaires, le public mondial se laisse berner avec des réponses et des explications qui ne sont pas satisfaisantes. Et comme le public n’insiste pas pour avoir une élucidation complète de toutes les incohérences et des évènements douteux comme un avion qui disparaît apparemment sans laisser de trace, cela se répète sans cesse.

 

Et c'est aussi parce qu'un reportage indépendant et non censuré n'est pas accessible à tous. Chers téléspectateurs, c'est pour cela que nous vous prions d'attirer l'attention sur nos émissions. Abraham Lincoln l'a déjà dit : Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.

Sujet lié :

 

MH370 encore une horrible manipulation...
On a tout dit, tout entendu, tout écrit, sur cette "étrange" disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines il y a 1 an et quelques jours. Comme beaucoup, au début je pensais à un accident, puis à un détournement, et puis... Et puis rien, plus de nouvelles... 

 

Comme toujours, c’est à vous de juger...

 

                      Cliquer sur le gif animé pour retourner sur l’accueil du blog…

 

 

                

   Pour me contacter, ou me proposer un sujet, cliquer sur l’image adéquate…

 

 

 
Commenter cet article

bubulle 09/09/2015 11:01

Mais pourquoi toujours mettre tout sur le dos des musulmans alors?

FLANDRE 10/08/2015 09:41

Je n'ai lu nulle part à qui pourrait profiter cette "disparition" et pourquoi !

crami25 14/05/2015 12:06

Ok, je veux bien croire à tout ça, mais alors, pourquoi ? Qu'elle était le but de ce détournement ?

Ça c'est bien dit : Abraham Lincoln l'a déjà dit : Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.

Laurence 26/07/2015 23:08

qui vous dit que c'est pas celui qui a ete canardé en Ukraine????

bonneau 30/04/2015 20:28

bonsoir ,
il est intéressant de cautionner une autre version de nos amis céleste , voici un récit de Michel GENOVESE rémote viewer
http://michelgenovese.wix.com/mediumenqueteur
cordialement

MERLIN 30/04/2015 22:49

Oui je connais, mais merci quand même...