Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Le cancer, ce fantastique commerce... ?!

Publié par MERLIN sur 2 Mai 2015, 13:12pm

Catégories : #Infos cachées

Le cancer, ce fantastique commerce... ?!

Ce sujet démontre une fois de plus que tout est fait pour nous diagnostiquer un cancer, n'importe lequel fait l'affaire, et aussi le plus tôt possible, ensuite pris de panique, nous sommes prêt à accepter toutes les thérapies que l'on nous préconisera...

 

Cela engraisse bien entendu le lobby pharmaceutique, qui ne cherche pas réellement à éradiquer le cancer, puisque c'est pour eux la poule aux oeufs d'or !

 

Tout le système est impliqué une fois de plus OMS - ONU - Politique - Entreprises pharmaceutiques etc... Ils gagnent des milliards en nous gavant de médocs pendant des années, et en nous transfusant de la merde dans les veines, nous ne sommes, il faut bien l'admettre, qu'une marchandise pour eux !

 

Toutes les pistes qui pourraient conduire la recherche à éradiquer le cancer, et tant d'autres maladies, voire toutes les maladies, sont ignorées, ridiculisées, tournées en dérision, interdites, non subventionnées, critiquées...

Pour combattre le cancer, il y aurait ce fruit qui semblait prometteur :  le Corossol ou Graviola.

 

Bien sur, peu de temps après que l'info commença à se répandre, une "étude" signala qu'une consommation exagérée de cette plante provoquait la maladie de Parkinson ?!

Etude complétement fausse bien entendu...

 

Sur le plan diététique, le corossol est riche en glucides, notamment en fructose, et il contient des quantités assez importantes de vitamine C, vitamine B1, et vitamine B2.

 

Traitement du cancer :

 

Selon le Cancer Research UK, « de nombreux sites sur internet font la publicité et la promotion de capsules de Graviola comme un remède contre le cancer, mais aucun d'entre eux n'est repris par des organisations scientifiques de renom qui luttent contre le cancer » et « il n'y a aucune preuve que les capsules de Graviola puissent agir comme remède contre le cancer » et par conséquent, ils n'encouragent pas son utilisation comme traitement pour le cancer.

 

La Federal Trade Commission des États-Unis a déterminé qu'il n'y avait « aucune preuve scientifique crédible » que l'extrait de corossol vendu par la firme Bioque Technologies « puisse prévenir, guérir ou traiter aucun type de cancer ».

 

Circulez, il y a rien à voir...

Le cancer, ce fantastique commerce... ?!
Le cancer, ce fantastique commerce... ?!
Le cancer, ce fantastique commerce... ?!

Notez, cette étrange ressemblance entre une cellule cancéreuse telle que imagée, et le fruit qui serait sensé la combattre et la détruire, la similitude est troublante !

 

Il y a beaucoup trop de chose de dites sur ce fruit et sur sa possible interaction combative contre le cancer, je vous laisse faire vos propres recherches et conclusions. Mais une chose semble certaine, il y a d'autres choix possibles...

 

Souvenons nous de cette info qui fît la une mondiale en décembre dernier : " Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et des légumes bio "

 

Le cancer, ce fantastique commerce... ?!

Pour Marie-Josée Campagna, c’était peut-être le choix le plus important de sa vie. Atteinte d’un cancer, elle a refusé la chimiothérapie et opté pour une thérapie alternative, basée sur la nourriture : la méthode Gerson. Aujourd’hui, elle ne regrette rien.

 

En mai 2010, la Terrebonnienne apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Mais pas n’importe lequel: un triple négatif grade 3. C’est le plus mortel, et il s’était répandu dans les ganglions.

 

Mme Campagna a alors 43 ans et 4 enfants. Les médecins lui proposent le traitement habituel. Elle dit oui à la chirurgie, mais non à la chimiothérapie. 

«C’était une chimiothérapie très agressive. Je me suis renseignée, et j’ai vu que ça n’augmentait les chances de guérison que de 10%. Ma plus petite fille avait 6 ans, elle n’aurait pas pu s’approcher de moi, j’allais perdre mes cheveux en 10 jours, et j’avais une chance sur trois de mourir», se souvient-elle.

 

Mais il fallait bien faire quelque chose. Elle découvre la méthode mise au point par le docteur allemand Max Gerson qui consiste en une cure de fruits et de légumes bio. 

«L’idée est de ramener le pH du corps au-dessus de 7. C’est scientifiquement impossible que les cellules cancéreuses se développent dans ces conditions, explique Marie-Josée Campagna. Le plus dur, ça a été de faire ce choix. Je me disais que si je m’écartais de la voie classique et que je mourrais, on m’en aurait voulu. J’ai perdu 20 livres le temps de prendre ma décision.»

 

D’autant que cette méthode est interdite en Amérique du Nord. La Société canadienne du cancer a refusé de nous donner son point de vue sur cette cure. Nos demandes d’entrevue auprès du Collège des médecins, des associations des radio-oncologues et des hémato-oncologues, ont toutes obtenu une fin de non-recevoir elles aussi. «On demande à nos médecins de pratiquer selon les normes scientifiques actuelles», a expliqué le Collège des médecins. Nous avons également demandé à parler avec un oncologue au CSSS du Sud de Lanaudière, sans plus de résultat.

 

Débuts difficiles
...

Marie-Josée Campagna se rend à Tijuana, au Mexique, dans la clinique Baja Nutri Care, dépendante de l’Institut Gerson. Elle commence sa thérapie le 26 août 2010. Le séjour lui coûte 10 000$ pour deux semaines. «Mais dès que je suis arrivée, j’ai su que j’allais vivre», affirme-t-elle.

 

Son corps a du mal à accepter cette discipline alimentaire. «Après trois jours à ne manger que des fruits et des légumes, je me suis mise à trembler, relate-t-elle. Je me sentais faible. C’est une cure, et non une diète. La période de purge est difficile, un peu comme la période de sevrage des drogués. Mais c’est comme si mon corps avait fini par se réguler tout seul.»

 

L’énergie remonte et, de retour chez elle, Mme Campagna continue d’appliquer la méthode. Elle ingurgite chaque jour une douzaine de jus de fruits et légumes, accompagnés de gélules naturelles. Rien d’autre, à l’exception de gruau bio le matin et – suprême gourmandise – deux cuillérées à soupe d’huile de lin. «En un an, j’ai avalé 
6000 jus», dit-elle.

 

Sa vie sociale change: plus de restaurant, les amis doivent venir à la maison ou s’adapter à sa cure très stricte pour pouvoir l’inviter. Elle a droit à deux petits écarts dans l’année, pour son anniversaire et à Noël. «Mais j’ai été très soutenue. Mon conjoint m’a encouragée, les enfants préparaient des jus», confie-t-elle.

 

Le pire ? Arrêter le fromage. «J’adorais ça. Mon premier repas  »normal », ça a été une raclette, indique Mme Campagna. Mes enfants étaient crampés, parce qu’à chaque bouchée, je ne pouvais pas m’empêcher de faire  »hummm » tellement je trouvais ça bon.» Mais aujourd’hui, le fromage ne passe plus. «Je trouve que ça goûte le beurre», se désole-t-elle.

 

«Les gens ont le choix»


Marie-Josée Campagna maintient cette discipline alimentaire pendant 18 mois. Il faut dire qu’elle en ressent les bienfaits. L’énergie est là. Elle ne tombe jamais malade, même pas un rhume ou une gastro. «Je n’avais même pas de SPM, mon conjoint était content!» s’exclame cette ostéopathe, qui n’a même pas eu besoin d’arrêter de travailler. Elle contrôle son pH tous les mois et ses efforts finissent par être récompensés. «En novembre 2012, j’ai refait des tests avec mon chirurgien. Il n’y avait plus de trace de cancer», déclare-t-elle.

 

Il faudra attendre 2015 avant d’être certain que la maladie est vaincue, mais une chose est sûre : Marie-Josée Campagna est aujourd’hui rayonnante de santé.

 

Elle souhaite désormais partager son expérience. Elle sera l’un des personnages du film documentaire de la journaliste indépendante Sarah Mabrouk, The Food Cure. «Je ne remets pas en cause les autres traitements et je ne veux surtout pas culpabiliser ceux qui ont fait d’autres choix, indique-t-elle. Mais dans un cas comme le mien, où la chimiothérapie n’aide pas vraiment, j’aimerais juste que les gens sachent qu’ils ont un choix.»

Quelques sujets liés :

 

Attention c'est du lourd... Comment et pourquoi les entreprises pharmaceutiques inventent des maladies imaginaires pour lesquelles elles proposent des remèdes souvent coûteux, voir mortels... Afin de pouvoir nous gaver à vie de leurs médicaments merdiques...

 

 

Il n'est pas abusé de dire, que cette graine noire « soigne toutes les maladies sauf la mort » Voila une plante qui mérite d'être connue, cette plante, c'est...la Nigelle.

 

Le fantastique système Plocher, pour une vie meilleur…

Un système non encore expliqué scientifiquement fait parler de lui de plus en plus : le système Plocher. Après une quinzaine d'années de tâtonnements, un Allemand, Roland Plocher, met au point un système semble-t-il révolutionnaire de traitement de l'eau...
 
 

La découverte phénoménale de René Quinton...

Quinton, le sérum de la vie...
Le sérum Quinton, n'est pas un produit " miracle " il donne au contraire au corps la force de lutter contre les maladies, il revitalise toutes nos cellules, tous nos moyens de défense, et contribue ainsi à attaquer la maladie, et a nous apporter un regain de forme, capable de vaincre naturellement les maladies...

 

 

Stupéfiant : On a retrouvé la mémoire de l'eau... !
« Le jour où l’on admet que les ondes peuvent agir, on peut agir et traiter par les ondes. C’est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l’industrie pharmaceutique », souligne Luc Montagnier... Cette phénoménale et stupéfiante découverte sera...

Comme toujours, c’est à vous de juger...

 

                      Cliquer sur le gif animé pour retourner sur l’accueil du blog…

 

 

                

   Pour me contacter, ou me proposer un sujet, cliquer sur l’image adéquate…

 

 

 
Commenter cet article

Montesque 26/11/2015 06:08

Dr Okojie Herbal Centre m'a guéri du cancer du poumon à petites cellules avec des mélanges à base de plantes i acheté de lui, je suis passé par chimiothérapie et la radiothérapie, sans aucune solution.
Contactez-le pour obtenir votre propre remède à base de plantes pour tout type de cancer drokojieherbalhome@gmail.com

Combe 31/03/2016 20:32

Bonjour

Pourriez-vous me contacter pour avoir plus de précision par rapport à votre cas en
particulier à quel stade vous en étiez étiez car j'ai le même type de cancer que
vous.
Merci
Mme Combe

lucien 02/05/2015 18:04

Je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue et je joint ces vidéo. Celle de la fille du Dt Gerson est en anglais mais traduite en francais
https://www.youtube.com/watch?v=MGEvyZ7RpAo
La suivante : Donne son avis mais il y en a d'autres sur le même site " https://www.youtube.com/watch?v=zBHe2fkbY8o&index=111&list=PLrGBoHwKENAluGYVsudSQLjOBD3vBjooa "
Et aussi le site de Rick Simpson qui propose son huile : http://phoenixtears.ca/
Evidemment ce sont des pistes. Mais il est certain que la solution est dans l'alimentation en supprimant toutes les saloperies fabriquées industriellement et en se nourrissant de produits biologique frais et crus a transformer en jus c'est super.

bonne lecture.

MERLIN 25/05/2015 20:32

Une info qui va dans le sens de l'article à 110% : Linus Pauling, un scientifique deux fois Prix Nobel, dénonce : « La recherche sur le Cancer est en grande partie une Fraude » lire l'article ici : http://www.wikistrike.com/2015/05/linus-pauling-scientifique-2-fois-prix-nobel-la-recherche-sur-le-cancer-est-en-grande-partie-une-fraude.html