Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les abeilles une société parfaite en voie de disparition...!

Publié par MERLIN sur 1 Mai 2015, 10:22am

Catégories : #Actu Importante

Les abeilles une société parfaite en voie de disparition...!

Une étude montre les effets du rayonnement de la téléphonie mobile sur les abeilles : Au travers d’une recherche scientifique, des chercheurs indiens ont étudié quatre ruches....

 

À la fin de l´expérience, dans ces ruches soumises au rayonnement, il n´y avait plus de pollen, plus de miel, ni de couvée, ni même d´abeilles...

 

Avec des chiffres, c'est encore plus parlant, et ça fait froid dans le dos !

 

Une incroyable épidémie se propage de ruche en ruche. Les abeilles s'éteignent par milliards, notamment aux Etats-Unis où se sont volatilisées entre 60 % et 90 % des butineuses.

 

Les scientifiques sont alarmés car 80 % des espèces végétales ont besoin des abeilles pour être fécondées. Sans elles, ni pollinisation, et pratiquement ni fruits, ni légumes. Des Etats-Unis, au sud de la France, de l'Australie à la Chine, des scientifiques mènent l'enquête et tentent d'enrayer cette disparition qui nous concerne au plus haut point.

 

Documentaire : Les abeilles une société parfaite en voie de disparition. Quels conséquence ?

Quelques sujets liés :

 

Disparition Massive et Brutale de nos Abeilles...!

Les abeilles disparaissent de manière massive et brutale. Et ceci, partout dans le monde...! En 2006 et 2007, les Etats-Unis tirent la sirène d’alarme : les abeilles disparaissent de manière...

 

La mystérieuse disparition des abeilles...

Des millions de ruches dans le monde restent vides, les abeilles ont disparues, on en trouve aucune trace. Qui dit millions de ruches, dit milliards d’abeilles !

 

Les prix des fruits et légumes dépend… des abeilles…

Les prix des fruits et légumes dépend… des abeilles… Selon des chercheurs, la disparition des insectes pollinisateurs ferait grimper les prix de très nombreux produits agricoles... Quand le pouvoir d'achat dépend de la survie des abeilles...

 

OGM...Et disparition de 90% des abeilles, actuellement...

Voir ici un texte de l'UNAF ( Union Nationale de l'Apiculture Française) qui date de 2006, et qui met en garde contre les cultures OGM, et les abeilles. Ce texte date de... 2006 !!

 

Découverte de la plus ancienne lignée de fourmis…

La nouvelle fourmi a été baptisée Martialis heureka ou « fourmi de Mars » parce qu'elle combine des caractéristiques jamais observées auparavant surtout pour vivre dans le sol. Une espèce de fourmi jusque-là inconnue appartenant à la plus ancienne lignée...
 
 

De quelle myopie intellectuelle l'humanité est-elle atteinte... ?

De quelle myopie intellectuelle l'humanité est-elle atteinte ? Ce texte est une invitation à prendre du recul, amener le lecteur à réfléchir sur certaines évidences, parce que l'énigme perçue exige une grande...
Comme toujours, c’est à vous de juger...

 

                      Cliquer sur le gif animé pour retourner sur l’accueil du blog…

 

 

                

   Pour me contacter, ou me proposer un sujet, cliquer sur l’image adéquate…

 

 

 
Commenter cet article

crami25 15/05/2015 18:42

Le profit avant tout. Voilà leur doctrine. Quitte à tuer toutes les abeilles, ils s'en foutent. Surtout qu'ils ont trouvés le moyens de faire du profit sur leur profit, avec des abeilles "robot" Automatisées et programmées suivant le besoin. Elles seront capable de remplacer les vrais, pour du moins le souci des fécondations, car je les voies pas produire du miel.

LAAM 01/05/2015 21:48

Nombreuses sont les études scientifiques qui prouvent les effets des ondes sur l'homéostasie du corps humain. Parmi les différences de sensibilités entre espèces, abeilles et mammifères marins sont parmi les premières victimes en nombre. Trop peu de recherche pour démontrer les effets de ces ondes sur les humains... certains en sont déjà à l’intolérance totale mais les maux provoqués par les ondes sont multiples et personne ne s'en préoccupe....Des coûts pour le sécu, des charges pour les entreprises des bénéfices pour les opérateurs et l'état... vous parliez de principe de précautions? pour cela il faut avoir des valeurs humaines pas financières !!!!!

ARES 01/05/2015 16:40

Einstein avait dit (encore!) que lorsque les abeilles disparaitront, l'humanité ne survivra pas!
Effectivement, toutes ces pseudos élites qui gouvernent le monde sont soit atteints d'une profonde myopie soit, il y a quelque chose qui nous échappe et qu'eux seuls connaissent.
Ce n'est pas possible autrement ou alors ils sont hyper cons et totalement abrutis!
(Désolé, mais ils le méritent ces cloportes et encore je préfère ces derniers qui ont une utilité alors que l'homo sapiens, elle reste à prouver!)
Remarquez quant on observe le niveau d'implication des nôtres seulement, on se demande s'ils ne sont pas les deux à la fois ou alors c'est leur soif de pouvoir et surtout de confort et luxe qu'ils en oublient la réalité.
Sincèrement, ça confine au mystère peut-être bien plus épais que ceux qui nous sont proposés ici!
C'est la raison pour laquelle j'ai chois mon camp, les animaux qui sont beaux, si désintéressés si prodigieux à observer et si fragiles car leurs plus grands prédateurs n'ont aucune pitié!