Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les énormes secrets cachés de l’Antarctique... !

Publié par MERLIN sur 23 Mai 2015, 15:24pm

Catégories : #Infos cachées

Les énormes secrets cachés de l’Antarctique... !

Une simulation extrêmement détaillée des courants océaniques tourbillonnant autour de l’Antarctique…

 

Des chercheurs du laboratoire national de Los Alamos (États-Unis) ont créé une visualisation très détaillée présentant les courants océaniques et les turbulences/ tourbillons autour du continent gelé de l’Antarctique.

 

La simulation en haute résolution, issue du MPAS-Ocean Model, comprend 90 millions de cellules de grille (topologie, un exemple) allant de 10 à 30 km de largeur horizontale. Les couleurs sont représentatives de la vitesse actuelle, blanc pour rapide et bleu pour lent.

 

Un zoom à partir du format en haute résolution (lien plus bas) pour donner une idée de la résolution

Les énormes secrets cachés de l’Antarctique... !

Selon les explications du Laboratoire national de Los Alamos :

 

Les structures détaillées de turbulence sont visibles dans tout l’océan Austral, où le courant circumpolaire antarctique coule vers l’est à travers le monde. De grands tourbillons sont particulièrement visibles dans le courant des Aiguilles, à la pointe sud de l’Afrique. Ces simulations océaniques sont validées par des observations satellites et réalisées à partir de navires.

 

Même si tourbillons individuels se produisent sur des échelles de 10 à 150 km, leurs effets cumulatifs ont de grandes et longues conséquences, influant sur le climat de la terre. Dans l’océan Austral, les tourbillons transportent de la chaleur vers les pôles. La force de circulations à grande échelle dans l’hémisphère nord est sensible aux turbulences dans l’océan Austral. Les modèles océaniques sont utilisés pour tester comment ces interactions peuvent être modifiées dans un climat changeant.

 

Il a fallu les 8 000 processeurs d’un supercalculateur pour réaliser cette simulation.

 

Une version extra-large peut être trouvée ici. Présentée sur le site du Los Alamos National Laboratory : Modeling a small, blue planet.

 

Source : Gurumed

 

Voila pour les belles et dernières infos scientifiques du moment concernant cette partie de notre planète, mais saviez vous, par exemple que les Etats-Unis ont perdu une bombe nucléaire dans la région de Thulé  en 1968 et cette bombe n'a jamais été retrouvée en dépit des nombreuses recherches effectuées dans cette région ?
 

 

Saviez vous que la base aérienne US de Thulé est située à 1 524 kilomètres du Pôle Nord, et que sa  piste de 3 000 mètres accueille environ 2 600 vols militaires et internationaux par an ?

 

Saviez vous que l'armée américaine procéda à la construction de la Globecom Tower, un mât radio d'une hauteur de 378 mètres au pôle ?

 

Connaissez vous Camp Century à quelques 150 miles de la ? Creusé dans la glace, le Camp Century était officiellement une base de recherche scientifique. Alimenté par un réacteur nucléaire... !

 

Saviez vous que Thulé devint une base de l'Air Force Space Command ( USAF) L' USAF Space Command est la force spatiale des États-Unis ?

 

Saviez vous que pour ce qui concerne la base de Camp Century, les premiers forages profonds ont été entrepris au Groenland à Camp Century en 1966, sous pretexte d’études sur le climat, les chercheurs sont remontés plus de 100 000 ans en arrière sous les glaces, et ont trouvés selon certaines sources, des vaisseaux aliens, des corps aliens, des technologies alien très avancées, et des constructions de cités inconnues, informations non confirmées bien entendu !

 

 Saviez vous que les gentils Z'américains avaient procédés à des explosions nucléaires au pôle ? Pour la recherche de pétrole selon la version officielle ! Mais officieusement il en est tout autrement, puisque cela était fait dans le but de tenter de  ‘’ forcer ‘’ cette ouverture qui nous est interdite et qui est bloquée par quelques systèmes qui nous sont totalement inconnus, mais tellement éfficace par contre !
 

 

Nous parlons la bien entendu d'une sorte de "bouclier" qui rend l'ouverture au pôle complétement invisible depuis l'espace, et totalement impénétrable pour qui n'y est pas "invité" !

 

Clique pour voir en grand format...

Les énormes secrets cachés de l’Antarctique... !

Souvenons également de l’opération High Jump menée par l’amiral Byrd, dont certaines sources affirment que cette opération avait pour but officieux de mener une attaque contre les forces aliens situées aux pôles, et cette mission Hig Jump la plus grosse opération militaire de tous les temps dans les glaces du pole, rentra au bercail avec quelques pertes, en matériel et en vie humaine.

 

Cette énorme opération militaire avait pour but, sois disant, de cartagraphier le pôle, mais la mission revint tres rapidement avec des pertes, ils auraient pris une raclée mémorable plusieurs fois de suite !

 

Cet impressionnant déploiement de forces fit appel à 5 000 hommes, 13 navires et 26 avions.  De plus, cette théorie du mensonge/complot est soutenue par une interview de M. Byrd lui même, directement après cette opération High Jump.

 

Etrangement lors de cette gigantesque opération militaire, le sous-marin USS Sennet selon la théorie officielle entra en collision avec un grand bloc de glace lors d'une exploration, et dut repartir vers la Nouvelle-Zélande.

 

Remarquons au passage qu’ exactement dans cette région, en 1938, l´opération Nouvelle-Souabe des Nazis s'était déroulée. Officiellement, l´opération Nouvelle Souabe des Nazis, était d´établir un camp militaire dans cette région. On doit aussi dire que les Nazis ont d´abord demandé à l’amiral Byrd de faire cette opération Nouvelle Souabe, mais il a refusé.

 

Bien entendu pour le sceptique moyen, Thulé et l’hyperborée n’ont jamais existées, la base militaire US de Thulé n’a qu’un but scientifique, la base de Camp Century n’a rien découvert ( ovni - constructions- technologies aliens etc ), une ouverture aux pôles conduisant au monde souterrain habité par une race sage et pacifique n’est que pure délire, l’opération High Jump n’avait qu’un simple but scientifique, et les incident ne sont que de simples accidents etc etc…

 

La Théorie bouddhiste par exemple affirme qu’il existe une race de super-hommes et de super-femmes qui viennent de temps en temps à la surface pour surveiller le développement de la race humaine. Elle affirme également que ce monde souterrain a des millions d'habitants et beaucoup de villes, dont la capitale est Shambala.

 

La philosophie antique déclare que l’Agartha existe depuis des milliers d’années. Le peuple a une connaissance et une expérience scientifiques bien supérieures à celles de notre civilisation. D’ailleurs les moines Tibétains et le Dalaï Lama sont en relationavec ce peuple selon de très fortes présomptions, souvent avérées.

 

En Inde, le Ramayana, un des textes les plus célèbres de l'Inde, raconte l'histoire du grand avatar Rama. Il décrit Rama en tant qu’ "émissaire d'Agartha", et arrivé sur un véhicule aérien.

 

En Inde il y a une croyance antique, qui dit qu’une race souterraine de serpents demeure dans les villes de Patala et de Bhogavati. Selon la légende, ils font la guerre sur le royaume d'Agharta. "Les Nagas", ou "les habitants des profondeurs", sont décrits comme une race très avançée, avec une technologie fortement développée.

 

Nul doute que cette civilisation existe...

 

Une vidéo qui date de 1947, et qui relate l'expédition militaire High Jump...

Comme toujours, c’est à vous de juger...

 

                      Cliquer sur le gif animé pour retourner sur l’accueil du blog…

 

 

                

   Pour me contacter, ou me proposer un sujet, cliquer sur l’image adéquate…

 

 

 
Commenter cet article

ROBERTO 30/07/2015 10:56

N'est ce pas TELOS la capital de l'Argatha et Shambala serait sur un autre plan sur terre ?

crami25 03/06/2015 14:07

Je connaissais pas l'hypothèse des trous des pôles, protégés par une porte infranchissable. C'est une info supplémentaire.