Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les vidéos ovnis récentes qui font le buzz...

Publié par MERLIN sur 15 Mai 2015, 10:55am

Catégories : #VIDEO

Deux témoins ont filmé deux ovnis qui évoluaient le 12 Mai 2015 dans le ciel nocturne au nord du Colorado aux USA.

 

Le témoignage du posteur, traduction S3 google :

Ces choses deviennent plus lumineux, il semble peut-être plus proche ? Mais tout ce que je sais c'est quand je regarde à travers des jumelles je peux voir clairement que ceux-ci sont en effet en forme de soucoupe et vous pouvez littéralement voir qu'ils basculent comme à un angle de 45 degrés FOU !!!!!!!!

 

Perso je trouve que c'est une belle vidéo, elle ne semble pas être un fake...

 

Cette deuxième vidéo est plus à prendre avec des pincettes, on y voit, un immense "objet" en forme de pyramide, (peut être le sommet d'une montagne tout simplement ?! ) mais on y voit également un ovni lumineux, cela "serait" filmé par un hélicoptère pendant une tempête de poussière sur la zone Fresno aux États-Unis  en avril 2015.

Cette 3e vidéo à fait un énorme buzz mondial avec plus de 6 millions de vues, elle aurait été filmée en Allemagne à Reutlingen, à vous de juger, mais cela me semble trop beau pour être honnête, ça sent le fake !

 

 

 

Cette 4e vidéo aurait été filmée en France, dans la banlieue de Paris, 4 ovnis "aterrissent" dans un endroit isolé, au coucher du soleil !

 

Cette vidéo ne semble pas être un fake...

5e vidéo : Un étrange document vidéo vient d'être diffusée sur Internet.
On y voit un "objet" qui chute vers le sol à un angle d'environ 45 degrés.

On a le sentiment que l'objet a été comme abattu et qu'il laisse derrière lui  un panache de fumée.

On ne sait pas de quel pays, de quel lieu et à quelle date ce document a été réalisé même s'il pourrait bien provenir du Japon, ce serait le mont Fujï en arrière plan.


Qu'en pensez vous ? document réel ou fake ?

 

Je ramarque que l'attraction terrestre devrait faire tomber cette "chose" en ligne droite, or la ça n'est absolument pas le cas, preuve que cette "chose" tente de "redémarrer" mais sans succès !

Sur cette 6e vidéo, alors que de mystérieuses sphères lumineuses évoluaient dans le ciel de Caroline du Nord, un observateur judicieux a jugé intelligent de diriger vers elles son pointeur laser.
 
Le 18 mars dernier, alors qu'il se promenait de nuit dans le jardin de sa maison, un habitant de Caroline du Nord (Etats-Unis) a observé plusieurs sphères lumineuses dans le ciel. Selon le témoin, un phénomène identique s'était déroulé l'an passé.

 

S'emparant d'une caméra vidéo ou de son smartphone, l'homme a rapidement tourné des images de ces "OVNI". D'une qualité médiocre, on peut en effet y voir des points lumineux ou luminescents, qui pourraient tout aussi bien être des lanternes chinoises.


Curieux de percer à jour la nature réelle de ces sphères, le vidéaste amateur entreprend de prendre contact avec elles. Pour cela, il se munit d'un pointeur laser et envoie à de nombreuses reprises des rayons dans leur direction.
Les "OVNI" ne semblent pas réagir à la sollicitation. Mais l'expérience était risquée...

Sur cette 7e vidéo, Un Ovni passe devant Vénus tandis qu’un astronome filme l’évènement, 28 Février 2015...

 

Témoin : Newtownards, GB, le 28 Février 2015, je m’étais résolu à observer Vénus qui était très brillante. J’ai un téléscope Pulsar Recon 550 et je suis un observateur actif du ciel la nuit.

Je vis dans une ferme et j’ai très peu de pollution lumineuse. J’ai ouvert la fenêtre et j’ai observé et remarqué un objet à côté de Vénus. J’ai observé l’objet pendant un petit moment avec mes jumelles.



Je ne pouvais pas voir l’objet avec les jumelles. Donc je me suis dépêché de sortir mon équipement et j’ai commencé à filmer la scène. Les bourrasques de vent allaient à plus de 60 km/h en direction du sud-ouest, dans ma direction.
Je me suis accroché à ma fenêtre et je l’ai filmé pendant 4 minutes environ. Il a lentement bougé d’un bout à l’autre de Vénus. Les nuages passent vers environ 4 minutes et ensuite l’objet s’est volatilisé. Rien de cela n’était visible à l’oeil nu.



J’ai déjà filmé des objets aussi brillants que Vénus, Jupiter et la Lune et je n’ai eu aucun reflet lumineux. Je filmais la fenêtre ouverte et pas fermée comme ici.

Plus tard je suis partis dormir, et j’ai entendu un bourdonnement. J’ai cru que c’était le vent ou quelque chose, mais ça ne m’était jamais arrivé avant et nous sommes dans un lieu très venté. Personne d’autre n’a entendu le bourdonnement. J’ai été capable de l’entendre même avec des boules quies.


Le lendemain, j’ai ressenti une drôle de sensation au niveau de la tête. Je ne pouvais pas me rappeler où j’avais posé certaines choses. J’ai aussi eu une envie puissante de prouver que ce que j’ai vu la nuit d’avant n’était qu’un hoax.

Les vidéos ovnis récentes qui font le buzz...

 

Sujets liés :

 

Deux avions de chasse poursuivent un OVNI à haute vitesse...

 

Peut être les premiers OVNIs filmés par le cinéma...
Actualités Gaumont deux disques filmés (1955).

 

Le plus gros OVNI jamais filmé...

 

Deux ovnis de grande taille filmés aux Philippines...

 

Une flotte ovnis survole la Colombie le 17 mars 2015...

 

Et bien d'autres encore, mais il faut fouiller dans les pages...

Comme toujours, c’est à vous de juger...

 

                      Cliquer sur le gif animé pour retourner sur l’accueil du blog…

 

 

                

   Pour me contacter, ou me proposer un sujet, cliquer sur l’image adéquate…

 

 

 
Commenter cet article

bermudes 28/05/2015 13:00

Avec le niveau de trucage vidéo à ce jour il est impossible de distinguer le vrai du faux on peut presque considérer que tout est faux

crami25 25/05/2015 21:04

Vidéo 4 en France, pour moi, je pense que ce sont des lanternes, tout simplement.