Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Quel est ce monde étrange ?

Publié par MERLIN sur 31 Mai 2015, 00:12am

Catégories : #Société

Quel est ce monde étrange ?

Si vous lisez ces lignes, c’est que sans doute pour une majorité, vous êtes comme moi, vous vous posez des questions, et vous vous demandez si vous ne vous êtes pas perdu dans une autre dimension…

 

En effet quel est cet étrange monde dans lequel je suis, ou des milliers de personnes voient des lumières, et des vaisseaux venus d’on ne sait ou, qui ne sont pas fabriqués par l’homme, et qui sillonnent les cieux depuis l’aube de l’humanité ?!

 

Quel est ce monde étrange, ou la grande majorité des personnes se foutent pas mal de tout cela, et plus ahurissant encore, ou beaucoup, contestent, nient, ridiculisent ces apparitions et phénomènes !

 

Quel est ce monde étrange ou des spirales de lumières strient le ciel, ou des « objets » inconnus et impossibles traversent nos écrans de télévision pendant la grande messe du journal télévisé ?!

 

Quel est ce monde étrange ou la masse médias, oriente le peuple, et le manipule, en lui cachant les évènements les plus importants, en mentant, en omettant, en détournant l’information réelle ?!

 

Quel est ce monde étrange ou des fleuves coulent d’une eau rouge sang, sans que cela n’alerte quiconque ou presque ?

 

Quel est ce monde étrange ou des poissons par millions flottent le ventre en l’air sur nos fleuves et nos océans ?!

 

Quel est ce monde étrange ou des dauphins, des baleines, s’échouent par centaines sur nos plages, sans que cela n’inquiète quiconque ou presque ?

 

Quel est ce monde étrange, ou une moitié de la population mondiale fait attention à sa ligne, fait un régime amaigrissant, gaspille la nourriture et l’eau, pendant que l’autre moitié meure de faim, n’a pas accès à l’eau, et vit avec à peine 1/2 € par jour, vivant sur des décharges ou il n’y a plus rien à récupérer ?!

 

Quel est ce monde étrange ou des millions de crabes périssent tous ensemble dans les océans de la planète !

 

 

Quel est ce monde étrange ou des avions disparaissent corps et âmes, sans laisser aucune trace, dans un endroit le plus surveillé du monde, près de la base la plus équipée en technologie de détection aérienne de la planète !

 

Quel est ce monde étrange ou des vaches, brebis, chevaux, meurent séparés races par races, dans des endroits variés de la planète ?

 

Quel est ce monde étrange ou des oiseaux par centaines ou par milliers tombent du ciel, sans que cela n’inquiète quiconque ou presque ?

 

Quel est ce monde étrange ou des trous gigantesques apparaissent tout d’un coup partout sur la planète ?!

 

Non, je ne suis pas de ce monde la…

 

Quel est ce monde ou pour tous les grands actes terroristes commis, les forces de l’ordre ou l’armée du pays, effectuaient justement le même jour des exercices ou le thème était précisément celui des actes terroriste qui se déroulaient à la même heure ?!

 

Quel est ce monde étrange ou les médias de masse, orientent le peuple, et le manipule, en lui cachant les évènements les plus importants ?!

 

Quel est ce monde étrange ou les hommes de pouvoir, élus par les peuples, ne respectent aucune promesse faite avant leur élection, et ou les élus font l’inverse de ce pourquoi ils ont été mis au pouvoir, ou cette riche élite ne gouverne que pour servir ses intérêts, ou l’élite raille les sans-dents ?

 

Quel est ce monde étrange ou les plus grands mystères, comme les plus petits, sont tout simplement ignorés, ridiculisés, dénigrés !

 

Non je ne viens de ce monde, ce n’est pas mon monde d’origine, ça n’est pas possible…

 

Quel est ce monde ou des pouvoirs secret, poussent des communautés à la guerre, plongent des pays dans le chaos, sans que cela n’inquiète quiconque ou presque ?

 

Quel est ce monde étrange ou ceux qui fabriquent les médicaments sensés nous guérir, nous empoisonnent, et nous rendent malade, de toutes sortes de maladies, pour nous faire consommer leur médicaments, et s’enrichir encore et encore !

 

Quel est ce monde étrange ou des sons puissants et inconnus sont entendus tout autour de la planète !

 

Quel est ce monde étrange ou des savants qui découvrent des remèdes, ou des technologies révolutionnaires, qui pourraient changer le monde, le guérir, le nourrir, sont assassinés, ou sont mis au banc de leur profession,  sont déclarés et qualifiés de farfelus, sans plus aucun droit de publication ?!

 

Quel est ce monde étrange ou l’histoire passée de l’humanité et de la planète est cachée, détournée, enterrée, ignorée ?!

 

Non je ne suis pas de ce monde, le monde ou je suis né, n’était pas comme cela, le monde ou je suis né était plein de belles promesses à venir, de belles découvertes, de respect de la vie, et de la planète…

 

Quel est ce monde étrange ou des enfants sont battus, exploités, prostitués, violés, démembrés même, pour être revendu en pièce détachées, sans que cela n’inquiète quiconque ou presque ?

 

Quel est ce monde étrange ou des milliards de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour l’armement des nations, et ou les peuples subissent une crise économique, s’endettent, sont licenciés, sont expropriés, sont expulsés de leur maison par les huissiers, ou les banques vendent leur maison, et s’enrichissent toujours plus, mettant à la rue des centaines de milliers de familles !

 

Quel est ce monde étrange ou les agences spatiale dissimulent les informations, cachent les vérités, n’exposent au publique que des clichés de qualités et de résolutions médiocres, ou sans aucun intérêts ?!

 

Quel est ce monde étrange ou la science civile et officielle accuse un retard d’au moins 50 ou 60 ans sur la science militaire, et ou les technologies ne sont pas partagées pour tous, mais réservées à une élite, qui œuvre de plus dans le plus grand secret contre les peuples eux-mêmes !

 

Non, assurément je ne suis pas de ce monde, et je me demande comment et quand j’ai franchi la frontière entre mon monde et celui-ci, et aussi loin que je m’en souvienne, je n’arrive pas à localiser cet instant T ou je suis passé d’un monde à l’autre…

 

Quel est ce monde étrange ou les peuples pieux et honnêtes, idolâtrent des dieux, et leurs représentants humains déclarés, pendant que ces derniers violent leurs enfants, et s’enrichissent toujours plus, en faisant la morale aux peuples appauvrit et désoeuvré !

 

Quel est ce monde étrange ou les animaux de la Terre sont massacrés, maltraités, martyrisés, broyés, désossés, pour servir, de cosmétiques, de tapis, de manteaux, de médicaments, et même de nourritures pour les animaux de la ferme ou les élevages de poissons !?

 

Quel est ce monde étrange ou ceux qui cultivent pour nous nourrir, empoisonnent la terre, polluent les nappes phréatiques, et les mers, utilisent des poisons pour tuer les insectes pollinisateurs, et appauvrissent les sols !

 

Quel est ce monde étrange ou pour boire et manger, juste pour vivre quoi, il faut payer, et payer toujours plus cher, ou ceux qui mendient pour survivre n’ont même pas droit, et gratuitement, à un regard, à un geste, à une pièce, à un bout de pain, à un verre d’eau ?!

 

Non, non, et non, ce monde n’est pas mon monde, ce monde n’est pas le mien, c’est un véritable  cauchemar qui se répète jour après jour, et qui empire jour après jours, ce monde est vie dans une totale négation de cette triste et horrible réalité, et sans doute vais-je me réveiller tout à l’heure, en sueur dans mon lit, en me disant putain quel cauchemar, la vache c’est quoi ce rêve de fou…

 

Quel est ce monde étrange ou des humains se tuent entre eux à coup de machette, s’égorgent les uns les autres, volent à ceux qui n’ont déjà plus rien, tuent des enfants, et des femmes enceintes, violent des fillettes, assassinent des hommes par centaines, pendant que les nations regardent faire, et continuent à se regarder le nombril, en mangeant la dinde de Thanksgiving, à fêter pâques, ou noël, et en souhaitant un monde de paix et d’amour chaque début de nouvelle année, sans jamais lever le petit doigt pour les plus démunis !?

 

Quel est ce monde étrange ou même le climat devient fou, ou les volcans par dizaines entrent en éruption, ou les séismes toujours plus puissant, toujours plus nombreux frappent partout sur la planète, ou les glaces des pôles, et des glaciers disparaissent à vitesse exponentielle, ou les océans sont pollués, les courant marins modifiés, refroidis, dans l’indifférence totale ou presque ?!

 

Quel est ce monde étrange ou les riches sont toujours plus riches, ou les pauvres sont toujours plus pauvres et plus nombreux, ou les banques sauvées à coup de centaines de milliards, engrangent depuis des bénéfices record, ce monde ou 1 % de la population détient 50 % des richesses mondiales, ou les inégalités économiques extrêmes se sont accrues, ce monde ou les 85 personnes les plus riches possèdent autant que la moitié la plus pauvre de la population mondiale.

 

Et encore, cette ‘’petite’’ liste n’est pas exhaustive ! Je ne parle pas de la 6e disparition des espèces qui est en marche, du banditisme, de la pornographie, de l’esclavage, des drogues...

 

Quel est ce monde étrange placé dans un train lancé à grande vitesse vers le précipice, et qui ne voit rien, n’entend rien, ne dit rien, jusque-là tout va bien se dit-il, alors qu’il n’en est rien, quel est ce monde étrange qui se complait dans le déni, quand se réveillera t’-il et s’apercevra t’-il que jusque-là tout va mal ?!

 

Non, décidément je ne suis pas de ce monde, mais je suis dans le même train, lancé avec lui vers le précipice… Préparez-vous au choc, car il est déjà trop tard …

 

Voilà, c’est la réflexion du moment sur ce monde étrange que je ne reconnais pas/plus, vous pouvez ou pas la partager !

 

Exceptionnellement je ne place pas de sujets liés, le blog en regorge, et chaque page traite au minimum d’un de ces sujet dont il est question ci-dessus.

 

Comme toujours, c’est à vous de juger...

 

                      Cliquer sur le gif animé pour retourner sur l’accueil du blog…

 

 
 
 
<><><><><>
 
Commenter cet article

agnés 13/05/2016 16:53

Bonjour Merlin. Vous est il possible de nous parler de ''l orgonite'' et de ce qui s y apparente. Merci de nous éclairer si bien..Cela nous permet aussi de nous interroger sur ''l apparent'' et le non connu Nous avons assez dormi. Bien à vous.

Mad'Moizhel 13/08/2015 15:10

Bonjour Merlin,

Quel sentiment étrange que de lire noir sur blanc ce que je pense depuis pas mal de temps...

Bien souvent, je me dit, je ne viens pas de cette planète, je ne suis pas née à la bonne époque, je ne suis pas de cette galaxie...et après je me dis "mais non, tu déconnes ma pauvre!!"
Mais je ne déconne peut être pas tant que ça en fait, et se rendre compte que d'autres pensent comme moi, me rassure.
Donc, merci :)
Merci car au final, je ne suis pas dingue, mais le monde lui le devient de plus en plus...

MERLIN 13/08/2015 20:14

Bonjour Mad'Moizhel,

C'est ce que je me dis assez régulièrement, je me suis dis alors, aller mets le par écrit, je me doutais bien de ne pas être le seul à penser cela...Merci pour votre commentaire

boss 23/07/2015 18:22

malheureusement beaucoup des gens ne savent pas qu'ils sont manipillé par les chaines/medias au service des illuminatis qui ont crée leur media afin d'atteindre leur objectifs satannique. ces maudits personnes utilisent bocou les mediats pour pour nous manipiller

agnés 22/07/2015 18:23

A encadrer à lire et... re..re..re..lire ce texte de Merlin. ..criant de Vérités ..Merci Merlin..

agnés 22/07/2015 18:19

La Vérité est en chacun de nous. Si notre Créateur nous a fait différents..il y a des raisons à cela. Cherchez et vous trouverez..frappez..et l on vous ouvrira !!

agnés 22/07/2015 18:15

Boss..il faut se calmer. La Vérité n est pas que dans le Coran..Et pour ''gagner'' c est à chacun de nettoyer devant sa porte..son ''Intérieur''..son Âme..faire en sorte que la Lumière Divine l éclaire.Et pour cela ne pas nuire..médire.. envier ..diffamer..mentir..voler. et prétendre ...etc

boss 22/07/2015 14:36

un monde pourri. un monde geré par les hypocrites, les sanguinaires, les criminels, les satanniques, les corrupeturs, les francs-maçons. ils nous cachent la verité. mais en realité ALLAH a déjà remporté la victoire. pour avoir de plus de connaissance sur notre existence sur terre je vous invite a lire le CORAN; vous aller apprendre beaucoup de chose en ce qui concerne la vie d'ici bas monde

agnés 10/07/2015 23:51

Non Merlin ..tu n es pas tout seul à être CONSCIENTS ET VIVANT. Parfois j ai l impression d être entourée de ''morts vi vants'' Et quand on aborde un sujet criant de vérité ''ils '' disent ''ah ..non je ne veux pas sa-voir'' Oui ça ils ne veulent pas le
voir. Et pourquoi ..la routine..leur petit confort frileux les ré-con-forte...peut être..alors surtout ne pas voir ne pas entendre !!!!!!

agnés 10/07/2015 23:44

Ils ont des yeux et ils ne voient pas. Ils ont des oreilles et ils n entendent pas. Ils ont un coeur et ils ne ressentent pas. Mais qu est ce qui ne va pas?
Le matérialisme a croisé leurs pas.

STI 19/06/2015 21:53

je pense comme toi ....décidément on dois être beaucoup d'un autre monde ,ces derniers temps, cela veux dire qu on va reprendre le contrôle, un jour...

crami25 14/06/2015 19:54

C'est ironique mais criblant de vérité. Bon travail, Merlin !


Comme disait Coluche : Il suffirait que personne achète, pour que ça ne se vend pas...

MERLIN 14/06/2015 20:06

Merci Crami, C'est quelque "chose" que j'avais envie d'écrire, et de partager...

Little Némo 02/06/2015 15:57

quel est ce monde ET - range ??

sommes nous seuls en vérité ? :)

Marie-Agnès 01/06/2015 16:33

Je partage votre cauchemar...

Melmax 01/06/2015 11:31

Nous devons être beaucoup à se pencher sur ces mêmes questions .. mais bien souvent dans le silence ..

MERLIN 01/06/2015 10:29

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaire, qui me conforte dans cette idée, et également dans le fait que je ne suis pas tout seul à me poser des questions... Bonne journée tout le monde.

Rapharaons 01/06/2015 03:09

Bonjour Merlin,

Le résumé est parfait, le constat est édifiant mais exacte malheureusement...

Moonlight 31/05/2015 21:49

Merci de ton partage Merlin,
oui être DANS ce monde et pas DE ce Monde, ok.... constat, observation et non jugement de cet état de fait pour moi à présent.

En même temps je l'ai crée aussi ce monde, j'en suis responsable et je l'assume totalement.

La seule voie, le seul chemin pour sortir de cet "enfer" est le chemin de guérison à l'intérieur de moi, guérir toutes mes blessures sans me juger et encore et encore reconnaitre toutes mes facettes, visiter et reconnaitre toute mes parties d'ombre et être toujours plus consciente à chaque instant de Qui Je Suis, bien plus que Moonlight ici en incarnation.... =)

J'ai choisi de revenir pour un dernier solde de tout compte lol et de créer de la Beauté, je viens d'un endroit de profonde Beauté...

Etre une femme différente aujourd'hui dans ce monde de prédateurs et de patriarcat étouffant est un véritable défi, les chevaliers sont là aussi et je fais le choix maintenant de les reconnaitre =)

Ah la grande comédie humaine.... =)

Je nous aime,
Moonlight.

Parazitologique 31/05/2015 21:02

Salut Merlin

À mon avis nous sommes étroitement liés par ce cauchemar,
rassure-toi moi aussi j'aimerais bien me réveiller.

M.G. 31/05/2015 10:16

Bravo et merci pour cette goutte de sagesse supplémentaire ...

ARES 31/05/2015 08:16

Il parait évident qu'une bonne majorité des personnes "éclairées" qui fréquentent ce superbe site partagent les mêmes inquiétudes quant à l'avenir....de notre belle planète.
L'homo sapiens n'étant qu'un conquérant prédateur et jouisseur, il s'abime dans ses plus fortes pulsions..
Avant, cela s’effectuait sans trop de dégâts, sauf pour ses semblables, c'était toujours ça de gagné pour laisser en paix les autres ....) mais aujourd'hui c'est l'ensemble des autres "races", car pour moi la faune animale est à considérer comme la plus vaste représentation des habitants de la terre, qui morflent alors qu'elle était présente depuis des millions d'années avant ce connard!
Désolé mais il le mérite.
Il n'y a rien à faire, la recherche toujours plus folle du lucre conduit ces abrutis à faire n'importe quoi du moment que ça rapporte. Une démonstration qui va devenir une catastrophe si nous ne bougeons pas. Nos charmants "amis" américains sont en train de nous pondre un traité (TATFA ou TTIP!) qui se négocie actuellement sous le plus grand secret entre des représentants des usa et des fonctionnaires européens.
Le but final c'est que ces enflures puissent faire fi des règlements nationaux en matière de lois sociales, environnementales, financières et autres les empêchant de faire du dollar. Leur seul Dieu à ces accrocs du pognon.
Et aucun de nos chers élus si prompt à nous raconter des sornettes ne bougent alors que c'est la parfaite démonstration qu'ils sont intitules comme les parasites qu'ils sont devenus!
Tenez, s'il y a bien entre 20 000 et 30 000 mille lobbyistes à Bruxelles Si, si ,vous pouvez vérifier!) , c'est bien qu'il y a des corrompus, CQFD!
Bref, moi je suis dans une colère permanente car ces autres vérolés, nos élus qui sont à vomir sont des pilleurs qui ne s'occupent que de leur .bonheur, le peuple ils s'en br... comme disait ma sœur.
La seule chose à envisager, c'est de faire la révolution, mais les conditions sont notablement différentes de celles de 89, d'autant que les médias étant assez inféodés aux pouvoirs en place, il y a assez peu à espérer de ce côté ci.
Cependant, mes sœurs et mes frères (AH ben oui, j'ai été scout, ça laisse des traces, désolé!), je pense avoir la solution..en prenant-déjà- notre destin en mains sans évidemment en être tout à fait certain évidemment.
Je ne veux faire de concurrence à nos escrocs patentés, nos élus de tous poils!
A SUIVRE

Moulefarine 31/05/2015 06:54

Bonjour,
Non nous ne sommes pas dans une autre dimension, mais nous y glissons tous jours un peu plus. Tous ces phénomènes qui sont connus et dont les causes sont sourcées dans le deuxième tome de l'histoire secrète du monde de Laura Knight Jadczik "les comètes et les cornes de Moïse" et le troisième de Pierre Lescaudron avec la collaboration de cette dernière ayant pour titre "les changements terrestres et la connexion anthropocosmique".
Bonne prise de connaissance
Moulefarine

Belier enragé 31/05/2015 03:41

juste rajouter aussi que 43 % des richesses appartiennent à 0.01 % de la population mondiale.

très très beau, 100 % en phase

Pascal Gaudreault 31/05/2015 02:31

Je t'offre un peu de ma lumière. Tout ceci n'est qu'un jeu, un défi extrêmement difficile mais qui au final sera une délivrance total. Toute la noirceur que l'on traverse sera "récompensée" par une paix total et une liberté indescriptible. Mais effectivement, c'est tres difficile !

Over the rainbow 31/05/2015 01:53

Tu as bien résumé Merlin, j'ai exactement la meme sensation de vivre un cauchemar... mais non...
Parfois, quand tu sors des villes, retrouver la mer, la montagne, ses ruisseaux, ses animaux, on retrouve notre veritable monde et on l'on se dit en silence: " quel est ce monde si beau et paisible ? "
Paix sur toi et à ton blog ( sauf aux pops lol )

Nayanna 31/05/2015 01:26

Réveillez-vous !