Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La mystérieuse pierre de Roswell...

Publié par MERLIN sur 7 Juillet 2015, 05:51am

Catégories : #Mysteres

La mystérieuse pierre de Roswell...

Un caillou de cinq centimètres de large, pesant environ 40 grammes, a été découvert par Robert Ridge, un homme d’affaires habitant Roswell, en septembre 2004, alors qu’il chassait le cerf à Cedar Hill, à 27 kilomètres à vol d’oiseau du site du crash de 1947 entre Corona et Roswell.

 

 

Robert Ridge l’avait gardé dans un coffre pendant trois ans, jusqu’à la fin 2007 : « En juillet 2007, je l’ai montré à deux ufologues, Chuck Zukowski et Debbie Ziegelmeyer ; qui ont semblé très impressionnés et l’ont présenté à des anthropologues réputés au Nouveau-Mexique. Selon eux, la taille des symboles n’a pu être réalisée qu’en utilisant des outils sophistiqués. » La date coïncide avec la publication d’une promesse de récompense (pour une preuve du « crash » extraterrestre) par les enquêteurs Schmidt et Carey.

 

 

L’auteur de l’article ajoute : « Cet étrange caillou possède des propriétés magnétiques inhabituelles. Il conserve sa polarité magnétique en faisant tourner l’aiguille d’une boussole, et son champ magnétique peut être mesuré. Le caillou ovale peut aussi se mettre à tourner, selon la façon de positionner un aimant au-dessus de son image au relief. Des archéologues ont souhaité poursuivre des analyses en laboratoire, ce qui devrait être la phase suivante des recherches de Zukowski et Zielgemeyer. »

La mystérieuse pierre de Roswell...

Une vidéo ci-dessous, est entièrement consacrée à la pierre de roswell...

 

Mais il est à noter quelques points très intéressant sur cette pierre, pour vous donner envie de visionner ce reportage :

 

- Elle n’a absolument rien de commun avec les autres pierres et cailloux présents dans cette région aride.

 

- Il y a des dessins sur la pierre, qui n’ont pas été sculptés, mais qui sont en relief. Il donc fallu que toute la pierre ait été taillée, pour mettre en valeur ces dessins.

 

- Durant l’émission, ils ont demandé à un expert de sculpter des dessins de façon identique, en polissant une pierre. Le résultat était étonnant ! Même avec des outils modernes, il n’a pas pu arriver à la même netteté et précision de la pierre de Roswell. Les examens au microscope le démontraient.

 

- La pierre est magnétisée, mais seulement au niveau des dessins. Les examens au r.x. et le scan démontrent qu’il n’y a pas d’aimant à l’intérieur.

 

Et enfin, et c'est peut être le plus troublant...ou pas, les dessins correspondent exactement à ceux trouvés dans un crop circle de 40 mètres de diamètre, signalé en Angleterre huit ans plus tôt, le 2 août 1996, à Liddleton, près de Swindon, dans l’Oxfordshire.en Angleterre !?

La mystérieuse pierre de Roswell...
La mystérieuse pierre de Roswell...La mystérieuse pierre de Roswell...

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

   
 
 
Commenter cet article

yesman 25/05/2016 08:23

moi je pense a une chose :
on dirait que cela montre terre lune soleil et que face a cela la meme chose en parallele le meme dessin inversé avec un pont dessus et un en dessous comme ci sa voulez expliqué qu un meme monde existe mais inversé et qu il y avait un point de passage haut et bas représenté par les 2 ponts qui relie les 2 dessins non ?

Philae 26/08/2015 03:55

C'est tellement beau que s'en est d'autant plus difficile à croire :)
Mais faudrait quand même avoir le cerveau vachement atteint pour échafauder ce genre de canular.

Si jamais une infime partie de ce qu'on trouve chaque jour est réel, si jamais des extraterrestres nous balancent des informations, des indices ou mieux en espérant une réaction, une prise de conscience de leur existence... ben ils doivent bien se marrer.

Vous savez, comme quand on regarde un film, il se passe quelque chose d'énorme, c'est gros comme une maison mais le gars ne voit rien. On se dit, nom d'une pipe, mais quel blaireau ce gars, il comprend vraiment rien à rien. C'est hallucinant d'être aussi stupide. :o


Pendant ce temps, sur une planète lointaine... (°°)

ET 1: Ca fait tout de même 697 crop circles ...
ET 2: Sans compter les 22 émissaires abattus !
ET 1: Va falloir trouver autre chose ...
ET 2: T'as essayé d'envoyer un fax ?
ET 1: Bah quelques lettres mais sans succès ...
ET 2: La pierre c'était une bonne idée non ?
ET 1: L'humain s'en sert surement comme presse papier ...
ET 2: Evidemment ...
ET 1: La prochaine fois j'essayerai avec un astéroïde !
ET 2: Faudrait au moins envoyer une planète ...
ET 1: Mouais, m'enfin pas sur que ça les interpelle (°°)

crami25 04/08/2015 23:49

Même avec le pdf, je ne vois pas d'explication sur l’interprétation du dessin. Tout ce porte sur ça conception. Pourtant, il me semble que c'est important. Quelqu'un saurait en faire une traduction ?

Vickk 16/07/2015 13:12

Hello. Il faudrait corriger le lien sur le téléchargement du pdf. Merci

Pascal 21/02/2016 21:46

C'est une clé il y a qu'à comparer avec le crop circle pour voir le recto et verso Royan la ville

maria lucia 07/09/2015 02:12

Je crois que c' est un mois lunaire.
Voyez la pleine lune. ensuite se phase décroissante, la nouvelle lune n'est pas visible. Aprés vient lune croissante e pleine lune a nouveau. Les circles donnent l' impression de continuité.

MERLIN 16/07/2015 16:43

Bonjour, voila c'est corrigé. Merci...

Quassy 07/07/2015 17:15

probablement un "Roswell bis"..Pas d'infos sur les composantes de cette pierre ??. l'origine est-elle terrienne ?..est-elle naturelle ?