Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Le livre interdit : La vérité ne vous plaira pas !

Publié par MERLIN sur 25 Juillet 2015, 11:14am

Catégories : #Révélations...

J'ai reçu il y a peu un message "étrange" dans ma messagerie, mais j'en reçois des dizaines par semaines, mais celui-ci m'a intrigué plus que les autres, car en me rendant sur le lien donné par l'internaute, j'y ai découvert un extrait vidéo ( un gif animé) de la Lune filmée avant 1969, chose que je n'ai jamais vu nulle part ailleurs il me semble.

 

ALors j'ai lu ce que cet internaute "écrivain" avait à me dire, et je vous le livre donc ici.

 

Pour commencer voici cet extrait vidéo de notre Lune filmée avant 1969 ou l'on y voit la Terre au fond également, la façon de filmer montre que cela a été prit de l'intérieur d'un vaisseau, et que ce vaisseau se déplace de façon "anormal"  ératique, comme poussé par des vents, de façon saccadée, ou subissant des sortes de trou d'air !

 

 

Le livre interdit : La vérité ne vous plaira pas !

Pour info, ce message et son contenu, n'ont apparemment aucune relation avec la Lune...

 

Les mots de l'auteur :

 

"Ceci est une histoire vraie."

Une grande enquête de 6 années sur le monde, et son secret très bien gardé. A travers les siècles des hommes ont pour but constant, de contrôler les autres hommes, par le mensonge, avec pour résultats, ces années de crises profondes. Ce livre pourrait vous sauver la vie, car vous et moi, sommes en danger, et il y a dans ce livre plusieurs clés, qui ouvrent des alternatives réelles, pour sauver notre monde devenu fou, et qui est au bord du gouffre....

 

Ce livre est déjà bouleversant, pour l'auteur lui-même, alors accrochez-vous, car le train part ,et 2015, est une année vitale pour le GRAND RÉVEIL .

 

Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité elle, prend l'escalier, mais finit toujours par arriver. Ce livre est nucléaire, et il atomise le mensonge, avec des preuves solides.

 

"L'auteur à mit son âme sincère, au service de la vérité, et les témoignages surprenants de plusieurs témoins extraordinaires, ne vous laisserons pas insensibles."

 

"C'est un trésor, des nouvelles dures aussi, mais il y a des remèdes apportés"

 

"Il serait absolument nécessaire de lire cette oeuvre pour la compréhension de l’écroulement actuel"

 

"Vous sentez ce mensonge qui plane, les banques mondiales sont ruinées, la corruption éclate, Darwin a mentit, il y a des preuves de nos origines, des solutions aux maladies graves existent, et toutes les preuves sont révélées ici, avec ce livre personne ne vous manipulera plus...JAMAIS !

 

"Faites une pause de stress, la crise est là, mais l'inquiétude ne sert à rien, voyez juste la vérité libératrice, qui apporte de bonnes nouvelles.

Le livre interdit : La vérité ne vous plaira pas !

Présentation de l'éditeur :

J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. La première, dieu existe. La deuxième, il existe.

Tout dépend où vous vous placez.

 

2015 est une année spéciale, car quatre éclipses annoncent des événements très importants pour chaque être humain de la terre.

 

Comment en suis- je sure ? Toutes les réponses se trouvent ici.

CHOISISSEZ DE SAVOIR, OU BIEN DE RESTER DANS L'IGNORANCE.

 

Vous avez l'opportunité de toucher du doigt la vérité dans cet ouvrage.

TV, RADIOS, MÉDIAS, VOUS CACHENT BEAUCOUP DE SECRETS...

 

Voir ici : La vérité ne vous plaira pas !

 

Pour en revenir à la Lune, sujet qui me passionne s'il en est, revoyons ce documentaire d'Alien files : Des extraterrestres sur la lune : ce que la Nasa nous cache...

 

Documentaire, où des documents, conversations et photos des missions Apollo vont être passées aux cribles. Pour tous ceux que vous allez entendre, la Nasa nous cache beaucoup de choses sur ces fameuses missions.

 

C'est à partir de 1968 que la Nasa envoie neuf missions habitées sur la lune et les astronautes à bord seront les premiers êtres humains à poser le pied sur notre satellite.
Pour les théoriciens de la vie extraterrestre, la Nasa nous cache depuis longtemps l'existence des extraterrestres et serait même entré en contact avec eux.

 

Tout commence le 8 juillet 1947 où un crash d'ovni aurait eu lieu à Roswell. L'US Air Force réagit immédiatement, mais la croyance extraterrestre se propage rapidement.
Bill Birnes, avocat et présentateur télévisons raconte qu'on aurait trouvé des cadavres d'extraterrestres et même un vivant.

 

Ce qui met le feu aux poudres se passe pendant la guerre froide. L'URSS et les États-Unis se livrent une guerre sur plusieurs terrains, dont la conquête de l'espace. En 1964, une première sonde spatiale est envoyée sur la lune et rapporte 4308 photos. Mais, certaines de ces photos ne seront jamais rendues public.

 

 

D'après le professeur Michael Salla, plusieurs d'entre elles montreraient des structures artificielles et pour lui, les Américains savaient que des bases extraterrestres étaient installées sur la lune. En juin 1965, des conversations entre la Nasa et un astronaute font état de la présence d'ovnis. C'est à partir de là que des noms de codes sont créés tel que feu, épouvantail ou encore père Noël, pour signaler un ovni. Le 24 décembre 1968, la navette Appolo 8 entre en orbite pour la première fois autour de la lune et on entend une conversation où ils parlent de père Noël.

 

 

Le 16 juillet 1969, la mission Apollo 11 est lancée vers la lune. Tout le monde suit cette mission de très près, car le but est de faire atterrir les premiers hommes sur la lune. Les conversations entre les astronautes et le capcom sont suivi par des milliers de gens. Pourtant, il manque deux minutes de transmission. Cette conversation aurait été interceptée par une radio amateurs et celle-ci révèle que Neil Armstrong et Buzz Aldrin auraient vu des ovnis sur la lune.

 


Jason Martell nous apprend qu'il y a deux canaux de transmissions, dont un secret qui est dirigé par le ministre de la défense. Buzz Aldrin a, lui-même, confirmé qu'il avait vu un ovni près d'Apollo 11.

 


Pour Jason Martell, il est probable que le but de cette mission était d'entrer en contact avec des extraterrestres. De plus, en plus du drapeau Américain et une plaque commémorative, deux autres choses auraient été placés sur la lune, un rameau d'olivier d'or, symbole de paix et un disque en silicone sur lequel se trouvent des messages d'amitiés enregistrés par 73 chefs d'états. Ces deux choses veulent dire, pour la majorité de la population, qu'il y a déjà eu des contacts extraterrestres et tout cela serait caché par la Nasa.

 


Pour le professeur Michael Salla, il y a des bases extraterrestres sur la lune. Certaines personnes de la Nasa ont dit que les extraterrestres auraient interdit aux humains de revenir sur la lune, parce que cette terre leur appartenait.

 

 

Le 21 octobre 1995, Catherine Coleman travaille dans un laboratoire, à bord de la mission spatiale STS73. Quand elle parle d'ovni au capcom. Un membre du congret s'est intéressé à cette conversation, mais la Nasa lui a répondu que ce n'était rien et qu'il n'y avait aucune fenêtre dans ce laboratoire. Pourtant, le schéma obtenu sur le site de la Nasa nous prouve le contraire.

 

 

Une photo prise le 10 juin 2011 d'un cratère de la lune, a été trafiqué et c'est le cas de plusieurs autres photos, dont celle de la mission Apollo 16, prise le 21 avril 1972. Cette image montre l'astronaute saluant le drapeau américain et en y regardant de plus près, on peut voir quelque chose de bizarre derrière lui. Pendant cette mission, les astronautes ont vu la présence de flash sur la lune.

 

 

Récemment, un homme a réussi à pirater le réseau informatique de la Nasa. Il aurait découvert plusieurs documents confidentiels. Il parle notamment d'un document établissant une liste d'officier non-terrestres. Ce qui laisserait supposer que la Nasa travaillerait en collaboration avec des extraterrestres.

 

 

Ce documentaire nous laisserait penser que la Nasa est en contact avec des extraterrestres depuis bien longtemps et nous le cacherait. Que penser après cela ? Y aurait-il des bases extraterrestres sur la face cachée de la lune ? Seul l'avenir nous le dira.

 

Comme toujours c'est à vous de juger...  

 
 
Commenter cet article

Titi 10/11/2015 13:18

chacun son avis et sa façon de voir les choses soient disant secrets

quassy 29/07/2015 10:42

On nous repete les memes soi disant secrets deja reveles.les etres humains terriens de surface n'ont jamais ete egaux et libres. Il y a et il y aura toujours des rois et leurs valets...comment nous les soumis pourrions faire pour inverser cette situation humiliante?? Une autre REVOLUTION Universelle pourrait etre la solution

Mr Reynard 26/07/2015 12:53

Ce que Gandhi a dit :Gandhi rendait les Indiens responsables de
l’occupation de l’Inde, et non les Britanniques. Il soulignait que
si cent mille Britanniques avaient réussi à contrôler trois cents
millions d’Indiens, c’est que ces derniers le voulaient bien.

Remplacer les Anglais par les Orcs de La Lumière sur les Nations, et les Indiens par nous les humains Oi Polloi !

andre 26/07/2015 09:44

y a pas de quoi s’affoler nous sommes dans un monde de brutalité depuis l antiquité .ensuite dieu
n existe pas par contre élohim oui ce sont des entités extras terrestre il i a 40 j ai trouver un livre , et malheureusement perdu dommage. sur des théologiens qui avais écrit une thèse sur les élohims et ils disent qu il ne sont pas de chez nous et ce considère comme des dieux ce de la bible et ce ne sont pas des gentils.
s il y avait un dieu comme les humains le pense ou ce cacherai t il, dans quel monde car cette entité doit avoir une puissance sans limite ce n est pas donner a n importe qui de créé un monde en sept jour alors que les scientifique disent qu il a fallut plusieurs milliards d années pour façonné la terre ? et le mensonge est perpétuel et tout le monde dit amen

mortimer 30/07/2015 00:29

"Dieu n'existe pas..." j'adore ce genre de jugement à l'emporte pièce! Tu m'as l'air trés bien informé dis moi. Oui je sais, la tendance actuellement est de dire que les ETs nous ont créé. C'est possible, je n'en sais rien! Mais alors je me demande...Qui a créé les ETs?

MERLIN 26/07/2015 09:54

Personne ne dit amen ici, on expose juste un avis, un idée, une hypothèse etc...
Par contre, sache que les ETs eux même, reconnaissent une "source" créatrice de toute chose dans notre univers, ils en ont conscience eux aussi.

Sioux Later 25/07/2015 22:27

Hug!
Le gif de la lune est tiré de la vidéo de Tibor Nagy; et son enlèvement par un vaisseau e.t. en 1954..
http://dai.ly/x4p4fe
Bye