Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les gris, qui sont ils vraiment… ?

Publié par MERLIN sur 18 Juillet 2015, 12:23pm

Catégories : #Mysteres

Les gris, qui sont ils vraiment… ?

Les gris, qui sont’ ils vraiment… ?

 

Extraits du livre de Colin Chabot auteur du livre disponible gratuitement en format PDF  ‘’ À l'origine de tout ‘’ 

 

Cette réflexion sur la race extraterrestre qu'on appelle communément LES GRIS, devrait apporter des nuances, voire une contre-opinion en rapport à la méfiance si ce n'est à la perception négative qui a cours aujourd'hui chez les personnes qui sont interpellées par le sujet.

 

Les principales races qui s'intéressent en ce moment aux terriens…

En plus du retour de la race mère qui vous a créé, il y a quatre autres races primordiales qui s’intéressent à vous. Trois sont ici avec l’accord des anciens pour continuer leurs recherches  sur votre   potentiel   génétique   et   énergétique.   Vous   êtes   très   fascinant   sur plusieurs aspects !

 

La première race se meurt parce qu’elle n’a pas su développer des caractéristiques qui protégeraient et entretiendraient sa force physique. Elle est issue des mondes où l’intellect, la pensée, la raison prime sur tout le reste;  jusqu’à négliger la survie de leurs corps denses. Cela est grave parce qu’ils n’ont pas atteints le degré de l’évolution où toute la race pourrait se départir du corps physique sans endommager ou menacer même la survie de l’espèce.

 

Comme la force physique n’est plus sollicitée dans leur évolution, leurs corps sont devenus de plus en plus fragiles jusqu’à tomber en dégénérescence. Leurs nouveau-nés sont très chétifs et peu endurants. Ils savent que l’apport de vos gènes physiques implique la gamme des émotions qui est un apport dont ils ne comprennent pas l’utilité. C’est même vu comme une mauvaise chose car contenant des composantes aléatoires.

 

Si vous étudiez attentivement la succession des corps, vous découvrirez que chaque enchaînement de trois corps en contient au moins un basé sur la réaction et un autre sur la constatation ou si vous préférez, la passion et la raison. Mais pour survivre, cette race est prête à prendre le risque.

 

Ils ont eu la permission de prendre des corps physiques vides de leurs essences pour prélever des organes et des tissus afin de les faire proliférer et de les incorporer dans leurs propres organismes. La qualité de ces organes, s’ils sont stimulés adéquatement, est de répandre leurs vitalités dans tout le corps hôte. Les premiers résultats sont prometteurs.

 

La deuxième race concernée a développé principalement le corps mental et le corps conceptuel négligeant les émotions, les sentiments et les liens intimes qui en découlent. Leurs liens d’appartenance sont, somme toute, intellectuels et raisonnés mais peu stimulants de progrès.

 

Elle voit aussi l’avantage, en développant une palette vibratoire plus large, de dépasser son niveau de survie collective de l’espèce pour acquérir la survie personnelle dévolue aux humains. Leur race, malgré leur évolution, est restée au stage animal. C’est la qualité de leur air ambiant qui leur a permis de développer une civilisation technologique avancée. Mais ils veulent maintenant profiter de l’héritage positif de la personnalité qui se prolonge d’un corps à l’autre.

 

Ils veulent surtout intégrer le corps sentimental et le corps amoureux à leurs trois corps déjà existants. Mais concernant les émotions, ils trouvent cette zone trop complexe, dangereuse et préfèrent ne pas y toucher pour l’instant.

 

Pour réaliser leur projet, ils prélèvent chez des humains les gènes qui provoquent ces vibrations spécifiques. Mais avant, ils préfèrent expérimenter en choisissant des humains évolués volontaires qu’ils mettent en contact avec des membres de leur race. Ils provoquent ainsi, par leurs côtoiements, des réactions qu’ils ont tout le loisir d’étudier.

 

Ce sont des rationnels qui ont besoin de tout comprendre les avantages comme les désavantages d’une expérience. Ils veulent cerner et contrôler tous les paramètres et c’est seulement à cette condition qu’ils passeront à l’acte ce qui veut dire insérer cette nouvelle gamme vibratoire dans leur progéniture et observer leur développement.

 

En ce moment, seul les prélèvements de gènes, d’ovules, de sperme et de tissus sont permis. Les accouplements interraciaux sont proscrits par les anciens. Pour cette race, cela garantira un bon évolutif important dans leur histoire.

 

La troisième race cherche à créer une race hybride. Elle veut jumeler le potentiel colossal des humains à leur grande force de concentration et leur grande volonté pour diriger cette force à toutes les fins. Ayant atteint un point limite dans leurs perfections, seul ce nouveau mélange des deux races leur permettra de le dépasser.

 

La gamme plus large des motivations augmentera leur puissance pour enclencher des nouveaux champs d’exploration. Ils espèrent aussi acquérir peut-être la suprême caractéristique qui dort encore dans l’humain; celle qui vous sera expliquée dans le dernier exposé.

 

La quatrième race, celle qui n’est pas la bienvenue, est toujours celle qui cherche à prendre possession de la terre au nom de la loi du plus fort. Elle veut faire de cette planète une réserve de ressources naturelles et de main d’œuvre forte et docile. Sous la bannière de la libre entreprise, elle condamne des peuples à se contenter de produire pour des élites gavées de richesse.

 

Elle fait croire que, par l’effort, tous peuvent avoir accès au sommet de la pyramide. En fait, pour qu’il y ait un grand gagnant, il faut des milliers de perdants. Une personne se considère riche parce qu’il y a des pauvres pour le lui rappeler. Vous êtes encore loin, comme race, de comprendre et réaliser le principe du partage sans condition.

 

Certains peuples s’en approchent et d’autres s’en éloignent. Les contraires devront s’équilibrer un jour pour laisser place à une nouvelle attitude. Cette dernière race, la quatrième, n’est pas sans jouer un rôle pour que vos populations se laissent convaincre de la doctrine “au plus fort tous les droits”.

 

Ce sont des saccageurs de planète. Quand ils les ont vidées de leurs richesses, ils les laissent en ruine et vont saccager ailleurs. La désolation est souvent tout ce qui reste après leur passage. Mais eux-mêmes sont limités et assujettis à des forces plus grandes. Leurs territoires ne s’étendent qu’à des zones précises de l’univers et leurs actions sont sanctionnées si elles menacent un ensemble trop vaste.

Les gris, qui sont ils vraiment… ?

Pour l'instant, ils sont frappés d'interdiction dans cette partie de l'univers même si dans le passé ils ont fait plusieurs tentatives pour conquérir la terre.

 

La première race mentionnée est bien celle des Gris. Les Gris ne sont pas le peuple fondateur des terriens mais ils nous ont souvent aidés dans le passé à maintenir une qualité de vie sur la terre comme ils le font encore aujourd'hui. Vous ne les comprenez pas parce qu'ils sont d'un autre registre d'évolution. Pour faire simple, ils sont pur mental, intelligence et raisonnement. Ils n'éprouvent aucune sorte d'émotion et même de sentiment ce qui est un registre vibratoire inconnu dans leur évolution.

 

Cela ne les rendent pas pour autant incomplets, anormaux, voire malfaisants. Au contraire, les principaux désordres sont souvent reliés à des émotions troubles. Ils sont simplement tellement différents à votre entendement que la pseudo indifférence de leur part à l'égard de vos réactions émotives passe pour de la cruauté.

Les gris, qui sont ils vraiment… ?

À cause de vos gestes mus par des paramètres qu'ils ne possèdent pas, donc ne comprennent pas, c'est eux qui ont plus à craindre de vous que l'inverse. Malgré leurs peurs de vous, ils vous respectent et même vous envient. Je vais vous dire une chose que vous avez sûrement entendu déjà mais il est bon de la répéter car elle est vraie.

 

Les Gris sont un peuple d'une grande intelligence mais dans leur évolution, ils ont négligé leur corps physique. Leur condition génétique est en déclin et leurs enfants naissent avec un grande fragilité et peu d'endurance. Leur race se meurt et à cause de cela d'autres races extra-terrestres ont décidé de les aider. Plusieurs expériences de croisements ont déjà eu lieu et sont très prometteurs. Nous comptons aussi sur vos gènes et votre endurance physique transmis dans leurs descendants pour leur redonner espoir.

 

Vous donneriez votre sang et même un organe pour sauver la vie d'un des vôtres. Seriez vous arrêtés en sachant qu'il est jaune, rouge, noir ou...gris ? Vous êtes sur le chemin de l'apprentissage du  respect de la différence et cela vous demande des efforts. Vous commencez à comprendre que l'autre est rarement une menace mais souvent l'occasion de découvertes.

 

J'ouvre ici une première parenthèse pour que vous compreniez bien la situation. Sur votre planète, il y a quelques siècles, les habitants d'un village voisin étaient vus comme une menace potentielle et même souvent comme un ennemi à combattre. Ce comportement se retrouve encore aujourd'hui chez certaines peuplades. Heureusement, les gens ont évolués.

 

Mais il y a si peu de temps encore, les craintes venaient du pays voisin, de l'étranger vivant dans des contrées lointaines, de celui que l'on ne connaissait pas ou aux coutumes si singulières. Grâce à vos moyens de communication et la mondialisation, les distances se sont raccourcies et vous découvrez maintenant que l'ensemble des humains sur la terre ont plus de points en commun que vous le pensiez.

 

La grande majorité cherche simplement à survivre, à travailler honorablement pour faire vivre leur entourage, à être heureux dans le cadre qui leur est alloué et à espérer un peu de temps pour apprécier la vie sans chercher à nuire à leurs congénères. Alors que vous commencez à comprendre que l'ensemble des terriens ont sensiblement le même profil et les même buts, ne tombez pas dans le piège de voir un nouvel ennemi potentiel dans l'extraterrestre, dans celui qui vient d'ailleurs, celui que l'on connaît mal. Et non ils ne sont pas si différents de vous et les races qui ont le droit de venir ici n'ont pas des vues colonialistes, encore moins d’asservissement.

 

Il faut que vous sachiez qu'il se dit beaucoup de choses sur les GRIS qui frisent les peurs que se font les enfants le soir de l'Halloween. À ce que je sache, je n'ai jamais lu ou entendu un témoignage de quelqu'un parlant de la moindre violence de leur part ou une quelconque contrainte physique musclée en dehors de l'utilisation d'un pouvoir suggestif ou d'un rayon paralysant.

 

Ils sont très présents dans les cas d'enlèvements car ils ont été mandatés pour une vaste opération de sauvetage de votre race et par ricochet, fournir les éléments pour sauver leur propre race. Alors pour tout ce qui est des interventions ou toutes manipulations en vue d'examens médicaux, ils n'en sont que les exécutants car ils sont très qualifiés pour exécuter mais non pour superviser.

 

L'importance de ces actes a été soigneusement planifiée par des haut placés d'une autre race. Chaque geste a été vérifié dans les moindres détails pour qu'il soit précis, rapide et sans douleur. Il n'y a pas d'improvisation quelconque. Même dans les situations hors contrôle, tous les scénarios ont été étudiés. Si certains témoignages rapportent d'avoir ressenti des douleurs; soient qu'elles sont de nature psychosomatique provoquée par la peur même de l'enlevé; soient qu'il y a des extra-terrestres non mandatés qui se livrent à leurs propres expériences. Mais ce dernier point serait exceptionnel.

 

Pour nuancer mes propos il faut dire que vous pouvez côtoyer maintenant les premiers hybrides, créés par la race qui les aide et qui manifestent un comportement, une personnalité un peu plus variée que les Gris d'origine. Ce qui dérange surtout plusieurs humains, dans les cas d'enlèvements est ce qui a trait au consentement volontaire donc du libre arbitre. Je vais donner mon point de vue inspiré par 'Eux'.

 

Je vais prendre l'analogie avec un animal, disons une zèbre capturé par l'homme en vue de sauvegarder son espèce; pour ne pas qu'il se sauve en vous voyant, on va lui envoyer à distance une fléchette anesthésiante qui va l'engourdir, puis l'endormir. Les GRIS se servent d'un rayon paralysant puis d'une onde qui annule l'état conscient. Les humains rajoutent parfois un calmant dans la seringue pour tranquilliser l'animal. Les GRIS se servent de suggestions hypnotiques pour rassurer la personne, genre; nous vous voulons aucun mal, tout va bien se passer, cela ne sera pas douloureux.

 

Pour transporter l'animal sans blessure, les humains prennent toutes les précautions qu'il faut. Les GRIS font léviter la personne pour s'assurer qu'elle ne se blesse sur quoique ce soit. Les humains font ensuite leurs interventions sur l'animal le plus efficacement et rapidement possible; prise de sang, test de fertilité, injection de médicament et pose d'un badge ou d'un collier émetteur avant de le ramener pour le relâcher. Les GRIS font leurs tests pareillement, efficacement et rapidement, posent un implant et ramènent l'individu.

 

Voyez-vous matière répréhensible dans l'une des deux versions ?

Les gris, qui sont ils vraiment… ?

Mais passons au vif du sujet; l'accord tacite. Y a t'-il beaucoup d'anciens chasseurs, devenus tireurs de fléchettes, qui parlent à l'animal pour lui demander sa permission ? Mais faisons quand même en imagination cet effort. L'humain demande au zèbre qui est dans un état, n’oublions pas, non naturel (anesthésié), s'il veut bien le suivre. Le zèbre demande pourquoi. L'humain répond que c'est dans le but de le transporter dans un autre parc où il n'y a pas de zèbre.

 

Celui-ci réplique; mais je suis bien ici; je connais mon territoire, où sont les meilleurs pâturages, l'eau et les prédateurs potentiels. En plus, vous me dites que je vais rouler pendant 3 jours dans un camion avec un bandeau sur les yeux. Non merci ! L'humain rétorque; on voudrait bien te laisser le choix et respecter ta décision mais il en va de la survie de ta race et à moyen terme, la survie de notre race aussi.

 

L'enjeu et l'ampleur de notre projet est si vaste et important qu'on ne te demande pas de tout comprendre maintenant mais de nous faire confiance que tout cela est fait dans un but humanitaire. Donc, si on ne regarde que les faits, on ne donne pas vraiment le choix au zèbre et il peut se considérer comme une victime.

 

Alors, en ce qui a trait aux humains enlevés par des extras, souvent en bas âge, que dire de plus que l’enjeu est d'une ampleur qui dépasse la compréhension de la plupart. Demander l'accord et respecter le choix individuel de chacun, c'est de croire en premier que le choix des abductés est fait au hasard et que le refus de l'un peut être remplacé par un autre.

 

Plusieurs candidats sont suivis sur plusieurs vies car ils portent en eux un héritage précieux qu'on ne veut pas perdre. D'ailleurs les contactés, sur une longue période, qui réussissent à surmonter leurs peurs premières, finissent par demander la raison de tout cela. Si leur questionnement est tant soit peu mature, c'est avec plaisir que nous leurs donnons des informations qui correspondent à leur degré de compréhension.

 

Si certains terriens sont enlevés au hasard, c'est pour établir des profils de santé sur l'ensemble de la population et dans ces cas, les demandes de permission et les explications seraient délicates et fastidieuses. Il est vrai aussi que l'on pourrait être plus attentifs aux demandes d'explications comme vous pourriez, vous aussi, prendre le temps de parler à l'animal que vous avez capturé, même si il y a la barrière de la langue, de l’espèce et de la culture.

 

Ceux qui posent des questions, dans un état non perturbé ou agressif, reçoivent toujours des réponses et même le pourquoi du fait qu'ils n'ont pas le choix. Ce libre choix fut bien entendu discuté sur tous ses aspects dans la préparation de ce projet. Je voudrais ajouter ici l'opinion de Ceux qui sont concernés, pour que vous compreniez mieux leur position sur la fameuse question du libre arbitre ou si vous préférez, du consentement de l'individu.

 

Nous n'appartenons pas juste à deux mondes différents mais nous sommes aussi deux créations génétiquement différentes. Dans votre cas, vous avez été créé avec une palette vibratoire qui vous donne la possibilité de ressentir une gamme d'émotions très large et très particularisée dans chaque individu, ce qui n'est pas le cas pour nous et bien d'autres races extraterrestres que nous connaissons.

 

Nous ressentons une palette de sensations et d'inflexions mentales qui nous donnent une certaine personnalité à chacun mais pas aussi extrême que chez les humains. Nous ne connaissons pas les émotions telles que vous le concevez. Nous ne pouvons donc pas totalement vous comprendre. Seulement vous appréhender.

 

Alors quand vous parlez de liberté de choix, nous n'en comprenons qu'une partie parce que chez vous cela sous entend des émotions contradictoires. Cette liberté à tout prix, si elle est non mature, entraîne ce que vous connaissez sur la terre en ce moment. Au nom de la liberté, un individu est prêt à sacrifier le bien-être de son voisin, d'une population entière, l'équilibre de l'ensemble car ses émotions individuelles viennent perturber sa raison fondamentale. Vous êtes encore à la recherche de l'équilibre entre le bien-être de l'individu versus celui de la collectivité.

 

Pour nous le concept même de liberté, selon vos critères, nous est inconnu. Nous nous percevons comme tous reliés entre nous et au reste de l'univers. Le bien-être de la collectivité a préséance sur l'individu. La gamme des émotions que vous possédez nous intéresse comme champ d'étude et comme possible développement en nous. Mais telle qu'elle se manifeste en vous, pour l'instant, elle est trop immature avec même un potentiel dangereux.

 

Si nous revenons au propos originel, sur la terre, si un individu enfreint d'une façon ou d'une autre vos lois (au nom de ses concepts de liberté erronés) et que cela menace la sécurité d'autrui, il sera mis en prison (restreint dans ses actes) pour le bien de la collectivité. La majorité de la population accepte cette solution.

 

Vos concepts du bien et du mal ne sont pas immuables mais en perpétuelle évolution. Dans notre cas, nous avons toujours compris l'importance de la collectivité (n'ayant pas passé par les mêmes étapes d'évolution que vous) et il nous viendrait difficilement à l'esprit qu'un individu peut prétendre à la liberté de consentement au détriment du bien-être et même de la survie de sa race.

 

On aurait pu vous laisser tranquille et continuer à ne vous observer qu'à distance si ce n'avait pas été de vos expériences atomiques qui menacent maintenant, au -delà de vos petites frontières, d'autres mondes, d'autres civilisations.

Les gris, qui sont ils vraiment… ?

Il y a une limite à laisser un enfant jouer avec des allumettes. Certains diraient qu'il ne faut pas le brimer, le traumatiser dans sa quête d'expériences. En conclusion, seul un effort conscient, de notre part, peut nous permettre de se mettre à votre place; mais la conclusion reste la même. Au nom du bien-être du reste de l'univers, nous devons vous protéger contre vous-même et cela malgré vous.

 

Cette dernière phrase est dure, chargée de vos émotions mais elle est vraie. Nous avons décidé d'un commun accord entre plusieurs races extraterrestres de vous sauver de vous-même, car nous le disons très fort : Si nous ne serions pas intervenus à plusieurs reprises depuis vos cinquante dernières années pour arrêter vos 'maladresses' il n'y aurait plus aucune forme de vie sur la terre aujourd'hui.

 

Voici de nouveaux compléments au sujet des GRIS. Pour mieux comprendre les GRIS, il faut savoir aussi que leur planète d'origine s'est effondrée sur leur soleil il y a très longtemps et qu'ils vivent depuis ce temps majoritairement en permanence dans leurs vaisseaux. C'est la principale cause de leur dégénérescence physique. Comme pour vos astronautes, qui séjournent trop longtemps dans l'espace, affaiblissent leur musculature et peuvent même perdre de leur masse osseuse, les GRIS, sans le contact avec leur planète qui les a vu naître, grandir et qui leur donnait leur vitalité, se sont affaiblis dans l'environnement 'artificiel' de leurs vaisseaux.

 

Ils ont perdu aussi leur couleur de peau originelle qui était bleutée. Malgré leurs intelligences remarquables et leurs pouvoirs mentaux hypnotiques, ils n'ont pas développé un registre très large de fréquences qui leur permettraient une plus grande créativité. Comme la raison domine en eux, ils sont capables d'imaginer des solutions à leurs problèmes qui sont de l'ordre d'une logique par réflexion et déduction mais ne faisant appel à aucune innovation.

 

Pour provoquer une plus grande ouverture, cela prendrait des connections imprévues dues à des ressentis autres que mentaux. C'est pour cette raison qu'ils ont besoin d'une aide extérieure pour leur faire voir d'autres avenues que celles qu'ils ont déjà explorées. Ce qui n'est pas toujours facile à leur expliquer.

 

N'étant pas les dirigeants des opérations faites sur la terre en ce moment, mais seulement des collaborateurs précieux, on ne peut leur imputer les moindres actes. Il semble courant chez plusieurs terriens de transposer chez l'autre leurs propres fantasmes. Je prends comme exemple ces auteurs à succès qui retranscrivent avec détails des séances de régressions hypnotiques faites sur des centaines d'enlevés.

 

Malgré les conclusions vraies sur le principal fait que les ET pratiquent ces enlèvements dans le but de créer une race hybride, ils se concentrent surtout à décrire les attouchements sexuels, parlant même de masturbation de certains hommes et d'accouplements forcés de certaines femmes (on comprend vite leurs champs d'intérêt).

 

Même les témoignages d'abductés qui racontent leurs expériences positives, voire enrichissantes vécues avec des extras, se font répondre 'mais ce n'est pas possible. Ce sont des êtres malfaisants qui vous ont violé!' Nous espérons que le compte-rendu des examens de vos gynécologues ne sont pas perçus aussi comme des actes indécents.

 

Mais je dois faire ici un bémol. Comme sur la planète terre, la palette de comportement des humains va d'un extrême à l'autre due à la gamme d'émotions très diversifiée; de la plus grande bonté désintéressée à la plus grande cruauté volontaire. Il en va de même de la race des Gris qui, elle, ne s'appuie pas sur des émotions mais sur des réflexions mentales.

 

Comme chez les humains, 99% de la population des Gris sont de nature équilibrée et positive. Mais 1% rentrent en désaccord avec l'ensemble ou prennent des initiatives qui sont vues comme un mal nécessaire.

 

Êtes-vous d'accord avec la façon que l'on traite des milliers d'animaux dans vos laboratoires sous prétexte de faire avancer la recherche et la science ? Vous savez que cela existe. Faites- vous un geste concret pour que cela s'arrête ou vous fermez les yeux au nom d'un supposé progrès pour un mieux être collectif ? Les Gris ne sont pas différents.

 

Une infime faction se donne le droit de faire des expérimentations sur des humains au nom de la survie de leur race. Cela est désapprouvé par la majorité, combattu par certains et ignoré par d'autres comme inévitable pour le progrès. Ces scientifiques se font bonne conscience en s’appuyant sur le fait qu'ils ne font jamais aussi pire que ce que font les humains entre eux et envers les animaux.

Les gris, qui sont ils vraiment… ?

La collaboration d'autorités terriennes en dit long aussi sur leurs valeurs réciproques. C'est un devoir à tous les peuples, quel que soit leur origine, de s'unir pour s'objecter contre ces égarements. J'ouvre ici une autre parenthèse pour transmettre une réflexion qui ne pourra, je crois, que vous étonner. Mais c'est dans ma nature de pousser plus loin les réflexions.

 

Il y a une loi immuable dans l'univers qui fait que tout ce qu'on émet comme émotion, pensée ou action finit par nous revenir, un jour ou l'autre, au bout de son énergie de propulsion. Par ce principe impersonnel, qu'on appelle le karma, on prend conscience de son soi véritable à travers ces retours.

 

Comme l'exemple d'un humain violent verbalement ou physiquement envers ses congénères ne prendra conscience de ses actes qu'à travers les même gestes venant d'un autre humain. Si le retour est trop rapide, il n'y verra que matière à encore plus de violence et ce cercle vicieux ne pourra être rompu qu'avec un certain recul (de plusieurs vies peut-être) donc d'un début d'évolution du protagoniste.

 

Qu'en est-il des humains qui ont, dans leur passé, méprisé des animaux, qui les ont fait souffrir, allant du simple écrasement d'un insecte, d'un coup de pied à un chien en passant par tous ces rats et singes de laboratoire martyrisés. Ce sont des races inférieures dit-on.

 

Alors la loi universelle de retour, comment s'applique tel ici et par qui peut elle venir ? Un humain enlevé par une race dite supérieure, qui se sent vulnérable, impuissant et même terrorisé, ne peut que comprendre ce que peut ressentir ce que tout animal vit dans les mêmes conditions. Et indéniablement, les pires atrocités seront à la hauteur de ses propres gestes. S'il a fait un certain cheminement, il en comprendra tout l'impact et le sens sinon ce ne sera que révolte, agressivité ou résignation.

 

Même si c'est terrible à envisager, je me dois de le mentionner. Cette loi des retours est une loi universelle, impersonnelle, immuable et inévitable pour l'apprentissage, entre autres, du respect de toutes formes de vie.

 

Je crois sincèrement que tout ce qui nous arrive dans la vie a un sens. Il n'y a pas un facteur cosmique qui livre à notre domicile des épreuves ou des calamités par erreur d'adresse. En général, on attire vers soi les êtres qui sont le plus à notre ressemblance; occasionnellement, des contraires qui ont encore quelque chose à nous apprendre.

 

Les extra-terrestres ne font pas exception à cette règle. Dans le cas d'un enlèvement, il peut être normal au début de se considérer comme une victime. Mais il faut un jour ou l'autre dépasser ce stage stérile et de chercher à faire la prise de conscience que sous-entend cette expérience.

 

La plupart des extra-terrestres craignent plus nos réactions imprévisibles et incompréhensibles à leur entendement que nous face à leurs agissements. Quelles seraient vos réactions devant un animal sauvage qui se débat avec vigueur ou vous attaque ?

 

Les GRIS craignent par ricochet leurs propres réactions spontanées qui les déstabilisent. Pour comprendre aussi le principe de non ingérence direct des ET, il faut comparer la situation à votre propre façon de gérer vos différentes communautés. Personne sur terre ne peut voyager d'un pays à l'autre sans expliquer aux frontières la raison de cette intrusion pour ainsi obtenir une autorisation. Il en est encore plus important quand il s'agit d'ingérence dans le fonctionnement de ce pays.

 

Le reste de l'univers en est ainsi. Ce n'est pas un immense chaos. Des races évoluées sur plusieurs planètes voisines finissent par s'unir en fédérations régies par des lois communes ou je dirais, par un code d'honneur accepté et respecté par l'ensemble. Ces fédérations peuvent s'unir en confédération qui peuvent couvrir de vastes territoires.

Les gris, qui sont ils vraiment… ?

En général c'est l'air ambiant identique (le taux d'énergie première) à un ensemble de mondes qui crée l'affiliation. Ces fédérations sont tenues de respecter les décisions prises par chaque peuple d'une planète et ne peuvent intervenir dans un conflit que s'il y a demande ou que le conflit déborde le cadre de la planète. Ceci est encore plus vrai pour les mondes, comme le vôtre, qui ne sont pas sur le territoire officiel d'une fédération.

 

Plusieurs fédérations sont toutefois aussi des explorateurs de nouveaux mondes et des ensemenceurs, des stimulateurs de vie. Mais voila le hic. Ceux qui vous ont créé sur la terre, l'ont fait disons 'illégalement' sans tous les accords 'officiels' car votre système ne fait pas partie de leur juridiction. Ils n'ont pas fait qu'ensemencer la vie mais l'ont implantée.

 

La raison de leur acte était une question de survie pour eux. Alors après bien des millénaires, il fut interdit par plusieurs instances haut placées que toutes nouvelles interventions directes sur la terre seraient interdites jusqu’à nouvel ordre, même toutes ingérences colonisatrices comme celle par la quatrième race décrite plus haut. Cette interdiction est encore en vigueur.

 

 Si il y a des extras qui prennent contact avec certains gouvernements, c'est que soit ils le font illégalement ou soit ils ne connaissent pas, à priori, cette interdiction. Il y a peu de vagabondage même dans l'univers. Cette interdiction de contact direct, venant d'entités haut placées, fut émise il y a fort longtemps.

 

La donne a malheureusement changée depuis que vous avez commencé à utiliser le nucléaire. Les risques d'une perturbation majeure, à grande échelle, en est la raison. En plus de l'interdiction de contact direct, vous avez été mis en quarantaine ainsi que tout votre système solaire. Vous n'êtes pas conscient que vous menacez la vie de tout un écosystème qui va bien au-delà de votre planète.

Les gris, qui sont ils vraiment… ?

Comme dans un corps malade, il faut isoler les cellules cancéreuses pour qu'elles ne se propagent pas aux autres parties saines, l'univers est un corps céleste qui ne peut pas se permettre de vivre sous la menace constante d'une propagation néfaste. C'est la meilleure comparaison que nous pouvons faire. Donc les voies de communication dans les deux sens sont coupées et ne seront rétablies que lorsque toute possibilité de destruction massive sera totalement éliminée.

 

Alors, on pourra parler de vrais contacts et d'échanges. On comprend que bien des terriens sont des êtres merveilleux et méritent notre respect et c'est pour cette raison que nous continuons à vous protéger et que nous faisons tout pour que rien de catastrophique n'arrive. À plusieurs égards, vous êtes nos enfants illégitimes qu'on ne peut abandonner. Mais à cause de l'ensemble de vos politiques, encore trop primitives, on ne peut pas penser, pour l'instant, à une intégration dans notre fédération.

 

Toutes les solutions possibles ont été débattues en ce qui a trait à nos interventions. Le contrôle absolu de tout le nucléaire sur la terre par nous est chose faite. Alors soyez conscient que si un peuple extraterrestre, présent en ce moment autour de la terre, aurait envisagé la moindre invasion, le contrôle complet de toutes vos infrastructures se serait fait en moins de 24 heures.

 

Si on a donné aux Gris la technologie pour paralyser et rendre inconscient un individu, soyez sûr que cela peut fonctionner à l'échelle de l'humanité entière en un instant. Les interventions directes ne sont planifiées que comme derniers recours; comme votre extermination d'ailleurs fut examinée comme solution extrême.

 

Comprenez-vous maintenant pourquoi on veut sauver votre patrimoine en tant que race splendide au potentiel immense. Toutes les interventions possibles ont été mises en place. C'est vous qui allez déterminer la suite. Vous avez été créé d'une rare perfection (mais non encore réalisée) et déposé sur une planète n'étant pas dans un secteur de l'univers qui pourrait favoriser votre plein développement.

 

On peut nous aussi commettre des erreurs. Et comme ce secteur n'est pas sous notre juridiction, nous n'avons pas le droit d'intervenir directement sauf si la raison est importante, voire vitale et est approuvée par nos supérieurs.

 

D'autres fédérations moins évoluées (plus enclines à la soumission des peuples) peuvent en revendiquer les lieux car étant dans leur secteur. Mais cela est en arrêt pour l'instant car nos droits et nos devoirs envers vous ont été maintenus. Vous êtes donc un cas spécial, et pour tout vous dire, même si votre départ dans ce monde fut une 'erreur', votre évolution intéresse beaucoup d'entités supérieures puisqu'il s'agit de savoir si la vie complexe, apte à construire des civilisations peut prospérer dans des coins reculés de l'univers, hostiles à prime abord.

 

Votre histoire sert déjà d'exemple pour envisager, dans le futur, à oser la même expérience ailleurs. Il est facile d'évoluer rapidement dans un secteur de l'univers où l'énergie première est abondante. Il en va autrement dans les recoins éloignés de la source où l'air est pauvre en énergie stimulatrice d'évolution et de prise de conscience. Alors nous ne pouvons qu'être rempli de respect et d'admiration envers tous les terriens qui ont su dépasser cet handicap pour se réaliser pleinement…

 

Source : Les gris, qui sont’ ils vraiment… ?

 

Le livre de l’auteur : À l'origine de tout  en version PDF est gratuit

 

Quelques sujets liés :

 

L’intrusion E.T. en question : sauveurs ou prédateurs ?

 

Pourquoi n'avons-nous pas encore rencontré d'extraterrestres ?

 

Ovni : 65 raisons contre la divulgation...

 

 Aliens - mensonges et religion...

 

Les Alliés de l'Humanité...

 

Entrevue et révélations du Contre Amiral Français Gilles Pinon ...

 

Mais que sont vraiment les OVNI et les extraterrestres...

 

Présence extraterrestre et ovnis les vrais enjeux...Partie 1...

 

 

Comme toujours c'est à vous de juger...

  
 
 
Commenter cet article

crami25 26/08/2015 23:30

Des informations intéressantes qui font parti d'un standard pour un profane à la recherche de réponse. Mais il ne faut pas oublier une chose : Vérifier ces sources, et notamment ici. D'où viennent toutes ces infos ? Sont-elles fiables ? C'est souvent un problème...

constance 30/07/2015 13:30

Cela peut vous intéresser:
Une abductée du Québec nommée Anne offre un début de solution aux personnes qui font face à des enlèvements répétitifs par les aliens.

http://www.dailymotion.com/tripletransformation

Lna 01/08/2015 20:26

Bonsoir, c'est pour moi ce message ? Merci si c'est pour moi.
Jai vue la video, je nai pas limpression d'en faire partie, et j'espère de ne pas l'être. J'ai eu des frissons en tout cas

Lna 22/07/2015 20:31

En faite . J en ai vue plus que ça.
Mais ne me demandez pas les details, je ne fais plus attention a ça. Et dans ces cas si , ce n' est plus le plus important surtout quand c'est aussi pret.
Je voulait juste savoir si vous en saviez un peu plus que moi. Mais je suis déjà en contact avec qqn pour en parler. C'est sûr tout la blanche et la bleu qui m'interesse car elles étaient les plus proches. Un peu plus gros que la taille d'un ballon de foot pour la blanche et pret de la fenêtre, la bleu était un peu plus éloigné mais tout aussi grosse +/- 300 m et peut être 20m du sol et elle bougeait rapidement comme si elle observait ou cherchait qqe chose , à peine 2 secondes . Lanternes , drônes... sûrement pas.
Je vous remercie de vouloir vous intéresser. Mais peut être pour une prochaine observation, je viendrai en parler s' il y en aura encore.

Lna 21/07/2015 08:00

Bonjour,
Pouvez vous m'aider?
Je voudrai savoir d'ou viennent ces sphères blanches ou bleu que j ai vue de prêt. ?

MERLIN 22/07/2015 19:10

Il faudrait détailler un peu, sur votre problème !
Quelles sphères ? Taille ? ou ? quand ? comment ? jour/nuit ? vitesse ? etc etc...

Lna 22/07/2015 09:29

Pas grave. Je pense que personne ne pourra m'aider. Merci de m'avoir répondu

MERLIN 22/07/2015 04:51

Bonjour,
Désolé je ne peux pas vous aider...

lune 20/07/2015 15:27

salut merlin
très bonne article

Lesud 20/07/2015 13:12

Salut Merlin,

Je viens de lire cet article passionnant, mais en cliquant sur le lien pour le PDF, il m'affiche une erreur.
Ne m'avouant pas vaincu, j'ai remarqué qu'il manque les deux point après le http dans l'adresse du lien.
A corriger pour les suivants qui n'auront peut-être pas vu où se trouve le problème.
Lesud

MERLIN 20/07/2015 18:41

Merci Lesud, voila s'est corrigé...

cassiel 19/07/2015 14:55

Merci Merlin ( une fois de plus!!)
C,est un sujet très intéressant ,je pense ne pas être le seul a m,y retrouver dans certain passages de ce sujet ;
J,ai sortie le pdf naja de quoi lire toute l,après-midi devant une bonne tasse de café !

MERLIN 19/07/2015 19:46

Bonne lecture alors ...

lasorciererouge 19/07/2015 11:15

http://www.hotquizz.com/fr/alien/final.php?id=1437296717-30109#_=_