Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Des ovnis survolent à nouveau les sites sensibles français !

Publié par MERLIN sur 2 Août 2015, 16:45pm

Catégories : #Société

Des ovnis survolent à nouveau les sites sensibles français !

Officiellement on nous parle de drone bien entendu, il faudra maintenant apprendre à ne plus dire, lire, ou écrire ovni, mais drone. Mais c’est le 4e survol, admis, par les autorités pour le mois de juillet tout de même.

 

Alors que ces sites sont classés Seveso et donc sensible !

 

On en entend parler très peu dans la presse, et les autorités ne semblent pas s’en inquiéter plus que cela, même si une enquête a été ouverte. Par contre il en va autrement des personnels du site qui eux ont peur de se rendre à leur travail depuis que le 14 juillet dernier, une double explosion de nature criminelle a touché deux cuves du site pétrochimique LyondellBasell à Berre-l'Etang.

 

On peut donner une mention particulière à notre beau pays, qui, en cette période ou le plan vigipirate est maintenu au niveau "Alerte attentat", alors que des ovnis heu drones pardon, ont survolés nos centrales nucléaire il y a peu, que les gendarmes surveillent le ciel des sites sensibles, qu’un acte criminelle a touché deux cuves du site pétrochimique il y a 15 jours, etc. De soi-disant simples petits drones peuvent survoler n’importe quel site sensible, ou ils veulent, quand ils veulent, comme ils veulent !?

 

On se rend bien compte, qu’une nouvelle fois, ce ne sont absolument pas des drones qui survolent ces sites, mais bien des ovnis, et que personnes, ni rien, ne peut les empêcher de le faire…

Des ovnis survolent à nouveau les sites sensibles français !

Souvenons-nous, outre les centrales nucléaires, du survol par un ovni de L’Ile-Longue qui s’est produit au moment où un sous-marin nucléaire effectuait des mouvements dans la rade. Ce survol avait provoqué un impressionnant déploiement de forces, pour un résultat… nul !

 

Mais encore, la Tour Eiffel, l'ambassade américaine, des ‘’drones’’ ont survolé Paris…

 

Une fois n’est pas coutume, je prédis, mais je peux me tromper, que d’autres ovnis, heu pardon drones, survoleront encore et encore, nos sites sensibles, nucléaires, et sites interdits…

 

Une affaire à suivre donc…

 

Sources et complément ici : Métronews.fr / La Provence.com / Usine nouvelle.com

Cette vidéo est juste présente pour illustrer l’article, et n’a pas valeur de preuve !

 

 


OVNI,DRONE OU FAKE ... par Merlin

Commenter cet article

dufour 19/08/2015 21:10

vous avez tout a fait raison ce ne sont pas des drones mais ce ne sont pas egalement des ovnis
lumiere et energie sombre se livrent parfois a un terrible combat......