Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Hacker, crash ovnis, et avancées technologiques ...

Publié par MERLIN sur 14 Août 2015, 16:00pm

Catégories : #Révélations...

Hacker, crash ovnis, et avancées technologiques ...

Un hacker révèle le crash d’un OVNI en Argentine…

Après avoir piraté le système informatique de l'Argentina Air Force (AAF), un hacker affirme qu'un Ovni se serait écrasé le 26 janvier 1985 à proximité de la ville de Mendoza, en Argentine.

Selon lui, l'AAF révèle dans ses données informatiques qu'un «objet ayant la forme d'un cigare et piloté par un alien se serait écrasé dans la zone de Papagayos», entraînant des recherches de la part des autorités militaires du pays ainsi que des autorités étrangères. Une information dévoilée par le quotidien Los Andes.

Le seul séisme qui eut lieu en 1985 en Argentine, se situe en effet à Mendosa le 26 janvier 1985 d’une magnitude de 5.9 à 03:07:00 a.m. ce séisme fit 6 morts à l’époque.

Il est certain que les preuves sont presque impossible à obtenir, si ce n’est que le hacker en question aurait posté une photographie du pilote alien et un message décrivant l’incident en Argentine avec une signature. Perso je n’ai rien trouvé la dessus !

Un autre témoignage d’après le pirate, à travers le rapport d’une autre personne de haute confiance, dont je ne veux pas divulguer le nom, et qui était envoyé sur la zone où il m’a dit qu’il avait vu l’engin en forme de cigare et les créatures à l’intérieur ». « J’espérais que ce projet sur lequel ils travaillaient, ne finirait pas comme les autres, où les informations sont cachées et, totalement discréditées ».

« Le pire de tout, c’est qu’il existe une vidéo de cet accident. C’est un cas de mensonge et il est  caché. » Ajouta-t-il.

 

Sources : Huffington Post / Scribium.com

Hacker, crash ovnis, et avancées technologiques ...

De deux choses l’une, ou cette info est un fake, ou cette info est réelle…

Difficile de trancher, mais une piste peu peut-être nous éclairer, il faudrait voir si des séismes ont déjà causé des problèmes à des ovnis, ou des crashs !

Une chose est pratiquement certaine, c’est que séismes et ovnis semblent intimement liés. On ne compte plus le nombre de fois ou un séisme eu lieu, et ou un ou des ovnis ont été aperçus ensuite ou juste avant, ou pendant.

Même si on sait aujourd’hui que des ‘’lumières’’ en forme de nuage apparaissent lors d’un sésime, et que la science si intéresse enfin, il ne faut pas nier le fait que des ovnis bien matériel, sont aussi observés lors de séismes.

Concernant ces lumières qui ne semblent à priori ne pas être des ovnis au sens matériel du terme, elles seraient expliquées du moins en partie.

Hacker, crash ovnis, et avancées technologiques ...

Une étude sur ces lueurs mystérieuses parfois signalées avant ou pendant l'agitation sismique, constate, qu'ils se produisent le plus souvent dans des environnements de rifts géologiques, là où le sol est fracturé. Ce travail est le dernier a tenter d'expliquer les feux énigmatiques qui ont été décrits par des témoins oculaires durant des siècles, mais qui doivent encore être pleinement expliqués par les scientifiques.

 

Cette étude rassemble plusieurs courants de recherches pour proposer un mécanisme par lequel les lumières du tremblement de terre se forment. Les auteurs suggèrent que, pendant un tremblement de terre, le stress des roches broyées contre les autres génère des charges électriques qui se déplacent vers le haut, le long des failles géologiques verticales qui sont communes dans les zones de rift.

Lorsque les charges atteignent la surface de la Terre et interagissent avec l'atmosphère, elles créent une lueur.

 

Source et plus d’infos ici : Sciences - Fictions - Histoires.

 

Tout cela semble possible en effet, mais n’explique pas les ‘’vrais’’ ovnis bien matériel eux ! Comme par exemple cet ovni qui apparait au dessus de Mexico après un séisme de magnitude 7,2.

Mexico, le 18 Avril 2014 : Un puissant tremblement de terre enregistré à 7,2 sur l’échelle de Richter à fait trembler Mexico. Le US Geological Survey a indiqué que l’épicentre était à 36 km au nord-ouest de la ville de Tecpan de Galeana, à une profondeur de 24 km. Le site est situé au nord-ouest de la ville d’Acapulco, où de nombreux Mexicains passent les vacances de Pâques et où il a été très nettement ressenti.

Hacker, crash ovnis, et avancées technologiques ...
Agrandissement...!

Agrandissement...!

Sur ce cliché, on se rend bien compte que ce n’est pas une lumière en forme de nuage, et explicable par une charge électriques venant du sol, et créant une lueur, mais bien d’un vaisseau construit en dur, et non humain à priori.

Il est très difficile, et après quelques recherches je n’ai rien trouvé de concret, sur d’éventuels crash ovni suite à un séisme. Par contre, il est de notoriété publique que des ovnis ce soient crashé à cause des ondes puissantes émises par des radars, ou des explosions nucléaires.

 

Des témoignages en ce sens, ont été révélés, nous pouvons en consulter un qui est très sérieux puisqu’il n’émane pas de n’importe qui !

Mr Wendelle Stevens et ex lieutenant-colonel de l’armée de l’air en retraite et s’occupe du phénomène ovni depuis longtemps.

Selon ses enquêtes, il y aurait eu 17 crashs en tout dont la plupart entre 1947 et 1948. Un jeune mécanicien de la Caroline du Sud sur lequel Mr Stevens a beaucoup enquêté et qui a été enlevé par des extraterretres ressemblant à ceux trouvés généralement dans les crashs de 1947 a reçu l’explication suivante de l’un de ses ravisseurs: les ET avaient perdu de nombreux vaisseaux au-dessus des Etats Ouest des USA (ce dont il n’avait jamais entendu parler) et ils s’étaient posés la question de savoir si ces accidents en étaient vraiment ou bien si ils avaient été réalisés délibéremment.

 

Ils finirent par comprendre que les accidents n’étaient pas voulus et que leur cause était un radar très puissant situé dans la région, qui tournait sur lui-même et s’arrêtait à certains moments.

Lorsqu’un vaisseau se trouvait dans son champ d’énergie plus de 90 secondes, le rayon de très haute énergie interférait avec l’ordinateur de contrôle et l’objet volant tombait.

 

 

Les ET créèrent alors un bouclier pour protéger leurs vaisseaux, mais il ne fut pas suffisant, alors ils adoptèrent la stratégie de voler en zig-zags très aigus, de manière à éviter de se trouver plus de 90 secondes dans le champ du radar (caractéristique souvent observée dans les témoignages d’observation d’ovnis et souvent incomprise).

Mr Stevens enquêta alors et découvrit quel pouvait être ce radar si puissant. Il découvrit que la Navy avait installé, dès la seconde guerre mondiale, sur le Mont Wilson, un radar à longue distance. Pendant la guerre, il avait un rayon d’action de 35 km, puis ensuite on multiplia par 2 sa longueur d’onde puis encore par 2, si bien que l’on atteignit les 320 km.

La navale voulait allonger son rayon d’action pour repérer les bateaux de loin, mais malheureusement, à chaque fois qu’on multipliait la distance, il fallait surmultiplier la puissance (par le carré de la précédente). Tous les oiseaux mouraient grillés et de nombreux accidents commençaient à se produire.

On s’inquiéta pour les aviateurs et on prit peu à peu certaines mesures. Actuellement les radars sont beaucoup moins puissants. Mr Stevens s’aperçut que tous les crashs d’ovnis eurent lieu dans le rayon d’action du radar du Mont Wilson. ( Il semblerait que depuis, cela soit une arme contre ces engins et que certains ovnis ont été abattus ainsi depuis les années 1980).

Comme les militaires ont oublié d’être bête, le système d’ondes a été amélioré, amplifié, etc et ils ont ainsi pu abattre quelques vaisseaux exotiques supplémentaires en toute quiétude !

De là découle tout naturellement des technologies nouvelles par la suite, telles : le micro-onde, la silicon valley, les fibres optiques, la super-résistance des matériaux, la structure moléculaire compressée, ou croisée, obus à l’uranium appauvri, le projet HAARP (High Altitude Research Project), conçu par l’ingénieur Gérald Bull, assassiné en Belgique pendant la Guerre du Golfe, le moteur atomique, l’irradiation des aliments, l’accélérateur de rayon de particules, avec comme nom de code Seesaw, cette arme devait détruire des missiles guidés, tirs laser... etc

Pour ne citer que le principal qui nous concerne pour ce sujet, il fut crée le projet " Moon Dust ", démarré en 47 mais révélé seulement en 61 par l’Air Force. Ce projet était spécialisé dans la récupération d’OVNIs crashés alors que le but officiel, révélé en 61, était de récupérer des débris de satellites russes écrasés.

On peut avancer sans trop se tromper, que tous les projets mis en chantier par la suite le furent grâce aux ovnis et pour contrer et intercepter les ovnis, mais en même temps, les militaires n’allaient pas se priver de pouvoir espionner, écouter, enregistrer, perturber, diriger la totalité du globe et les armées de tous les pays du monde !

 

Et c’est bien sur ce qu’ils ont fait, et font encore de nos jours…

En parlant de projet plus ou moins secret, ou à but secret citons en quelques-uns uns découlant de la rétro ingénierie :

- Le projet " Shamrock " - Le projet ‘’SETI’’ - Le projet ‘’Saint’’ - Le projet " Blue gemini "  - Le projet " Blur Fly " - Le projet " Sign " - Le projet ‘’ HAARP ‘’ - Le projet missile anti-missile, projet dont le vrai nom aurait dû être " missile anti-OVNI ".  - Le projet secret mais dévoilé de ‘’ Camp Century ‘’ dans le Groenland - Le projet ‘’ HORIZON ‘’ base lunaire - Le projet ‘’ Echelon ‘’ -  Le projet  ‘’IDS ‘’ et bien d’autres encore, beaucoup trop nombreux pour tous les citer…

On peut avouer qu’ils sont fort, très fort même, puisque aujourd’hui encore une grande majorité de l’humanité nie la réalité et la présence d’ovnis dans nos cieux, et affirme que tout cela est de la foutaise, alors que cette présence est évidente ! 

 

 

Je n’aurai qu’un mot à dire aux militaires US, c’est : BRAVO.

J’en aurai deux à dire à la grande majorité de l’humanité, c’est REVEILLEZ-VOUS.

 

Quelques sujets liés :

Ces 4 femmes astronautes, ont vu des ovnis...

 

L'enorme ovni qui terrorisa l’aéroport d’Orly durant 4 heures… !

 

Le jour ou la Terre faillit entrer en guerre contre des extraterrestres… !

 

Des évènements extraordinaires en novembre 1990…

 

Divulgation du programme spatial secret ...

 

Ce sont des ovnis qui survolent nos centrales nucléaire...

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 08/09/2015 22:04

Prouver des agissements militaires douteux, peut prouver officiellement l'état d'existence des Ovnis. Ce qui serait un pas pour la reconnaissance des ETs.