Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


L’incroyable géométrie sacrée du plateau de Gizeh… C’est du lourd !

Publié par MERLIN sur 23 Août 2015, 21:49pm

Catégories : #Révélations...

L’incroyable géométrie sacrée du plateau de Gizeh… C’est du lourd !

Aussi fort, que la révélation des pyramides, plus fort que la théorie de Bauval !

Je m’étonne de n’avoir jamais entendu parler de ces vidéos, j’en ai eu la chair de poule en les visionnant, tant cela est sidérant, troublant, incroyable !

"C'est avec la Terre et la Lune que la grande pyramide nous persuade de l'ampleur de ses mystères"

 

Un commentaire sur wikipédia, devrait vous rappeler les attaques qu'a eu à subir LRDP, c'est du même acabit, rien que de lire la faiblesse et la médiocrité de l’attaque, c’est un régal pour moi, voici donc cette misérable attaque très bien argumentée :

‘’ Je découvre cet article qui risque en effet de désorienter le lecteur (s'il y en a), article plein de coïncidences, de mots et d'expressions ronflants, de nombres. Déjà le titre en jette ! Quant aux "données universelles" dont parle l'article elles ont aussi été retrouvées par l'archéologue J.P. Adam en décortiquant la guérite d'un vendeur de billets de loterie, alors la Grande Pyramide pourquoi pas ? Mais il y a une référence, un ouvrage, donc, aussi fumeux soit-il, suivant les sacro-saints principes de Wikipédia on ne peut rien dire ni rien faire sur cet article. ‘’

Merci à Horizon 444 pour ces fabuleuses vidéos :

 

Les suites incroyables avec les épisodes :

2 ) Orion et la grande pyramide

3 ) La pyramide astral

4 ) La pyramide céleste

5 ) La liturgie des pyramides.

 

RDV ici : Horizon 444

 

 

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 13/09/2015 16:39

Philae trouve ça un peu tiré par les cheveux, mais il faut souligner tout de même le travail sublime des animations démonstratives. C'est du beau travail, et de suite, on comprend.

andre 24/08/2015 21:16

les pyramides sont des tombeaux ? . sur des faces il y a des puits qui sont pointé vers les étoiles ce sont des puits carré pour que l ame du pharaon puisse passer il y en a plusieurs au cas ou, l ame serai bloquer
je plaisante .pourquoi un passage en forme carré alors que l âme na pas besoin de cela pour monter au ciel car la il ne va pas au ciel , il va vers des étoiles , de plus vers un endroit bien précis , étrange pour pour un tombeau de plus il n est pas enterrer dedans

Philae 25/08/2015 04:33

Faudrait déjà qu'ils admettent que ça puisse être plus ancien qu'ils ne le disent, ça serait déjà un bon début :p

MERLIN 24/08/2015 21:43

Hé oui la théorie officielle est intenable, et pourtant certains esprits rotors et sceptiques continuent de s'y accrocher, tel un homme qui se noie à une bouée...

OTOOSAN 24/08/2015 18:31

Je pense surtout qu'elles ont été posées où elles pouvaient, en vue de se faciliter le travail et en fonction du sous sol, la roche n'est pas terrible partout à cet endroit...

ARES 24/08/2015 16:16

Je pense que c'est dur à accepter.
La croyance n'est pas la vérité et cela me parait très tiré par les cheveux...C'est séduisant, mais jusqu'à plus ample informé, ce n'est pas convaincant.

OTOOSAN 24/08/2015 12:43

Ferait mieux de nous expliquer pourquoi elles sont en ruine !!! lol

André 24/08/2015 11:20

Tout cela dénote bien l'aspect diabolique de ces constructions. lucifer et sa cohorte de démons maintiennent avec ces construction pyramidale les gens dans l'ignorance. Leur vortex énergétique sont ni plus ni moins... des catalyseurs pour vampiriser les énergies et faire croire à l'humanité tout entière qu'ils peuvent être des dieux vivants. L'obscurantisme actuel provoque une aliénation des esprits. Le règne des pharaons et aujourd'hui le sceau pyramidale avec la marque de la bête dans le "in god we trust" sur le dollar américain ne sont que l'une des représentations symbolique de cette tromperie universelle !

Chantal 24/08/2015 09:45

Pour ma part, j'avais été époustouflé par cette vidéo de Georges Vermard (Horizon 444)

Nouvelle révélation cosmique de la Grande Pyramide ...

Philae 25/08/2015 04:29

Je viens de regarder cette conférence (merci Chantal). La première partie est assez convaincante, et je suis certain qu'il y a du vrai, c'est assez intéressant. C'est très similaire à d'autres théories dont celle citée précédemment.

Pour la deuxième partie plutôt mathématique ça se corse. C'est cette partie que je ne trouve pas totalement convaincante. C'est trop tiré par les cheveux à mon sens.

Je pense que ces points souvent reprit sont très intéressants:
-les théories qui ne se basent que sur des écrits comme ceux dHérodote, datant de 2000 ans après la soit disant construction ne peuvent être que peu crédibles,
-le site est beaucoup plus ancien que ce qu'on veut nous faire croire.
-les pyramides ne sont à l'évidence pas des tombeaux.
-kheops n'a pas fait construire le site, mais bel et bien restaurer.
-le sphinx n'avait pas cette tête à l'époque de la construction, d'où sa taille réduite.
-il y a un bien un rapport entre le site et la constellation d'Orion. (au minimum avec l'astronomie)

A force de chercher quelqu'un finira bien par trouver un jour.

Philae 24/08/2015 05:06

Sérieusement, j'ai fait un gros effort, j'ai réussi à tenir jusqu'à la diapo 9 sur leur site. (faut s'accrocher)
Je dois dire que c'est quand même du grand n'importe quoi. Je suis sur que les pyramides n'ont pas été construite au hasard, mais là, ils se tapent quand même un gros délire. Il y a je pense pas mal de théories bien plus convaincantes.
Quand on cherche des coïncidences on finit toujours par les trouver.

Cela me fait penser à la théorie d'un autodidacte Québécois "la porte des étoiles" qu'on trouve encore sur youtube. (Patrick Lambert, sa théorie est sympa bien que délirante aussi sur certains points) Tout un tas de coïncidences mises bout à bout qui finissent par donner une explication.
Il y a surement des points de détails qui sont correct dans toutes ces théories, mais au final quand c'est poussé à l'extrême, cela devient toujours complétement délirant.


C'est dingue, quand on multiplie le nombre de fois ou l'article a été vu par le nombre de connectés actuel divisé par deux fois l'age de la fille de mon troisième voisin, on obtient 3,14 fois le tiers du rayon de la lune !

(désolé j'ai pas pu me retenir ^^)

J'espère qu'un jour on aura le fin mot de l'histoire dans certains domaines, y en a un peu marre que les officiels se foutent de nous avec leur versions bien pensantes à deux balles.