Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

Publié par MERLIN sur 30 Août 2015, 21:38pm

Catégories : #Infos cachées

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

Le lauréat du prix Nobel, le Dr Otto Warburg H., a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancer.  Le Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin.

Otto Heinrich Warburg, né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau, mort  à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand. Docteur en chimie et docteur en médecine, il fut lauréat du Prix Nobel physiologie et médecine pour sa découverte de processus-clés de la respiration cellulaire et de différents systèmes enzymatiques.

Ayant démontré que les cellules cancéreuses changent leur métabolisme pour passer à un métabolisme anaérobie Il a formulé l’hypothèse, non confirmée, que le cancer ne peut pas se développer dans un milieu riche en oxygène. Parmi ses étudiants, le plus illustre est Hans Adolf Krebs, prix Nobel lui aussi en 1953.

Le Dr Warburg a été l’un des éminents physiologistes du 20ème siècle, et il a découvert que la cause du cancer est une acidité trop importante dans le corps, signifiant que le pH dans le corps est en dessous du niveau normal de 7,365, qui constitue un état « acide ».

Warburg a étudié le métabolisme des tumeurs et la respiration des cellules et a découvert que les cellules cancéreuses persistent et prospèrent dans un pH plus faible, à 6,0, à cause de la production d’acide lactique et d’une concentration élevée en CO2. Il croyait fermement qu’il y avait une relation directe entre le pH et l’oxygène. Un pH plus élevé, qui est alcalin, signifie qu’il y a une concentration plus élevée en molécules d’oxygène, tandis qu’un pH plus faible, qui est acide, signifie qu’il y a une concentration plus faible d’oxygène… c’est cette même oxygène qui est nécessaire pour garder des cellules saines.

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

En 1931, il a été lauréat du prix Nobel de physiologie ou médecine pour cette importante découverte sur la cause du cancer. Il a déclaré : « les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins. L’eau se divise en ions H+ et OH-, s’il y a un excès d’H+, c’est acide ; s’il y a un excès d’OH-, alors c’est alcalin. »

Dans son ouvrage Le métabolisme des tumeurs, il a prouvé que « toutes les formes de cancer sont caractérisées par deux conditions de base : l’acidose et l’hypoxie.

Le manque d’oxygène et l’acidose sont les deux faces d’une même pièce: si vous en avez une, vous avez l’autre. » « Toutes les cellules normales ont un besoin absolu d’oxygène, mais les cellules cancéreuses peuvent vivre sans oxygène, c’est une règle sans exception. Privez une cellule de 35 % de son oxygène pendant 48 heures, elle pourra devenir cancéreuse. »

Le Dr Warburg a clairement démontré que la première cause  du cancer est un manque d’oxygène, ce qui crée un état acide dans le corps humain. Le Dr Warburg a découvert que les cellules cancéreuses sont anaérobies et ne peuvent pas survivre en présence de niveaux élevés d’oxygène, que l’on trouve dans un état alcalin.

Comprendre le pH, la cause du cancer et pourquoi on a le cancer ou d’autres maladies.

D’après les recherches du Dr. Enderlein, une guérison totale de maladies chroniques, ne peut arriver que lorsque le sang est ramené à un pH normal, légèrement alcalin.

Cause du cancer : pourquoi le pH devrait-il nous concerner ?

Etant donné que nous sommes faits à 60-70% d’eau, le niveau du pH a des effets très profonds sur la chimie du corps, la santé et les maladies. Tous les mécanismes régulateurs (respiration, circulation, digestion, production hormonale) ont pour but d’équilibrer le pH, en débarrassant le corps et les tissus des résidus acides sans endommager les cellules vivantes.

Si le pH dévie, trop acide ou trop alcalin, les cellules s’empoisonnent avec leurs propres déchets toxiques et meurent. Comme les pluies acides sur une forêt et des déchets alcalins dans un lac, un pH déséquilibré corrode les tissus humains, consumant les  milliers de kilomètres de veines et d’artères, comme les produits corrosifs s’attaquent au marbre. S’il n’est pas régulé, un pH déséquilibré peut interrompre les activités et fonctionnements cellulaires, comme les battements de cœur et les étincelles entre les neurones du cerveau.

La cause du cancer est liée à 2 facteurs qui sont toujours présents lors d’un cancer, le pH acide et le manque d’oxygène.

En apprenant à manipuler ces deux facteurs qui seraient la cause du cancer, on peut réduire ou inverser le processus du cancer. Rappelons-nous que le pH est un nombre exponentiel de 10 ; donc une petite différence dans le pH se traduit en grosse différence dans le nombre d’ions OH-. En d’autres mots, un sang avec un pH de 7.45 contient 64.9% plus d’oxygène qu’un sang donc le pH est 7.3.

Le cancer a besoin d’un environnement acide/pauvre en oxygène pour survivre et se développer.

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

Les patients en phase terminale d’un cancer sont environ 1 000 fois plus acides qu’ils ne devraient l’être. Cela veut dire un niveau d’oxygène dangereusement critique au niveau cellulaire. En l’absence d’oxygène, le glucose fermente et devient acide lactique. Cela baisse le pH des cellules.

Le pH des urines et de la salive des patients en phase terminale de cancer se situe très souvent entre 4.0 et 5.5. Quand le cancer se transforme en métastases, le pH chute d’avantage. Nos corps ne peuvent pas lutter contre la maladie si le pH n’est pas proprement équilibré. En d’autres termes, c’est « alcalinise ou meurt ».

Auteur : Claire C. Diplômée d’une licence en langues étrangères :  "Plus le temps passe et plus ce qui se passe sur notre planète m’interpelle, j’ai donc voulu apporter ma contribution pour essayer de faire changer les choses. Depuis que je travaille pour Esprit Science Métaphysiques, j’ai eu de grands changements dans ma vie et j’espère pouvoir faire évoluer la conscience des autres."

SOURCE.

Le pH du corps peut guérir le cancer, ou être la cause de celui-ci…

Un corps acide est la condition de la survie des cellules cancéreuses. Cette maladie se nourrit littéralement du glucose que le corps humain ingère chaque jour et se développe dans le milieu que l’on crée pour elle. Si notre corps maintient un milieu légèrement alcalin, les cellules cancéreuses mourront et votre corps sera guéri du cancer ainsi que d’autres maladies potentielles.

Les médecins prescrivent la chimiothérapie, des radiations ou de lourds traitements pour traiter le cancer. Ceci est contre-intuitif, car cela ajoute de l’acidité dans notre corps. Ainsi, alors que les cellules cancéreuses peuvent mourir dans le processus, les cellules saines vont mourir en même temps et le corps est rendu d’autant plus fragile.

La méthode la plus efficace et saine pour éliminer le cancer, ou le risque potentiel, est un changement de régime alimentaire.

 

pH signifie potentiel hydrogène, qui est une échelle pour évaluer l’acidité ou l’alcalinité d’une substance. De 0 à 7 : acide ; de 7 à 14 : alcalin (ou basique). Le sang doit être à 7,365. Si votre corps maintient un pH légèrement alcalin, le cancer ne peut littéralement survivre. Le cancer est une maladie métabolique qui se manifeste – entre autres – mais en grande partie, à partir d’une mauvaise alimentation. Le stress tend à acidifier le corps également.

Fondamentalement, les cellules de cette maladie se nourrissent de glucose et respirent de l’acide. Le glucose est communément connu comme le sucre. La plupart de nos aliments de tous les jours sont en fait plutôt acides et sont assimilés dans notre corps sous forme de glucose. La meilleure façon d’alcaliniser notre sang est d’abandonner la plupart des aliments acidifiants et de consommer une grande portion d’aliments à pH élevé.

Si un corps est trop acide, les cellules sont littéralement incapables de se guérir. Le cancer n’est pas la seule maladie à pouvoir être guérie par une alimentation plus alcaline. La plupart des maladies dégénératives comme le diabète, la fibromyalgie, et même l’arthrite peuvent être guéries à partir d’habitudes alimentaires saines.

« La meilleure pharmacie et la plus efficace réside dans votre propre physiologie » –Robert C. Peale.

Ce n’est jamais bénéfique à long terme pour le corps de prendre des médicaments forts. La plupart des produits pharmaceutiques acidifient également le pH de votre corps et n’éliminent pas le besoin de plus de médicaments. Vous vous rendez un mauvais service en absorbant davantage de produits chimiques, d’irradiations et de toxines pour essayer de guérir une maladie qui prospère en se nourrissant de tout cela.

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

C’est décevant de voir comment la médecine moderne est si étonnante, mais est toujours guidée par des idées fausses. Des histoires paraissent constamment sur les personnes qui guérissent de leur cancer par l’alimentation au lieu d’un traitement...

Quelques aliments acidifiants :

  • Blé
  • Lentilles
  • Prunes
  • Pruneaux
  • Avoine et toutes les céréales
  • Pois chiches
  • Toutes les viandes
  • Tous les fromages et produits laitiers
  • Beurre
  • Arachides et beurre d’arachide
  • Sucre
  • Sirop de maïs
  • Alcool
  • Café
  • Sodas

Quelques aliments alcalinisants

  • Brocoli
  • Carottes
  • Chou vert
  • Chou frisé
  • Ail
  • Légumes fermentés
  • Haricots verts
  • Pois verts
  • Epinards
  • Tomates
  • Patates douces
  • Pommes
  • Avocats
  • Bananes
  • Oranges
  • Citrons
  • Fraises
  • Amandes
  • Stevia (Edulcorant naturel)
  • Toutes plantes

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bouchebel kamal 16/12/2017 07:36

E-MAIL….bouchebelkamal@gmail.com……CELL.. 00 961 78 987526 . LIBAN
ARRETONS LE MASSACRE DU PEUPLE LIBANAIS

Kamal Bouchebel : UN PSYCHIATRE LIBANAIS ‘’un NAZI ‘’ DE L’ECOLE FRANCAISE qui subventionne et
contrôle 90 % du corps medical et universitaire, ‘’ former a etre des revendeurs de drogues aux seins des labos pharmaceutiques’'.m’a confirme que plus de 800 000 citoyens du peuple libanais innocents consomment des neuroleptiques ’’ les antipsychotiques typiques et atypiques,’’ces medicaments legaux aussi puissants et mortels que les drogues dures,et le plus DANGEREUX utilises en medecine. il a ecrit aussi dans son livre
[ LA PSYCHIATRIE au LIBAN..UNE HISTOIRE ET UN REGARD , on sait desormais que 25%de toute la population souffre de troubles mentaux ]…en plus bien paye aux congres pour ces Discours de blablabla,et du lavage du cerveaux par les labos..un autre medecin NEUROLOGUE me confirme le double de 800.000 .
DR.PAULA CAPLAN.ecrit ;La bible de la psychiatrie,’’LE DSM,createur des pathologies,fait plus de mal que du bien.
suite a des proces, plusieurs psychiatres repantis ont reconnus recevoir de la part du laboratoire commercialisant le produit un bonus de 10 000$ pour chaque vingtaine de patients mis sur le traitement.une facon honnete d’arrondir ses fins de mois au detriment du bien etre et de la sante du client.

Alors le peuple libanais innocent subit une LOBOTOMIE chimique, aux emotions effacees,tel que l'amour ,le souci des autres ,l'empathie, l'autoconnaissance , la creativite, l'innitiation, l'autonomie, la rationalite, l'anxiete, la perte de memoire, la determination et la concentration ainsi que l'impuissance et les troubles sexuels divers, en plus de toutes les TUMEURS possible ..DIABETE,.problemes CARDIAQUES..SOUMISSION et dependance qui ciblent nos enfants.. finalement ,le peuple libanais devient ’’ZOMBIE ’’ et pire encore.
MORT SUBITE .SUICIDE..dysfonction grave du cerveau...AVC..maladies AUTO-IMMUNE SEP..LUPUS..FIBROMYALGIE. SYNDROME MALIN DES NEUROLEPTIQUES..TORTURE…

‘’UN CRIME CONTRE L’HUMANITE.’’


,L’ORDRE DES MEDECINS DU LIBAN ,,,

A SA TETE UN PSYCHIATRE !!!.DEPUIS QUAND UN PSYCHIATRE EST UN MEDECIN ????? DES EMPOISONNEURS,,UNE ORGANISATION CRIMINELLE ,MAFIEUSE ,
,DE LA PIEUVRE NOIRE .ET DE BILDERBERG GROUP.. DU SERMENT D’HIPPOCRATE AU SERMENT D’HYPOCRITE’’$$’’,QUI SOUTIENT LE BOUCHER DE L’ANGE ‘’ELLA TANNOUS’’PAR UNE GREVE DU CORPS MEDICAL , ESCLAVES DU CARTEL MEDICAL , HOPITAUX ET DU LOBIE DES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUE , QUI ONT ASSASINE EN 1934, LE SAUVEUR DE LA PLANETTE ET L’HUMANITE « DR.ROYAL RAYMOND RIFE « ,CETTE HOMME BRILLANT QUE PAR LUI LE CANCER A ETE GUERI.
DU LOBBY DES BANQUES …DES FINANCIERS… POLITICIENS… JURIDIQUES ET MEDIATIQUES .
« BLUDSUCKERS «

Ne pas garder le silence. apprendre rapidement ce qui peut etre fait pour proteger les millions de citoyens vulnerables.
J'invite le peuple libanais a etudier le projet…
MK ULTRA THE SECRETS OF MIND CONTROL….PROJECT MONARCH...
LES STRATEGIES ET LES TECHNIQUES DE MANIPULATION DE L’OPINION PUBLIQUE ET DE LA SOCIETE.
LE PROF. PETER C. GOTZSCHE. NORDIC COCHRANE CENTER. LES MEDICAMENTS SUR ORDONNANCE NOUS TUENT.
DR. RICHARD HORTON.EDITOR THE LANCET.’’ LA MOITIE DE CE QUI EST ECRIT EST PEUT-ETRE FAUX”
GHISLAINE LANCTOT, ECRIT , “RAPPORT FLEXNER « : »
PROFESSEUR .PHILIPPE EVEN. ATTAQUE VIOLENTE CONTR E A ETE RADIE DE L’ORDRE DES MEDECINS.
PROFESSEUR HENRI JOYEUX , QUI DENONCAIT LA VACCINATION ,RADIE DE L’ORDRE DES MEDECINS.
TY BOLLINGER ,THE TRUTH ABOUT CANCR. DONT L’OUVRAGE,« CANCER SORT DE LA BOITE «
CLAIRE SEVERAC.A ETE ASSASSINEE,ECRIT COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE.
ET ENCORE UNE FOIS,CE SONT LES PEUPLES QUI SERONT ENDETTES ET REDUITS A L’ESCLAVAGE ETERNELLEMENT,PAR ET AU PROFIT DES BAN KSTERS,DU COMPLEXE INDUSTRIEL,DES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES,DU LOBBY MEDICAL,MULTINATIONALES ET DE TOUT LE CARTEL MAFIEUX QUI GOUVERNENE LE MONDE !!!


UN PEUPLE QUI ELIT DES CORROMPUS, DES RENEGATS, DES IMPOSTEURDES VOLEURS ET DES TRAITRES N’EST PAS VICTIME !IL EST COMPLICE.


Objectifs
les objectifs de la Société CRIMINELLE Libanaise de Psychiatrie se résument ainsi:
- Regrouper l'ensemble des psychiatres au Liban au sein d'une même organisation.
- Afficher la complète autonomie de la Psychiatrie comme branche médicale indépendante.
- Développer la santé mentale comme une composante qui intègre des considérations biologiques, psychologiques et sociales.
- Développer la Psychiatrie au Liban et participer à son rayonnement dans les différents milieux en établissant des règles de pratique clinique et des standards éthiques.
- Organiser des congrès et des conférences scientifiques en association avec des sociétés savantes étrangères.QUI ???( DES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUE) $$$ HIPPOCRATE OU HYPOCRITE…
- Entreprendre des recherches dans le domaine de la Sante Mentale au Liban.
- Propager une éducation a la santé mentale, œuvrer a une diminution de la stigmatisation et developper
la sensibilisation du public QUI ? NOS ENFANTS .TDAH..aux différentes maladies mentales. ‘’DSM.V..CREATEUR DE PATHOLOGIES’’

- Développer et organiser la profession de psychiatre sur le plan technique et administratif et collaborer avec des organisations gouvernementales et non gouvernementales pour promouvoir la santé mentale. POURQUOI. ??LA SANTE MENTALE AU LIBAN C’EST UN PRODUIT COSMETIQUE ???
- Collaborer avec les autres professionnels de la Sante Mentale au Liban, dans la région et àl'etranger.

.Comite Exécutif (2015-2016)
LES EMPOISONNEURS DES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUE POUR PROMOUVOIR ET FORMER DES REVENDEURS DE DROGUES DANS PLUSIEURS CENTRES MEDICAUX… par ECHANTILLONS GENERIQUE. !!!

Dr. Josyan Madi Skaff Présidente Dr. Sami Richa
1. Dr.Wadih NAJA Président Elue Dr. Rabih El Chammay
Dr. Georges Kara tresorier Dr. Nida Abou Said secretaire Dr. Fady Maalouf Membre







NE NATION DE MOUTONS ENGENDRE AUSSITOT UN GOUVERNEMENT DE LOUPS








Les gangsters de la psychiatrie. Un Cartel qui pèse des centaines de milliards et qui détruit des vies Humaines en toute “légalité”n 21, 2016
Tout d'abord je suis quelqu'un de sains de corps et d'esprit je sais qui je suis, je suis maître de mes pensées et généralement je pense bien, je suis donc en excellente santé mentale CQFD.
J'ai beaucoup d'empathie et me suis mis à la place des dits "malade mentaux" afin de comprendre mieux ce que signifiait ces maladies jusqu'à ce que je découvre totalement l'arnaque mondiale qu'est le D.S.M. qui fait vivre grassement les psychiatres du monde entier au péril de la santé des victimes de ce système frauduleux.
Je vis une injustice car je n'ai rien demandé à personne et je n'avais absolument pas besoin de cette hospitalisations forcée qui est une injustice qui se perpétue jusqu'à aujourd'hui car quand nous sommes dans l’engrenage de cette vilaine psychiatrie il devient très difficile d'en sortir.
S'ajoute à cela de nombreux préjudices comme la ridiculisation, c'est à dire faire passer les gens pour des fous, des malades mentaux voir des handicapés afin de leur enlever toute crédibilité et que donc quoi qu'il fasse se soumette à cette infâme oligarchie.
Également l'obligation de traitement qui mettra même les plus teigneux sous camisole chimique brisant 1 a 1 leurs rêves jusqu'à les rendre totalement légumisé par ces drogues aussi dangereuses qu'inutile.
Ce système est bel et bien pourri à la racine et fait donc que la plupart des psychiatres ont plus dangereux que les gangs car la psychiatrie tue plus que la criminalité dans le monde.
[A savoir : le passé de la psychiatrie le rapport avec le sionisme l'eugenisme veritable mafia criminelle.. intouchable dont l'omerta est très bien gardée aucune info sur le web a par quelques vidéos]
Tiens tiens... Un sujet sur lequel beaucoup de gens ignorent la vérité!
La psychiatrie est un outil du système qui permet d'enfermer n'importe qui et tout le monde sous prétexte
qu'il menace l'ordre établi ou parce qu'il en en sait trop par exemple !
Ou tout simplement à cause de comportements assez limite ou dangereux... pour la société..!
Ils vous enferment et appellent ça : mesure de protection...
Beaucoup de lois liberticides on été pondues par les dirigeants de nombreux pays, profitant à la psychiatrie !
A savoir que l'histoire de la psychiatrie est véritablement sombre, en effet à ses débuts elle entassait les fous, et leur imposait des méthodes proche de la torture véritablement contre productive et ces cons trouvaient ça bien, cela à évolué certes mais c'était tellement pourri que même à l'heure actuelle le constat est désastreux.
En effet à l'heure d'aujourd'hui ce qui se passe en psychiatrie avec la célèbre bible des psychiatres dénommé le D.S.M., tout le monde est potentiellement diagnostiquable d'au moins un trouble, sommes nous tous malades ? Non, mais nous devons faire face à une des arnaques de ce monde, une de plus !
En effet une fois que vous débarquez en psychiatrie peu importe le motif vous êtes d'office diagnostiqué d'un trouble minimum par le psychiatre désigné pour s'occuper de vous, s'ajoutant à cela une médication que vous n'aurez pas le choix de prendre, on vous y poussera par la contrainte et si vous refusez vous y serez forcé, n'est-ce pas véritablement gravissime ?
Car ces médications sont des drogues chimique dangereuse et n'aident que rarement la personne (aucune guérison), elles ont des effets secondaires qui ont ruiné plus d'une vie et pouvant même pousser au suicide, voila le préjudice majeurs auxquels sont confrontés ceux qui débarquent en psychiatrie !
La plupart des gens se retrouvant impliqués dans ce système que je nomme engrenage malsain sont désemparés et se sentent impuissant face à ce système qui protège les psychiatres alors qu'ils sont généralement coupables et criminels...
En effet leurs médications imposée de force tue plus que les homicides dans le monde et donc que le terrorisme dont les politiques font tout un plat !
C'est donc un phénomène très grave, la psychiatrie à bel et bien elle aussi besoin de se faire révolutionner par une approche un peu plus saine de l'âme et de l'esprit que de bousiller les cerveaux à l'aide de tels ou tels produits,
En effet les médicaments généralement n'arrangent rien et pour quelqu'un de sain d'esprit elles peuvent même vous faire sombrer dans la maladie mentale et physique !
C'est pourquoi il devient très important que les psychiatres prennent conscience de leurs erreurs du passé et du présent pour un futur meilleur.
C'est quand même grave que des gens soient obligés de suivre une médication qu'ils n'ont jamais voulue et qu'il ne leurs apporte rien de bon.
En effet une fois sorti de la psychiatrie ce n'est pas pour autant qu'on est débarrassé des médicaments, ils mettent un maintien de 2ans (en Belgique en tout cas) et si vous refusez de prendre votre traitement c'est retour à la case départ...
Certains me diront, oui mais il y a des gens vraiment malade et ils ont besoins de ces traitements...
Humm oui et non, en effet certaines personnes ont réellement un grave problème dans le ciboulot... Notamment les âmes perdues !
Mais ce n'est pas pour autant que les traitements psychiatrique sont la solution.
Faute de mieux pour les cas les plus grave pourquoi pas mais les imposé de telles façon à n'importe qui c'est véritablement aberrant et accablant, voir scandaleux !!!
Cela se comprend aisément quand on sait que les traitements psychiatrique engraissent grassement les psychiatres (bah oui quoi qu'ils pourront dire ils sont formés pour vendre ces crasses à autrui et à leur faire croire que c'est bien que ça va les aider..).
Et surtout l'industrie pharmaceutique de centaines de milliard de dollars par an, vous comprendrez l'enormitude que cela représente à l'échelle mondiale.
Mais doit-on continuer à les laisser zombifier la population comme ça ?
De nos jours un bon dealer est un saint comparé à un mauvais psychiatre...
Je respecte néanmoins les bons ( il y a des mauvais aussi..) infirmiers et éducateurs ainsi que les psychologue qui font de leurs mieux pour apporter quelque chose de positif à ces gens malgré qu'ils soient eux aussi soumis à cette putain de dictature morale imposé par ces trous du cul (et je suis poli!).
Avec leur jargon incompréhensible et débilisant voué à laisser leurs cibles se noyer dans l'incompréhension
et instaurer dans leurs tête le chaos psychique !
Choses très grave malheureusement pour ces derniers dans les unités de contrôle psychiatrique, ils doivent
obéir aux ordres de ces prescripteur fous et les pratiques d'isolement sont intolérable et parfois injustifiées
comme dans mon cas et on t'injecte des saloperies etc.. !
Ce sont des pratiques barbare, beaucoup de mises à mort sous silence médiatique ont eu lieux dans ces pièces macabre! C'est inadmissible !

Les menaces d'isolement et ce qu'ils y font c'est du TERRORISME ! Voila le mot ADÉQUAT !
Par chance j'y ai survécu : ( ce qui ne m'a pas empêcher de vivre une nuit plus que cauchemardesque et d'avoir eu des séquelles énormes !! Je m'en remets seulement !
Mais combien y ont laissé la vie ? Si je n'étais pas fort physiquement et mentalement j'aurais été une victime de plus de cet affreux système !
La plupart des psychiatres sont vicieux et sont d'espiègle manipulateur, ils nous prennent de haut et ont généralement un ton assez dictatorial détestant se faire contrarier croyant tout savoir, mais pour qui se prennent-il ? Ne seraient t'ils pas plus fou que la plupart de leurs patients ??
La vérité sur les psychiatres me diriez vous ? Ce sont des gangsters qui selon mon estimation de par la légalité de leur profession sont très dangereux (au moins autant qu'Al Quaida) et ont une influence énorme sur la population et la société !
Ils ont leur propre omerta dont très peu osent en parler ou alors très peu.
La vérité sur le programme secret de la psychiatrie est introuvable sur le net ainsi que les expériences qu'ils font sur les pauvres dit : "malades" sont également introuvable et il ont une telle influence que toutes choses concernant cela est immédiatement supprimée du web en cas de fuite.

KAMAL BOUCHEBEL

crami25 15/09/2015 23:52

Tout ce qui est anti pharmaceutique, c'est gagnant, à tout les coups...

Cassie 31/08/2015 21:52

comment des aliments qui passent par l'estomac qui est lui très acide, pourraient affecter le ph sanguin????
Même l'eau alcaline ne rend pas le sang plus alcalin puisque son alcalinité est neutralisée par l'acide de l'estomac.
Ce sont les sucres le problème, et pas les graisses, ni même la viande en quantité raisonnable
et donc la liste des aliments basiques et alcalins ne sont pas efficaces, vu que dans les fruits par exemple, il y a beaucoup de sucres
D'ailleurs certains pensent que le cancer c'est du diabète de type 3 et que pour ne pas avoir de cancer il faudrait revenir au régime paléo, beaucoup de légumes, beaucoup de bonnes graisses, des noix, un peu de viande et un tout petit peu de fruits, surtout des baies, les autres étant beaucoup trop sucrés. Tout le reste, les céréales surtout, sont des glucides qu'il faut éviter le plus possible.
Donc redevenons chasseurs cueilleurs et on se sentira mieux hihihihi

MERLIN 31/08/2015 22:07

Pas la peine de s'enerver, les aliments sont transformés en nutriments, ils passent dans le sang à travers la paroi de l'intestin grêle. Le sang les distribue ensuite à tous les organes du corps...

lakata 31/08/2015 21:04

Quelques aliments alcalinisants
on voit Citrons le jus de citron a un pH de 2,3 c'est le même pH que la boisson effervescente à base d'extraits végétaux naturels. Comme alcalinisant on fait mieux!

Quassy 31/08/2015 19:53

THANK YOU a lot @Merlin...Ils veulent voir les humains mourrir..... et peu comme le probleme du petrole qu'ils refusent de remplacer par une autre source d'energie libre.

ARES 31/08/2015 15:33

EXCELLENT ARTICLE et cela me parait être tout à fait réaliste car plus en plus de chercheurs sortent des théories sur l'impact de l’alimentation sur notre longévité et évidemment sur notre santé
MERCI MERLIN

J-P 31/08/2015 11:51

un conseil, magnétisez l'eau que vous buvez avec une induction de PH de 7,4

brujitafr 31/08/2015 04:35

Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie
http://www.brujitafr.fr/article-une-etude-revele-l-imposture-de-la-chimiotherapie-114858786.html


La chimiothérapie favorise-t-elle la relance du cancer ?
http://www.brujitafr.fr/article-la-chimiotherapie-favorise-t-elle-la-relance-du-cancer-109160250.html