Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

Publié par MERLIN sur 30 Août 2015, 21:38pm

Catégories : #Infos cachées

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

Le lauréat du prix Nobel, le Dr Otto Warburg H., a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancer.  Le Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin.

Otto Heinrich Warburg, né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau, mort  à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand. Docteur en chimie et docteur en médecine, il fut lauréat du Prix Nobel physiologie et médecine pour sa découverte de processus-clés de la respiration cellulaire et de différents systèmes enzymatiques.

Ayant démontré que les cellules cancéreuses changent leur métabolisme pour passer à un métabolisme anaérobie Il a formulé l’hypothèse, non confirmée, que le cancer ne peut pas se développer dans un milieu riche en oxygène. Parmi ses étudiants, le plus illustre est Hans Adolf Krebs, prix Nobel lui aussi en 1953.

Le Dr Warburg a été l’un des éminents physiologistes du 20ème siècle, et il a découvert que la cause du cancer est une acidité trop importante dans le corps, signifiant que le pH dans le corps est en dessous du niveau normal de 7,365, qui constitue un état « acide ».

Warburg a étudié le métabolisme des tumeurs et la respiration des cellules et a découvert que les cellules cancéreuses persistent et prospèrent dans un pH plus faible, à 6,0, à cause de la production d’acide lactique et d’une concentration élevée en CO2. Il croyait fermement qu’il y avait une relation directe entre le pH et l’oxygène. Un pH plus élevé, qui est alcalin, signifie qu’il y a une concentration plus élevée en molécules d’oxygène, tandis qu’un pH plus faible, qui est acide, signifie qu’il y a une concentration plus faible d’oxygène… c’est cette même oxygène qui est nécessaire pour garder des cellules saines.

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

En 1931, il a été lauréat du prix Nobel de physiologie ou médecine pour cette importante découverte sur la cause du cancer. Il a déclaré : « les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins. L’eau se divise en ions H+ et OH-, s’il y a un excès d’H+, c’est acide ; s’il y a un excès d’OH-, alors c’est alcalin. »

Dans son ouvrage Le métabolisme des tumeurs, il a prouvé que « toutes les formes de cancer sont caractérisées par deux conditions de base : l’acidose et l’hypoxie.

Le manque d’oxygène et l’acidose sont les deux faces d’une même pièce: si vous en avez une, vous avez l’autre. » « Toutes les cellules normales ont un besoin absolu d’oxygène, mais les cellules cancéreuses peuvent vivre sans oxygène, c’est une règle sans exception. Privez une cellule de 35 % de son oxygène pendant 48 heures, elle pourra devenir cancéreuse. »

Le Dr Warburg a clairement démontré que la première cause  du cancer est un manque d’oxygène, ce qui crée un état acide dans le corps humain. Le Dr Warburg a découvert que les cellules cancéreuses sont anaérobies et ne peuvent pas survivre en présence de niveaux élevés d’oxygène, que l’on trouve dans un état alcalin.

Comprendre le pH, la cause du cancer et pourquoi on a le cancer ou d’autres maladies.

D’après les recherches du Dr. Enderlein, une guérison totale de maladies chroniques, ne peut arriver que lorsque le sang est ramené à un pH normal, légèrement alcalin.

Cause du cancer : pourquoi le pH devrait-il nous concerner ?

Etant donné que nous sommes faits à 60-70% d’eau, le niveau du pH a des effets très profonds sur la chimie du corps, la santé et les maladies. Tous les mécanismes régulateurs (respiration, circulation, digestion, production hormonale) ont pour but d’équilibrer le pH, en débarrassant le corps et les tissus des résidus acides sans endommager les cellules vivantes.

Si le pH dévie, trop acide ou trop alcalin, les cellules s’empoisonnent avec leurs propres déchets toxiques et meurent. Comme les pluies acides sur une forêt et des déchets alcalins dans un lac, un pH déséquilibré corrode les tissus humains, consumant les  milliers de kilomètres de veines et d’artères, comme les produits corrosifs s’attaquent au marbre. S’il n’est pas régulé, un pH déséquilibré peut interrompre les activités et fonctionnements cellulaires, comme les battements de cœur et les étincelles entre les neurones du cerveau.

La cause du cancer est liée à 2 facteurs qui sont toujours présents lors d’un cancer, le pH acide et le manque d’oxygène.

En apprenant à manipuler ces deux facteurs qui seraient la cause du cancer, on peut réduire ou inverser le processus du cancer. Rappelons-nous que le pH est un nombre exponentiel de 10 ; donc une petite différence dans le pH se traduit en grosse différence dans le nombre d’ions OH-. En d’autres mots, un sang avec un pH de 7.45 contient 64.9% plus d’oxygène qu’un sang donc le pH est 7.3.

Le cancer a besoin d’un environnement acide/pauvre en oxygène pour survivre et se développer.

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

Les patients en phase terminale d’un cancer sont environ 1 000 fois plus acides qu’ils ne devraient l’être. Cela veut dire un niveau d’oxygène dangereusement critique au niveau cellulaire. En l’absence d’oxygène, le glucose fermente et devient acide lactique. Cela baisse le pH des cellules.

Le pH des urines et de la salive des patients en phase terminale de cancer se situe très souvent entre 4.0 et 5.5. Quand le cancer se transforme en métastases, le pH chute d’avantage. Nos corps ne peuvent pas lutter contre la maladie si le pH n’est pas proprement équilibré. En d’autres termes, c’est « alcalinise ou meurt ».

Auteur : Claire C. Diplômée d’une licence en langues étrangères :  "Plus le temps passe et plus ce qui se passe sur notre planète m’interpelle, j’ai donc voulu apporter ma contribution pour essayer de faire changer les choses. Depuis que je travaille pour Esprit Science Métaphysiques, j’ai eu de grands changements dans ma vie et j’espère pouvoir faire évoluer la conscience des autres."

SOURCE.

Le pH du corps peut guérir le cancer, ou être la cause de celui-ci…

Un corps acide est la condition de la survie des cellules cancéreuses. Cette maladie se nourrit littéralement du glucose que le corps humain ingère chaque jour et se développe dans le milieu que l’on crée pour elle. Si notre corps maintient un milieu légèrement alcalin, les cellules cancéreuses mourront et votre corps sera guéri du cancer ainsi que d’autres maladies potentielles.

Les médecins prescrivent la chimiothérapie, des radiations ou de lourds traitements pour traiter le cancer. Ceci est contre-intuitif, car cela ajoute de l’acidité dans notre corps. Ainsi, alors que les cellules cancéreuses peuvent mourir dans le processus, les cellules saines vont mourir en même temps et le corps est rendu d’autant plus fragile.

La méthode la plus efficace et saine pour éliminer le cancer, ou le risque potentiel, est un changement de régime alimentaire.

 

pH signifie potentiel hydrogène, qui est une échelle pour évaluer l’acidité ou l’alcalinité d’une substance. De 0 à 7 : acide ; de 7 à 14 : alcalin (ou basique). Le sang doit être à 7,365. Si votre corps maintient un pH légèrement alcalin, le cancer ne peut littéralement survivre. Le cancer est une maladie métabolique qui se manifeste – entre autres – mais en grande partie, à partir d’une mauvaise alimentation. Le stress tend à acidifier le corps également.

Fondamentalement, les cellules de cette maladie se nourrissent de glucose et respirent de l’acide. Le glucose est communément connu comme le sucre. La plupart de nos aliments de tous les jours sont en fait plutôt acides et sont assimilés dans notre corps sous forme de glucose. La meilleure façon d’alcaliniser notre sang est d’abandonner la plupart des aliments acidifiants et de consommer une grande portion d’aliments à pH élevé.

Si un corps est trop acide, les cellules sont littéralement incapables de se guérir. Le cancer n’est pas la seule maladie à pouvoir être guérie par une alimentation plus alcaline. La plupart des maladies dégénératives comme le diabète, la fibromyalgie, et même l’arthrite peuvent être guéries à partir d’habitudes alimentaires saines.

« La meilleure pharmacie et la plus efficace réside dans votre propre physiologie » –Robert C. Peale.

Ce n’est jamais bénéfique à long terme pour le corps de prendre des médicaments forts. La plupart des produits pharmaceutiques acidifient également le pH de votre corps et n’éliminent pas le besoin de plus de médicaments. Vous vous rendez un mauvais service en absorbant davantage de produits chimiques, d’irradiations et de toxines pour essayer de guérir une maladie qui prospère en se nourrissant de tout cela.

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

C’est décevant de voir comment la médecine moderne est si étonnante, mais est toujours guidée par des idées fausses. Des histoires paraissent constamment sur les personnes qui guérissent de leur cancer par l’alimentation au lieu d’un traitement...

Quelques aliments acidifiants :

  • Blé
  • Lentilles
  • Prunes
  • Pruneaux
  • Avoine et toutes les céréales
  • Pois chiches
  • Toutes les viandes
  • Tous les fromages et produits laitiers
  • Beurre
  • Arachides et beurre d’arachide
  • Sucre
  • Sirop de maïs
  • Alcool
  • Café
  • Sodas

Quelques aliments alcalinisants

  • Brocoli
  • Carottes
  • Chou vert
  • Chou frisé
  • Ail
  • Légumes fermentés
  • Haricots verts
  • Pois verts
  • Epinards
  • Tomates
  • Patates douces
  • Pommes
  • Avocats
  • Bananes
  • Oranges
  • Citrons
  • Fraises
  • Amandes
  • Stevia (Edulcorant naturel)
  • Toutes plantes

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 15/09/2015 23:52

Tout ce qui est anti pharmaceutique, c'est gagnant, à tout les coups...

Cassie 31/08/2015 21:52

comment des aliments qui passent par l'estomac qui est lui très acide, pourraient affecter le ph sanguin????
Même l'eau alcaline ne rend pas le sang plus alcalin puisque son alcalinité est neutralisée par l'acide de l'estomac.
Ce sont les sucres le problème, et pas les graisses, ni même la viande en quantité raisonnable
et donc la liste des aliments basiques et alcalins ne sont pas efficaces, vu que dans les fruits par exemple, il y a beaucoup de sucres
D'ailleurs certains pensent que le cancer c'est du diabète de type 3 et que pour ne pas avoir de cancer il faudrait revenir au régime paléo, beaucoup de légumes, beaucoup de bonnes graisses, des noix, un peu de viande et un tout petit peu de fruits, surtout des baies, les autres étant beaucoup trop sucrés. Tout le reste, les céréales surtout, sont des glucides qu'il faut éviter le plus possible.
Donc redevenons chasseurs cueilleurs et on se sentira mieux hihihihi

MERLIN 31/08/2015 22:07

Pas la peine de s'enerver, les aliments sont transformés en nutriments, ils passent dans le sang à travers la paroi de l'intestin grêle. Le sang les distribue ensuite à tous les organes du corps...

lakata 31/08/2015 21:04

Quelques aliments alcalinisants
on voit Citrons le jus de citron a un pH de 2,3 c'est le même pH que la boisson effervescente à base d'extraits végétaux naturels. Comme alcalinisant on fait mieux!

Quassy 31/08/2015 19:53

THANK YOU a lot @Merlin...Ils veulent voir les humains mourrir..... et peu comme le probleme du petrole qu'ils refusent de remplacer par une autre source d'energie libre.

ARES 31/08/2015 15:33

EXCELLENT ARTICLE et cela me parait être tout à fait réaliste car plus en plus de chercheurs sortent des théories sur l'impact de l’alimentation sur notre longévité et évidemment sur notre santé
MERCI MERLIN

J-P 31/08/2015 11:51

un conseil, magnétisez l'eau que vous buvez avec une induction de PH de 7,4

brujitafr 31/08/2015 04:35

Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie
http://www.brujitafr.fr/article-une-etude-revele-l-imposture-de-la-chimiotherapie-114858786.html


La chimiothérapie favorise-t-elle la relance du cancer ?
http://www.brujitafr.fr/article-la-chimiotherapie-favorise-t-elle-la-relance-du-cancer-109160250.html