Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les bases souterraines secrètes…

Publié par MERLIN sur 23 Août 2015, 10:00am

Catégories : #Révélations...

Les bases souterraines secrètes…

Un ingénieur architecte qui travaillait à la construction d’une de ces base, a rencontré l’impossible, forcé de garder la silence, il se libéra de cette obligation 15 ans plus tard devant la presse, quelques temps plus tard, il fut retrouvé étranglé par derrière avec une corde à piano assis dans un fauteuil, conclusion de l’enquête… suicide !

Lors de sa conférence de presse, cet architecte Phil Schneider, montra une incroyable cicatrice sur son torse, cicatrice causée par un rayon laser ET qui lui ouvrit la cage thoracique pratiquement en deux, alors que Phil Schneider était en train de tuer plusieurs de ces ETs dans les profondeurs de la base secrète de Dulce !

Phil Schneider est décédé le 17 janvier 1996, apparemment étranglé par un cathéter trouvé enroulé autour de son cou - cette mort étrange étant officiellement considérée comme un suicide. Si les circonstances de son décès paraissent prêter fortement à controverse, elles sont en adéquation avec celle causée par ses déclarations publiques peu de temps auparavant.

Il avait déclaré publiquement qu'il était un homme traqué et ne s'attendait pas à vivre longtemps. Il a déclaré un ami : "Si jamais je me «suicide», sachez que ce sera un assassinat."

11 de ses meilleurs amis ont été assassinés au cours des 22 dernières années, 8 ont été déguisés en suicides. Sa veuve a déclaré que les agents de renseignement ont soigneusement fouillé sa maison peu de temps après sa mort et sont repartis avec au moins un tiers des photographies de la famille.

Les bases souterraines secrètes…

Il ne fait aucun doute que les bases souterraines de grande profondeur existent. De véritables petites villes où une partie de la population américaine pourra être évacuée en cas d’attaque nucléaire. Mais nos enquêteurs proposent une hypothèse bien plus terrifiante : et si ces bases souterraines servaient aussi à cacher des extraterrestres ?

 

Dans ce reportage vous verrez Phil Schneider montrer sa cicatrice, et son histoire, qui lui couta la vie, on y parle de la base de Dulce, et de celle de l'aéroport de Denver, de celle de l'ile de Catalina etc...

Hangar 1 : Les dossiers ovni - Les bases souterraines - VF -

Les bases souterraines secrètes…

Ile et base ovni de Catalina… Los Angeles cité des aliens !


Alien files S01E03 Los Angeles cité des aliens par Merlin

Terminons enfin avec la dernière conférence de Phil Schneider 7 mois avant sa mort :


La dernière conférence de Phil Schneider par Merlin

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

quassy 13/09/2015 15:48

Merci @Merlin de m'avoir repondu... C'etait juste une maniere de taquiner mes amis @MelinNautes"

crami25 13/09/2015 12:46

http://www.dailymotion.com/video/x2lvq2g_hangar-1-les-dossiers-ovni-les-bases-souterraines_webcam

Quassy 23/08/2015 18:50

@Merlin,.... Merci pour la replique a @ares..... Nous les "MerlinNautes" nous devrons savoir que Merlin met sa vie en danger pour nous servir GRATUITEMENT.. Il sera happy si un de ses lecteurs lui envoie 20 Euros pour entretenir son blog... Moi je le ferai bientot..et VOUS autres..????

MERLIN 23/08/2015 19:17

Je ne risque pas ma vie, et je ne veux pas d'argent...

sav 73 23/08/2015 18:27

vous avez raison Merlin et continuez comme cela vous n y êtes pour rien ,vos articles sont très intéressants

Quassy 23/08/2015 15:16

Meme si ce sujet a ete publie avant nous devrons saluer le COURAGE de Phil Schneider. Il est l'un des rares humains terriens de surface qui a pu divulguer ces secrets avec des preuves qui derangent.

ARES 23/08/2015 11:56

Ce qui suit n'a rien à voir avec les articles, mais je me dois de l'évoquer.
Nous avons droit, DÉSORMAIS à des pages de pub, NON désirées, ce qui est, pour moi très ennuyeux car cette engeance est omniprésente de journée dans la quasi totalité des lieux! et elle représente un élément sournois conditionnant -notamment et surtout les enfants-les personnes qui se laissent matraquer à longueur de temps.
D'ailleurs, les politiques l'on très bien compris puisqu'ils utilisent le marketing pour nous manipuler!
DONC JE PRÉFÈRE NE PAS REGARDER DES ARTICLES PLUTÔT QUE DE SUBIR CETTE MERDE!
Et pour bien me faire comprendre; je déteste le marketing qui n'a qu'un seul but, nous dire ce que NOUS devons faire quant il faut le faire!
LA LIBERTÉ N'A PAS DE PRIX, NOUS L'APPRENDRONS À NOS DÉPENS.
Je comprends que Merlin doive vivre, mais il devrait sans doute découvrir d'autres moyens!

totor 26/08/2015 22:25

Et toi , tu devrais découvrir "ad block" ou tout autres logiciels de ce type qui justement bloquent les pubs.

MERLIN 23/08/2015 18:14

Comme je l'ai déjà expliqué, je ne veux pas de pub sur mon blog, mais c'est overblog qui impose SA pub sur tous les blogs sauf ceux qui paient pour avoir un nom de domaine, ce que je ne veux pas faire. Donc la pub ne vient pas de moi, je ne touche absolument rien de rien pour la pub. De plus, comme vous avez du le remarquer, je suis un des seuls blog au monde à ne pas demander d'argent ou proposer un don sur paypal, ou aider le blog en mendiant des sous etc...

Alors m'accuser de vivre de la pub ou autre est assez énervant pour moi de lire ça !