Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…

Publié par MERLIN sur 27 Septembre 2015, 11:48am

Catégories : #Révélations...

Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…

L’évidence d’une vie intelligente très avancée dans nos océans… !

En partant de la logique, de constatations, et de vérités simples de La palisse, on ne peut que s’incliner devant cette évidence que les océans de notre planète renferment une vie très en avance sur nous autres pauvres homo Sapiens, et ceci à tous les niveaux, que ce soient : l’évolution, l’intelligence, le développement, la morphologie, la technologie, la communication, le transport, la construction, la connaissance, etc…

En effet, il est admis et reconnu que la vie sur Terre a démarré dans les océans, d’ailleurs on devrait parler de l’océan mondial puisque ils sont tous interconnectés.

Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…

Un océan global a existé sous une forme ou une autre sur la Terre depuis éon, et ce qui est essentiellement un océan continu qui recouvre et entoure presque toute la Terre. Il a même un nom, il s'appelait la Panthalassa et formait l'océan primitif.

Ensuite, comme on le sait tous, l’océan mondial recouvre 71% de la surface de la Terre, soit plus des 2/3 de la planète. Surface totale de la Terre: 510 000 000 km2 - Surface des terres émergées 29%):148 000 000 km2 - Surface des mers (71%): 362 000 000 km2.

L'âge de la Terre serait, selon les connaissances actuelles, de 4,57 milliards d'années. La vie sur la planète remonterait environ à 3,5 milliards d'années. Elle démarre donc dans l’océan, elle évolue donc dans l’océan.

Comme nous l’enseigne la science, on ne sait par quel miracle, une espèce ou plusieurs passent de la vie dans l’eau, à la vie sur la terre. Ensuite tout logiquement, comme des formes de vies intelligentes ont évoluées sur la terre ferme, après des millions d’années, puis des milliards d’années pour arriver à l’homme, il en est de même dans l’océan, ou de plus les formes de vies étaient beaucoup plus adaptées, puisque la vie démarra dans ce milieu naturellement !

Il est donc logique que l’évolution se fit beaucoup plus vite, beaucoup plus naturellement, beaucoup plus spontanément, et tirant ces formes de vies vers la perfection, la diversité, la complexité, puisque complétement adaptée au milieu aquatique.

Alors que dans le même temps, les formes de vies terrestres devaient lutter, s’adapter, régresser, disparaitre, redémarrer, au fur et à mesure, ce qui prit un temps considérable, car évoluant dans un milieu non adapté au départ.

Pendant que les dinosaures foulaient le sol de la planète, des formes de vies bien plus en avance évoluaient dans l’océan depuis bien longtemps, et savaient déjà fouler la planète, et se déplacer dans les airs, puisque en avance évolutive depuis des milliards d’années déjà !

Puis quand le premier ‘’hominidé’’ monta dans un arbre, on peut penser logiquement que des créatures bien plus développées et intelligentes naviguaient déjà dans l’océan, et avaient accès à 100% de la planète, et au-delà !

Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…

Pendant que le premier homo habilis tapait avec des cailloux en grognant sur sa nourriture, et n’était qu’un charognard et non un chasseur, il y a ‘’seulement’’ environ 2,5 millions d'années, dans l’océan évoluait déjà depuis bien longtemps, des êtres très intelligents, en avance de plus de 3 milliards d’années sur ce pauvre homo habilis !

Ces créatures avaient appris depuis bien longtemps également à se déplacer dans les airs, et dans l’espace, et avaient conquis la planète entière, et même tout le système solaire, et bien plus loin encore !

Ce sont eux les anciens, nous, nous ne sommes que les cousins primitifs et attardés, ayant évolués au ralenti et à contre-courant, dans un environnement non adapté au départ, on pourrait même ajouter que le ‘’jardin d’Eden’’ était l’océan, que nos ancêtres ont quitté, pour la terre ferme !

Les anciens dieux des peuples anciens ce sont eux, les ovnis que l’on voit ce sont eux, les constructions anciennes et inexpliquées partout sur la planète et au fond des océans ce sont eux, les vestiges sur Mars, la Lune, et partout ailleurs dans le système solaire ce sont eux, ceux qui nous visitent si discrètement sans intervenir dans notre évolution depuis des millions d’années ce sont eux, les ovnis gigantesques aperçus  dans nos cieux, nos océans, et partout dans l’espace ce sont eux !!

Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…

Ils circulent donc incognito dans l’océan, et ont accès à toute la planète, par l’océan mondial en surface que nous connaissons, et l’océan mondial sous terrain, que nous ne connaissons pas. En effet cumulez l'eau de la totalité des océans, multipliez par trois et vous obtiendrez le volume d'eau qui se trouve caché sous la surface de la Terre !

Alors faisons ce calcul 1.33 milliards de km3 multiplié par 3 égal  4 milliards de km3…

 

Ce 2e océan bien plus grand que celui que nous connaissons et qui couvre pourtant 71% de la surface de la Terre serait ‘’caché’’ entre  410 et 660 km de profondeur, et nous serait totalement inaccessible, bien qu’il y aurait des liens étroits avec les océans à la surface de la Terre !

Inutile de rappeler que nous ne connaissons qu’à peine 5% de nos fonds sous-marin pourtant accessible, et donc 0% de ces autres fonds sous-marin inaccessible !

Inutile de rappeler que nous ne connaissons rien de l’intérieur de la Terre, puisque le forage le plus profond n’atteint même pas les 20 kms de profondeur !

L’évidence est là, la réalité est là, personne ne peut aller contre, personne ne peut la contester, personne ne peut la nier, et pourtant personne ne la reconnait, personne ne l’admet, il y a des êtres beaucoup plus anciens que nous qui vivent dans cette planète, des êtres beaucoup plus évolués, des êtres beaucoup plus intelligents, des êtres beaucoup plus adaptés, et c’est à eux qu’appartient cette planète en premier lieu, et c’est à eux que nous avons à rendre des comptes.

Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…

Ils sont en avance sur nous de plusieurs milliards d’années, imaginez leur degré de connaissance, d’évolution, et tout le reste, cela ouvre des perspectives incroyables pour ce pauvre homo sapiens que nous sommes, et nous devrions humblement respecter cette planète, et tenter de prendre contact avec eux, pour évoluer à leur côté en toute humilité et harmonie, on en est encore bien loin hélas…

Cette espèce, ou même plusieurs, on peut largement le supposer, réussirent à échapper aux 5 ou 6 grandes extinctions massives qui eurent lieux au court de l’histoire de la planète, bien protégées et adaptées qu’elles étaient dans ce 2e gigantesque océan à 400 ou 600 kms dans les entrailles protectrices de la planète mère…

Il serait grand temps de reconsidérer toutes les histoires, légendes, observations, racontées et observées dans et autour des océans concernant des ovnis, des créatures, des abductions, des contacts etc… qui ont à n’en pas douter une grande part de réalité !

D'ailleurs depuis que nous sommes la, nous avons fait quoi à part détruire, déteriorer, tuer, salir, polluer, piller..?

 

Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…
Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…
Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…
Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 25/10/2015 18:43

Je dirais même plus : Nous sommes peut être leurs enfants...

enzo 18/10/2015 14:11

moi ji croix et un jour j ais vu des truc vert et sa bouger edermoi

agnés 12/10/2015 10:07

anestesique ne me convient pas .
Ces habitants de la Terre..sous les océans ..sont ils différents des habitants ''de la Terre Creuse'' ? Autre question que je me pose
Agnés..et non anestésique

anesthésique 12/10/2015 09:29

Bonjour Merlin bonjour à tous et toutes...j adhere à cette théorie. Mais je me pose la question.legitime pourquoi n interviennent ils pas lorsqu ils constatent les dégâts que nous occasionons à la mer.? à la Terre ?.De plus comment vivent ils sous l eau ? Leur organisme a muté? Les ''sirènes '' c est eux Oui Chris la Terre est vivante.

acatru 29/09/2015 03:16

D'où la soudaine envie d'injecter sous terre un mélange toxique pour les pétroles et gaz de schistes.
Merci pour l'article, je découvre le site, excellente continuation.

Philae 28/09/2015 04:11

Perso, je n'accroche pas tellement à cette théorie. Je pense que c'est justement le fait de changer d'environnement et les difficultés à s'adapter qui ont guidé notre évolution jusqu'à aujourd'hui.

Une espèce évolue et s'adapte selon son environnement et ses besoins
Si une espèce n'a aucun besoin d'évoluer, elle n'évoluera pratiquement pas.
L'océan contient des espèces très très anciennes qui ne sont pas pour autant "évoluées" dans le sens ou nous l'entendons.

L'environnement, le mode de vie, l'alimentation, tout cela participe à l'évolution d'une espèce.

Après avoir quitté l'eau pour la terre, il faudra quitter la terre pour l'espace. L'homme évoluera dans une toute autre direction au fil des millénaires car il n'aura plus tout à fait les mêmes besoins.
Chaque colonie, chaque planète avec ses propres critères pourrait donner une évolution différente, et diviser l'homme en plusieurs sous-espèces au fil du temps.

A partir de cela, les mutations pourraient être diverses, on peut imaginer ce qu'on veut, un homme volant, une vision infrarouge, des géants aux crocs acérés ou une race de nains unijambistes (bien que je ne vois pas vraiment l'intérêt de celle là :p)
Ou tout simplement quelque chose qui ne ressemble plus en rien à ce que nous connaissons.

Rien ne dit que l'homme de la planète A ressemblera à l'homme de la planète B, qui ne ressemble en rien à la race qui n'a pas de planète fixe et passe la majeure partie de son temps à voyager sur d'immenses vaisseaux dans l'espace.

Mettez une colonie sur Mars, attendez un million d'années, et si les conditions le permettent, le mot Martien prendra peut être tout son sens.

(On se demande souvent d'où viennent les aliens, peut être devrions nous chercher de quand viennent-ils. Mais ça, c'est une toute autre théorie.)

Enfin, c'est comme ça que je vois l'évolution qui nous attends. (Finalement, la science-fiction n'est jamais bien loin.)

Je pense aussi que chercher de la vie dans l'espace uniquement selon nos propres critères est une erreur. Il est possible que la vie trouve toujours un chemin. (quitte à ce qu'une créature boive du méthane et suce des cailloux pour survivre.)

(Bouh, l'hérétique ! Au bûchez ! )

Chris 27/09/2015 23:23

La vie es partout, la terre est vivante, on l'écoute pas.
C'est une bonne theorie .

quassy 27/09/2015 18:31

Encore un article a lire et a relire....ils cherchent a tout nous cacher en detruisant nos cerveaux et surtout en nous rendant abrutis avec des fausses histoires et theories...heureusement que dans ce monde de surface une autre evolution se prepare pour balayer ces maudits mensonges terriens de surface
Le temps est insignifiant et negligeable dans levolution dune espece...ces verites qui derangent tant seront sues un jour.... Il ya trop de conneries et de MENSONGES a banir...surtout provenant de nos fauses religions