Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les infos du moment à ne pas rater ... !

Publié par MERLIN sur 21 Septembre 2015, 17:30pm

Catégories : #Actu Importante

 Les infos du moment à ne pas rater ... !

Voici les sujets de la 2e édition : Le silence extraterrestre expliqué, un 3e œil sur 68 crânes exposés en Chine, les 4 accords toltèques pour appréhender le monde, été 2015 : 161 hécatombes animales, des informations passées totalement inaperçues…  

Edward Snowden affirme que le cryptage brouille les signaux spatiaux…

Le cryptage est devenu une priorité pour ceux qui veulent protéger leur vie privée sur la toile, mais Edward Snowden affirme que ces mesures de sécurité pourraient empêcher de détecter les signaux envoyés par les extraterrestres.

Le cryptage nécessaire pour crypter les communications brouillerait les éventuels signaux que nous pourrions recevoir de civilisations extra-terrestres. C'est ce qu'a affirmé Edward Snowden, interviewé dans l'émission «Startalk» de l'astrophysicien et journaliste scientifique, Neil deGrasse Tyson.

Edward Snowden s'exprimait depuis Moscou via un lien vidéo robot appelé un «système de faisceau de présence à distance». Contrôlant le robot depuis la Russie, il a été en mesure d'apparaître directement dans le bureau du journaliste dans le Hayden Planetarium de New York.

Lorsque l'animateur a demandé à Edward Snowden si une civilisation extraterrestre supérieure pourrait communiquer avec des messages cryptés, Snowden a commencé par répondre que la plupart des sociétés avancées se rendent compte qu'il est nécessaire de crypter les communications et que cela pourrait être la raison pour laquelle nous n'avons jamais entendu parler de messages d'autres civilisations.

«Si une civilisation extraterrestre essayait d'écouter d'autres civilisations, ou que notre civilisation à nous essayait d'écouter les extra-terrestres, il n'y a qu'une courte période dans le développement de leur société où toutes les communications sont transmises par des moyens primitifs et peu protégés», a déclaré l'ancien employé de la NSA.

Donc, quand on pense à tout ce que nous entendons par le biais de nos satellites ou à tout ce qu'ils entendent de notre civilisation (s'il y a en effet des extraterrestres qui nous écoutent), l'ensemble de leurs communications est crypté par défaut», a précisé Edward Snowden.

Il a ajouté que le cryptage empêcherait de distinguer une véritable communication des radiations spatiales.

Si une communication est correctement cryptée, il n'y a pas de véritable moyen de dire qu'elle l'est, a souligné Edward Snowden avant de poursuivre... Vous ne pouvez pas distinguer une communication correctement cryptée d'un comportement aléatoire.

Snowden est beaucoup moins célèbre pour ses points de vues sur les extraterrestres que pour ses révélations sur les écoutes de la NSA et le programme de surveillance de masse du gouvernement américain. Le lanceur d'alerte réside désormais en Russie où il a obtenu l'asile après que Washington l'ait accusé de vol et d'espionnage.

Source

 

Un 3e œil sur 68 crânes exposés en Chine !

Une exposition d’anciens crânes à Urumqi (région chinoise du Xinjiang) a laissé perplexes les experts chinois. Les 68 crânes exposés ont un trou sur l’os occipital, rappelant le "troisième œil". Son origine divise les archéologues…

Les crânes ont été mis au jour lors de fouilles menées dans la région du Xinjiang de 1986 à 1989. Leur âge est estimé à 2 200-2 800 ans.

Certains chercheurs supposent que les trous sont dus à des blessures mortelles reçues au cours d'un combat entre des tribus guerrières peuplant à l'époque le nord-ouest de la Chine.

D'autres scientifiques les considèrent comme les traces d'une intervention chirurgicale visant à sauver la vie des anciens habitants du Xinjiang.

A titre d'exemple, ils mettent en avant certaines opérations pratiquées dans le passé par les Aztèques et d'autres peuples de l'Amérique précolombienne. Après avoir subi une telle opération, les "patients" continuaient à vivre comme si de rien n'était.

En outre, la trépanation rituelle du crâne était une pratique courante à l'époque: les moines tibétains y procédaient par le biais d'une technique spéciale permettant d'ouvrir le troisième œil.

Les scientifiques ont toutefois l'intention de faire appel aux criminologues: peut-être seront-ils en mesure de déterminer l'origine des trous insolites percés dans les boîtes crâniennes.

Hélas il n’y a aucune photo…

Source

 Les infos du moment à ne pas rater ... !

Les 4 accords toltèques pour appréhender le monde plus sereinement :

Les quatre accords Toltèques sont en quelque sorte un « code de conduite » qui permet d’appréhender le monde sereinement, et de façon plus saine. Ce sont des mantras pleins de bon sens, mais surtout d’une très grande puissance.

    1. Le premier accord toltèque est : « Que votre parole soit impeccable »

    2. Le deuxième accord toltèque est : « N’en faites pas une affaire personnelle »

    3. Le troisième accord est : « Ne faites pas de suppositions »

    4. Le quatrième accord toltèque est : « Faites toujours de votre mieux »

Les quatre accords proposent un puissant code de conduite capable de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d'amour. Le monde fascinant de la Connaissance véritable et incarnée est enfin à la portée de chacun.

Les 4 accords détaillés ici… 

Le livre ici ‘’Les quatre accords toltèques’’ 

 Les infos du moment à ne pas rater ... !

Été 2015 : 161 hécatombes animales en seulement 2 mois :

La situation était déjà très alarmante. Cet été, ça tourne à la catastrophe, en particulier pour le monde marin. 162 hécatombes sont à déplorer en 2 mois! Cet été, les effets des changements climatiques ont largement surpassé les conséquences de la pollution.

Voir ici un inventaire "impressionnant" des hécatombes de cet été ! C’EST ICI … 

 

Quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui sont importantes.

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 14/10/2015 13:57

Des infos que l'on ne voit pas sur les chaines TV. Ce qui démontre bien un souci médiatique...

brujitafr 22/09/2015 04:25

Une explication possible concernant hécatombes animales : Sites côtiers touchés par une hypoxie d'origine anthropique.

Mais il s'avèrerait que tout le monde le sait !.... d'éminents scientifiques ont déjà identifié le problème et l'ont étudié !

Curieux ! Ils font des recherches sur le sujet depuis des dizaines d'années !

Nous noterons qu'ils se parlent "entre eux" du fait....que nous ne puissions plus respirer !

Que nos cerveaux soient en manque d'oxygène !

http://www.brujitafr.fr/article-un-monde-a-couper-le-souffle-119761598.html

Les zones mortes du globe http://www.brujitafr.fr/article-les-zones-mortes-du-globe-123972848.html