Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Un ovni se pose sur Terre : Sommes-nous prêts… ?

Publié par MERLIN sur 1 Septembre 2015, 21:08pm

Catégories : #Reportage

Un ovni se pose sur Terre : Sommes-nous prêts… ?

Que ferions-nous si un OVNI arrivait sur Terre ?

 Des scientifiques et des écrivains, en coopération avec le SETI et le fils de Carl Sagan, analysent l'impact d'un tel événement…

 


Premier contact (L'arrivée) par MERLIN

 

Invasion extraterrestre : Sommes-nous prêts… ?

A 630 millions de kilomètres de la terre, un vaisseau est en approche, nous ne nous doutons encore de rien, mais bientôt, ils seront là. La plupart d’entre nous pensaient jusqu’ici que nous étions les seuls dans l’univers, cette attaque surprise va leur donner tort.

Pourtant, nous aurions pu nous douter que la vie ailleurs existait bien, nous avons en effet retrouvé une météorite venant de Mars s’étant écrasée sur terre il y a de cela 13 000 ans et il s’avère que des traces suspectes y ont été retrouvés, des microbes fossilisés ou des bactéries peut-être. Cela aurait dû nous mettre la puce à l’oreille une bonne fois pour toute.

Découverte :

Un astronome est à l’observatoire Sperry dans le New Jersey, il découvre un nouvel objet alors qu’il était à la recherche de diverses masses pouvant entrer en collision avec notre planète. Mais il est à mille lieux de penser que c’est un objet extraterrestre, il pense qu’il s’agit en réalité d’un astéroïde ou toutes autre masse, jusqu’à que cet objet change de trajectoire, ce qui implique immédiatement un objet extraterrestre intelligent.

Cette nouvelle fait très vite le tour du monde, tous les médias s’arrachent la nouvelle. Chacun y va de son opinion et très vite deux clans se forment, un pour la venue de ces extraterrestres et l’autre totalement contre. Mais tous se rejoignent sur un point, ils espèrent qu’ils ne sont venus en masse.

Jusqu’à ce jour, les astronomes se sont acharnés à trouver un autre endroit dans l’univers qui serait favorable à la vie, mais ils n’ont rien trouvé. Alors, d’où viennent-ils ?

Nouveaux-venus :

A bord de l’ISS (Station Spatiale Internationale) les hommes sont sur le qui-vive, ils viennent d’apprendre qu’un objet en orbite allait passer près d’eux. Ils larguent alors une caméra qui leur donnera une vidéo de qualité de l’objet. Ils n’en reviennent pas, ce vaisseau est énorme.

Mais dans quel but vient-il vers nous ?

Motivation :

On peut tout de suite écarter une thèse, selon un scientifique, le fait qu’ils viendraient pour les ressources dont nous disposons n’a pas de sens. De plus, ils s’arrêteraient tout d’abord sur d’autres planètes présentes sur leur chemin, qui elles, ont des ressources comme nous.

Agression :

Il est temps pour la planète de réagir, les divers états lancent donc une offensive contre les extraterrestres. Mais le combat est presque perdu d’avance, car pour eux, nous ne sommes que des fourmis, c’est pour cela qu’ils ont lancé une attaque mondiale.

Coupure totale :

Sur un toit de New York, certains citoyens viennent d’écrire un message de bienvenu à l’intention des extraterrestres, ils se disent que ces derniers ne peuvent pas venir à de mauvaises fins, ils n’auraient pas fait tout ce chemin juste pour cela, mais nous allons vite voir qu'ils se trompent.

Il semble dans le même temps que des petits objets tombent des vaisseaux, des objets à impulsions électromagnétiques. Quoi de mieux pour détruire nos infrastructures technologiques ? Nous repartons ainsi 150 ans en arrière et sommes totalement isolés.

Coup fatal :

Pour la suite des évènements, les extraterrestres se serviront de l’énergie cinétique et ils viseront probablement les zones les plus peuplées ainsi que les océans. Pourquoi les océans ? Les océans formeront à ce moment-là des vagues meurtrières qui dévasteront les côtes jusqu’à très loin dans les terres, elles feront beaucoup de victimes et les survivants seront complètement désorientés.

Un ovni se pose sur Terre : Sommes-nous prêts… ?

Les rescapés :

Les communications étant coupées, les gens qui sont loin dans les terres n’ont aucune idée de ce qui vient de se passer sur les côtes. Le gouvernement quant à lui renforce les lois et l’armée prend le contrôle. Heureusement, cette dernière n’est pas immobilisée, leurs véhicules ayant étés, pour la plupart, construits pour supporter les chocs électromagnétiques.

Pour l’instant, les vaisseaux lancent leurs attaques depuis le ciel, alors qu’ils sont en orbite, mais le moment viendra où ils seront obligés de descendre sur terre pour finir le travail.

Découverte :

Au Centre Médical de Houston-Ouest se trouve un extraterrestre qui a surement été blessé par un soldat. Il semble que ce dernier ait un membre fracturé. Mais comment est-il ? Nous ressemble-t-il ?

Similitudes :

Espérons déjà qu’ils ne soient pas comme nous, nous qui aimons détruire ce qui nous entoure et à tuer nos concitoyens. Heureusement pour eux, ou plutôt pour nous, ils ne nous ressemblent en rien, physiquement du moins.

Guerre terrestre :

Les extraterrestres maintenant descendus sur terre attaquent les camps de réfugiés. Mais pouvons-nous réellement nous battre contre eux ? Il semble que non. Nous ne pourrions jamais attaquer face à face une intelligence supérieure. Seule peut-être notre intelligence en matière de nucléaire fera poids contre eux.

Arme suprême :

Si le combat se passe au sol, nous sommes bien armés et peut-être même aptes à nous défendre, mais cette guerre-là n’a rien à voir avec celles que l’homme a mené par le passé, elle serait en effet biologique.

Mais que deviennent les captifs ? Il semble qu’ils soient transportés dans les vaisseaux en orbite, on leur fait peut-être subir des examens pour créer un agent biologique. Les extraterrestres vont surement nous examiner sous toutes les coutures pour voir comment ils pourraient nous infecter par un virus.

Les personnes infectées par le virus seront prises de violents saignements et tous ceux qui seront à proximité seront infectés à leur tour. Il est temps pour nous de penser stratégie, au risque dans le cas contraire de voir l’humanité détruite en très peu de temps ;

Dernière chance :

Notre seul espoir est d’attaquer le vaisseau mère situé en orbite, mais comment faire ? Avons-nous les moyens et les ressources suffisantes ? Oui, nous avons des missiles capables de détruire de tels vaisseaux spatiaux, mais quel type d’armes lancer ?

Plan B :

Si notre attaque échoue, il nous reste le plan B. On creuse un trou dans le sol, on met l’arme nucléaire au fond de celui-ci et on le remplit d’eau. Tout en haut du trou, on pose un énorme bouchon ainsi qu’une grosse charge. On fait exploser le tout. L’eau absorbe ainsi les rayons gamma et elle se transforme en vapeur quasi instantanément.

La vapeur se propulse dans le puits, prend de la vitesse et fait péter le bouchon. Le piston part alors en orbite, poussé par la force de l’eau. Imaginez des dizaines de pistons ainsi propulsés contre un vaisseau mère, nous avons toutes les chances que cela l’anéantisse.

Le tournant :

Nous avons remporté la bataille et l’humanité s’en trouve unifiée. Cela a apporté une lueur d’espoir à l’homme et nous avons pris conscience que se battre ensemble est mieux que de s’entre-tuer.

Domination extraterrestre : Serons-nous aptes à nous défendre ?

 


[Curiosity] Invasion extraterrestre sommes... par MERLIN

Quelques sujets liés :

Présence extraterrestre et ovnis les vrais enjeux...Partie 1...

Au coeur de l'étrange : Spécial OVNIS...

Au coeur de l'étrange partie 2...

 

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 21/09/2015 00:15

Sommes nous prêt ? Pour certains, oui, puisqu'ils sont déjà là... Pour les autres, certainement pas, mais contraint et forcé, ils seront bien obligé de s'y faire. Et ça sera pas la mort, mais juste une nouvelle adaptation. A mon avis, les plus peureux, ça ne sera pas le peuple...

blurk 26 03/09/2015 15:14

Et si... Toujours la version guerrière... Nous gratifions une hypothétique race extraterrestre des mêmes tares que nous...Mauvais calcul. s'ils ont la technologie pour venir jusqu’à nous, surement pas pour nous foutre sur la gueule, sinon ce serait déjà fait depuis longtemps.
Comme dit un ami, les émotions sont le pire ennemi de l'homme mais c'est aussi ce qui fait son originalité...

Philae 03/09/2015 03:49

Pour savoir ce qui pourrait les intéresser, il suffit de regarder par la fenêtre.

Je ne sais pas de quel scientifique il est question, mais beaucoup pensent le contraire.
La Terre pourrait être très attractive pour une une race qui se comporterait comme des sauterelles. (Version Independence Day ? :D)

L'eau comme d'autres ressources ne sont pas rares dans l'univers, mais ça n'est pas le cas de la faune et surtout de la flore de notre planète. Il pourrait être très tentant de collecter ces ressources.

C'est d'ailleurs le sujet d'un docu-fiction américain réalisé en collaboration avec divers scientifiques. (Alien Invasion, qui est repassé sur France4 il y a un moment et certainement trouvable en ligne.)

Si ça arrive un jour, des gens prieront, certains pleureront, il y en a même qui seront content, alors que les autres n'auront qu'une question en tête : Mais que fait Will Smith ? :p

andre 02/09/2015 19:31

On peut tout de suite écarter une thèse, selon un scientifique, le fait qu’ils viendraient pour les ressources dont nous disposons n’a pas de sens. De plus, ils s’arrêteraient tout d’abord sur d’autres planètes présentes sur leur chemin, qui elles, ont des ressources comme nous.
ce que certains pensent , moi je pense qu ils était et qu ils sont toujours la sitchin et von daniken
on raison ces êtres tres frêles avaient besoin d une mains d œuvre pour extraire des minéraux en tres grande quantité dont la terre en est tres riche .voyez au perou les lignes de nasca ou l on voie une des montage décapité avec des lignes tracés .comment des humains auraient ils pu enlever des centaines de milliers de tonnes de gravas . ces plates formes devait servir aux vaisseaux d atterrir et pouvoir etre charger. l Amérique du sud est un pays qui a été tres riche en gisement , que ce soit or et autres minéraux. ils sont la mais chutttttt il ne faut pas le dire

Gueri 02/09/2015 18:43

Le plus simple construire une arme à impulsion electromagnetique diriger vers le vaisseau mère tous ses systèmes tombe en pane il tombe sur le sol de la des annimeaux extraterestre sorte de cette engin et on les mange .... sourire

OTOOSAN 02/09/2015 12:03

Vu à la vitesse où l'on collabore avec l'envahisseur dans ce pays, ils peuvent toujours venir avec leurs soucoupe, même pas peur ! Si vous les voyez avant nous, dites leur bien de ne pas montrer les armes et de revendiquer les "droits de l'homme " lol, s'ils sont polygames avec enfants on leur donnera quand même des allocs ...

sav 73 02/09/2015 10:59

Certains sont prêts ,d autres non ,encore trop de de mauvaises idées dans la tète ..... malheureusement

ARES 02/09/2015 07:14

Maman j'ai peur!