Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Des cités extraterrestres sous-marines dans les Andes… ?

Publié par MERLIN sur 8 Octobre 2015, 18:11pm

Catégories : #Infos cachées

Des cités extraterrestres sous-marines dans les Andes… ?

Il existe des lacs en forme de circuit imprimé partout dans le monde, mais ils semblent être habituels au Pérou et à Lima sa capitale. Ils présentent des structures sous la surface du lac qui ne révèle pas une ancienne civilisation, mais une civilisation avancée… loin devant la nôtre.

Ces structures ne seraient que la surface, et ne serait juste que l’entrée, l’entrée de villes enfouies entre 4 et 6 kilomètres sous la surface de la Terre.

Ces images ont été enregistrées en 2007, mais de nos jours la plupart de ces lacs apparaissent être les mêmes, comme des circuits imprimés en apparence, ce qui laisse à penser que ce n’est pas de la pixelisation car les photos de Google Earth pour 2007 et 2014 montrent bien les structures sous-marines. Elles sont là !

SOURCE...

 

(1) Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…

Comme on le sait à présent (1) une et/ou plusieurs races de cette planète ont évoluées dans les océans bien à l'abri dans le liquide amniotique de la terre mère, dans l'élément le plus adapté à la vie, et celui ou elle démarra, ne subissant pas les nombreuses extinctions de nos ancêtres tentant l'aventure sur la terre ferme.

Ils évoluèrent bien plus rapidement, car bien protégés dans le second océan mondial à 600 kms de profondeur, pendant que notre ancêtre, le premier homo habilis, tapait avec des cailloux en grognant sur sa nourriture, il y a ‘’seulement’’ environ 2,5 millions d'années, dans l’océan, et partout ailleurs dans le cosmos, évoluait déjà depuis bien longtemps, des êtres très intelligents, en avance de plus de 3 milliards d’années sur ce pauvre homo habilis !

Et nous arrivons aujourd'hui seulement, au stade ou l'homme possède la technologie pour construire des villes sous les océans...

En effet, par exemple l'entreprise japonaise Shimizu a récemment dévoilé son projet de construction de la première cité sous-marine. Un projet qui mettrait seulement cinq ans à se concrétiser !

Que ce soit avec 20 000 lieues sous les mers et le vaisseau du capitaine Nemo, la cité perdue des Atlantes, ou encore le royaume de la petite sirène, nous avons tous baigné dans des mondes aquatiques fantastiques, qui nous paraissaient alors bien loin de la réalité.

Et pourtant, Shimizu Corp, une entreprise japonaise, est sur la bonne voie pour concrétiser un de nos plus grands fantasmes: la vie sous la mer. L'entreprise développe en effet un projet insolite et très sérieux de construction d'une cité sous-marine.

 

 

Ce type de projet fait écho aux catastrophes naturelles comme les tremblements de terre ou encore les tsunamis, touchant particulièrement le Japon. Il n'est donc pas anodin que l'idée ait germé chez nos amis nippons. 

5 000 personnes sous la mer…

Shimizu annonce la couleur dans un communiqué de presse détaillé.

Il s'agirait donc d'une structure rétractable en spirale, sur laquelle serait fixée une sphère habitable de 500 mètres de diamètre. Immergée à 90%, cette dernière pourrait s'enfouir complètement dans l'eau en cas d'intempéries.

Si le projet réussit à attirer des investisseurs pour réunir la modique somme 20 milliards d'euros,  cinq ans seulement seront nécessaires pour construire la structure de trois kilomètres de hauteur. Plutôt impressionnant, lorsqu'on sait que la construction du plus haut gratte-ciel au monde, le Burj Khalifa à Dubai, a pris la même durée avec ses 828 mètres.

 

Plusieurs générateurs produiraient de l'énergie à partir des températures contrastées des océans, et une usine transformerait le CO2 en méthane.

Un angle "eco-friendly" que l'entreprise tient à mettre en avant, jusqu'au choix des matériaux de construction: pas de béton, mais de la résine.

Et plus encore : une base spatiale sur la lune...

Mais ça ne s'arrête pas là. Shimizu lorgne déjà sur une autre zone encore inhabitée par l'homme: l'espace. Et n'hésite pas à envisager de construire des bases lunaires et hôtels susceptibles d’accueillir les touristes de l'espace.

Comme on le voit nous arrivons seulement au stade ou nous pouvons espérer et envisager dans un "proche" avenir de nous installer ailleurs que sur la terre ferme, ce que cette ou ces autres races ont accomplis il y a des milliards d'années déjà !

 

Source

 

Quelques sujets liés :

Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…

Non Monsieur, nous ne sommes pas une exception dans l’univers…!

Un trou noir, sous l'océan Atlantique...

Rencontre OVNI dans les océans, les mers, les lacs...

Des Bases Alien sous-marine...

Rencontre ovni au dessus de l'océan Arctique... !

Un grand mur surgit du fond de l'océan et signaux inconnus… !

Les ovnis Russes aquatique...et les créatures étranges...

Découverte de vortex géants, dans l'océan...!

Une base ovni sous marine à Malibu ...!

Des bases d'OVNI dans notre système solaire...?

Des évènements extraordinaires en novembre 1990…

Les énormes secrets cachés de l’Antarctique... !

Mystères, et ovnis sur la mer Tyrrhénienne… !

D'énormes océans sous la surface de la terre ...

Un vaste réservoir d'eau dans les entrailles de la Terre...

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 04/11/2015 01:22

Les images semblent trafiquées...Par contre le projet sous l'eau est à mon avis, une réalité tout à fait possible dans un avenir proche.

1 26/10/2015 17:28

Cela ne correspond pas aux images de Google earth... Par curiosité allez voir... et vous ne verrez rien!

quassy 14/10/2015 12:05

Pourquoi depenser chaque annee des milliers de milliards de dollars americains pour des soi disant conquete de l'espace ???? une infime partie de ce gachis financier pourrait nous permettre de connaitre MIEUX notre planete.. Il serait mieux de connaitre d'abord tous les recoins de notre propre habitation avant d'aller explorer celles qui se trouvent a des millions de Km de nous.
Ils(NASA et autres) savent tous ce qui se cache sous nos pieds, mais ils REFUSENT tout simplement de les divulguer... Imaginons un peu si la NSA affirmait qu'il y a une civilisation avancee sous nos pieds ??.
wait and see, one day the true will rise to the surface.

Philae 09/10/2015 03:59

Cet article m'a fait penser à la vision que l'on avait de la conquête spatiale juste après les premiers exploits et bien avant que la nasa ne mette le frein a main.
C'est vraiment très intéressant à comparer à notre avancée actuelle. (on est vachement en retard)

http://code18.blogspot.be/2013/08/une-ville-spatiale-en-orbite-autour-de.html