Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La pilule qui stimule notre cerveau à 100%... ?

Publié par MERLIN sur 12 Octobre 2015, 17:54pm

Catégories : #Insolite

La pilule qui stimule notre cerveau à 100%... ?

Des experts disent que la plupart des gens utilisent seulement 10% du potentiel de leur cerveau. Et si un psychostimulant pourrait débloquer les autres 90% ? Des essais cliniques ont montré que les ingrédients de ce psychostimulant peuvent augmenter la puissance du cerveau, aiguiser l’esprit, et augmenter les niveaux d’énergies.

Bienvenue dans le futur – L’utilisation d’un psychostimulant connu sous le nom de Synapsyl a grimpé en flèche sur les campus universitaires à travers les États-Unis, la Silicon Valley, Wall Street et les athlètes professionnels depuis son retour sur le marché en avril. Il est présenté comme un remplacement du psychostimulant Adderall, et de nombreux étudiants profitent pleinement de sa disponibilité en ligne pour acheter sans ordonnance.

Il y a eu beaucoup de controverse autour de ce psychostimulant améliorant la mémoire, non seulement sur les campus universitaires, mais aussi dans les médias. Il est apparu sous le feu des projecteurs lorsque le film Limitless est devenu un succès du box-office et que plusieurs blogs ont commencé à comparer le produit consommé dans le film à Synapsyl. Les ventes de Synapsyl ont triplé subitement quand les étudiants, les athlètes, les entrepreneurs et dirigeants d’entreprises voulaient tous mettre la main sur ce puissant stimulant du cerveau.

 

 

Synapsyl, qui n’a aucun effet secondaire enregistré lors des essais cliniques, fut bientôt la cible de critiques qui affirmaient qu’il était trop puissant pour être vendu sans ordonnance. D’autres personnes dans les milieux universitaires ont insisté sur le fait que Synapsyl offre un avantage artificiel pour ses utilisateurs et que c’est déloyal envers ceux qui n’en prennent pas. Cela a conduit à son interdiction lors de jeux télévisés et dans de nombreuses universités. Face à la pression extérieure, les créateurs de Synapsyl ont finalement été contraints d’arrêter la production des pilules.

Après 3 ans de litiges et des études cliniques montrant sa sécurité, l’interdiction en ligne a finalement été levée et les créateurs de Synapsyl ont été autorisés à reprendre la vente sur leur site Web (http://synapsyl.com/). Sa réapparition a ravi les utilisateurs à travers le monde – les personnes qui en ont réellement souffert pendant son absence. « Ma capacité à penser et à me concentrer a plus que doublé quand j’ai pu acheter Synapsyl à nouveau. Le retour de la pilule m’a empêché de laisser tomber l’université », nous a dit un étudiant.

Nous avons testé nous-mêmes – est-ce que ça vaut le coup ?

Avec tant d’éloges de la part des médias et d’innombrables avis de personnes en situation de succès avec Synapsyl, l’équipe de Secret Brain a voulu vérifier tout cela. Pratiquement tout le monde dans notre bâtiment s’est porté volontaire pour le test, mais nous avons choisi notre rédacteur Santé & Science, Warren Carter. Ci-dessous son compte rendu de l’utilisation de Synapsyl sur une période de 4 semaines.

Première semaine

L’achat d’une boîte de Synapsyl s’est avéré plus difficile que je ne l’imaginais. Il y a eu une rupture de stock sur leur site Web presque immédiatement après être revenu sur le marché. Certains vendeurs Ebay demandaient 300 dollars pour seulement 1 boîte ! C’est trop cher pour moi. J’ai finalement obtenu quelques boîtes à prix correct après avoir attendu deux longues semaines le temps qu’ils se réapprovisionnent.

Environ 30 minutes après avoir pris ma première pilule, j’ai senti un effet « coup de pied ». Ça a commencé avec une vague agréable de calme qui a déferlé sur tout mon corps comme une couverture chaude. Le brouillard et le stress mental que j’avais ont disparu instantanément. Assez vite, je suis arrivé à un niveau de vigilance et de concentration que je n’avais jamais éprouvé auparavant.

Les bruits ambiants n’étaient plus dérangeants. C’était comme se promener une journée d’hiver, juste après que la neige soit tombée. C’est devenu facile pour moi d’ignorer les distractions et les bruits extérieurs. Et le meilleur, il n’y avait pas l’un des effets secondaires que j’avais en prenant Adderall.

Deuxième semaine

J’étais un peu inquiet que Synapsyl cesse de fonctionner pour moi après une semaine. Mais pas du tout. Je me sens encore plus concentré et stimulé qu’avant. Après une journée de travail de 10 heures, mes niveaux d’énergies étaient encore élevés, et j’étais concentré et déterminé pour finir toutes les tâches de la journée. Synapsyl a amélioré ma capacité à me concentrer et travailler, et je n’ai fait absolument aucun changement sur mon alimentation, l’exercice physique ou les horaires de travail. Mes résultats ne provenaient que de la prise de Synapsyl.

Troisième semaine

Les effets de Synapsyl sont toujours là, et je suis heureux de voir tant d’articles rayés sur ma liste de choses à faire. Auparavant, j’avais des problèmes qui commençaient et des tâches à compléter. Synapsyl m’a focalisé sur la tâche à accomplir, et je suis soudainement devenu capable de faire avancer les choses très rapidement.

J’ai remarqué tout au long de la semaine que je n’ai presque jamais été stressé, et je pouvais contrôler mes émotions sans perdre ma concentration. Je me suis attendu à une baisse des effets autour de la troisième semaine à cause de mon corps qui s’habitue aux ingrédients. Mais mes niveaux d’énergies n’ont pas du tout baissés. Ils restent stables tout au long de la journée.

Quatrième semaine

On m’a donné le surnom de « Superman » au bureau, parce que je suis devenu le membre le plus productif. Je donne tout le crédit à Synapsyl. Les effets ont fonctionné aussi bien cette semaine que les semaines précédentes. Mon esprit est clair et je suis en mesure de me rappeler des souvenirs stockés avec une précision quasi parfaite. C’est incroyable de voir combien de choses ont changé en seulement 4 semaines. Ce n’est pas comme si j’étais devenu un génie la nuit après avoir pris Synapsyl, mais cela a certainement amélioré ma mémoire et la vitesse à laquelle je traite les nouvelles informations.

En conclusion : Au cours des 4 dernières semaines, je me suis retrouvé à bondir hors du lit, parfois même avant que mon réveil sonne parce que je ne pouvais pas attendre pour prendre Synapsyl. Les choses qui me gênent ne sont plus un problème. Je les remarques à peine et quand je le fait, je peux contrôler mes émotions et revenir en mode performance maximale.

Une chose que je n’attendais pas a été le sentiment d’euphorie tout en faisant le travail sur Synapsyl. En conséquence, j’ai beaucoup plus apprécié mon travail et mon humeur s’est grandement améliorée. En fait, mes collègues ne cessent de se moquer de moi parce que je me promène avec un sourire permanent sur mon visage.

J’ai essayé modafinil et d’innombrables autres psychostimulants, mais celui-ci est de loin le meilleur pour avoir le sentiment de vraiment être comme le gars de Limitless. Mais ne vous fiez pas uniquement à ce que j’ai écrit; c’est quelque chose que vous devez expérimenter par vous-même.

AVERTISSEMENT : Synapsyl a été spécifiquement créé pour ceux qui cherchent à augmenter considérablement leur attention – vous ferez l’expérience d’une augmentation extrême d’énergie, d’une augmentation de la mémoire et des souvenirs, ainsi que la capacité à se concentrer comme jamais auparavant – à utiliser seulement si vous pensez que vous pouvez gérer ces effets.*

Source : Anguillesousroche.com

 

Synopsis :

Eddie Morra peine à écrire son premier roman. Habitant un appartement vétuste de New York, l'allure négligée, il vit aux crochets de sa petite amie Lindy. Celle-ci, lasse de le voir incapable d'avancer dans la vie, décide de le quitter.

C'est alors qu'Eddie rencontre par hasard son ex-beau-frère, Vernon. Celui-ci, ancien dealer, lui dit travailler désormais dans l'industrie pharmaceutique. Il propose à Eddie de tester une substance en cours d'homologation, le NZT. Il ne lui dit rien sur les effets du produit, mais le rassure sur sa qualité en lui précisant que chaque comprimé sera vendu 800 dollars.

Eddie accepte et sa vie s'en trouve bouleversée, car le NZT développe en quelques minutes les facultés cognitives de celui qui l'ingère, améliorant considérablement ses perceptions, sa mémoire et ses capacités de raisonnement. Eddie, jusque là dépassé par le quotidien, se montre alors capable de rédiger une centaine de pages de son roman sans la moindre difficulté, convainc son éditrice de les lire et celle-ci, enthousiasmée par la qualité de son travail, se confond d'admiration sur son répondeur téléphonique.

Les effets du NZT disparus, Eddie n'a qu'une hâte : reprendre un comprimé pour terminer son roman. Il se rend donc chez son ex-beau-frère qui accepte de lui en donner en échange de menus services. Alors qu'il lui rapporte son costume du pressing, Eddie découvre Vernon assassiné et son appartement sens dessus dessous. Pendant qu'il attend la police, l'idée lui vient de fouiller à son tour l'appartement et il découvre in extremis une importante quantité de NZT, qu'il emporte.

Commence alors pour lui une vie « sans limites » : capable d'apprendre sans effort une langue étrangère, de parler de tous les sujets en expert, de spéculer en bourse avec brio, il renoue avec sa petite amie et devient le gourou de Carl Van Loon, redoutable homme d'affaires. Il apprend aussi que le NZT a des effets secondaires, et surtout, qu'il n'est pas le seul à en connaître l'existence.

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

Moi 15/10/2016 21:08

Copier coller ... NBCNews peut-être ?

Nam 15/06/2016 19:58

http://294-inteligen.delightfulmotivation.com/fr/sihn/inteligen/

ce site dit la même chose...

J 13/06/2016 01:02

Urgent!!
Est-ce que le Synapsyl américain est le meme que le Synapsyl de la marque NHCO??

Merci

Michel 26/04/2016 14:50

J'ai trouvé un autre site qui parle d'une pilule comme ça et je connais quelqu'un qui l'a testé !!!!!!! Allez voir c'est incroyable !
Voici le site: https://azzitrill400france.wordpress.com

Jean-Philippee Espartero 19/04/2016 18:32

Grosse arnaque ATTENTION !!!!!!! Voici une vidéo, désolé elle est en espagnol qui explique les rouages de la fraude !

nagér 15/02/2016 13:59

Je suis gay et cette pillule m'a rendu hetero chretien et de droite

philipson celestin 16/12/2015 17:18

Je veux de tout mon coeur recevoir le synapsyl,je suis amoureux de lui.

philipson celestin 16/12/2015 17:18

Je veux de tout mon coeur recevoir le synapsyl,je suis amoureux de lui.

philipson celestin 16/12/2015 17:05

Je suis un Haïtien,je veux tout juste recevoir cette pilule,parce qu'on ne trouve pas cette pillule en Haïti.SVP fais moi trouver cette pilule:synapsy.je t'aime synapsy.

bibi 03/12/2015 16:04

Attention c'est de l'arnaque pure, il y a 1 mois j'ai lu le même article sur un autre blog mais à la place de "synapsil" ils appelaient leur arnaque "memomor" mais l'article était 100% similaire, bref passez votre chemin !

aubier 29/11/2015 10:46

bonjour ayan commandé ce produit ,je peut vous affirmer que c’est une arnaque
après consommation d’une boite (( impression de froid et de fatigue )) et aucun bienfait je me suis fait avoir par cette arnaque qui diminue vos defances immunitaire

Kazu 13/11/2015 22:04

J'ai fais la bétise d'essayer, et bien ne vous faites pas avoir aussi, aucun effet , rien, que du vent...

crami25 09/11/2015 22:53

Qui ne tente rien n'a rien. Je vais tenter et on verra bien. Ma seule inquiétude : effet secondaire ?

Aya 06/11/2015 11:34

Ça fait mal à la tête le lendemain...

Braam 05/11/2015 19:57

J'en vend, recherchez l'annonce sur leboncoin

Mireille 12/10/2015 22:48

Wow
Génial , mais ou peut -on les acheter, car oui je veux essayez.
Car je veux lire la composition des ingrédients , a savoir si il a beaucoup de chimique ou de produits naturels .
Merci
Mireille

Shogun 14/10/2015 05:10

C est clair qu'on dirait une pub pour le produit sous couvert d un test..

Zen 13/10/2015 17:37

Il faut demander au testeur d'arrêter. Le fera t'il ? Si non, il est devenu dépendant.