Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La fusée réutilisable New Shepard de Blue Horizon… un exploit ?

Publié par MERLIN sur 26 Novembre 2015, 19:48pm

Catégories : #Infos cachées

La fusée réutilisable New Shepard de Blue Horizon… un exploit ?

Après des années d'essais en grand secret, Jeff Bezos, le patron d'Amazon, a annoncé le succès de son lanceur New Shepard !

Le patron d'Amazon, Jeff Bezos, a réussi là où son concurrent Elon Musk, fondateur de SpaceX, se casse encore les dents: dans la journée de lundi, la fusée New Shepard de sa start-up Blue Origin a décollé, est montée à 100,5 km d'altitude, la limite symbolique de l'espace, puis est redescendue pour venir se poser automatiquement à la verticale, près de son pas de tir au Texas.

Avant d'atteindre son altitude maximale, la fusée a largué une capsule, qui pourrait à l'avenir accueillir des touristes voulant passer quelques minutes en apesanteur tout en observant le spectacle de la Terre vue depuis l'espace. Ce véhicule, qui était inoccupé pour ce vol d'essai, est ensuite redescendu se poser avec des parachutes, un peu à la manière des très classiques capsules américaines Apollo et russes Soyouz.

En revanche, tout le reste de la fusée a fait un retour bien plus spectaculaire.

Après avoir atteint une vitesse maximale de Mach 3,7 (4500 km/h) à la montée, des ailerons et aérofreins ont permis de contrôler et ralentir la descente jusqu'à un palier de 620 km/h. A 1500 mètres d'altitude, le moteur principal a été rallumé pour freiner encore un peu la fusée, permettre le déploiement du train d'atterrissage puis poser délicatement l'engin à la verticale.

Lors d'un précédent vol d'essai de New Shepard en avril dernier, la fusée avait réussi son ascension, avait frôlé les 100 km d'altitude, mais s'était ensuite écrasée au sol à la suite d'une perte de pression dans le système hydraulique de contrôle.

Après avoir félicité Jeff Bezos sur Twitter pour le succès de Blue Origin, Elon Musk, patron de SpaceX n'a pas pu s'empêcher de préciser l'immense différence entre le petit saut de puce suborbital qui vient d'avoir lieu et une mise en orbite autour de la Terre comme celle que peut réaliser son lanceur Falcon 9.

Pour aller dans l'espace, il suffit d'atteindre Mach 3 (3 fois la vitesse du son), mais pour aller en orbite géostationnaire, il faut aller à Mach 30» a t’-il rappelé.

La fusée réutilisable New Shepard de Blue Horizon… un exploit ?

Le premier vol suborbital d'une fusée réutilisable a été réussi en 2004 par SpaceShipOne, le petit vaisseau spatial qui sert de base au programme de tourisme spatial de Virgin Galactic.

 

C’est super, c’est génial, mais c’est à 1 000 années lumières de ce que réalise en secret la NASA !

Avec le programme secret, mais qui ne l’est pas/plus vraiment, et que la NASA et le pentagone laissent fuiter pour noyer le poisson, il y a la navette X-37B partie 2 ans dans l’espace, enfin en orbite terrestre, avec une mission top secret.

Long de 9 mètres et pareil à une navette "miniature", OTV-3 est un drone spatial capable de décoller, rester en orbite puis revenir sur Terre de lui-même. Secret défense Projet de la NASA lancé en 1999, le programme X-37B a été saisi en 2004 par l'Agence pour les projets de recherche avancée de défense américaine, aussi appelée Darpa.

Trois vols ont eu lieu depuis 2006, dont deux pour l'OTV-3. Celle qui s'est achevée est la plus longue réalisée dans le cadre du programme. Les détails techniques de projet ont été rendus publics mais, depuis l'arrivée du Darpa, les objectifs du projet sont soumis au secret défense.

La fusée réutilisable New Shepard de Blue Horizon… un exploit ?

Pour rappel, la NASA est à 80% une propriété privée d'investisseurs associés au militaire et à la recherche des technologies avancées. Les 20% restant sont la partie gouvernementale, c'est à dire la partie "spectacle" des missions pour enfumer le public...Cela signifie que les résultats de ces programmes ou recherches dans tous les domaines de l'espace et des sciences avancées n'ont jamais été révélés au grand publique !

Comme chacun d’entre nous a pu, et peut le constater régulièrement, par exemple les clichés montrés au public sont ridicules, et souvent sans intérêts, quand ils ne sont pas trafiqués et appauvris en pixels, en couleur, et en résolution. Les contrastes sont écrasés, les images sont floues, ou lointaines, la lumière est souvent augmentée au maxi, pour troubler ou blanchir l'image, etc etc...

Tous ces clichés sans importance, font partis des 20% de la partie gouvernementale.

Pendant ce temps-là, des programmes bien plus secrets et bien plus avancés se déroulent au-dessus de nous…

La fusée réutilisable New Shepard de Blue Horizon… un exploit ?

Selon des dizaines d'informateurs des milieux militaires et issus de compagnies privées, et qui sont tout à fait dignes de confiance : le Strategic Command est l'un des dix pôles de commandement dans l'armée américaine, il contrôlerait une flotte de vaisseaux à antigravité qui ont chacun la taille de porte-avions...

Tous les programmes spatiaux ‘’officiels’’ ne serviraient qu'à occulter la réalité de cette flotte. Nous disposions, dès 2005, de huit vaisseaux, utilisés comme des porte- avions, et 43 "protecteurs" qui sont des avions spatiaux...nom de code SOLAR WARDEN.

D’après le témoignage d'une américaine, son mari, qui fut promu au poste de vice-amiral, dévoila "qu'ils" sont en possession d'un prototype de vaisseau spatial, avec une capacité de 8 000 passagers !

Ce vaisseau aurait bénéficié de technologies furtives, son système de propulsion ainsi que son carburant reste quand à lui secret. Le vaisseau serait stationné derrière la Lune pour ravitailler une base lunaire.

Le Nautilus serait un vaisseau spatial militaire secret de forme delta arrondie qui fonctionne par impulsions magnétiques. Il opère à partir du nouveau siège non reconnue de l'US Space Command, basé profondément sous la plus haute montagne des Wasatch Mountains - Utah.

La fusée réutilisable New Shepard de Blue Horizon… un exploit ?

Il ferait deux fois par semaine des allers retours jusqu'à la station spatiale secrète du renseignement militaire, elle est situé dans l'espace lointain depuis 1968, et armés par des Etats-Unis et l'URSS (aujourd'hui le SIC) avec des technologies de pointe.

Le Nautilus est également utilisé pour des opérations de surveillance, grâce à sa capacité à pénétrer l'espace aérien des pays ciblés par le haut de l'espace profond, une direction généralement pas attendu.

Ci-dessous vidéo de la 1ere partie des "Gardiens du silence" par Marc St Germain ufologue canadien, qui traite les derniers sujets dans le magazine Top secret, sous le titre " NASA le programme spatial clandestin"

Qui peut encore croire que la science spatiale n’a pas progressé depuis plus de 50 ans ?!

Le programme spatial officiel des 20% de la NASA n’est qu’un programme de couverture qui utilise les technologies obsolètes des années 70, de propulsion avec des fusées.

Pour mémoire, même les allemands étaient bien plus en avance en 1940 sur les technologies de l’espace, que nous ne le sommes officiellement aujourd’hui !

Souvenons-nous récemment de ce disque inhabituel dans le désert du Nevada, et des lumières le 30 octobre 2015…

 

 

Il y a encore quelques jours seulement, un astronome amateur capture une vidéo d’un vaisseau qui  décolle rapidement de la lune, le 14 novembre 2015. Cela arrive régulièrement…

 

On ne compte plus également les centaines de vaisseaux observés autour du Soleil, sont ils humains ?  Personne pour l’instant ne peut l’affirmer, mais il y a des vaisseaux qui orbitent près du Soleil, cela est certain…

Pour les éternels sceptiques, genre ouai ça se saurait depuis le temps, nanani-nanana… comme expliqué en début d’article, Jeff Bezos, le patron d'Amazon et des centaines d’employés ont pendant des années menés des essais en grand secret, et personne n’y a rien vu, le secret fut gardé jusqu’à aujourd’hui !

 

Quelques sujets liés :

EM Drive, le moteur qui propulse à 724 millions de Km/h…

Moteur Hyperspatial...Une réalité !!

La Z-Machine 100 fois plus puissante que le Soleil !!!

 

Un réacteur à fusion froide disponible pour tous… ?

Une génératrice d'énergie renouvelable et non polluante existe depuis 60 ans...

La France posséde, depuis plus de 60 ans, un ovni récupéré…

Une flotte terrienne secrète en orbite, et dans l’espace… ?

Bases secrètes lunaires des Kidnappés comme esclaves...?

Programme spatial secret de la NASA & Co...

Des scientifiques dévoilent les secrets de la NASA...

De grands vaisseaux aliens autour de notre Soleil...!

Vaisseaux GEANTS dans notre systeme solaire...

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 21/12/2015 07:20

Même si officiellement nous avons du retard, j'admire ces personnes qui tentent le progrès. Dès l'instant ou ça peut faire bouger les choses, c'est que du bon...

Voie lactée 29/11/2015 23:53

C est du lourd