Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les ovnis du Bouddha, le Dalaï Lama et les extraterrestres…

Publié par MERLIN sur 6 Novembre 2015, 17:31pm

Catégories : #Insolite

Les ovnis du Bouddha, le Dalaï Lama et les extraterrestres…

Le Dalai Lama a partagé certaines de ses opinions intéressantes des visites d’extraterrestres sur Terre. Ce n’est pas tous les jours qu’un individu avec autant d’autorité parle d’un tel sujet et c’est intéressant car le sujet des ovnis est devenu de plus en plus populaire.

Le Dalai Lama mit l’accent sur la croyance que tout est interconnecté, ce qui veut dire que tout est ‘un’ et tout le monde peut voir toutes choses et toutes les autres personnes. La croyance que tout est lié n’est pas nécessairement plus spirituelle que la science moderne qui rattrape le sujet. Un bon exemple de cette croyance est l’interdépendance de toutes choses.

Selon Dalaï Lama, la première étape pour voir l’interdépendance des habitants d’autres mondes, est de se rendre compte que tous ceux qui vivent sur Terre sont interconnectés. Cela dit, le Dalaï Lama croit que les humains sont de plus en plus près du contact avec d’autres mondes, et la génération d’aujourd’hui, ainsi que celles d’après, a un avenir stellaire.

Plusieurs personnes sur Terre croient que les formes de vie extraterrestres intelligentes sont là quelque part, et beaucoup d’autres pensent que les extraterrestres ont rendu visite à la Terre depuis très longtemps. Il y a une abondance de preuve qu’ils ont rendu visite à la Terre à un niveau quotidien.

Ces preuves proviennent des documents gouvernementaux, des agences de renseignement et bien d’autres encore. En outre, il y a des déclarations faites par du personnel politique et militaire de très haut niveau. Pour soutenir ces revendications, de nombreux professionnels se vantent d’avoir eu un contact direct avec des extraterrestres.

Le dalaï lama a quant à lui dit à plusieurs reprises qu'il pourrait ne plus y avoir de dalaï lama après lui, envisageant de ne pas se réincarner.

L'an dernier, il a néanmoins assuré dans une interview à un journal allemand qu'il se verrait bien vivre jusqu'à 113 ans, repoussant la question de sa succession.

 

Illustration du temple bouddhiste de Dharamsala en Inde. C'est là où le Dalaï-lama vit en exil.

On discerne six ‘’ovni ‘’ dans le dessin !

Des unités de l’armée indienne et de l’ITBP (Indo-Tibetan Border Police Force [forces affectées à la surveillance des frontières]) ont fait état d’observations d’ovnis au Ladakh, région de l’état du Jammu et Cachemire.

C’est ainsi qu’une unité de l’ITBP basée à Thakung, près du lac Pangong Tso, a rédigé des rapports sur plus de 100 observations d’objets lumineux entre le 1er août et le 15 octobre 2012. Dans ces rapports transmis en septembre à la fois à leur quartier général à Delhi ainsi qu’aux services du Premier Ministre, est décrite l’observation de jour et de nuit d’ « objets lumineux non identifiés ».

Les sphères d’une couleur tirant sur le jaune semblent décoller de l’horizon du côté chinois et traverser lentement le ciel pendant 3 à 5 heures, avant de disparaître..

Ce n’étaient pas des engins aériens automatiques (sans équipage), tels des drones ou même des satellites se trouvant sur une orbite très basse, ont déclaré les autorités militaires qui ont étudié les photos prises par l’ITBP..

En effet, les observations de drones sont vérifiées et traitées séparément. L’Armée indienne a signalé 99 observations de drones chinois entre janvier et août 2012, dont 62 dans la région du Ladakh et 37 dans l’état de l’Arunachal Pradesh, à l’extrême Est du pays. Trois de ces drones ont fait intrusion dans le territoire revendiqué par l’Inde, situé le long des 365 kms de frontière avec la Chine, au Ladakh où est positionné l’ITBP..

De telles mystérieuses lumières ont été observées précédemment au Ladakh, une zone aride de 86000 km² , fortement militarisée, coincée entre la partie du Cachemire occupée par le Pakistan et l’Aksai Chin occupé par la Chine. La persistance des observations par l’ITBP cette année a cependant inquiété le corps d’armée basé à Leh (la capitale du Ladakh). [Et India Today de préciser que l’ITBP a refusé de répondre à un questionnaire détaillé qu’elle voulait soumettre]

Ainsi, en septembre, l’Armée a-t-elle déplacé au sommet d’une montagne longeant le Pangon Lake (qui s’étend sur 160 kms entre l’Inde et la Chine) un radar mobile ainsi qu’un appareil d’analyse de spectre qui collecte toute fréquence émise par un objet. Le radar n’a pu détecter l’ »objet » qui était pourtant visuellement suivi à la trace, indiquant ainsi qu’il n’était pas de nature métallique.

L’analyseur de spectre n’a pas pu non plus détecter de signaux émis par l’ »objet ». L’Armée a également envoyé un drone de reconnaissance en direction de l’objet flottant, mais en vain. Le drone a atteint son altitude maximale, mais a perdu la trace de l’objet..

Egalement vers la fin septembre 2012, une équipe d’astronomes de l’Indian Astronomical Observatory de Hanle, à 150 kms du lac, a étudié le phénomène aérien pendant 3 jours. D’après les autorités militaires, l’équipe a aperçu les objets volants mais n’a pu établir de façon concluante de quoi il s’agissait réellement. Ils ont cependant déclaré qu’il ne s’agissait pas de corps célestes et ont exclu les météores et les planètes..

Les scientifiques ont cependant déclaré que l’environnement inhospitalier et la population clairsemée de la chaîne himalayenne qui sépare la vallée du Cachemire du Ladakh se prête à des observations inhabituelles. « La région est complètement enneigée en hiver, possède peu de routes et constitue l’un des endroits les plus isolés de l’Inde » déclare Sunil Dhar, un géoloque en poste à Dharamsala, ayant étudié les glaciers de la région depuis 15 ans..

A ce jour, aucun des experts de la National Technical Research Organisation (NTRO), dédiée au renseignement technologique, ou de ceux de la Defense Research Development Organisation (DRDO) n’a été en mesure d’identifier la nature des objets. Ceci a causé plus d’embarras que de crainte dans l’establishment.

 « Il y a clairement un problème, à partir du moment où l’ensemble de nos ressources scientifiques sont incapables d’expliquer le phénomène » indique un officier supérieur de l’Armée à Delhi. Les spécialistes du renseignement pensent que ces objets pourraient constituer une grossière opération psychologique des Chinois, ou des sondes sophistiquées tentant d’établir l’état des installations de défense de l’Inde au Ladakh..

« Nous ne pouvons ignorer ces observations. Il nous faut déterminer quelle nouvelle technologie aurait pu être mise en oeuvre ici » déclare P.V. Naik, ancien responsable militaire retraité de l’Indian Air Force. En 2010, l’IAF a enquêté et écarté les observations faites par l’Armée de tels objets lumineux, les considérant comme des lanternes chinoises. Pourtant les observations d’ovnis ont constitué un phénomène endémique au Ladakh au cours de la dernière décennie..

Vers la fin 2003, 14 corps (d’armée) ont envoyé au quartier général un rapport détaillé sur des observations d’objets lumineux. Des troupes en poste le long du glacier du Siachen avaient aperçu des « lumières flottantes » du côté chinois. Mais, bien évidemment, à rapporter de tels phénomènes l’on s’expose au ridicule. Lorsqu’il en a été fait état lors d’une présentation du commandement Nord à Leh, le chef de l’armée d’à l’époque, le général N.C. Vij, avait rejeté avec colère ces rapports, les qualifiant d’hallucinations.

Les ovnis du Bouddha, le Dalaï Lama et les extraterrestres…

Les scientifiques déclarent que ces mystérieux objets ne proviennent pas nécessairement d’outre espace. Il n’y a pas de preuve que les ovnis sont d’origine extraterrestre, indique Jayant Narlikar, astrophysicien réputé basé à Jaipur. Pour lui, suggérer qu’il s’agit d’objets extraterrestres relève de la fantaisie, non du fait avéré, dit-il.

Une troublante apparition devant de nombreux témoins.

 

Cependant il n’y a toujours pas d’explication pour ce qui est considéré comme étant l’observation ovni la plus nette à ce jour, à savoir celle effectuée en 2004 dans la région de Lahaul-Spiti, dans l’Himachal Pradesh, à moins de 100 kms au sud du Ladakh. Un groupe de 5 géologues et spécialistes en glaciologie dirigés par le Dr Anil Kulkarni du « ISRO’s Space Applications Centre » à Ahmedabad était en mission dans la très aride Samudra Tapu Valley.

Ils y ont filmé une structure avec quatre pieds, de  grande taille, ressemblant à un robot, qui se déplaçait le long de la vallée à 50 mètres d’eux. L’objet humanoïde prit ensuite rapidement son envol et disparut. La rencontre a duré 40 minutes..

Cela a été observé par 14 personnes, dont les 6 scientifiques. Kulkarni a ensuite interrogé séparément chacun des membres de l’expédition pour vérifier ce que l’équipe a vu. Des exemplaires de ce rapport détaillé ont été diffusés aux services du Premier Ministre, à l’ISRO, à l’Armée et à différentes agences de renseignement. Kulkarni a établi que ce que son équipe a vu n’était pas un phénomène naturel. Cependant, l’affaire a été enterrée par la suite..

Sunil Dhar, membre de cette expédition de 2004, qualifie l’observation de cet objet non identifié d’expérience inoubliable. D’après lui, des gens du coin ont signalé avoir observé de mystérieux objets depuis pas mal d’années. Ce sont des mystères non résolus qui nécessitent une étude soutenue, dit-il encore. Si on les laisse inexpliquées, les observations du Ladakh risquent de se perdre entre fait réel et science-fiction.

Sources : IndiaToday / NouvelOrdreMondial

 

Plus près de nous, souvenons-nous cette année de l’OVNI bouddhiste du temple de Baita, en Chine…

Un objet lumineux a été filmé par les caméras de surveillance d'un temple bouddhiste dans la province d’Anhui en Chine. Sa forme évoque pour les moines celle d'un Bouddha assis...

 

Le 28 mai, le temple bouddhiste de Baita, dans la province chinoise d’Anhui, a été réveillé en sursaut vers 23 heures par le déclenchement de l’alarme. Le moine Shi Xingkong, en charge de la sécurité cette nuit-là, est aussitôt sorti dans la cour intérieure pour inspecter les lieux à la recherche d’un éventuel intrus.

N’ayant rien constaté de suspect, il a visionné les images des caméras de surveillance. Et ce qu’il a vu lui aurait fait dresser les chevaux sur la tête, n’eût été la tonsure de rigueur. Les caméras ont filmé un objet lumineux flottant devant l’objectif. Sa forme semble évoluer, passant de la pomme à la posture classique d’un Bouddha assis…

L’intrus plane dans la cour et pénètre même dans le hall d’entrée du temple. C’est à ce moment que l’objet aurait été repéré par le détecteur de mouvement qui a déclenché l’alarme. «Si cette chose n’était pas entrée dans le hall, nous n’aurions jamais suspecté sa présence» confirme Chen Songzheng, un autre moine en charge de la gestion du temple. Le visiteur disparaît au bout de sept minutes.

Dans cette région se situe l’une des quatre montagnes sacrées du bouddhisme, le mont Jiuhua, 1 341 m, consacré au bodhisattva Kshitigarbha, saint homme qui avait fait le voeu de sauver tous les êtres piégés dans « l’enfer » bouddhiste. 

Or, Kshitigarbha est souvent représenté chevauchant un lion bleu, dans une attitude qui évoque schématiquement la forme de l’objet filmé au temple de Baita ainsi que l’a remarqué l’un des moines.

 

Source : Paris Match

 

Nous savons également que le lien entre le Tibet et les ovnis pourrait bien remonter à des milliers d'années…

Les lamas connaissent l’Agartha et sa capitale Shambhala. Nul ne peut y pénétrer s’il n’y a pas été invité, ou si son karma n’est pas prêt pour cela. Les lamas en protègent l’entrée sacrée…

En 1880, selon les déclarations des Indous, le Roi du Monde aurait fait une prophétie quand il est apparu au monastère de Narabanchi :" Les peuples d'Agartha sortiront de leurs cavernes et apparaîtront à la surface de la terre."

 

Le quatorzième dalaï-lama Tenzin Gyatso, prix Nobel de la Paix, a accepté, en 2008, d'aborder ouvertement le problème de sa succession alors que la Chine la prépare depuis son occupation du Tibet en 1950.

Pour saisir les enjeux politiques et spirituels qui vont bientôt bouleverser le bouddhisme ainsi que l'Asie, il est primordial de rétablir la vérité sur plus de six siècles d'histoire tibétaine en éclairant les mystérieux événements qui les ont ébranlés : les luttes intestines entre écoles et clans bouddhistes, la mort cachée du cinquième dalaï-lama, les frasques amoureuses du sixième, grand amateur du kama-sutra tibétain, l'oecuménisme du septième, comme l'assassinat des quatre dalaï-lamas suivants...

Or pour les Tibétains en exil comme pour Pékin, la tension monte : désigner le quinzième dalaï-lama s'avèrera une épreuve des plus critique.

Alors que l'actuel dalaï-lama multiplie les initiations au Tantra du Kalachakra, délivrées pour la paix dans le monde, sans toutefois lever le voile sur les mystères de cet enseignement et les secrets du royaume mythique de Shambhala, dans cette enquête Gilles Van Grasdorff, historien de la Société des Missions Etrangères, éclaire certains troubles du XXe siècle qui ont heurté les valeurs originelles du bouddhisme : l'influence de Sven Hedin et de Georges Ivanovitch Gurdjieff sur le souverain tibétain qui chassa les Mandchous du Tibet, les liens avec les SS de l'expédition Schäfer venus à Lhassa en 1938 et 1939...

Autant de révélations surprenantes qui ouvrent sur les étonnantes amitiés du quatorzième dalaï-lama avec un chilien néonazi spécialiste de l'ésotérisme hitlérien ou le gourou de la funestement connue secte Aum. Les réponses du dalaï-lama sur ce sujet laissent à penser qu'il a découvert tardivement leur passé chargé. Mais cela n'indique-t-il pas aussi dans quelles conditions ardues le guide en exil du bouddhisme tibétain a été contraint de gouverner ?

 

Le Tibet a toujours fasciné l'Allemagne nazie. Convaincus qu'Adolf Hitler se cacherait dans le royaume mythique de Shambhala, certains néonazis ont même pensé qu'il y conduirait la planète vers le IVe Reich.

1938. SS, ils appartiennent à l'Ahnenerbe, l'institut chargé de trouver ou d'inventer les fondements de l'idéologie nazie.

Ils sont alpinistes, comme Heinrich Harrer, vainqueur de l'Eiger, aventuriers ou scientifiques comme Bruno Beger, chargé de démontrer l'existence des vestiges aryens parmi les populations tibétaines.

Pour Himmler, patron de la SS et de l'Ahnenerbe, ils sont les nouveaux héros de l'aryanisme germain.

Gilles Van Grasdorff révèle le rôle des occultistes nazis de la Société de Thulé ; il raconte les expérimentations sur les Tibétains et Tibétaines, poursuivies à Dachau et à Auschwitz. Il dévoile les liens du SS Heinrich Harrer et de l'actuel dalaï-lama et s'interroge : quelle fut l'influence de Harrer sur le système et les méthodes d'éducation et sur les adoptions des enfants tibétains de l'exil ?

Quelques sujets liés :

Le mont Kailash ‘’centre de l’univers’’ n’a jamais été gravi…

Le Tibet terre de mystères, et le roi du monde …

Ils sont venus, l’Inde les a vaincus…L’Inde mystèrieuse…!

Les extraterrestres seraient nés dans l’océan, comme nous…

Non Monsieur, nous ne sommes pas une exception dans l’univers…!

Amazonie les indiens Macuxi gardiens de la Terre intérieure… !

Rencontre extraordinaire : Séjour dans une base extraterrestre …

Des ovnis posés au sol, les témoins racontent…

11 novembre 1954, une journée de routine, pleine d'ovnis...!

Des évènements extraordinaires en novembre 1990…

Des objets inconnus se placent en orbite terrestre …

Mystères, et ovnis sur la mer Tyrrhénienne… !

Le jour ou la Terre faillit entrer en guerre contre des extraterrestres… !

L'incroyable enlévement de Tibor Nagy, et son film sur la Lune...

La planète manquante, peuplée de créatures intelligentes ?

Deux exemples de bases souterraine OVNI ...  

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

Zenplayer 09/10/2016 10:37

Ca part dans tous les sens, c'est très drôle, vous devriez écrire un roman.

crami25 26/11/2015 23:15

Effectivement, un ovni ce n'est pas forcément un extraterrestre. Les gens font la confusion...

mireille 15/11/2015 20:43

la dalai lama fricote avec le diable!!!!!!!!!!

mireille 15/11/2015 20:43

extraterrestres? et il ne connaît pas ce qeu le karmapa sait? ilne sait pas qeu les shape shifter sotn nos prédateurs? cet imposteur sucreur de fraises? COMMENT TUER LES SHAPE SHIFTER DE LA PLANETE?
COMMENT TUER LES MAITRES DU MONDE REPTILIENS?
Leur point faible est qu'il ne peuvent pas respirer notre air. C'est pour cela qu'il ont une double forme, qui leur est donné par un machine convertisseuse d'ADN et qui leur donne des corps humains. (ne riez pas le clonage d'êtres humains existe déjà, il suffit de mettre la conscience dans le nouveau corps et les riches peuvent s'acheter de nouveaux corps)( comme la réincarnation)
réf: les personnalité ILLUMINATI et les maîtres du monde!!!!!
la clef est là : ils ne peuvent pas respirer notre air plus de 20 minutes au delà ils sont morts!
ils ont besoin de nos organes et notre sang en permanence pour maintenir la transformation
mais ce sont des usurpateurs ce ne sont pas ceux que l'armée attendait !!!!!!
pourquoi je sais ça? J'ai été victime des bouddhistes mais cela a quelque privilège l'on m'a parlé avant que je sombre dans l'amnésie
comme cette actrice de cinéma qui m'a révélé avoir été torturée pour qu'on lui prenne son sang et en échange elle a reçu la liberté de faire ce qu'elle voulait et une vie de lumière et de gloire
un coup de TAZER peu facilement désorganiser leur structure ou une excitation violente peut les faire se transformer et apparaître tels qu'ils sont vraiment: des monstres extra -terrestres, bruns, énormes, laids, des masses disgracieuses, alors qu'on nous bombarde d'image de découverte d'exo planètes, les E.T. nous ont depuis longtemps découverts et exploités.
OUI C EST UNE INCITATION AU MEURTRE DE MONSTRES PREDATEURS DE L ESPECE HUMAINE
MAIS COMME LA MAJORITE N Y CROIT PAS JE NE TOMBE PAS SOUS LE COUP DE LA LOI PUISQUE OFFICIELLEMENT ILS N EXISTENT PAS
C EST UN WARNING POUR CEUX QUI SAVENT

corsicamerica 10/06/2016 21:25

fantastique... vous tenez vos infos de qui ?

dubnc 10/11/2015 06:41

Juste un mot concernant l'autorité de ce fumeux lama, ami des bush, payé par la CIA depuis très longtemps! voilà, c'était juste un petit commentaire concernant cet imposteur! Franchement pas un saint!!!