Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Ces satellites extraterrestres qui nous surveillent de près… !

Publié par MERLIN sur 23 Décembre 2015, 15:35pm

Catégories : #Infos cachées

Ces satellites extraterrestres qui nous surveillent de près… !

Nous allons examiner aujourd’hui ces satellites extraterrestres qui nous surveillent de près depuis des milliers d’années. Avec deux vidéos inédites également.

Bon on a tous entendu parler de ce ‘’Chevalier noir‘’ ou ‘’ Black Knight‘’ qui est/serait un satellite artificiel et qui, d'après certains témoignages accrédités serait un objet d'origine extraterrestre âgé d'environ 13 000 ans et en orbite quasi-polaire autour de la Terre.

Mais plus fort encore, ce mystérieux satellite est sur une orbite polaire rétrograde "satellite en marche arrière", chose que ni les USA, ni l'URSS, ne savaient faire dans les années 1950, en raison de l'énorme déploiement d'énergie que cela nécessite.

Encore aujourd'hui, on se sert de la force centrifuge et de l'effet de fronde du lancer terrestre, c'est pour cela que les sites de lancement sont situés le plus près possible de l'équateur, ce qui procure un élan de 1666 km/h équivalent à la circonférence de la terre 40 000 km divisé par 24 heures.

Mais là ou tout cela devient intrigant et passionnant, s'est que ce Black Knight transmet des signaux radio depuis plus de 50 ans.

Mais voyions tout de suite deux vidéos qui posent questions…

Cette première vidéo montre clairement l’étrange satellite black Knight en orbite rétrograde et qui croise la route de la navette venue l’observer apparemment, alors qu’il est sensé ne pas exister, et n’être qu’un fake, ou une légende !


NASA "vidéo révélé" (26 Novembre 2013) par Merlin

 

Seconde vidéo, mais pas d’infos sur ce que se pourrait être, mais remarquez comme le plus gros des deux objets semble changer de forme au fur et à mesure que le film avance, serait-ce le chevalier noir qui se met en phase défense, ou montre ses capacités pour intimider afin de dissuader une éventuelle récupération, ou interception !?

 


NASA STS-88 Anomalie Black Knight (publié le... par Merlin

 

Notons, que sur cette seconde vidéo on distingue clairement deux objets, le second semble plus petit, mais il est peut-être juste plus éloigné, impossible de le dire pour le moment.

Deux objets donc, que nous pouvons voir en visuel, et qui confirment aussi et surtout, les affirmations faites en 1954 par le témoignage de Donald Keyhoe, ce militaire à la retraite. En effet Donald Keyhoe avait affirmé que l'US Air Force avait détecté deux satellites en orbite terrestre alors qu'à l'époque, personne n'avait la technologie pour lancer un satellite !

En février 1960, alors que la Navy suivait la trajectoire orbital d'un fragment de l'enveloppe de lancement du satellite Discoverer VIII, un autre témoignage affirme que l'US Navy a détecté un objet sombre sur une orbite inclinée de 79° par rapport à l'équateur et ayant une période de 104,5 minutes, et qui bien sur était totalement inconnu.

26 novembre 1958 : Un mystérieux satellite en orbite terrestre envoie des messages en phonie dans une langue incompréhensible, qui sont captés un peu partout dans le monde. Les savants le baptisent Le Chevalier Noir.

Cette même année, la société de constructions aéronautiques Lockheed enregistre "un signal télémétrique inhabituel et non identifié" pendant plus de dix minutes, sur la fréquence de 20.003 mégacycles.

1998 : STS-88…

En 1998, une image prise lors de la mission STS-88 montre de nouveau le Chevalier noir. Mais la théorie retenue est que l'image montre une couverture thermique perdue lors d'une sortie extravéhiculaire !? A vous de juger…

Ces satellites extraterrestres qui nous surveillent de près… !
Ces satellites extraterrestres qui nous surveillent de près… !

Ce Chevalier noir et son compagnon mystérieux, semblent également changer leur altitude orbitale assez régulièrement, puisque au départ lors de leurs découvertes, l’un des satellites orbitait à plus de 600 km, alors que l’autre était à plus de 900 km de la Terre.

Le 10 février 1960, une nouvelle circulait dans les rédactions de tous les journaux du monde occidental, elle était même diffusée sur les chaines d’information de la radio TSF.

L’US Navy annonçait qu’elle avait évalué la masse du Black Knight entre 10 et 15 tonnes !

Il faut dire qu’en ce début de l’année 1960 les masses satellisées étaient de l’ordre de 1500 kg en URSS et aux USA de l’ordre de 450 kg au mieux. Alors vous pensez un satellite de 15 tonnes cela choquait les esprits, pour le moins !

Preuve, s’il en fallait encore une, le Chevalier noir se déplaçait deux fois plus vite comparé aux vaisseaux fabriqués par l’homme.

Le problème que posait/pose cet énorme satellite est justement sa furtivité, il était invisible à l’observation optique. La seule explication pour justifier son invisibilité ne pouvait venir que du fait qu’il devait être peint en noir.

Un satellite géant, tellement discret qu’il en était indétectable aux instruments optiques, et qui était sur une orbite inédite. Tout le monde levait les yeux au ciel en se demandant s’il n’était pas là, au-dessus de nos têtes, prêt à nous lancer un quelconque maléfice.

En fait, en demandant à la Navy une confirmation de l’existence de ce monstre, peut-être venu d’un autre monde pour surveiller nos expériences atomiques ou pire, lancé par ces si méchants Russes, celle-ci nous confirma que l’observation radar avait été faite par des stations que nous connaissons tous de nos jours, le fameux US Naval Space Surveillance System le NSSS.

 

Ce sont ces radars, installés au Sud des USA et qui étaient couplés à la BMEW et au NORAD qui avaient bien détecté le Chevalier Noir. Petit problème, si les radars de la Navy avaient bien vu ce gros satellite, l’USAF qui était tout aussi bien dotée en matière de radar avouait n’avoir rien détecté.

Rappelons que les radars de l’USAF formaient le gros de la BMEW au NORAD. Il y avait là comme un malaise côté sécurité et alerte aux USA. Radio Moscou, qui nous jouait elle aussi sa petite musique de propagande, celle des pays de l’Est, annonça tout de « go » que ces derniers temps l’URSS n’avait procédé à aucun lancement de satellite en orbite terrestre ou lunaire !

Sources et infos supplémentaires : Banlin.fr / Archives millenaires mondiales / Wikipédia.

Plus près de nous dans le temps, les vidéos filmées par John Lenard Walson qui font le tour du net depuis pas mal de temps, ne montrent sans doute pas autre chose que cela, encore que ces vidéos montrent des objets qui semblent très complexes, et parfois d’une taille gigantesque.

Il procède à l'enregistrement vidéo nuit et jour, et découvre des objets complétements inconnus, et surtout invisibles, et qui sont en orbite terrestre.

Preuves supplémentaires que non seulement des satellites extraterrestres nous surveillent depuis une éternité, mais également des vaisseaux de toutes tailles, et formes, et ce depuis des temps immémoriaux.

Et nous savons à présent qu’ils ne sont pas uniquement aux abords de notre seule planète, mais qu’ils couvrent et quadrillent tout le système solaire, toutes les planètes, et toutes les lunes.

Ces satellites extraterrestres qui nous surveillent de près… !

Notons que le gouvernement US est parfaitement au fait de ces choses, et que depuis les années 1960, le NORAD a bien progressé en termes de surveillance des cieux aux abords de notre planète, jugez plutôt…

En effet le NORAD, qui constitue la référence mondiale en la matière, est capable de photographier des objets de 10 cm jusqu'à une altitude de 10 000 km.

Mais cela n’empêche nullement des objets inconnus de venir nous rendre visite, et même de se placer en orbite terrestre, comme nous l’avons vu dans d’autres sujets sur ce blog.

Il y a juste comme ça en passant : J002E3 - 2006 RH120 - 6Q0B44E – il sont de petites tailles, entre 50 mètres et 5 mètres.

Il existe également un objet défini comme un astéroïde, mais cette fois beaucoup plus gros, puisqu’il mesure environ 5 km de diamètre, et qui n'est jamais visible de la Terre à l'œil nu à aucun endroit de son orbite, cet objet, enfin cet astéroïde, s’appelle Cruithne…

Dans plus ou moins le même genre, il y a aussi YORP, que l’on nous dit être un astéroïde Apollo. Découvert en 2000, il fut observé et étudié minutieusement pendant 4 ans, avec des télescopes optiques du monde entier.

Une campagne d'observations radar fut même programmée en 2003 au radiotélescope d'Arecibo mais ne put avoir lieu à cause d'une panne ! Elle eut lieu tout de même en 2004 et permit alors d'avoir un modèle en 3D de ‘’l'astéroïde’’.

Chose étonnante, avec cette étude minutieuse, on ne nous dit pas ses dimensions ? On nous donne juste une approximation de sa superficie qui serait de 114 m2.

Il est là depuis des temps immémoriaux et conservera une orbite héliocentrique stable pendant encore 35 millions d'années au moins !

Et il en existe comme cela des milliers… Mais tout cela n’est que de la mythomanie, du fake, des légendes, des hypothèses, car nous sommes seul dans l’univers, comme nous le savons tous…

Quelques sujets liés :

Des objets inconnus se placent en orbite terrestre …

Des évènements extraordinaires en novembre 1990…

Le jour ou la Terre faillit entrer en guerre contre des extraterrestres… !

Des OVNIs géants en orbite terrestre...

Dans la série : ces étoiles qui n'en sont pas...

les satellites qui n'existent pas…

Le mystere des ‘’ Cigares ‘’ géants de Saturne…

Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ?

Le jour ou une sonde extraterrestre est arrivée sur notre planète… !

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

Olivier 27/05/2016 00:13

Pourquoi la bande son est la même (ou au moins en partie) entre les deux premières vidéos...?? Serait ce donc un montage...???

Vincent 28/12/2015 16:53

Pardonnez mon absence de connaissance, mais dans les deux premières vidéos, on filme avec un engin situé à l'extérieur de la navette. De quoi s'agit-il ?

The King Of Communication 25/12/2015 16:05

Très intéressant, vraiment pas mal du tout ! Du coup j'ai partagé un maximum et me suis abonné ! En vous jurant de revenir !!! Que demande le peuple ? (A part de l'argent bien sûr)

Pikachu27 25/12/2015 14:10

Bonjour et joyeux noël

Pour moi toute md les réponses que les gens se pose sont dans les pyramide et le sphinx car c'est cette énorme horloge "cosmic" qui est en tout point relier à l'astrologie (le ciel)
Et pour quoi nos amis chinois nous dévoile pas leur centaine voir millier de pyramide il y a qu'une petite vidéo ancienne de ces pyramides
Enfin bref on aura jamais la vérité jusqu'à un haut de l'état porte ces couilles et balance tout et biensure se sucuide juste après cinon sa n'aura aucune crédibilité
Voilà pour ma part et notre évolution. Nés en rien la notre on nous l'a transmis

Cordialement
Bonne fête

Skeptikos Evlavis 24/12/2015 07:46

Les vidéos de Walson sont très intriguantes. Dans celle-ci, vous avez vu à 3min 45s, l' "objet" qui se déplace sur, ou devant, la structure principale ?

Skeptikos Evlavis 24/12/2015 07:40

Les photos de la Nasa du Black knight me semblent authentiques. Mais j'ai un gros doute surtout sur la deuxième vidéo avec les deux objets "arrondis". Cette vidéo a de grandes chances d'être un fake. Autre problème, si tous les engins construits par l'homme orbitent dans le sens de la rotation de la Terre, comment pouvons nous avoir des vidéos dans lesquelles la navette et/ou l'ISS vont dans la même direction que le black knight, qui est dit avoir une orbite rétrograde ?

crami25 24/01/2016 13:49

Idem, je doute sur la 2ème vidéo.

lol 03/01/2016 21:53

"Pour ce qui est du Black Knight on peut supposer qu'il peut modifier à volonté son orbite, altitude, vitesse, sens de rotation etc s'il n'est pas de conception humaine..."
=> Ah bah oui c'est pratique. S'il peut se mettre à orbiter dans l'autre sens histoire que la navette puisse le prendre en photo.
Les ovnis n'existent que dans votre imagination.

MERLIN 24/12/2015 07:52

A quelques exceptions près, les satellites orbitent tous dans le sens de rotation de la Terre : les satellites en orbite rétrogrades sont placés sur des orbites spécifiques.
Pour ce qui est du Black Knight on peut supposer qu'il peut modifier à volonté son orbite, altitude, vitesse, sens de rotation etc s'il n'est pas de conception humaine...

j bosso 23/12/2015 20:06

Ben alors , ce n'est pas la peine d'utiliser la navette si l'iss peut faire le boulot!

MERLIN 23/12/2015 20:04

Effectivement ces vidéos sont prises depuis l'ISS.

Pour les sois disant débris, ils seraient donc plus gros que la navette elle même, car ils se trouvent plus éloignés, restons sérieux svp !

nunuche 23/12/2015 20:00

L'ISS ça te dit quelques chose ?????????????????????????????????,,

j bosso 23/12/2015 19:41

Et qui photographie la navette????????????????????????

Olivier 23/12/2015 18:50

Bonjour,
Il ne s'agit que de fausses inforamtions, pour la simple et bonnes raisons que certaines de ces images ont été identifiées comme des photos montrant de simples débris. De plus, non, il n'y a pas de "chevalier noir" tournant autour de la terre depuis 13 000 ans, simplement car il y'a 300 encore ont ne savait pas ce qu'était un satellite...

Cham 22/06/2016 01:23

@Oegoen : La belle démonstration serait d'expliquer comment (qui ?) on arrive à dater un soit disant satellite alien, non ?

Oegoen 23/12/2015 19:27

Non l'oxygène n'existait pas il y a 500 ans, il n'a été découvert qu'en 1772 !
Belle démonstration...