Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les innombrables et mystérieuses pyramides à travers le monde… !

Publié par MERLIN sur 7 Décembre 2015, 10:10am

Catégories : #Mysteres

Les innombrables et mystérieuses pyramides à travers le monde… !

Il y en a partout, elles sont visibles et parfois invisibles sur terre, sous terre, et même sous l’eau, et ils y en a des centaines, si ce n’est des milliers, et ceci partout sur la planète, sur tous les continents, et même sur des îles !

Il y en a en : Australie, Mexique, Italie, Chine, Bosnie, Antarctique, Amérique, Pérou, France, Indonésie, Egypte, Amazonie, Tahiti, Cuba, Guatemala, Tibet, Iles Canaries,  Grèce … etc

Je ne vais pas ici toutes les aborder, il y en a beaucoup trop, mais les pyramides réparties sur tous les continents sont l’une des composantes majeures de l’Archéologie Interdite. Au-delà du site de Gizeh, le plus connu, on retrouve partout dans le monde des sites de pyramides. De toutes formes, et de toutes tailles, peut-être pour des utilisations différentes.

Différentes théories alternatives convergent peu à peu en une nouvelle conscience progressive sur le sujet, preuves importantes d’une possible culture planétaire disparue, ces édifices majestueux, loin d’être de simples « tombeaux », pourraient bien être en effet pour certaines, des dispositifs énergétiques, selon certaines découvertes récentes.

En Chine, nombre de pyramides sont largement ignorées du public comme des archéologues, car les autorités chinoises les ont déclarées tabou. Aucune autorisation de fouille n’est délivrée aux archéologues chinois, ainsi qu’aux étrangers. C’est fâcheux, car les rares photos que nous en possédons font apparaître des monuments tout à fait impressionnants.

Le gouvernement chinois a caché les pyramides sous des conifères à croissance rapide, dans l’espoir que personne ne puisse les repérer. Ruse dérisoire. C’était compter sans Google Earth. Toutes les pyramides se situent dans les plaines de Qin Chuan, sauf la grande Pyramide Blanche, en pierre celle-ci, dans la vallée de Qin Lin. C’est elle qui mesure environ… 300 mètres de haut.

Les innombrables et mystérieuses pyramides à travers le monde… !
Les innombrables et mystérieuses pyramides à travers le monde… !

Pyramide géante en Indonésie…

Les archéologues viennent d’en découvrir une nouvelle, cette fois-ci en Indonésie. Elle serait plus haute que celle de Cheops. Connue depuis toujours sous le nom de pyramide de Garut, le mont Sadahurip à l’ouest de Java n’a pourtant attiré l’attention des archéologues que très récemment.

Sur le site de Gunung Padang, la grande pyramide de Garut est actuellement étudiée par des archéologues qui vont déterminer si elle est artificielle. Première surprise : la science penche dans ce sens ! En utilisant des instruments géo-électriques afin de mesurer la résistance des différentes couches géologiques, les chercheurs ont vu que cette structure ne pouvait pas être une formation naturelle. Un relevé 3D de la topographie locale appuie également l’hypothèse d’un artefact.

 

Les innombrables et mystérieuses pyramides à travers le monde… !

Selon les analyses, la terre de surface daterait de 6 000 AEC alors que le sol plus profond est quant à lui daté de 7 500 AEC. Quand les archéologues se sont mis au travail, ils ont trouvé dans les environs un certain nombre de roches couvertes d’écritures. Exceptionnel !

Les calculs montrent que cette pyramide est plus grande que celles du plateau de Gizeh, la hauteur étant estimée à au moins 200 m et aurait été construite vers 10 000 AEC, à peu près à la même période que le site de Göbekli Tepe, en Turquie, la plus ancienne preuve de civilisation admise à ce jour.

La Deutsche Orient-Gesellschaft du professeur Bonatz, actuellement à la tête des recherches, va rencontrer Stephen Oppenheimer de l’université d’Oxford afin d’accéder à des fonds pour accélérer les fouilles et déterminer la validité des récentes découvertes. Des surprises les attendent…

 

Pyramides d’Amazonie…

Dans la forêt primaire d’Amazonie, des pics aux formes étranges émergent de la canopée. Sont-elles naturelles ? Seule une étude approfondie pourrait l’affirmer… ou l’infirmer. Les crédits manquent pour toutes ces expertises, disent les archéologues. Les crédits sans doute. La volonté sûrement.

Les innombrables et mystérieuses pyramides à travers le monde… !

La Pyramide Gympie en Australie…

Les recherches sur les pyramides de Gympie en Australie, font suite aux très vieilles légendes des aborigènes locaux, qui parlent d'hommes blancs aux yeux bleus, avec des colliers en forme de dauphins et ayant habité les lieux avant eux et qui avaient érigé plusieurs pyramides ici.

Ces dernières auraient toutes été rasées par le temps et les colons se sont servis des ruines pour leurs routes et fondations. Une pyramide intacte subsisterait dans une propriété privée, mais peut-être d'autres, enterrées…

 

Pyramide au Tibet…

Ce n'est pas très connu qu'il existe des pyramides grecques. Il y a plus de 16 pyramides réparties sur toute le Grèce ! La plus ancienne est la pyramide de Hellinikon.

La plupart des pyramides grecques n'ont pas encore été étudiées, à l'exception des pyramides de Hellenikon et de Ligourión qui ont été datées et étudiées par le Dr I. Lyritzis de l'Académie d'Athènes.

Les pyramides en Grèce sont généralement plus petites que celles trouvées en Egypte (exceptions de quelques pyramides sculptées) et elles sont dans un état plutôt médiocre.

Les innombrables et mystérieuses pyramides à travers le monde… !Les innombrables et mystérieuses pyramides à travers le monde… !

La Pyramide Chania…

Cette structure unique est un cône monolithique creusée dans un énorme rocher.

L'existence de cette structure est largement inconnue du grand public et n'a jamais été étudiée d'aucune façon. Son âge et les utilisations possibles n'ont pas été constatée. On pense, cependant, qu'il a la structure d'une certaine antiquité préhistorique considérable.

La pyramide est située dans le sud de la région de Chania, dans l'île de Crète, à un altitute de 290 m.

Ses dimensions approximatives sont : Haut : 8,5 m, circonférence à la base : 29 m. L'intérieur du cône a une chambre, creusée dans la roche solide, de dimensions approximatives (L ,l et H): 2,2 X 2,1 X 1,4 m et son entrée est à l'ouest de la structure. Les dimensions approximatives de l'entrée sont les suivantes : 1,2 X 0,7 mètre et le fond de la chambre est de 4,6 m au-dessous du sommet du cône.

Pyramides au Pérou…

Au-dessus des rives du rio Supe, sur une surface de 65 000 mètres carrés se dressent six pyramides témoignant de cette culture antérieure aux Incas. En 2004, un quipu a été découvert dans une cache aménagée dans le sous-sol d'une pyramide.

La pyramide majeure, elle, a la taille de quatre terrains de football, et l'amphithéâtre qui se trouve en son milieu peut contenir plusieurs centaines de personnes. La pyramide la plus imposante s'élève à 18 mètres et a une base de 150 mètres sur 160.

Si l'on en croit cette formidable découverte, les pyramides de Caral seraient contemporaines à celles d'Egypte. Grâce au travail de Ruth Shady, la preuve est enfin apportée qu'une civilisation complexe a vu le jour en Amérique latine, à la même époque qu'autour de la Méditerranée.

Les analyses au carbone 14 de roseaux retrouvés en son sein datent sa construction entre 2600 et 2000 av. J.-C., ce qui fait d'elle la plus vieille ville américaine et l'une des plus anciennes au monde, contemporaine des grandes pyramides d'Égypte.

Clique sur l’image pour agrandir…

Clique sur l’image pour agrandir…

Savez-vous combien il y a de pyramides connues en Egypte ?

L’Egypte compte 128 pyramides, source : Ca M’intéresse Janvier 2009.

Mais il y en aurait beaucoup plus, et il est possible même que seulement 1% des merveilles de l'Egypte antique ont été découvertes, mais maintenant, grâce à une approche novatrice à l'archéologie, cela est sur le point de changer.

Le Dr Sarah Parcak utilise des satellites pour sonder sous les sables, où elle a trouvé des villes, des temples et des pyramides…

 

Après deux cents ans de fouilles archéologiques et plus de mille sept cents sites étudiés, on pensait que l'Egypte nous avait révélé ses plus grands mystères. C'était sans compter sur une toute autre dimension, l'archéologie de l'espace.
Les dernières technologies d'imagerie satellite mises au point par l'agence spatiale représentent une révolution pour le monde de l'archéologie.

Voici la 1ere partie du documentaire en français réalisé par la BBC, j'ai eu du mal à le trouver, le titre en français n'était pas le même ...

 


Les Derniers Trésors D' Egypte 1/2 par Merlin

 

Les femmes semblent être des pionnières dans ce domaine de recherche, puisque s’est encore une femme, Angela Micol, qui découvre des pyramides avec Google Earth …

 

Vidéo des sites trouvés par Angela Micol…

 

 

Exploration rapide sur place…

Afin de financer l'exploration des deux sites, Micol a créé Satellite Archaeology Foundation.

Angela Micol  a également identifié d’autres groupes de possibles pyramides près de Fayoum Oasis, et trois cartes suggèrent que les monticules cachent des temples et des tombeaux recélant d'anciens trésors inconnus. Une de ces cartes a été réalisée par un ingénieur de Napoléon Bonaparte…

L’énergie des pyramides…

Se peut-il que les pyramides recèlent une dimension énergétique méconnue ? Certaines recherches évoquent des caractéristiques incompréhensibles exposées ici.

Un phénomène physique très étrange rencontré dans la grande pyramide de Khéops…

Sources : Kickstarter / L'Amer Dessous Des Cartes / Equinoxe 30 / Sciences Fictions Histoires

Tout cela nous incite à dire : cherchez bien, ouvrez l’œil, car il y a des pyramides partout sur toute la planète, il y en a aussi près de chez vous. Une montagne régulière, géométrique, n’a que très peu de chances d’être naturelle. Une forme pyramidale qui semble être une colline, ou un tumulus de terre, et qui n’a aucun rapport avec le paysage environnent, a toutes les chances d’être une ancienne pyramide ensevelie, ou recouverte de terre, d’arbre, et même de maison d’habitation…

Quelques sujets liés :

L’incroyable géométrie sacrée du plateau de Gizeh… C’est du lourd !

Gizeh 2005 : par le réalisateur de LRDP et J.Grimault...

Pyramides d ' Egypte, qu'y a-t-il derrière la porte... ?

La pyramide au labyrinthe de 3 000 chambres et passages secrets… !

Pyramides plus anciennes que celles d'Egypte découvertes ...

Les prophéties de la Grande Pyramide…!

L'Arche d'alliance sacrée, cachée dans la grande pyramide…

La mystérieuse porte des étoiles secrète de Gizeh… !

Sous les pyramides vestiges gênant d'une science avancée...Partie 1...

Sous les pyramides vestiges gênant d'une science avancée...Partie 2…

La mystérieuse pyramide au fond de la mer de Galilée…

Petit tour surprenant dans le monde souterrain secret de Gizeh…!

L'Atlantide localisée grâce à la pyramide de Khéops !

Découverte : Une pyramide enterrée sur le site de Tiwanaku…!

Un mécanisme secret dans la grande pyramide … ?! 1er

Un mécanisme secret dans la grande pyramide … ?! 2e

Equateur penché, homme de Vitruve, Gizeh, la Terre...! WOW

Notre ADN est encodé dans la pyramide de Kheops... et plus encore !

Les preuves d’un monde ancien et inconnu, de notre civilisation… !

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 07/01/2016 00:33

Si elle ne peut pas creuser en Egypte, pourquoi ne pas aller ailleurs ? Des pyramides, on en trouve partout. L'article le démontre.

Bauxite 10/12/2015 19:09

Merci c'est passionnant

chevrette13 09/12/2015 13:56

j'ai vu celles d'Egypte mais celles du Mexique sont aussi impressionnantes, on a plus de respect devant le travail des hommes !!

PyramideArménie 09/12/2015 02:10

Il existe aussi des pyramides en Arménie!
Dans les anciens écrits de Moïse de Khoren, il est écrit qu'aux abord de la vallée d'Ararat et à l’Entrée de la ville de Dwin "capitale de l’Arménie médiéval", il existe des pyramides ...
En effet, au nombre de 3 pyramides couvert d'un mètre de terre ... Mais le gouvernement subventionne pas et n'autorise pas d"effectuer des fouilles ...
Sources : http://evrazesnews.ru/index.php/news/article/view/12/21985/

Ge 08/12/2015 23:56

Un jolie doc. des années 60. Cette énergie du magnétisme du fluide cosmique universel est tres connue depuis tres longtemps. Si vous allez dans la crypte de la cathédrale de Chartres vous la trouverez. Dans tous les temples religieux ils sont generalement marqués au sol. Ce fluide a des conséquence tres bénéfiques pour la santé de l'être humain, il se trouve être un soulagement significatif pour ceux qui souffrent. Pendant de longues et heureuses années, lors de ma jeunesse, j'ai utilisé cette énergie, codifiée par Franz Anton Mesmer, pour aider mes semblables. Avant cela j'ai momifié des morceaux de viande pour m'entrainer. Pour le moins nous n'avons lá rien de surnaturel ou exceptionnel. Cette énergie est á la disposition de tous, dans les pyramides, par la forme de l'édifice cette énergie est décuplée et si certains en sont morts c'est tout bonnement par overdose.

felix 07/12/2015 18:56

en France a Autun il existe une pyramide antique , pas besoin de parcourir le monde

MERLIN 07/12/2015 16:23

Pour voir la 2e partie géniale c'est ici :
http://www.dailymotion.com/video/xno12j_les-derniers-tresors-d-egypte-2-2_tech

Dioex 07/12/2015 15:57

Ou un relief naturel proche d'une pyramide peut être travaillé pour s'en rapprocher. La vallée des rois à été choisie pour une de ses montagnes au sommet pyramidal.Je pense que la fleur de vie est le motif 2D de l'énergie des pyramides.Si la pyramide contient le nombre pi ,les sphères de la fleur de vie sont parfaites. L'exposé de Nassim Haraneim sur la fleur de vie et les solides platoniciens est très interressant sur ce point. Pi et le nombre d'or n'ayant pas de fin il sont non résonnant, on peut baser la structure de l'univers sur eux car il conserve leur énergie. Si pi était egal à 3.14 seulement ,un grand nombre de planètes résonneraient en elles et seraient détruites.On vient d'apprendre que les orbites des électrons autour du noyau contiennent Pi, c'est valable de l'infiniment grand à l'infiniment petit.Tout est basé sur Pi et Phi mais aucune structure ne les atteints à la perfection à part peut etre "Dieu" lui meme. L'artisan sait qu'il ne pourra jamais atteindre la perfection mais plus son travail sera minutieux ,plus il se rapprochera du grand architecte. Le travail des égyptiens est absolument extraordinaire sur ce point.
J'ai pu constater cet été par moi meme la concentration d'énergie à certains endroit dans diverse structures d’Égypte.Ces concentrations d'énergie sont marquées précisément,aucun doute que les égyptiens en avait pleinement conscience. Mais la structure est à un endroit particulier de la planète,il y a un travail de "sourcier" avant de construire quoi que ce soit. L'homme veut ne former qu'un avec les lois de la nature.
L'homme qui a conscience que les milliards de cristaux de magnétite de son système nerveux s'orientent et vibrent en permanence dans les champs électromagnétiques qui l'environnent.L'homme qui sait recevoir et envoyer des messages dans le domaine de la lumière invisible à nos yeux,qui voit au delà de la matière.
Depuis le temps des égyptiens, le champ magnétique terrestre s'est grandement affaibli, les lignes de forces magnétiques cosmotelluriques sont plus faibles et moins cohérentes, les variations de l'activité solaire engendre plus d'interférence et de perturbations dans l'harmonie du champ magnétique.
Il est bien visible que nous vivons dans un temps d'instabilité et les lois de la nature y sont pour quelque chose. Plus le champ s'affaiblit, plus la fréquence de l'atmosphère s'accélère donc plus l'énergie se trouve à des fréquences élevées du cerveau donc dans l'excitation.Plus le champ magnétique est fort,plus l'énergie est cohérente et sur des plus basses fréquences ,des fréquences cérébrales plus calme,plus zen.
C'est pour cela que la culture ancienne est une vrai cure de jouvence pour se rectifier dans les lois de la lumière et du bon sens et que rien n'est plus pertinent que des découvertes modernes qui s'accordent parfaitement avec la culture des pyramides.
Meme si ça reste un sujet tabou puisqu'il mettrait à terre les plus puissant lobbys du monde dans le secteur de l'énergie,faire le rapprochement entre fusion froide et alchimie ouvre des perspectives de compréhension intéressantes par exemple.
En tout cas il faut comprendre qu'avec le basculement progressif des lois de la nature , les pyramides perdent progressivement leur pouvoir et que la sagesse et la paix intérieure des hommes et de l'ensemble de la sphère terrestre s'altère progressivement. L'évolution s'accélère en oubliant les bases universelles de sa propre existence.

Amen,lol