Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Notre planète sous l'emprise des Archontes... !?

Publié par MERLIN sur 12 Décembre 2015, 10:11am

Catégories : #Aliens - mensonges et religion...

Notre planète sous l'emprise des Archontes... !?

Dans une interview limpide et puissante, John Lash, auteur et chercheur d’origine américaine, nous explique très clairement comment et pourquoi une “intelligence” extraterrestre parasiterait notre monde et notre conscience. Spécialiste et exégète des évangiles du Nag Hammadi, John est porteur d’un message plus optimiste qu’il n’y paraît : même si les Archontes des Gnostiques nous donnent l’impression de manipuler les cartes du jeu, nous restons les maîtres car ces Archontes ne savent se livrer qu’à une chose : une opération d’intoxication ayant pour but de nous faire croire qu’ils sont les “patrons”.

Ceux que les Gnostiques désignaient sous le terme d’Archontes ne seraient rien d’autres que les Reptiliens et leurs serviteurs robotisés, les Gris des apparitions contemporaines. Les religions du Livre ne seraient que des séquelles de cette manipulation et se révèleraient être finalement un culte à une entité extraterrestre : Yahvé ou Yahveh (YHVH).

Les textes des Gnostiques sont sans équivoques à ce sujet tout comme l’est John Lash. Selon lui, les religions dites révélées agiraient comme des virus, des parasites spirituels. Certes, il n’est pas le premier auteur, chercheur ou philosophe (comme le philosophe Michel Onfray et son Traité d’Athéologie, Edition Grasset) à avoir discerné cette caractéristique des religions du “Livre” (et de bien d’autres) qui prônent une soumission absolue et des règles répressives très dures.

Le terme “Islam” signifie d’ailleurs “soumission”. Mais Lash est l’un des premiers à avoir mis en exergue le fait que le savoir gnostique contenait des avertissements clairs à l’égard de ce type de “spiritualité”.

D’entrée de jeu, le potentiel de l’homme est nié par le Christianisme. L’homme doit expier ses fautes. Cette négation de l’homme et ce lien de dépendance installé entre le croyant et le clergé est une chose qui semblait révolter les Gnostiques qui voyaient en l’homme lui-même les ressources pour échapper à l’emprise des Archontes.

Karma One :

Karma One : ce dossier se focalise sur l’idée qu’un parasite existe et manipule notre conscience. Comment pourrions-nous démontrer aux lecteurs que l’idée “d’une infection mentale” n’est pas une idée de fous ?

John Lash : Comme pour une infection, le parasite mental pourrait en réalité être détecté par une série de symptômes. Pour percevoir clairement ces parasites, nous devons prendre en compte le fait que certains types de nos comportements pourraient être symptomatiques d’une infection générée par l’invasion de l’esprit humain par une entité étrangère.

 O. : Quelle est la nature de ce parasite ?

L. : Selon les Gnostiques, les Archontes sont originaires de la première phase de formation du système solaire, avant même la formation de la Terre. Ce sont des formes inorganiques dotées d’intelligence et de nature électrique, des cyborgs, pourrions-nous dire. Dans la cosmologie gnostique, les Aeons ou Eons sont des Dieux, des déités ou divinités. Ce ne sont toutefois pas des Dieux créateurs. Il s’agit plutôt de formes massives de vie, de la conscience, des courants de conscience.

Ce sont les forces qui forment le noyau central de la galaxie dans laquelle nous vivons, à savoir le plérôme. Les Archontes sont des anomalies, des espèces anormales d’êtres inorganiques qui surgissent d’au-delà du plérôme, dans les limbes ou encore dans les bras de la galaxie. On les appelle les Archontes (du grec “Archai” ou “élémentaire, dès le début”) parce qu’ils ont surgi d’abord, avant que la Terre ne soit formée. Leurs corps sont formés de matières élémentaires se trouvant dans un état pré-organique. Les Archontes sont les “planeurs” ou “Flyers” décrits par Castaneda.

O. : Quel événement de votre vie vous a amené à focaliser votre attention sur l’idée qu’une sorte d’entité extraterrestre pouvait parasiter notre perception de l’univers?

L. : Ce sentiment que quelque chose manipulait notre perception m’a envahi graduellement et n’a pas été suscité par un événement spécifique. Cependant, dès l’âge de quatre ans, j’ai eu des expériences “occultes” tels que des rêves éveillés dans lesquels je rencontrais des êtres magiques qui venaient pour m’aider et m’enseigner ainsi que d’autres entités qui m’ont attaqué. Dès cet âge précoce, j’étais conscient de l’existence de ces deux genres d’interventions.

O. : Pensez-vous que des entités extraterrestres comme les Annunakis ou les Gris sont les incarnations de ce parasite, de cette intelligence prédatrice ?

L. : Je crois que ces Archontes sont identiques aux Annunakis et aux Gris contemporains. Ils nous sont supérieurs en technologies pour voyager entre les planètes et ils nous dépassent en matière de télépathie et en techniques d’imitation (réalité virtuelle). Je crois que les Archontes sont identiques aux “Veilleurs” d’Enoch, ces entités à qui l’on attribue l’enseignement à l’humanité de la métallurgie ainsi que les techniques de parures cosmétiques et de maquillages. Dans ma compréhension des choses, les Archontes sont une espèce inorganique. Peut-être sont-ils constitués de silicone et de mercure comme Nigel Kerner le suggère.

O. : On compare souvent l’importance de la découverte des textes du Nag Hammadi avec les manuscrits de la Mer Morte. De ce que vous en savez, qui a écrit les manuscrits de la Mer Morte et qui a rédigé les textes du Nag Hammadi. était-ce des ennemis ?

L. : Grande question ! Cette relation entre les Manuscrits de la Mer Morte et le Nag Hammadi est cruciale. à ma connaissance, aucun chercheur n’a mis en exergue des références croisées entre ces anciens textes mais en fait, elles existent. Laissez-moi expliquer les choses de la sorte.

Notre planète sous l'emprise des Archontes... !?
Notre planète sous l'emprise des Archontes... !?

Les manuscrits de la Mer Morte furent rédigés par la communauté de Qumram, une secte extrémiste qui était sous l’emprise des Archontes. Les Zaddikim (que l’on pourrait traduire par les “Rigoureux”) de la Mer morte étaient une secte apocalyptique, dédiée à des êtres célestes appelés Kenoshim qui leur apparaissaient dans des chariots éblouissants.

Certains textes des Manuscrits (surtout 4Q404 dans les Chants de Shabbat) décrivent l’apparence et le mouvement d’Ovnis de type soucoupe volante exactement comme on les décrirait aujourd’hui dans des apparitions contemporaines. En termes plus brefs, je suis convaincu que la secte de Qumram était un culte apocalyptique de contactés.

Dans un texte gnostique, l’Apocalypse de Jean (25.15) “celui qui révèle” affirme que “Jérusalem est un endroit hanté et habité par de nombreux Archontes”. Je suis certain que de nombreux Gnostiques des Temples des Mystères du Proche-Orient étaient conscients de cette intrusion des Archontes. Ils ont détecté les extraterrestres ainsi que leur effet, une infection psychique et mentale qui a pris la forme d’une folie religieuse. Jérusalem était hautement infectée au même titre que Qumram.

Si les Gnostiques ont pu comprendre l’origine et le comportement de ces entités extraterrestres, les sectateurs des manuscrits de la Mer Morte furent complètement dupés par les Archontes qu’ils ont perçus comme étant des Anges célestes. Les Gnostiques percevaient ces croyances comme du délire religieux causé par le virus idéologique essaimé par les Archontes.

Un autre point d’importance : les Codex de Nag Hammadi furent découverts en décembre 1945 mais leur importance ne fut reconnue qu’à l’été 1947, exactement au moment où l’on trouva les manuscrits de la Mer Morte. Les lecteurs s’apercevront bien entendu que cet été 1947 était également l’époque des apparitions d’ovnis observées par Kenneth Arnold ainsi que celle de l’affaire de Roswell.

Il est étrange de constater que des textes rédigés par une secte qui vouait un culte à des extraterrestres et des ovnis de même que d’autres textes qui mettaient en lumière la nature réelle de ce culte ont fait surface au moment précis de la vague d’apparitions d’ovnis de 1947 ainsi qu’au moment de l’incident de Roswell.

 

O. : Certaines religions et philosophies affirment que notre univers de matière est une illusion ainsi qu’un piège et que notre conscience est prise dans un système entropique de manipulations et de mensonges. Quelle est la porte de sortie de ce piège ?

L. : En réalité, il n’y a pas de piège mais plutôt une confrontation avec le manipulateur, l’escroc, la présence extraterrestre qui se trouve dans notre esprit. Les Archontes peuvent insinuer leur intelligence étrangère dans nos esprits mais ils ne peuvent en prendre le contrôle et les diriger par la force brute. Toutefois, si nous nous laissons aller sous l’emprise de leur sortilège, ils peuvent prendre complètement la direction de nos esprits. Cela arrive par l’abdication de notre propre conscience et non par la force de leur domination.

La façon d’éviter ce risque est de pouvoir discerner ce qui est authentiquement humain dans nos esprits et ce qui est inhumain, stupide, mécanique, aveugle et procédant par simple imitation. En clair, nous devons prendre conscience de notre potentiel humain de façon à voir comment il est déformé et subverti.

Nous devons donc prendre conscience de nos esprits authentiques, de notre véritable potentiel humain de façon à voir comment nous sommes déviés. J’ai une petite phrase pour résumer cette situation. Je dis que le potentiel humain se présente comme s’il avait été mis en boite par un escroc.

O. : D’autres conceptions du parasitisme représentées par des gens comme Branton, David Icke ou le shaman zoulou Credo Mutwa croient profondément dans le fait que le parasite est en réalité une entité reptilienne et que cette entité a investi ou possédé les corps des dirigeants de ce monde, des gens comme Georges Bush par exemple.

L. : Je pense que nous devons entraîner notre imaginaire afin de détecter la présence de ces entités extraterrestres ainsi que de pouvoir discerner ce qui est réel de ce qui est fantasmatique.

Les alchimistes ont une règle : “Agissez en harmonie avec la nature, observez les oeuvres de la nature et entamez la Grande Oeuvre avec les puissances authentiques de l’imagination et non avec des pensées fantasmatiques”.

C’est une question de discipline à laquelle nous devons faire face sur le chemin d’une perception accrue. Je crois que certaines sources d’informations indigènes comme celles représentées par le shaman Credo Mutwa ont des informations valides à révéler au sujet des Archontes. En même temps, je suspecte le fait que le scénario reptilien a explosé en dehors de toute proportion raisonnable à cause de fantasmes et de manipulations mentales.

Pour ce que je sais, les prédateurs extraterrestres appelés Archontes par les Gnostiques peuvent prendre différentes formes mais ils ne peuvent pas posséder et donc ne possèdent pas les corps d’êtres humains. Il faut pouvoir faire preuve de bon sens lorsque l’on examine les phénomènes paranormaux et surnaturels.

Georges Bush n’a pas besoin d’être un reptilien. Nous devons pouvoir reconnaître le fait que des êtres humains puissent agir sous l’influence des prédateurs reptiliens sans pour autant croire dans le fantasme selon lequel ils se transformeraient réellement en reptiliens. Gardez à l’esprit que les Archontes sont des maîtres en matière de réalité virtuelle. En langue copte (qui est la langue du Nag Hammadi), ce phénomène est désigné sous le terme de HAL, “simulation” (ndlr de Karma One : l’ordinateur de “2001 Odyssée de l’espace” s’appelle Hal).

Les textes gnostiques affirment que les Archontes “enlèvent les âmes la nuit”. Ils le font par le biais de la réalité virtuelle (RV). Bien entendu, la “RV” des Archontes est aussi réelle pour eux que ne l’est la réalité de notre Terre pour nous. Je dirais que les témoignages de première main que propose Icke sur le changement de forme, la métamorphose en reptiliens sont vrais : les témoins ont effectivement perçu le changement de forme, mais cette perception est un effet des pouvoirs des reptiliens en matière de réalité virtuelle plutôt qu’un phénomène réel, concret et authentique, un événement naturel.

Les serpents naissent à partir d’oeufs et ils muent et changent de peau. C’est ce que la nature nous montre. Elle peut alors nous dire quelque chose à propos de la manière dont les reptiliens se comportent si nous approchons ce sujet avec une imagination authentique et non pas avec des fantasmes.

 

O. : Certains auteurs (comme Paul Von Ward) dénoncent YHVY ou Yahveh comme étant un être Avancé, une entité extraterrestre qui a voulu dominer notre monde. Croyez-vous que YHVH est un Archonte ?

L. : Si comme tout l’indique, Jéhovah est identifiable à Yaldabaoth, alors les textes gnostiques soulignent clairement le fait que c’est “le seigneur Archonte”, un extraterrestre prédateur de type reptilien. Yaldabaoth, comme l’appelaient les Gnostiques, est véritablement une entité extraterrestre dont le royaume est notre système planétaire.

Il n’est pas un “être Avancé” (c’est-à-dire plus évolué que les humains) mais un extraterrestre tombé en pleine démence et doté de certains pouvoirs “surhumains” ou proche d’une divinité. Les Gnostiques pensaient que Yaldabaoth infectait l’humanité avec la croyance selon laquelle il affirme être le dieu créateur alors qu’en fait, il ne peut rien créer du tout.

O. : Les Gnostiques dénoncent le rôle joué par les Archontes. Avez-vous trouvé le même genre d’avertissement sur leur rôle dans d’autres traditions religieuses ?

L. : Gardez à l’esprit que la Gnose est un chemin de connaissance, non une religion !

Les mystères sont des écoles de savoir paranormal, pas des institutions religieuses. Je suis convaincu que toutes les religions dévient le potentiel humain mais les trois religions d’Abraham, le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam se sont largement montrées mortelles tout au long de l’histoire. Elles mènent à une déviation terminale et sans issue de notre espèce, à travers le fanatisme.

Vous ne trouverez aucune religion qui nous avertit que “l’excès de religions peut être dangereux pour votre santé mentale”. Il n’y a pas sur la couverture des bibles, ce type de message que l’on trouve sur tous les paquets de cigarettes… Pourtant les religions ont tué bien plus de monde que le tabac.

Les Gnostiques voyaient dans les religions rédemptrices et salvatrices (ndlr : la croyance en un Messie venu nous sauver de “nos” péchés) à la fois la preuve et l’instrument d’une intrusion extraterrestre.

O. : Clive Prince et Lynn Pycknett, dans un livre appelé “La Porte des étoiles” (éditions du Rocher pour l’édition française) dénoncent le fait qu’avec le Nouvel Âge, une manipulation globale va mettre en place un syncrétisme religieux (un mélange de Bouddhisme, d’Hindouisme et des trois religions du Livre), une religion pour un nouvel ordre mondial basée sur d’anciens cultes égyptiens et la vénération “du Conseil des 9”. Dans cette nouvelle religion, nous trouvons un livre comme “les Clés d’Enoch” et des gens comme James Hurtak, Andra Puharich, l’ordre de Melchisedech (que l’on retrouve également dans le culte Mormon). Que pensez-vous de cela ?

L. : Le défi que représente la confrontation avec ces escrocs extraterrestres a pour objet de pouvoir discerner ce qui est réellement dangereux et déviant de simples sottises et autres folies. Il y a de nombreuses impostures spirituelles et des simulateurs parmi les personnes qui affirment être des “channelers” du “Conseil des 9”. Cela fait des années que cela dure…

Le problème dans ce cas précis est que le matériel fantasmatique est semblable à des sables mouvants : vous vous y immergez et vous ne pouvez pas vous en sortir. Avec les indications précises et claires données par les Gnostiques sur les Archontes, nous pouvons commencer à voir ce qui se passe dans nos esprits afin de corriger la folie bien que nous devions nous y prendre individuellement, car nous ne pouvons pas corriger la folie qui réside dans l’esprit des autres.

Interview Karma One source : TOP SECRET N°24

 

Quelques sujets liés :

Un chaman Zoulou nous parle des extraterrestres...Part 1.

Gris, Réptiliens, MIB, qui sont ils ? ...

Entretien David Icke et Jordan Maxwell…Partie 1

Aliens, mensonges et religions...Paul Von Ward... partie 1/5

Notre Dame de l'Apocalypse...Malachie...Partie 1.

La confrérie du Serpent, c'est quoi...?

Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ?

Interview des Hopis...La Kachina...Orion...Extraterrestres...

Nous allons devenir : L'homme cosmique…!

Les Berbères, gardiens des portes de l'enfer, et des clés du Paradis...!

La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser…

Les Gris, ces créatures étranges...Partie 1...

Les GRIS veulent nous voler, notre bien le plus précieux…Part1

Des scientifiques s'interessent aux reptiliens...

Les gris, qui sont ils vraiment… ?

L’intrusion E.T. en question : sauveurs ou prédateurs ? 

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai supprimé mon facebook il y a quelques temps ..je fuis ce monde de consommation comme je peux et j aimerais vous suivre autrement via un autre réseau ...car depuis mon enfance j'observe énormement ...ma premiere question durant mon enfance: pourquoi les croyants sont ils autant persécuteurs méchants envers les étrangers aucun amour de leurs prochain, des persecuteurs ??? ?? .j avais 9 ans et j ai été seule voir le prête du quartier lui aussi détestait les persecuteurs c' etait un philosophe je me souviens pour mon plus grand bonheur !!! mon objectif de vie depuis de briser mes chaines ne plus participer à cette course de rat...
Répondre
V
Que vous fassiez témoignage de vos croyances sur les archontes et leurs méfaits, ça vous regarde, mais évitez au moins de blasphémer le Créateur et de prétendre qu'Il est un ET !!! A quel point la notion même du Plan Céleste va vous troubler ?
Répondre
C
C'est un bon article. Il mérite que l'on s'y attarde, car il soulève un grave sujet, contreversé : La religion...
Répondre
H
http://www.karmapolis.be/pipeline/alain_gossens.htm<br /> <br /> RIP<br /> <br /> http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm
Répondre
A
La vieille bible<br /> La Création: diable ou dieu ? sur internet<br /> lire cela , fait réfléchir qui est dieu ou élohim .pourquoi et poser vous la question oui pourquoi les extras t ne ce sont pas monter depuis tant d années alors que bons nombres de leurs engins sont vus chaque années .par ce qu ils en sont , ils ce sont fait passer pour dieu . et ils ne sont pas aussi simpas qu ont pourrais le pensez . si ces etres ou ont va dire dieu aurai fait l homme a sont image il ne faut pas s étonner que l homme est aussi méchant , du moins un certain nombres mais il tolère c est a dire qu a moitié .ces êtres doivent être aussi méchant et sans âmes des êtres froid . combien d abductés le disaient qu ils étaient indifférent a leurs souffrances.<br /> ces etre ou soit disant dieu, nous maintiennent dans un état second ou dans une ignorance total si l ont peut dire pour qu ils puisse se servir comme bon leurs semble esclaves ou bête de laboratoire , nous sommes assez forts pour des travaux que eux ne savent pas faire il font ceux que certains insectes font .
Répondre
B
Oula les garçons, que se passe-t-il ??<br /> <br /> Une petite bataille d'égos, des mémoires karmiques ??<br /> <br /> Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'ai besoin de partager ce que je sens et aussi en tant que femme, cela suffit l'énergie de prédation, non ? J'observe les ravages sur la planète...observez bien autour de quel sujet cela provoque votre joute...<br /> <br /> Je vous invite à plus de pondération, à observer chacun ce qui se joue dans le jeu de miroir entre vous...<br /> <br /> Je vous invite à réellement conscientiser ce qui se dit là...<br /> <br /> Je propose que ce genre de propos personnels entre vous se disent en message privé.<br /> <br /> Je navigue sur vos sites à chacun, vous me faites expérimenter mon discernement, SVP, n'alimentons pas encore et toujours le jeu de nos prédateurs....<br /> <br /> Paix Douceur Lumière,<br /> <br /> Une bise à chacun =)
Répondre
M
Bien vu la remarque : "observez bien autour de quel sujet cela provoque votre joute" mais je ne tends pas l'autre joue, j'ai horreur de l'injustice, et des attaques gratuites.<br /> <br /> L'internet ne tourne pas autour du site de Mr L'or en fric man...
M
@ Mr Fricman,<br /> <br /> Peux tu donner le lien du supposé sujet que je t'aurai pompé ? Car je n'ai rien trouvé sur ton site publicitaire qui ressemblerait peu ou prou à ce sujet de la revue top secret !<br /> <br /> M'accuser de modifier le sens d'un sujet en y rajoutant de la désinformation est un peu fort de café et me met la rage, car si tu as réellement repris ce sujet de la revue top secret, c'est réellement toi qui en aurait modifié le sens, puisque moi je l'ai repris à la virgule près !!<br /> <br /> Tu te sent peut-être supérieur car ton site publicitaire génère beaucoup plus de visites que mon petit blog, mais cela ne te permet pas d'accuser à tort les gens, vérifie avant d'accuser stp !<br /> <br /> Un dernier mot enfin, je te balance à la face le titre de ton site publicitaire : STOP aux MENSONGES Mr Fricman !
Répondre
L
Que tu pompes un article qu'on a publié 3 jours avant, ca me pose pas de probleme.<br /> Que tu cites pas la source, je m'en fou.<br /> Par contre que tu en modifie le sens en rajoutant de la désinformations, la ca me gene.<br /> Je te prie gentiment de soit remtrre l'article dans son integralité, soit d'en ecrire un autre toi meme, car la c'est pas possible.<br /> <br /> Namasté<br /> Laurent
Répondre
C
Tu ne manques pas d'air Laurent, à la ramener ici pompeur et imposteur que tu es ! toi qui craches sur les banques par devant alors que par derrière tu bizness main dans la main avec elles avec ton énorme "US Invest" et 'las vegas invest" à racheter les maisons saisies aux gens, enrichissement infini en surfant sur la crise des subprimes. C'est à gerber ! Combien d'illuminatis connais tu puisque c'est avec eux que tu traites ? <br /> J'ai rarement vu quelqu'un qui se fout autant de la gueule de son auditoire que toi ! tu es un produit pur de la matrice, un portail organique de compétition et j'ai honte d'avoir collaboré à ta merde. <br /> Bravo Merlin, bien cerné l'individu, bien répondu à Fricman bien trouvé ;), mais ne t'attend pas à des excuses, cette ordure est tellement capable de pire sans le moindre scrupule. <br /> Et tu sais il n'a pas tant d'audience puisqu'il achète ses "j'aime FB", quel minable !
M
Je pense que tu as une haute opinion de toi même; tu m'accuses à tort, car : <br /> <br /> 1 : la source est donnée, c'est la revue TOP SECRET no 24 <br /> <br /> 2 : Je n'ai rien modifié du texte. <br /> <br /> 3 la source ne vient absolument pas de ton site qui réclame du fric à tout va pour soit disant pouvoir vivre en publiant des sujets pompés !<br /> <br /> 4 : Voici le texte intégral, et non modifié du site source en PREUVE : http://www.topsecret.fr/lemprise-des-archontes/ <br /> <br /> 5 : J'aimerai des excuses, car si un blog cite ses sources, c'est bien le mien ! <br /> <br /> 6 : tu m'attaques, je me défends...
B
Merci de cet article fort pertinent en ces temps que nous vivons...<br /> <br /> Voir aussi à ce sujet les excellents livres d'Anton Parks
Répondre
A
les religions ont tuer plus de monde que toutes les guerres , et la plupart au non de dieu . un dieu que personne na vue a part moise et jésus selon la bible de nos jours cela continu au non d Allah<br /> c est a dire dieu c est le même que celui des juifs les Elohim jéhova les élohim sont bien des etres éxtra t deux théologiens allemand avait écrit une thèse sur eux et il disait que sont des entités qui ne sont pas de chez nous . mais allez chambouler toute l histoire ont vous jettera dehors a grand coups de pompe aux c....
Répondre
Q
OUI...j'ai retenu une phrase tres pertinente. je cite: "Le religions ont tue plus de monde que le tabac..." .. nous ne cessons pas de dire et de repeter que que nos religions ne sont que des frabrications des humains terriens .. nous sommes manipules par des extres que nous appelons "Dieu"
Répondre
P
Y°<br /> BRAVO ! A nous de juger ? C'est tout vu ! Redevenons maitres de notre libre arbitre Et de nos sphères énergétiques; et si cela n'est déjà en cours, que cela soit !!!....<br /> Consultez aussi (Fr, Ang, Ita, Esp ) les vidéos YT de Calogero Grifasi pour constater l'emprise de ces différents vampires énergétiques.<br /> Merci de cet article sur ce sujet essen-ciel pur ;-)
Répondre