Voici un sujet de notre ami Jean Seimple, qu'il nous propose en forme d'énigme, et surtout il nous apporte la réponse...
Dans la vidéo « Le plus Grand Secret de l'humanité révélé partie 1 » je vous ai montré que les Pyramides, la Bible et la Planète X , étaient tous les trois liés.
Sachant que tout ce que je vous ai révélé est authentique, et donc cohérent, j'ai pu vous trouver une autre preuve qui est elle, mathématique et donc facilement vérifiable.
Une petite énigme...
Comme vous le savez maintenant, les coudées « Astres » sont symbolisées par les trois figures géométriques de base : le carré, le cercle et le triangle ( voir article les Clés de la Pyramide )
A votre avis, quel est le symbole géométrique que les Bâtisseurs ont utilisé pour symboliser cet astre ?
Réponse : La Coudée Planète X vaut 0,91
0,91 correspond à deux Coudées Terre ( [0,40+0,51] / 2 = 0,455 ), donc deux triangles.
Sachant que la Planète X à pratiquement la même masse que la Terre ( voir aspect des pyramides ), nous pouvons donc symboliser Px avec deux triangles.
Dans mon livre, mes preuves se trouvaient dans le Temple de Salomon et avec le Sceau de Salomon qui symbolise en vérité la Planète X, cela est une nouvelle fois confirmé.
Les pyramides, la bible et Planète X sont une nouvelle fois tous les trois liées.
Comme ce symbole porte en lui, le chiffre 666, expliqué par d'autres auteurs (par exemple ici), la Planète X est bien une des Bêtes de l'apocalypse.
Mais il y a une seconde Bête, qui est une entité (sytème financier, Planche à billet, Goldman Sachs) qui porte aussi ce nombre et qui est (en plus) un " nombre d'homme ", celui de Salomon avec ses 666 talents d'argent (P.Jovanovic) ou bien VICARIVS FILII DEI.
Apocalypse de Saint Jean :
« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »
Mon travail s'arrête ici, la seconde Bête n'est pas de mon ressort.
Mais celui de quelqu'un d'autre...( voir vidéo partie 2)
Ps : Merci de ne pas voir dans se décodage, une attaque envers une communauté religieuse, que je respecte énormément. Simplement l'explication de la signification d'un symbole qui a disparu avec le temps .
Source : Pour eux le livre
Quelques sujets liés :
La ‘’marque de la bête’’ fera t’-elle de nous des zombies… ?
Nombre d'Or, suite de Fibonacci, PI, -1/12 , ils régissent le monde… !
Inversion des pôles magnétique : black-out imminent ?!