Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Sites conspirationnistes, version 1.0 de janvier 2016…

Publié par MERLIN sur 20 Février 2016, 14:25pm

Catégories : #Société

Sites conspirationnistes, version 1.0 de janvier 2016…

Voici le dernier fourre-tout  anti-conspirationniste publié sur la toile cette année. Comme toutes les listes créées artificiellement, cette liste est pleine de subjectivité, et on peut supposer que ceux qui la publie n’aient jamais ouvert la moindre page d’un des blogs/sites/forums qu’ils accusent.

Mais heureusement ce blog figure dans cette liste (ouf), certes assez loin dans la liste qui comporte 1 203 sites de tous pays et langues, mais il est là (794e place).

Il peut se trouver des sites, assez peu, « borderline » pour être considérés pleinement conspirationniste... Cependant, il est indispensable de les mentionner pour rendre compte de l’aspect soluble et poreux du phénomène. Ils sont donc : totalement ou épisodiquement, professionnels (par propagande ou vénalité) ou adeptes cloisonnés dans une vision irréelle, des chevelus ou des ras, des politisés et des spiritualisés, des re-médicalisés et des ré(in)formés.

La liste est ordonnée en se basant sur le « pagerank » Alexa et d’autres paramètres pour ne pas surclasser les blogs et forums. L’objectif est de proposer un classement selon la probable influence du site sur la toile.

Il y a 1203 entrées dans cette version, décomposé par type : 446 blogs : 19 forums : 736 sites web, et par langue : 2 en arabe ; 5 en allemand ; 1 en grec ; 239 en anglais ; 6 en espagnol ; 3 en persan ; 933 en français ; 7 en italien ; 1 en japonais ; 1 en néerlandais ; 1 en polonais ; 1 en portugais ; 1 en russe.

La liste dans son ensemble est consultable ici : Complosphère.

La bêtise de l’argument est confondante : Si vous n’êtes ni politisés, ni spiritualisés, ni re-médicalisés ? ni ré-informés, que vous portez des cheveux ni long ni ras, vous n’êtes pas un complotiste !

Résumons :

    Vous réfléchissez à la marche du monde ?

    Vous vous informez sur les lois que l’on vous impose ?

    Vous rêvez d’un autre monde, plus respectueux, plus solidaire, plus pacifique ?

    Vous pensez que les ovnis et les extraterrestres existent réellement ?

   Vous vous intéressez aux mystères de notre monde ?

Alors désolé pour vous, mais vous complotez,  et êtes de dangereux complotistes inscrit quelque part sur une liste noir de ceux qui nous dirigent !

Source

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 28/02/2016 14:33

Alors je suis un conspirationniste aussi... Pas de problème sur ce genre de revendication, si ça peut changer notre monde, en mieux...

Le 22/02/2016 17:31

Du moment que tu gardes un esprit critique , tu peux te permettre de critiquer , mais en aucun cas de juger .

Shogun 20/02/2016 19:59

Dommage le lien vers la liste est HS.. c'était sympa de nous donner une liste de sites à "éviter"!! (vous pouvez circuler partout où bon vous semble mais surtout pas dans l'aile Ouest..!!)

Brulé Parlesilluminés 03/03/2016 01:39

Vous l'avez ici en intégralité :

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2016/01/sites-conspirationnistes-la-liste-2016.html