Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... !

Publié par MERLIN sur 7 Avril 2016, 20:57pm

Catégories : #Révélations...

Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... !

Bob Baer ancien agent de la CIA aujourd'hui consultant international, reprend à zéro l'enquête sur le prétendu suicide du IIIe Reich le 30 avril 1945 dans son bunker. Avec l'aide de spécialistes reconnus mondialement, et des 700 pages d'informations top secretes déclassifiées par le FBI, il nous prouve enfin ce que nous soupçonnions de longue date : Hitler s'est échappé de Berlin pour l'Argentine, et n'a jamais été prit... !

Enfin une enquête sérieuse et sur le terrain, et avec des preuves irréfutables !

Tous les épisodes en version française...

Épisode 1 - La chasse commence

Bob Baer fait appel à Tim Kenny, un membre des forces spéciales américaines et aux archéologues Philip Kiernan et Daniel Schavelzon, pour fouiller un mystérieux refuge situé au coeur de la jungle argentine. Ils trouvent des pièces de monnaie frappées sous le III Reich et une photo prouvant que ce bâtiment de trois étages a abrité des nazis en fuite. De son côté, Lenny DePaul, un ancien commissaire de police américain, se rend à Berlin pour tenter de découvrir si Adolf Hitler aurait pu mettre en scène sa mort avant de fuir la capitale assiégée.

 

 

Épisode 2 - Le repère secret nazi

Le 30 Avril 1945, à Berlin, Adolf Hitler se suicide dans son bunker souterrain. Son corps a été découvert et identifié par les Soviétiques avant d'être envoyé en Russie. Est-il possible que le Führer et sa compagne Eva Braün aient en fait fui en Argentine et que Staline ait menti tout ce temps ? Bob Baer, un ancien agent qui a travaillé plus de vingt ans au sein de la CIA, et John Cencich, professeur de droit pénal international et enquêteur spécialisé dans les crimes de guerre, commencent leurs recherches à Charata, ville du nord de l'Argentine où Adolf Hitler aurait résidé pendant environ trois mois après sa mort officielle.

 

Épisode 3 - L'évasion de Berlin

L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul est parti à Berlin pour déterminer si les conditions étaient réunies pour qu'Adolf Hitler mette en scène un faux suicide avant de s'enfuir en Argentine. Il découvre qu'un jour après la dernière apparition publique du Führer, de nombreux nazis se sont rendus à l'aéroport de Templehof pour quitter l'Allemagne en avion. Un des appareils utilisés pour leur exode contenait des bagages appartenant à Hitler. Ensuite, l'équipe d'enquêteurs se rend sur la péninsule Valdés pour trouver les preuves éventuelles de l'arrivée d'Hitler.

 

Épisode 4 - Le tunnel

Dans cet épisode, l'équipe d'enquêteurs se rend dans la résidence d'été du général Franco pour tenter de découvrir si un avion transportant Adolf Hitler aurait pu atterrir sur cette grande propriété. Ensuite, direction Caleta de Loros, en Patagonie, où des sous-marins allemands auraient été repérés au printemps et à l'été 1945. Est-il possible que l'un d'entre eux ait pu amener le dictateur nazi en Argentine ?

Épisode 5 - Ratlines

L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul et le journaliste britannique Gerrard Williams retrouvent des traces de la présence de soldats nazis en fuite au monastère de Samos, en Espagne. Et surtout, un témoin qui prétend avoir vu le Führer au sein de cet édifice

Épisode 6 - Le refuge d’Hitler

Selon le dossier de la FBI, l'état de santé du Führer n'aurait pas pu lui permettre de se rendre directement en Amérique du sud après avoir effectué une étape en Espagne. Pour l'équipe d'enquêteur, il apparaît logique qu'Adolf Hitler se soit reposé un moment sur les îles Canaries. L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul et le journaliste britannique Gerrard Williams se rendent sur l'archipel en quête de preuves et découvre l'existence d'une base de sous-marins allemands méconnue, utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale.

Épisode 7 - Des amis haut-placés

Bob Baer, ex-agent de la CIA, et John Cencich, professeur de droit pénal international et enquêteur spécialisé dans les crimes de guerre, cherchent à savoir où Adolf Hitler aurait résidé en Argentine. Un de ses proches dirigeait un hôtel, aujourd'hui abandonné, que les deux hommes visitent, et où ils découvrent des mystérieux passages secrets. Le duo rencontre également un témoin affirmant y avoir vu Hitler. De leur côté, Tim Kennedy, membre des forces spéciales de l'armée américaine, et le journaliste Gerrard Williams,se rendent dans un petit village sur la côte Atlantique, au Brésil

Épisode 8 - L’avion d’Hitler

Dans ce dernier épisode, Bob Baer et John Cencich cherchent à savoir si Adolf Hitler a tenté de refaire surface, aidé par de riches soutiens argentins et brésiliens. L'équipe d'enquêteurs se rend ensuite en Colombie, où le Führer aurait débarqué à bord d'un avion qui a été ensuite enseveli dans un marais. Ils entendent retrouver la carcasse de l'engin.

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

becker 18/10/2016 13:49

bonjour à tous,
Je pense sincèrement qu'il y a du vrai dans tout ça...et qu'on ne nous a pas TOUT DIT !
J'ai une question, y a t-il d'autres épisode après le numéro 8 ?? merci de votre réponse.
Cordialement,

Thierry Marchal 26/04/2016 19:53

Déçu du doc car beaucoup de vidéo pour un seul témoignage ou deux de crédible. Ils ne vont pas au bout de leur investigations lorsqu'il fouille le tunnel de Berlin ou la recherche du Uboat. La ou j'ai été le plus surpris c'est lors du tracto pelle a l’hôtel Eden car on se demande a ce moment précis pourquoi il n'ont pas simplement fais apparaître l'accès par la cave de l’hôtel. Doc bien amerlock :)

Stilgar 15/04/2016 10:15

Heu Bebelbob, si Hitler devait tj être en vie, il aurait 127 ans...

Bebelbob 14/04/2016 14:11

Bon , et aujourd'hui, il est mort ou pas? C'est ça qu'on aimerait que tu nous dises. Avec des preuves bien sûr, surtout s'il est mort.

floralewinni 13/04/2016 15:28

limportan es ke ns som en paix

Iris Andrianavonitsiry 09/04/2016 22:41

Dès 1940, Hitler a trahi son ami Soso (Staline) en dépit du partage de territoires que les deux parties ont signé sous une forme de traité de non-agression. C’était dans des dossiers top secrets découverts dans les années 80 que des enquêteurs russes de l’époque ont pu lire que.. Staline, lui, il aurait du attaquer l'Allemagne juste 2 semaines avant la première attaque d'Hitler dans l'Est. Si ceci était fait, l'histoire de ce monde aurait du être écrite autrement car cette attaque était aurait du être cruciale. Mais ce que je voudrais mettre en exergue dans cette histoire c'est mon intérêt de savoir la raison qui a motivé Staline de "cacher" ou autrement dit "sauver" Hitler. A moins que ce soit une histoire de famille entre frères juifs comme.. Jacob A. Hitler et Joseph Staline.

Archibald 08/04/2016 20:15

Ce qui est terrible c'est la dose de bêtise et d'inculture qui vous animent. Ces théories aussi stupides qu'absurdes vont à l'encontre de toutes les preuves historiques. Ce ne sont qu'affabulations de déséquilibré et il faut être sérieusement secoué pour croire de telles fadaises.
En avril 1945 il était impossible d'échapper au rouleau-compresseur russe. Hitler avait toujours (et 4 jours avant de le commettre) dit qu'il ne tomberait pas vivant dans les mains des soviétiques et qu'il se suiciderait. Ses proches (Himmler, Goebbels...) se sount eux aussi suicidés parce que leur univers mental ne leur permettait pas d'imaginer une vie après.

merlinlecomplotiste 12/04/2016 04:11

pareil,c des balivernes! vouloir changer les choses,c humain,on a plein de cas comme elvis presley,jackson ou jesus

MERLIN 09/04/2016 13:11

Bien sur, on est tous des barjots de la tête, c'est tellement facile !
Sauf que quand on t'apporte 1 preuve, puis 2, puis 4, puis 10, puis 100, tu ne peux plus nier que ce que tu crois être vrai, et être la vérité ne tient plus, sauf à être complétement ramoli du bulbe !