Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... !

Publié par MERLIN sur 7 Avril 2016, 20:57pm

Catégories : #Révélations...

Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... !

Bob Baer ancien agent de la CIA aujourd'hui consultant international, reprend à zéro l'enquête sur le prétendu suicide du IIIe Reich le 30 avril 1945 dans son bunker. Avec l'aide de spécialistes reconnus mondialement, et des 700 pages d'informations top secretes déclassifiées par le FBI, il nous prouve enfin ce que nous soupçonnions de longue date : Hitler s'est échappé de Berlin pour l'Argentine, et n'a jamais été prit... !

Enfin une enquête sérieuse et sur le terrain, et avec des preuves irréfutables !

Tous les épisodes en version française...

Épisode 1 - La chasse commence

Bob Baer fait appel à Tim Kenny, un membre des forces spéciales américaines et aux archéologues Philip Kiernan et Daniel Schavelzon, pour fouiller un mystérieux refuge situé au coeur de la jungle argentine. Ils trouvent des pièces de monnaie frappées sous le III Reich et une photo prouvant que ce bâtiment de trois étages a abrité des nazis en fuite. De son côté, Lenny DePaul, un ancien commissaire de police américain, se rend à Berlin pour tenter de découvrir si Adolf Hitler aurait pu mettre en scène sa mort avant de fuir la capitale assiégée.

 

 

Épisode 2 - Le repère secret nazi

Le 30 Avril 1945, à Berlin, Adolf Hitler se suicide dans son bunker souterrain. Son corps a été découvert et identifié par les Soviétiques avant d'être envoyé en Russie. Est-il possible que le Führer et sa compagne Eva Braün aient en fait fui en Argentine et que Staline ait menti tout ce temps ? Bob Baer, un ancien agent qui a travaillé plus de vingt ans au sein de la CIA, et John Cencich, professeur de droit pénal international et enquêteur spécialisé dans les crimes de guerre, commencent leurs recherches à Charata, ville du nord de l'Argentine où Adolf Hitler aurait résidé pendant environ trois mois après sa mort officielle.

 

Épisode 3 - L'évasion de Berlin

L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul est parti à Berlin pour déterminer si les conditions étaient réunies pour qu'Adolf Hitler mette en scène un faux suicide avant de s'enfuir en Argentine. Il découvre qu'un jour après la dernière apparition publique du Führer, de nombreux nazis se sont rendus à l'aéroport de Templehof pour quitter l'Allemagne en avion. Un des appareils utilisés pour leur exode contenait des bagages appartenant à Hitler. Ensuite, l'équipe d'enquêteurs se rend sur la péninsule Valdés pour trouver les preuves éventuelles de l'arrivée d'Hitler.

 

Épisode 4 - Le tunnel

Dans cet épisode, l'équipe d'enquêteurs se rend dans la résidence d'été du général Franco pour tenter de découvrir si un avion transportant Adolf Hitler aurait pu atterrir sur cette grande propriété. Ensuite, direction Caleta de Loros, en Patagonie, où des sous-marins allemands auraient été repérés au printemps et à l'été 1945. Est-il possible que l'un d'entre eux ait pu amener le dictateur nazi en Argentine ?

Épisode 5 - Ratlines

L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul et le journaliste britannique Gerrard Williams retrouvent des traces de la présence de soldats nazis en fuite au monastère de Samos, en Espagne. Et surtout, un témoin qui prétend avoir vu le Führer au sein de cet édifice

Épisode 6 - Le refuge d’Hitler

Selon le dossier de la FBI, l'état de santé du Führer n'aurait pas pu lui permettre de se rendre directement en Amérique du sud après avoir effectué une étape en Espagne. Pour l'équipe d'enquêteur, il apparaît logique qu'Adolf Hitler se soit reposé un moment sur les îles Canaries. L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul et le journaliste britannique Gerrard Williams se rendent sur l'archipel en quête de preuves et découvre l'existence d'une base de sous-marins allemands méconnue, utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale.

Épisode 7 - Des amis haut-placés

Bob Baer, ex-agent de la CIA, et John Cencich, professeur de droit pénal international et enquêteur spécialisé dans les crimes de guerre, cherchent à savoir où Adolf Hitler aurait résidé en Argentine. Un de ses proches dirigeait un hôtel, aujourd'hui abandonné, que les deux hommes visitent, et où ils découvrent des mystérieux passages secrets. Le duo rencontre également un témoin affirmant y avoir vu Hitler. De leur côté, Tim Kennedy, membre des forces spéciales de l'armée américaine, et le journaliste Gerrard Williams,se rendent dans un petit village sur la côte Atlantique, au Brésil

Épisode 8 - L’avion d’Hitler

Dans ce dernier épisode, Bob Baer et John Cencich cherchent à savoir si Adolf Hitler a tenté de refaire surface, aidé par de riches soutiens argentins et brésiliens. L'équipe d'enquêteurs se rend ensuite en Colombie, où le Führer aurait débarqué à bord d'un avion qui a été ensuite enseveli dans un marais. Ils entendent retrouver la carcasse de l'engin.

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Merlin pour cette information.<br /> <br /> Manifestement, il semblerait que Hitler est survécu à son suicide...<br /> <br /> Quand on y réfléchi, ça parait évident. Un homme de cette trempe, ça ne se suicide pas, et c'est assez malin pour prendre la fuite, de manière organisée. <br /> <br /> Si le FBI à enquêté, à l'époque, ce n'est sans doute pas pour rien.<br /> <br /> Maintenant, la TV s'y intéresse...Les reportages sont bien montés, mais dommage, l'épisode 1 n'existe plus, et tout ces épisodes me semble un peu tirer sur la longueur... C'est long à regarder. J'ai tenu 3 épisodes. Maintenant, je zappe, c'est bon...<br /> <br /> A+
Répondre
L
Le FBI a officiellement declassifié le rapport qu' Hilter ne s'est pas suicidé en 1945, et qu'il a finisa vie en amerique du sud! Et le silence assourdissant des journalopes ... Vous comprenez donc qu'il y a encore beaucoup de chose que lesjournalope ne parlent pas ... Les No news !
Répondre
S
C'est de la pure intoxication... Adolf Hitler est bel et bien mort le 30 Avril 1945.... Hitler avait aussi des parents juifs
Répondre
F
Ce reportage qui passe en boucle sur Planète depuis des mois (des années peut-être ?) est un pur scandale du point de vue journalistique.<br /> Ces pseudo-spécialistes dans tous les domaines techniques sont à mon avis meilleurs acteurs que spécialistes de leurs domaines respectifs. Mais on ne va pas leur jeter la pierre, ils jouent leur rôle.<br /> <br /> Le seul à blâmer est le réalisateur dont la malhonnêteté intellectuelle transpire dans quasi chaque scène. Mais bon, heureusement ce n'est qu'un réalisateur, il ne peut pas faire trop de mal, si ce n'est qu'alimenter les délires complotistes de quelques esprits dérangés (dans votre genre).<br /> <br /> Imaginez qu'un type comme lui soit juge d'instruction et qu'il vous accuse d'un crime que vous n'avez pas commis, et qu'il fasse une enquête à 200% à charge contre vous. C'est exactement ce que fait ce réalisateur et ses acteurs.<br /> <br /> Quand on cherche la vérité, on ne part pas de la conclusion qui nous arrange ou nous séduit à priori pour ensuite trouver des preuves qui vont dans ce sens, et uniquement dans ce sens, en écartant systématiquement ce qui ne va pas dans le même sens.<br /> <br /> La seule démarche honnête est inverse : on cherche des preuves à charge ET A DECHARGE, et on tire des conclusions ensuite, si on le peut.<br /> <br /> C'est tellement flagrant que ce reportage n'est que manipulation. Il ne se passe pas 2 minutes dans aucun épisode sans que leurs "conclusions" soient démontables intégralement en 2 secondes.<br /> <br /> C'est aussi vraiment effrayant que des gens puissent être manipulés aussi facilement que la plupart des gens qui ont vu ce reportage.<br /> <br /> Précision importante :<br /> Je crois personnellement tout à fait possible qu'Hitler ait pu fuir en Amérique du Sud. Là n'est pas mon propos.<br /> Les Russes ont eux aussi des "preuves" de la découverte de son cadavre, et son crâne serait d'après eux toujours à Moscou. <br /> Malheureusement pour la dernière personne qui a posté un commentaire à propos d'ADN, qu'elle sache qu'Hitler n'a jamais eu de descendance :)<br /> <br /> La seule chose que je sais c'est que ce reportage n'apporte RIEN de nouveau au sujet.<br /> Chacun son métier. Personnellement dans ce genre de sujet, je crois plus facilement les historiens que les journalistes en quête de scoops.
Répondre
D
On se fout de nous le peuple !! Maintenant que des dossiers confidentiels MI6,CIA etc déclassifiées sortent on apprends que Hitler aurait vécu jusqu'à 95 ans en Amérique du sud avec tous ses potes de la SS en étant aidé par Franco (dictateur espagnol)le Vatican (je rêve !!) et même les USA . Hallucinant !! Ils attendraient l'accord pour déterrer son corps (oui ils savent ou il est enterré !!) pour pouvoir faire test ADN avec un de ses descendant si il est d'accord . On se fout vraiment de la gueule des peuples !!! Que va t'on découvrir dans les décennies qui arrivent ???
Répondre
L
La seule chose qui me chagrine....c est beaucoup d incohérences...je regarde hungting hitler<br /> Ça vous choque pas le materiel retrouvé en état parfait? ??une ceinture en cuir au bout de 70 an il n en reste rien.la vaisselle étincelante de blancheur...le luger nikel chrome (allez il a été nettoyé ok)<br /> Le laser tout neuf....heu...pour moi c'est étrange <br /> Et je suis une passionnée de cette page tragique de notre histoire <br /> 60 bouquins et témoignages. ...<br /> Quand les témoignages des sonderkomando ont été retrouvés enfouis (dans bouteille et boites closes ) certains étaient impossible à déchiffrer <br /> Donc une photo d hitler même pas jaunie,sortie d un placard...je dis non<br /> Regarder vos photos dans 15 ans....vous verrez que c est pas possible
Répondre
É
J'ai vu à la TV Historia anglais la saison 2. Moi personnellement j'ai adoré, mais comme certains je pense qu'ils auraient dû aller plus loin dans certaines enquêtes. On peut pas nier que Hitler n'aurait JAMAIS abandonné. Moi je crois en cette théorie, elle est très crédible! Ceux qui n'y croient pas, je vous respecte quand même. Y'en a plein qui croient en Jésus aussi, même si ça a aucun sens.
Répondre
A
avant de prouver que ce monstre a bien survécu apportez moi la preuve qu il est bien mort.......son A D N ..........a ce lâche
Répondre
B
bonjour à tous,<br /> Je pense sincèrement qu'il y a du vrai dans tout ça...et qu'on ne nous a pas TOUT DIT ! <br /> J'ai une question, y a t-il d'autres épisode après le numéro 8 ?? merci de votre réponse.<br /> Cordialement,
Répondre
T
Déçu du doc car beaucoup de vidéo pour un seul témoignage ou deux de crédible. Ils ne vont pas au bout de leur investigations lorsqu'il fouille le tunnel de Berlin ou la recherche du Uboat. La ou j'ai été le plus surpris c'est lors du tracto pelle a l’hôtel Eden car on se demande a ce moment précis pourquoi il n'ont pas simplement fais apparaître l'accès par la cave de l’hôtel. Doc bien amerlock :)
Répondre
S
Heu Bebelbob, si Hitler devait tj être en vie, il aurait 127 ans...
Répondre
M
il aurait 95 ans en 1984 ce qui aurait été possible , et pourquoi tous ces bunkers dans la foret argentine et ses galeries souterraines un peu partout etc ........cet homme était le diable incarne et il avait prévu sa fuite depuis bien longtemps
Y
C'est impossible qu'il vivent jusque a 127 ans car il avait des maladie une couille en moins et plus 4 milliard de personne qui voulais sa mort
B
Bon , et aujourd'hui, il est mort ou pas? C'est ça qu'on aimerait que tu nous dises. Avec des preuves bien sûr, surtout s'il est mort.
Répondre
F
limportan es ke ns som en paix
Répondre
I
Dès 1940, Hitler a trahi son ami Soso (Staline) en dépit du partage de territoires que les deux parties ont signé sous une forme de traité de non-agression. C’était dans des dossiers top secrets découverts dans les années 80 que des enquêteurs russes de l’époque ont pu lire que.. Staline, lui, il aurait du attaquer l'Allemagne juste 2 semaines avant la première attaque d'Hitler dans l'Est. Si ceci était fait, l'histoire de ce monde aurait du être écrite autrement car cette attaque était aurait du être cruciale. Mais ce que je voudrais mettre en exergue dans cette histoire c'est mon intérêt de savoir la raison qui a motivé Staline de "cacher" ou autrement dit "sauver" Hitler. A moins que ce soit une histoire de famille entre frères juifs comme.. Jacob A. Hitler et Joseph Staline.
Répondre
S
Les dernières images filmées de Hitler montrent un homme qui peine à cacher le tremblement de sa main. Sa santé est dans un état lamentable. De plus. il est accroc à un tas de substances. Croyez-vous vraiment à sa survie? De plus, les alliés ont laissé tomber le projet de l'assassiner car. à leur avis, il était le meilleur élément qui permettrait de mettre fin à la guerre à cause de son état mental qui lui faisait prendre un tas de décisions stupides. Même son entourage était divisé. Il a échappé à un bon nombre de complots d'assassinat et ce, venant de son entourage. Même si il avait survécu, son mouvement ne lui aurait pas laissé les reines pour la suite. Bormann était beaucoup mieux placé que lui pour prendre la suite. Hitler n'aurait jamais accepté de vivre dans l'ombre toute sa vie. à mon humble avis, il a survécu, sur la même ile que Bruce Lee, Elvis Presley et compagnie.
A
Ce qui est terrible c'est la dose de bêtise et d'inculture qui vous animent. Ces théories aussi stupides qu'absurdes vont à l'encontre de toutes les preuves historiques. Ce ne sont qu'affabulations de déséquilibré et il faut être sérieusement secoué pour croire de telles fadaises. <br /> En avril 1945 il était impossible d'échapper au rouleau-compresseur russe. Hitler avait toujours (et 4 jours avant de le commettre) dit qu'il ne tomberait pas vivant dans les mains des soviétiques et qu'il se suiciderait. Ses proches (Himmler, Goebbels...) se sount eux aussi suicidés parce que leur univers mental ne leur permettait pas d'imaginer une vie après.
Répondre
M
pareil,c des balivernes! vouloir changer les choses,c humain,on a plein de cas comme elvis presley,jackson ou jesus
M
Bien sur, on est tous des barjots de la tête, c'est tellement facile !<br /> Sauf que quand on t'apporte 1 preuve, puis 2, puis 4, puis 10, puis 100, tu ne peux plus nier que ce que tu crois être vrai, et être la vérité ne tient plus, sauf à être complétement ramoli du bulbe !