Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Pendant 23 ans, Il a été enlevé plusieurs centaines de fois…!

Publié par MERLIN sur 10 Mai 2016, 17:51pm

Catégories : #Révélations...

Pendant 23 ans, Il a été enlevé plusieurs centaines de fois…!

Jim Sparks est un multi-abducté pleinement conscient. Il affirme se souvenir de 95% de ses expériences. Il a été enlevé plusieurs centaines de fois. Au début, il avait totalement refusé de coopérer avec les aliens qui l'embarquaient de nuit dans leur vaisseau.

Il pense que sa mémoire des évènements est due en grande partie à sa colère et sa rébellion contre ces violations. Au fil des années, Jim et ses ravisseurs se sont affrontés, puis il a progressivement gagné la confiance des aliens, qu'il nomme 'Les Gardiens', et il en est arrivé à les aider de multiples façons.

En retour, Jim a réalisé quels étaient leurs objectifs et leur modus operandi. Il nous adresse un message vital : la Terre est en danger, et tandis que nous progressons vers une nouvelle ère, il se peut que nous ayons à connaître des temps difficiles…

Jim Sparks a reçu un enseignement au sujet de symboles aliènes et leur application, ainsi que des informations sur les relations des E.T avec la Terre. Son témoignage est extraordinaire car les ravisseurs n’ont jamais effacé de sa mémoire les évènements vécus dans le vaisseau, à contrario de ce qu’ils font habituellement aux autres abductés.

Ce qu’il avait pris pour une malédiction les 6 premières années de cette initiation induite contre son gré, s’est avéré être un don des E.T à son égard pour sa compréhension de ce qui se passe avec les enlèvements qui se produisent par milliers sur toute la surface du globe, ceci à cause de nos dirigeants, nous l’apprendrons plus tard.

 

Cette video ci-dessous est celle d’une interview par le Project Camelot …

Comme toujours c'est à vous de juger...

 

 

Cet article a été vu :

Commenter cet article

crami25 18/09/2016 17:44

Tout de suite, ça parle d'extra terrestre... Hors rien ne confirme que c'est forcément eux. L'armée dans une procédure "hors juridique" top secret, est capable de le faire, ou des entités sur terre... et dans ce cas, ce sont des indigènes. Etc... A partir de là, je trouve le débat douteux, quand cette personne ne semble pas comprendre que tout est possible.

Max Planc 21/05/2016 10:11

Une vraie tête de vainqueur le gars !
Quels enseignements a t'il tiré de ses "abductions" à part sauver la planète et une bonne pub pour son bouquin ?
Des centaines d'enlèvements par des ET et pas une seule photo, soit disant qu'il était devenu pote avec eux !
En ce qui me concerne j'aurais au moins cherché à en apprendre plus sur leur technologie afin de pouvoir la mettre en pratique mais lui non, il se contente d'écrire un énième livre sur le sujet.
Personne n'est parfait ;-)

Lancelot 21/05/2016 09:00

ce type d'expérience est malheureusement de la mainipulation de l'espris avec des moyens qui nous dépassent. La suite va se cpncrétiser avec la prochaine étape du transhumanisme version ET qui ressemblera à de la science-fiction.On peut attendre ce qui suit : une nano puce implantée (avec une intelligence artificielle connectée à très hautes fréquences) dans le corps humain qui aurait deux fonctions, une pour identifier à 100% une personne à cause de l’instabilité sociale pour permettre d’acheter et de vendre et l’autre pour modifier de manière irrémédiable l’ADN humain pour résister aux maladies et virus qui séviront dans un avenir proche. Cet implant permettrait de vivre beaucoup plus longtemps avec des capacités physiques améliorées et modifiera le psychisme pour une spiritualité bridée sans âme et rebelle, un peu comme des anges déchus. Ce sera le prix à payer pour ceux qui accepteront cette modification dans leur corps marqué génétiquement. Nous n’avons pas pour l’instant cette technologie, elle sera amenée prochainement par des gentils extraterrestres manipulateurs qui nous apporteront l’énergie gratuite et beaucoup d’autres choses sur le plan technologique et médical dans le but de corrompre l’humanité avec une fausse spiritualité, pas pour nous aider. Qui vivra verra l’aboutissement heureusement temporaire du transhumanisme avec la marque de la bête décrite dans l’apocalypse 13 versets 16 de Jean. Le nouveau système économique dictatorial arrive discrètement avec l’argent électronique et ces barres codes sur tous les produits que nous achetons qui contiennent déjà un nombre caché (666) par des informaticiens mystiques (une simple recherche sur le net permet de comprendre).

Hermine 18/05/2016 20:45

10 Cloverfield Lane ?

Syllvs 16/05/2016 17:47

En ce qui concerne les témoignages d'abduction relatés dans la vidéo, j'ai, personnellement, l'impression que les "soi-disants" E.T. font avec nous, ce que nous faisons subir aux animaux dans nos laboratoires...

Coïncidences ? Je ne pense pas.

samvi 16/05/2016 15:05

Ce mec devrait arrêter la fumette et tout les produits qui altèrent son cervaux

Pierre 15/05/2016 05:58

J'ai regardé la deuxième vidéo et j'en tire quelques remarques et questionnements.
J'entends bien que les aliens aient des milliers d'années d'avance sur nous et qu'ils aient une connaissance de la génétique au point d'être capable de modifier l'ADN.
J'en conclue donc que le darwinisme a du plomb dans l'aile et qu'à ce rythme nous serons bientôt tous sur cette planète des êtres plus évolués et à notre tour capable des plus grandes prouesses scientifiques.
Mais les extraterrestres eux-mêmes comment ont-ils évolué ?
Ont-ils bénéficié de la science de civilisations encore plus anciennes ?
Alors à quand remonte le Big Bang ?
C'est le concept de la poule et de l’œuf qui revient ...
J'attends avec beaucoup d'intérêt vos commentaires sur ce point.

Merci

Pierre

Max 20/05/2016 09:54

Une vraie tête de vainqueur le gars ! Plusieurs centaines d'abductions à lui seul et pas une photo à part son bouquin, bizarre non !
Que retient t'on de tout ça : il faut sauver la planète, mais encore ?
Bref il n'a rien appris de ses séjours avec ET alors je serais tenté de dire "tout ça pour ça".

vince 13/05/2016 23:06

la douzième planètes et le livre du dieu enki (de Zecharia Sitchin) ! et la vidéo de Michael Tellinger : Stones circles et Annunakis

le gall 11/05/2016 12:33

A vous de juger est un conseil grotesque !!! Avec quels éléments ? C'est une mythologie que de croire que le,jugement et que le ressenti suffisent !