Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La redoutable attaque contre notre glande pinéale...

Publié par MERLIN sur 12 Février 2020, 17:54pm

La redoutable attaque contre notre glande pinéale...

La glande pinéale est profondément enfouie dans le cerveau, ce qui démontre son importance cachée.

Considéré comme la source la plus puissante et la plus élevée de l’énergie éthérée à la disposition de l’homme, la glande pinéale a toujours été importante dans le déclenchement des pouvoirs surnaturels. Le développement des talents psychiques est étroitement associé à cet organe de vision supérieure.

Elle est très importante dans les anciennes cultures, dans les religions, et les sociétés secrètes à travers les âges. Comment et pourquoi tout est mis en œuvre par ceux qui nous "dirigent" pour calcifier notre glande pinéale, et nous empêcher par tous les moyens d'utiliser notre pinéale, à savoir notre 3e œil ?

« Pinéal » vient de « pin », la pomme de pin.

La glande pinéale est considérée comme étant le «TROISIEME OEIL» car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain.

Quelles est la plus importante statue de la place principale du Vatican ? Une pomme de pin !

Une coure lui est même dédiée au sein du Vatican, c’est la cour de la Pigna !

L’épiphyse joue un rôle central dans les phases du sommeil, de la reproduction, voir du bien être. Elle est constituée de cristaux d’apatite. Ces cristaux vibrent en fonction des ondes électromagnétiques captées.

Dans un très grand nombre de courant spirituels et religieux, l’épiphyse serait capable de détecter des dimensions invisibles aux yeux ordinaires. Pour certains philosophes et mystiques, elle serait le siège de la conscience, de l’âme.

Elle pourrait être liée aux phénomènes tels que la clairvoyance (voyance d’événements non encore advenus), la télépathie (communication au moyen de la pensée) et la capacité d’entrer en contact avec d’autres dimensions (médiumnité).

La lumière du soleil est donc extrêmement importante pour l’épiphyse. Elle est captée et « digérée » par les yeux et la peau. De là à lier le troisième œil au symbolisme du soleil (représenté dans de nombreuses civilisations) il n’y a qu’un pas.

C’est également le symbole utilisé par les Papes pour illustrer le trait d’union entre la terre et le ciel, la chair et le spirituel…

 "Ils" doivent en fait prier, pour que nous restions dans cet état d'ignorance total, afin de conserver leur pouvoir sur toute l'humanité !

C’est également le symbole Bouddhiste pour illustrer l’illumination, le symbole des illuminati le plus utilisé, l’un des symbole franc maçons,  un symbole présent dans tous les temples asiatiques, et c’est le symbole dont parlaient les égyptien quand ils parlaient de « L’œil qui voit tout », et le symbole que l’on retrouve sur presque toutes les tablettes Sumériennes !

La redoutable attaque contre notre glande pinéale...

Et bien entendu tout est fait par la "société" pour nous interdire toute exploitation de notre glande pinéale, c'est une attaque en règle de très très grande ampleur et pratiquement imparable.

Jugez plutôt en visionnant cette courte vidéo : Dr Dietrich Klinghardt : l'attaque de la glande pinéale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Vous m'avez beaucoup manqué Merlin .. Je viens de voir que vous avez repris vos publications sur votre blog....... Il parait que la glande pinéale serait le lieu "d’hébergement" de l’âme dans nos corps.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre