La glande pinéale est profondément enfouie dans le cerveau, ce qui démontre son importance cachée.
Considéré comme la source la plus puissante et la plus élevée de l’énergie éthérée à la disposition de l’homme, la glande pinéale a toujours été importante dans le déclenchement des pouvoirs surnaturels. Le développement des talents psychiques est étroitement associé à cet organe de vision supérieure.

Elle est très importante dans les anciennes cultures, dans les religions, et les sociétés secrètes à travers les âges. Comment et pourquoi tout est mis en œuvre par ceux qui nous "dirigent" pour calcifier notre glande pinéale, et nous empêcher par tous les moyens d'utiliser notre pinéale, à savoir notre 3e œil ?
La glande pinéale est considérée comme étant le «TROISIEME OEIL» car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain.
Quelles est la plus importante statue de la place principale du Vatican ? Une pomme de pin !

Une coure lui est même dédiée au sein du Vatican, c’est la cour de la Pigna !
L’épiphyse joue un rôle central dans les phases du sommeil, de la reproduction, voir du bien être. Elle est constituée de cristaux d’apatite. Ces cristaux vibrent en fonction des ondes électromagnétiques captées.
Dans un très grand nombre de courant spirituels et religieux, l’épiphyse serait capable de détecter des dimensions invisibles aux yeux ordinaires. Pour certains philosophes et mystiques, elle serait le siège de la conscience, de l’âme.
Elle pourrait être liée aux phénomènes tels que la clairvoyance (voyance d’événements non encore advenus), la télépathie (communication au moyen de la pensée) et la capacité d’entrer en contact avec d’autres dimensions (médiumnité).
La lumière du soleil est donc extrêmement importante pour l’épiphyse. Elle est captée et « digérée » par les yeux et la peau. De là à lier le troisième œil au symbolisme du soleil (représenté dans de nombreuses civilisations) il n’y a qu’un pas.
C’est également le symbole utilisé par les Papes pour illustrer le trait d’union entre la terre et le ciel, la chair et le spirituel…


"Ils" doivent en fait prier, pour que nous restions dans cet état d'ignorance total, afin de conserver leur pouvoir sur toute l'humanité !
C’est également le symbole Bouddhiste pour illustrer l’illumination, le symbole des illuminati le plus utilisé, l’un des symbole franc maçons, un symbole présent dans tous les temples asiatiques, et c’est le symbole dont parlaient les égyptien quand ils parlaient de « L’œil qui voit tout », et le symbole que l’on retrouve sur presque toutes les tablettes Sumériennes !


Et bien entendu tout est fait par la "société" pour nous interdire toute exploitation de notre glande pinéale, c'est une attaque en règle de très très grande ampleur et pratiquement imparable.
Jugez plutôt en visionnant cette courte vidéo : Dr Dietrich Klinghardt : l'attaque de la glande pinéale.
Mais heureusement on peut contrer ces attaques et détartrer notre glande pinéale, voir ici : Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus…
Quelques sujets liés :
La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser…
La pilule qui stimule notre cerveau à 100%... ?
Zu San Li, le point d'acupuncture magique… !
Le Miel, un super médicament, 100% naturel… !
Le cholestérol ennemi ou ami… ? C'est du lourd !
Manger des fruits avec l’estomac vide…pourquoi ?
La graine noire qui soigne tout, sauf de la mort...
Stupéfiant : On a retrouvé la mémoire de l'eau... !
Pour être toujours en bonne santé et en super forme… !
En finir avec le diabète, cancer, infarctus, arthrose …etc !
Tout savoir sur les fruits et leurs vertus... 1ère partie
Commenter cet article