Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Superbe vidéo NASA.

Publié par MERLIN sur 27 Novembre 2007, 22:29pm

Catégories : #VIDEO

 

Pour ceux qui n'ont pas la patience, cliquez deux fois sur la video une fois en marche vous tomberez sur Youtube, allez directement sur 3m 09 et regardez bien !!

Ceci se passe sur la lune, cette vidéo provient du «  Module lunaire LM-15: le 04 mai 2007 pendant la dernière révolution avant descente.
 LM-15 passe sur Tsiolkovski, Fermi, Delporte et Lukte

Ce " vaisseau spatial " est filmé avec le téléobjectif proche, révélant plus de détails.

- les coordonnées des parties majeures du " vaisseau spatial " , sont approximativement :   4 kilomètres de long ! 

 

                             


Voici une traduction du texte que commente l’astronaute, ce qui est écrit sur la vidéo en fait :

 

Nous avons une fantastique vue sur le " vaisseau ", la lentille est collée sur la fenêtre j'espère vous le voyez.

Je suis prêt à transmettre les marques pour le CSM DSKY.

Le nez est celui-ci : sept point trois sud un sept point six deux est.

La cabine est celui-ci : sept point deux cinq sud une sept point six deux est.

La base est celui-ci sept point deux sud zéro un.

 

Nous pouvons voir l'impact de météore sur le corps (l'organisme), la surface est couverte d'une croûte, et couverte avec un peu de poussière c'est énorme !

Dans le ( …) au-dessous du " vaisseau "  on peut voir quelque chose comme un train d'atterrissage... Trois parties.

Sur le site d’atterrissage, il y a beaucoup de pièces de métal. Des parties brillantes ressemblent à de l'or ou «  mylar >.

Le " vaisseau " est en bonne condition. il doit être ancien de billions d'années …

Moi ce qui me surprend un peu tout de meme, c'est que l'astronaute ne semble pas tres surpris d'une telle découverte, comme s'il avait l'habitude de voir de telles choses, a aucun moment il ne dit par exemple ' c'est incroyable, mais qu'est ce que c'est, qui a bien pu construire un tel vaisseau si immense, nous ne sommes pas seul c'est certain etc etc.

Je pose aussi une question :  qui a vue aux ifos TF1, CNN, NBC ou autre, ces images, qui en a parlé dans les journaux, à la radio etc. 
Réponse : personne !
C'est juste une constatation, apres cela on nous dit qu'il n'y a pas de secret à la NASA et dans nos gouvernements.
Alors moi je veux bien, mais qui peut croire ca ?

Commenter cet article

lio 06/05/2011 13:07



La vidéo a été supprimée (encore..)..


 



MOUTON_DESOBEISSANT 17/01/2011 08:36



évidemment, comme par enchantement, la vidéo n'est plus disponible... Ce qui dois bien confirmer ce que tu dis...


Amicalement, Mouton Désobéissant.



Volvof 22/08/2010 01:32



Gros canular ? je ne sais pas la véracitée de cette video, tout ce que je sais c'est que y'a bien quelque chose dans cet endroit là, les photos le prouve, suffit juste de bien chercher.


 


J'ai vérifier et c'est des vrais photos de la NASA et on voit effectivement une sorte d'objet, très long qui ne fait pas partie de l'environnement, et cet objet sur les photos originales
ressemble a l'objet sur les vidéos. Bon après c'est sur peut être que sa à été changer ou je sais pas quoi mais j'ai bien envie de me fier a cette videos.


 


 



Crami25 08/03/2010 23:09


Voilà un nouveau lien, qui n'est pas forcément la même vidéo, mais c'est du même sujet.

http://www.youtube.com/watch?v=Y3X5oucqQe4&feature=related

On voit nettement des différences de qualité d'image, comme pour l'exposition qui change.

Ca parait un gros canular.

Ceci dit, une réalité peut en cacher une autre...



Brigitte 21/10/2009 14:07



La vidéo n'est plus disponible.......Merci.



Marc Legrand 11/12/2008 15:02

Encore un lien sur Youtube qui disparaît mystérieusement.Décidément, les curieux de ce monde n'ont pas de chance, on leur met des bâtons dans les roues systématiquement.Toutefois, je connaissais cette vidéo et l'ai regardée plusieurs fois.Quelqu'un soulève une interrogation légitime... l'astronaute ou présumé tel n'est même pas surpris. Cela, c'est ce que la vidéo n'est pas censé vous montrer, justement ; il n'est pas étonné donc, soit vous avez affaire à des experts en canular, soit la vidéo est authentique.Une chose me gêne... la réflexion de l'astronaute (ou présumé tel) sur l'âge de la structure ; s'il pense qu'elle est en mylar ou assimilé, il ne peut envisager un âge en billons (un billion, c'est un millard, chez nous, non anglo-saxons) d'années, c'est irréaliste et indigne d'un scientifique ou d'un astronaute ayant une formation scientifique.Même en titane, la structure serait détruite, qu'il y ait érosion ou pas sur la Lune, après tant d'années...Je pencherai donc pour une manipulation de la NASA elle-même... je pense qu'ils testent nos réactions ; de ce fait, ils cherchent à acclimater le peu de gens vraiment curieux de cette planète en balançant des documents de ce type, que l'on a autant de raisons valables de tenir pour authentiques ou, au contraire, pour des fakes, afin de préparer psychologiquement le terrain.Le contrôle de l'état d'esprit des populations est primordial pour tout pouvoir désireux de rester en place. Et si le pouvoir ne peut contrôler les esprts, alors il doit s'efforcer de sonder ces esprits pour anticiper votre réaction individuelle à toute révélation déstabilisante. Imaginez qu'on fasse la preuve que la Lune a été habitée... cela provoquera un hiroshima psychique chez des milliards d'êtres humains de par le monde.Combien de gouvernements résisteraient à cela ?En balançant des vidéos de ce genre, ils ne touchent que vous et moi, les curieux ouverts d'esprit mais pas suffisamment prêts à prendre des vessies pour des lanternes pour être vraiment déstabilisés, pas suffisamment influents et crédibles pour convaincre nos semblables que la vérité est ici plutôt que là.C'est de la désinformation... mais elle dit une chose... la NASA ne désinformerait pas s'il n'y avait derrière tout ça une information... à déformer.CQFD

rouhouhou 15/01/2008 14:42

deux choses: - A 5 min les écritures devant la caméra disparaissent bizarement d'un coup. - la deuxieme image après le sigle apollo 20 (avec l ecran bleu ) dit:Apollo 11View of earth and crewGMT 198:01:15 TO 198:01:30YEAR 1989J'ai l impression qu on ne peut la voir qu en laissant couler la video jusqu au bout puis en relançant la lecture.J'aurai aimé que ce soit vrai mais malheureusement ça n'en a pas l'air...

vins 07/01/2008 10:50

effectivement pour cette video comme toutes celles de la lune je resterais extremement sceptique. ya bien une différence entre la video avant et apres le flash.de plus le "vaisseau" ressemble qd meme vachement à un crayon de papier si on regarde bien....

nice-new 06/12/2007 08:57

C'est des conneries, le filtre du début (réel) de la video n'a absolument rien à voir avec la fin (bidon).

deimos 30/11/2007 04:46

En effet:* " Ceci se passe sur la lune, cette vidéo provient du « Module lunaire LM-15: le 04 mai 2007 pendant la dernière révolution avant descente." le 4 mai 2007, il n'y a avait pas d'astronaute en descente vers la Lune! * la fin on propose même un film venant d'Apollo 20 Il n'y a jamais eu d'Apollo 20 11: Amstrong, Aldrin sur la Lune,Collins (resté en orbite) 12 OK 13: Houston we have a probleme etc 14 OK 15 OK 16 OK 17 OK 18 programmé puis annulé, trop cher, plus la peine. (allez googler " apollo 18 annulé") De plus, comment les gars de seti@home - qui cherchent désespéremment des fonds pour louer des radiotelescopes afin "d'écouter" le ciel - ne seraient pas au courant ? Un truc pareil, Ils l'auraient fait savoir!

seth93 29/11/2007 17:27

apollo 20 ? mais il n'y a jamais eu d'Apollo 20

Oscar Goldman 29/11/2007 16:06

A titre indicatif, la dernière mission lunaire de la Nasa date de 1977. Il n'y a pas eu de survol lunaire habité depuis, la NASA ayant embrayé dès le début des années 80 sur le programme Shuttle, destiné à rallier au moyen des navettes Discovery, Endeavour et Columbia la station orbitale Skylab dans un premier temps, puis la station russe Mir, et à ce jour la station internationale ISS. Ces images relèvent donc de la supercherie.

elwood 29/11/2007 13:46

tres interressant je reviendrai voir tot cele prochainement je suis obligé de m'absenter encore qqs jours

xefolius 28/11/2007 11:59

Moi la question que je me pose c'est la suivante:si cette vidéo est authentique que fait-elle sur le net? A moins de supposer qu'à la Nasa on sache pas garder quelque chose top secret? Et si c'est le cas, on peut se demander pourquoi on en sait toujours pas plus sur les Ovni depuis tant d'années.

Lyllloola 28/11/2007 07:47

Si il y a un bateau sur la lune ça veut dire... mais ou sont il?Bisous