Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


H.A.A.R.P 2 LA SUITE

Publié par MERLIN sur 3 Décembre 2007, 16:33pm

Catégories : #H.A.A.R.P

Le microsatellite français DEMETER est destiné à étudier les relations entre les mouvements de l'écorce terrestre et les perturbations électriques et magnétiques dans la haute atmosphère.  

 Il semble en effet que l'intensité des ondes électromagnétiques augmente quelques heures avant certains phénomènes naturels comme les séismes, les éruptions volcaniques ou les raz-de-marée. 

 


Le satellite devrait également étudier les variations de l'environnement électromagnétique liées aux activités humaines. Il donnera également des informations sur les caractéristiques environnementales à l'altitude à laquelle il se trouvera (715 km) et permettra de tester certaines technologies.

 

 

Très curieusement, des sommités du monde scientifique comme James Van Hallen découvreur de la ceinture de radiation qui entoure le globe justement baptisée Van Hallen considèrent que les risques sont minimes et insignifiants à l'échelle cosmique puisque le seul fait de brancher un poste radio modifie l'état de l'ionosphère. 

Ces nouvelles armes à énergie dirigée, et ce sur de longues distances sans dissipation ou divergence, seraient donc indétectables par leurs victimes. Tout comme pour les retombées radioactives d'expérimentation nucléaire, les frontières et les drapeaux n'existent pas dans l'ionosphère. 

 

Des simulations des effets du projet HAARP sont opérées en chambre close en laboratoire actuellement. 

Une argumentation en faveur du système HAARP allègue qu'il serait possible de protéger les hautes couches atmosphériques en empêchant la dégradation des trop fameuses couches d'ozone.  

Des centaines de millions de dollars,  et pour sa propre ruine à plus ou moins longue échéance, auront été investis dans le programme de recherche d'ici la fin de la décennie par les hommes.  

Le système prochainement mis en place, dont le nom est " IRI " pour Instrument de Recherche Ionosphérique, sera constitué d'un ensemble de 360 antennes, soit dix fois plus qu'actuellement.  

 

Les scientifiques ont réussis à interférer avec le champ magnétique de la terre.

 

Ils peuvent des a présent :

 

• Manipuler la météo mondiale, changeant sa direction, la pluie, la sécheresse 

• Rendre la terre déstabilisée dans sa rotation, 

• Rediriger les courants d'air 

• Rediriger le débit du courant jet 

• Amplifier et concentrer la lumière du soleil, appelé 'Skybusting'. Ce procédé pourrait briser la couche d'ozone, permettant à une lumière intense de traverser, brûlant sévèrement à un endroit précis l'humanité.

 

• Contrôler l'esprit humain, en utilisant des fréquences de bombardement extrêmement basses à la même fréquence que celle dont le cerveau fonctionne, on peut changer les émotions ou les pensées d'une personne.  

• HAARP peut créer des explosions de taille nucléaire sans les radiations !  

Ce procédé est protégé par brevet, avec cette arme, vous pourriez attaquer des cibles avec des explosions grandeur nucléaire sans avoir de tête nucléaire sur des missiles, ni d'avion, ni aucun transporteur ! 

 

Cette possibilité rendrait tous les calculs de l'ennemi sur comment se défendre complètement inutile. En effet comment vous défendre contre une attaque de taille nucléaire qui est initiée par des ondes radios (basses fréquences) invisibles et silencieuses ? 



                                               atomic-20explosion-20--204.jpg

 












Comment vous défendre contre une attaque grandeur nucléaire lorsqu'elle est initiée par des ondes radio qui sont générées sur le territoire ennemi, projetées sur l'ionosphère, réfléchissant sur votre territoire pour créer l'explosion !



Clairement, le monde est entré dans un tout nouveau monde de guerre que personne n'a réalisé. 

 

De plus, ce sujet nous amène à la prochaine capacité de HAARP et des technologies d'ondes radio. Ces transmetteurs radio peuvent créer un bouclier impénétrable contre les missiles, les avions ou n'importe quoi qui essai de traverser son espace aérien !

 

Info : (Le Figaro)  

Technologie: L'armée américaine crée une aurore boréale
 

Deux scientifiques américains ont réussi à provoquer les premières aurores boréales artificielles visibles à l'oeil nu, grâce à l'utilisation d'un puissant système militaire dédié à l'étude de l'ionosphère, la plus haute couche de l'atmosphère.  

L'instrument Haarp qui a servi à cette expérience fait l'objet de nombreuses polémiques car certains l'accusent d'être capable de modifier le climat à des fins militaires, voire d'interrompre toute forme de communication radio sur la planète.


L'installation militaire Haarp en Alaska a réussi une étonnante première explique Todd Pedersen, scientifique de l'Air Force Research Laboratory.

 

Que se passe-t-il en ce moment sur notre bonne vieille Terre ? 

 

Un conflit Nord contre Sud s'ébauche, Riches contre Pauvres, lasers de puissance contre gilets explosifs, commandos suicide, cailloux et vieux fusils, contre la haute technologie laser, et ondes radios.  

 Les riches sont aussi égoïstes que les autres êtres humains, manipulateurs, dénués de scrupules comme l'étaient les seigneurs du Moyen-Âge. Alors, de famine en famine, de blocus en blocus, de frustrations en frustrations la Grande Jacquerie Planétaire se prépare. Emettre des jugements de valeur est vain. Le moteur de l'histoire terrestre c'est la connerie avec un grand C.  

 

 Idéalement ça serait bien que tout le monde soit sinon riche, ou du moins à l'aise, qu'on préserve notre biotope, qu'on partage équitablement les richesses, le savoir et l'énergie, qu'on contrôle la natalité, qu'on maintienne les êtres humains en santé, qu'on leur donne à tous des conditions de vie et de développement décent, qu'on édicte des lois qui préservent les hommes, les femmes et les enfants, qu'on abolisse les divers esclavages. 

  

 Il y a belle lurette que nous en avons les moyens, économiques, techniques, scientifiques. Cela pourrait se faire si notre planète n'était pas dominée par l'égoïsme le plus primaire, fondé sur des idéologies ou des croyances de tous ordres, et n'était pas le le siège d'un immense gâchis dans tous les domaines.

 

 

HAARP c’est l’arme ultime, pour la puissance militaire américaine, pour le contrôle du climat et de l’humanité. 

L’hégèmonie sur la terre sera totale, rien ne pourra l’égaler, et nous entrons ainsi dans une nouvelle aire, dont dieu seul sait ou cela nous conduira !

 

Alors de quel coté va pencher le coeur des hommes, comment vont-ils utiliser cette technologie, à quelle fin, dans quel but  :

 du coté bénéfique, pour le bien de l’humanité, pour lélèvement de l’homme ? 

                     spirituality.jpg

 









Ou pour le coté obscur pour le profit, l’asservissement des etres humains ?

 On est en droit de se poser cette question notre avenir en dépend !

 

Une nouvelle aire importante de 180 antennes est en cours d'installation en ce moment.

 

 

                  La réponse ne tardera pas à nous parvenir…

 

Commenter cet article

exogenesis 05/05/2010 23:26



bonsoir, je suis tombée sur votre blog en cherchant les conséquences d un débalancement brutal des poles ... m voilà sur HAARP .... vous écoutez Muse ?????? lol juste un clin d'oeil ....



crami25 12/04/2010 00:12



Dans l'ordre des dates, c'est le premier sujet sur Haarp.


Donc, pourquoi le titre : haarp 2 la suite ??


 



DR 11/01/2008 12:21

http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/ à voire ;)MERCI POUR L ARTICLE