Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Video Ovnis au Chili...

Publié par MERLIN sur 18 Décembre 2007, 10:11am

Catégories : #VIDEO

Un groupe d’OVNIs lumineux évoluant au dessus de la ville de Santiago du Chili.

Le témoin, un certain nhobaica, a filmé ces lumières à deux reprises, depuis son immeuble dans la capitale chilienne.

 

Pour plus de détail, il raconte son histoire ici : 

 

http://www.ufofu.org/blog/2007/06/04/chili-flotte-dovnis-sur-santiago/

 

Il y a également 2 vidéos du même phénomène filmé par un autre témoin, au même moment…



 

               





Pour mémoire :

 

Selon l’Onu depuis 1947 :

- 150 millions de témoins d’apparitions d’ovnis ont été recensés dans le monde
- 120 000 témoignages ont été étudiés
- 20 000 témoins relatent des atterrissages d’ovnis
- 3 500 photos d’ovnis sont répertoriées
- 4 000 traces au sol d’activités OVNIs ont été répertoriées. La majorité d’entre elles étant associées à des effets sur la végétation …..

Depuis 1947, plus de 3 500 pilotes civiles et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant leurs observations d’OVNIs publiquement.

Sachant que seuls *- 10 % des témoins tout-venant contactent les autorités, on peut raisonnablement supposer que ce pourcentage est encore inférieur s’agissant des pilotes…

bref … on en voit partout :
 Angleterre, France, Mexique, Etats Unis,  Iran,  Russie, Belgique, Cananda, Irak, Inde, Japon, Chine,  etc… 


Jamais démonstration de leur présence n’avait été faite aussi massive sur le globe.

Et dans la plupart des cas se sont des « accrédités » qui relatent, et filment leur rencontre avec l’inconnu comme la police de l’air Mexicaine TOUT dernièrement. 

Gros titres sur CNN, network Mexicain relayant l’info, sauf bien sur chez nous en France, pas un mot, silence total sur ce sujet !

 

Et toujours les septiques, qui ne veulent rien voir et rien entendre, absorbés qu’ils sont par leur nombril, ou pire encore qui ont peur du ridicule, donc qui n'en parle pas, ou seulement à voix basse entre eux, ils attendent des preuves, des preuves de quoi, des scientifiques, des politiques ?? 

Hé bien ils peuvent attendre et attendre encore si ca leur chante, mais qu'ils ne  compte pas sur nous pour attendre bêtement avec eux  !

Commenter cet article

Crami25 09/03/2010 22:25


Les petites lumières partent 1 par 1, pour finir par s'éteindre en route, presque tous au même endroit.

C'est la seule particularité douteuse.


aldayr 16/01/2008 15:01

Bonjour, franchement sur cette vidéo, c'est tout simplement  des hélicopters, car le vol en formation est caractéristique. Ayant travaillé pendant  1 an sur la base aérienne d'Istres, parfois le projecteur avant, éclaire pas mal surtout pendant la période "entre chien et loup".Mais cette vidéo ne représente en aucun cas des OVNI. Un plus de sérieux SVP, sinon le blog ne sert à rien.

xefolius 18/12/2007 10:39

Oui ça n'est pas les témoins qui manquent. On voit des choses c'est sûr. Mais on sait pas trop quoi. On a pas vraiment beaucoup de photos nettes et encore moins de vidéos où l'on puisse dire qu'on est sûr de voir un astronef.Aux USA on a des centaines de milliers de gens qui disent avoir été enlevés par des ET. On a pas encore une vraie preuve. Aucun de ces individus n'a montré un implant par exemple!Si tu ne l'as pas déjà fait je te conseille de lire le célèbre livre de l'ufologue Bertrand Méheust, Science fiction et soucoupes volantes, une réalité Mythico-physique, (il vient d'être réédité) où il montre que toutes les histoires rapportées par les témoins d'ovnis avaient été inventées avant eux par la littérature de science fiction. C'est comme si les gens inconsciemment relataient des faits qu'ils avaient vécu dans les fanzines et les livres de SF.Tout ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas des cas d'ovni intéressants, mais sous la multitudes des témoignages et (des fraudes du net) il n'y a qu'une infime partie qui relève vraiment de l'énigme. Par exemple le Gepan, l'organisme qui s'occupe d'étudier les ovnis en France, a beaucoup de dossiers sur les ovnis, mais dans ce fatras ils admettent qu'après enquête sérieuse il reste une poignée de cas où l'hypothèse ovni prévaut. Je t'incite à continuer ton Blog, mais il serait salutaire que tu affines la recherche d'information pour laisser moins de place aux supercheries en tout genre. Il n'y a pas de pire ennemi de ce type de recherche que l'excès de crédulité.