Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


...Les textes de SUMER, nous expliquent...

Publié par MERLIN sur 31 Décembre 2007, 11:59am

Catégories : #SUMER

J’ai reçu pour mon noël en cadeau la trilogie de Bernard Werber  ‘ Nous les Dieux ‘ et dans le tome 2 ‘  Le souffle des Dieux ‘ je lis à ma grande surprise en page 100 :

 

Encyclopédie : SUMER et la 11e planète.

Ce court article est tiré de l’Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, tomme V, d’Edmond Wells.


                                      nouslesdieux3-copie-2.jpg


 

Cet article donc, relate brièvement la venue des Annunaki  (qui signifie : Ceux qui sont descendus du ciel) ceci il y à 400 000 mille ans, venant de la planète Nibiru dont je parle dans mon article sur SEDNA.

 

Mais plus loin L’encyclopédie précise que leurs vaisseaux sont évoqués ‘ Comme de longs tubes pointus dont l’arrière crache du feu ‘ ceci il faut le rappeler est tiré des tablettes Sumériennes, à savoir la plus ancienne écriture d’une civilisation jamais retrouvée sur notre terre, écriture Cunéiforme bien sur.

 

En outre je lis plus loin que les Annunakis se faisaient respecter facilement par les hommes car : ‘ ils auraient un œil placé très haut qui scrute la Terre, et un rayon de feu qui traverse toute matière ‘ hommes qu’ils avaient créé eux même, les hommes étant destinés à faire les travaux de recherche d’or, à n’être en somme que des esclaves, il faut le souligner.






 

Cette histoire de vaisseau long et pointu, me fait bien entendu immédiatement penser à cette vidéo d’Apollo 20 et à ce fameux vaisseau abandonné sur la lune qui date de millions d’années, la description est on ne peut plus ressemblante, il faut bien le reconnaitre, n’est ce pas ?

 

De plus, et c’est la ou je suis stupéfait, ces Annunakis disposeraient d’un ‘ ŒIL’ pour nous observer, ŒIL qui est placé très haut, et qui nous scrute, la bien sur la relation avec notre lune est tout à fait évidente.

En effet quel meilleur endroit, pour nous surveiller que la lune, qui si on y réfléchit un peu, Fait vraiment office d’œil avec sa révolution synchrone, nous présentant toujours la même face comme un œil qui observe, c’est stupéfiant !


 

Du coup cette cité lunaire filmée par le robot vagabond prend une autre dimension et trouve toute sa légitimité et un crédit certain, n’en déplaise a tous ceux qui veulent tourner en ridicule ces vidéos !

 

Je souligne également que cette planète NIBIRU dont nous parle les tablettes de SUMER, existe belle et bien, en effet elle a été découverte voila peu par nos astronomes est baptisée SEDNA.

Elle a une révolution de 3 600 ans et tourne en sens inverse des autres planètes de notre système solaire dont elle fait partie, et sur un plan incliné toujours par rapport aux autres planètes de notre système. Elle décrit une très large orbite elliptique.

 

En outre elle revient chez nous après 3 600 ans d’absence, alors ne jetons pas bêtement cette hypothèse à la corbeille sous prétexte que c’est ridicule et que cela ne sert pas la cause des UFOLOGUES comme on me le dit souvent !

 

Tout cela est bien sur très troublant, car les Sumériens connaissaient cette planète il nous la décrive, et connaissent son orbite, alors le reste de leur histoire peut être prise avec sérieux également, c’est logique.

 

 

Si on fait un peu le point sur cette affaire, on voit que les écrits de SUMER sont la, ils nous racontent une histoire, qui à première vue ressemble à une belle légende.

 

Ensuite on constate que la planète NIBIRU existe vraiment, on a 1 vidéo nous montrant ces fameux vaisseaux longs et pointus, je rappelle d’ailleurs que le vaisseau lunaire filmé par Vagabond mesure 4 KM de long ce qui est incroyable.

 

Enfin on constate que sur l’ŒIL, notre lune, notre satellite, il y a une vidéo montrant une cité qui date elle aussi de millions d’années.

Alors cela est très troublant bien sur, mais les faits sont la, qu’on les accepte ou pas ils sont la, tangibles, et imparables, pour les frileux qui ne veulent pas admettre la vérité.



                              ville-lunaire.jpg 







 

Le crédit des ces vidéos est confirmé par la NASA qui reconnait avoir ‘ EGAREE’ 13 000 séquences vidéos des missions Apollo, alors je ne sais pas ce qu’il faut de plus à tous les sceptiques frileux qui ne veulent pas voir les faits et qui tournent en dérision mes articles !

 

Ils attendent je  suppose une confirmation de la NASA, des gouvernements, des autorités militaires etc, et bien je leur dit ceci : 

 

VOUS POUVEZ ATTENDRE ENCORE LONGTEMPS !!

 

 

Il faut savoir également que notre LUNE ‘ cet œil ‘ serait artificiel selon certain, en effet certaines des roches lunaire, sont bien plus anciennes que notre TERRE, et de plus il aurait fallut que la lune exerce une forte poussée contraire a l’attraction terrestre pour être capturée par notre terre, afin de rester en orbite comme elle l’est aujourd’hui sachant que la correction orbitale de la lune s’effectue d’elle-même comme par miracle…

 

 

Mais cela fera l’objet d’un autre article tout prochainement.

Commenter cet article

crami25 10/01/2011 14:17



On retrouve aussi des ieroglifs égyptiens qui montre des soucoupes volantes... Mais il ne faut pas prendre forcément pour argent comptant, nos interprêtations. On a peut être
l'imagination infuse ou certains nous joues des tours. Il faut être méfiant, mais en dehors de ça, et au final, on est peut être dans le vrai, aller savoir...



BEN 10/01/2011 04:27



Bonjour , a tous


Depuis que j'ai regardé le film tiré de vraies videos "phénomènes paranoramaux"  à Nome en Alaska , je m'interesse aux sumériens! J'ai été surprise de voir les vestiges des sumériens
sur internet ! Le peu de gravures sur pierre en dis long !! les scafendres , les fusées, la terre et jupiter ont été dessiné avec précison !!!! Alors la question comment s'avaientt-ils tout
ca?



crami25 03/03/2010 17:10


J'aurai tendance à dire qu'il ne faut pas trop tirer de conclusion trop vite. Même si tout ceci semble cohérent, personnellement j'ai remarqué qu'il suffisait d'une nouvelle info pour tout
chambouler...

Par conséquent, gardons en mémoire cette éventualité, en restant ouvert à toutes approches différentes.


Facts Only Agency 12/02/2010 18:07


Ce texte s'appuie sur la théorie de Sitchin et vous ne trouverez pas un scientifique pour l'attester tout simplement parce qu'il s'appuie sur une traduction assez freestyle d'un texte, unique,
abimé et dont l'interprétation pose problème. Ce texte est l'Elam Elish, un texte sacré Balylonien qui date du 7ème sièle et n'a donc pas grand chose à voir avec les Sumériens dont la civilisatio à
disparu 1500 ans plus tôt mêms si il y a une réelle continuité dans les civilisations mésopotamiennes. 

 


élisabeth 01/08/2008 19:14

je n'ai pas lu son livre mais à mon avis ii a tiré cette information de la trilogie de Zecharia Sitchin "la première chronique de la terre" ?amitiés 

L'Inconnu 09/01/2008 22:21

Bonsoir, je vais être bref, voici mon email : forumreponse@free.fr merci de ne pas y écrire avant le 10/01/2008.

A bientôt (j'espère) par mail.

P.S. J'ai lu vos derniers articles, ces derniers m'emballent moins que celui là mais reste tout de même la réflexion qu'ils génèrent.

enki 02/01/2008 17:56

Zecharia Sitchin est auteur de nombreux livres dans lesquels il expose sa théorie controversée sur l'origine de l'Humanité, dont il attribue la création aux Annunakis, divinités sumériennes qu'il présente comme étant des extraterrestres qui, venus sur Terre pendant la préhistoire, auraient été divinisés par les premiers hommes. La Mésopotamie aurait été la première colonie terrienne de ces visiteurs venus de l'espace.Les Annunakis auraient créé l’homo sapiens en croisant leurs propres gènes avec ceux de l’homo erectus, pour ensuite l'utiliser en tant qu'esclave à l'extraction de matières premières, lesquelles eussent été nécessaires pour protéger l'atmosphère alors en danger de leur propre planète : Nibiru.

Merlin 02/01/2008 10:32

Tout d'abord, merci pour votre commentaire, j'abonde tout a fait dans votre sens quand au fait de ne pas vouloir convaincre a tout prix, et ce n'est pas d'ailleurs ce que je recherche  à la base, mais je lis uniquement des commentaires qui rabaissent mes articles, et de sois disant intellectuels qui me traite de simpliste etc, car mes idées heurtent leurs petites convictions personnelles et à la longue a travers mes articles j'ai tendance à prendre les devant et à répondre à leurs attaques.Je ne souhaite en effet qu'exprimer mes propres idees et reflexions sur ces sujets qui me passionnent depuis mon enfance.Je ne suis pas contre les gens qui rejettent mes pensées ou autre, loin de la car en plus ils sont les plus nombreux.Les gens qui y croyent ou qui ne rejettent pas systematiquement ces pensées ne s'expriment pas.Mais c'est comme cela et on y peut rien, en fait je remarque que ceux qui ne savent rien, sont les plus virulent, les plus rapides à contester tout ce qui ne va pas dans leur sens, tout ce qui bouscule leut petit  monde de pensées, cela fait sans doute partie de la nature humaine.Si tu as un site ou un blog laisse moi ton adresse je serais ravi de passer te voir  si tu le souhaite.Bonne année à toi en cette période de voeux et à bientot peut etre.

L'Inconnu 31/12/2007 14:03

Bonjour, je viens de lire votre dernier post,j'ai eu l'adresse par un commentaire d'article du Times,je reconnais que vous défendez tant bien que mal votre idée et votre article, je suis asses impressionné de l'envergure des sources d'informations que vous citez.
Cependant, je trouves que vos articles sont basés sur un esprit de conviction qui se fait vite refouler par vos lecteurs, car pour faire partager des idées, il vaut mieux persuader que convaincre. Cela passe beaucoup plus facilement auprès du mental.
Néanmoins, vos affirmations mènent à la réflexion, à se poser les questions si tout cela est bien réel ou si ce ne sont que des histoires, (passées, vrai, fausses, d'actualité ?).
J'apprécie votre manière d'écrire, je repasserai surement voir d'autres commentaires sans oublier de lire vos autres articles.
Pour me joindre ou pour continuer cette discution (ce débat éventuel), écrivez un article à mon intention, ou encore postez un commentaire sur ce même article.

Mes propos sont sincères,mais mes identifiants sont factices.

Bon bout d'an,
Salutations.