Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Constructions lunaire ...

Publié par MERLIN sur 6 Janvier 2008, 23:11pm

Catégories : #Notre LUNE

Il semblerait que mise à part la superbe cité lunaire que j’ai mise en vidéo, il y ai aussi d’autres tours et d’autres constructions incroyables sur notre satellite lunaire.

 

J’entends déjà les sceptiques, frileux, rirent sous cape, en disant il va encore nous montrer des vidéos ou des photos bidons, le pauvre.

 

Mais voici quelques photos justement qui ne montrent rien puisque elles ont été caviardées, floutées, pour que l’on ne voit rien justement.

 

Alors à vous de juger que cachent donc ces fameuses photos pour que la NASA ait prit un tel soin à cacher et à effacer des constructions qui les dérange.

 



La lune serait, selon certaines sources sur : astronautes, scientifiques, etc,  habitée non pas par une civilisation mais par plusieurs, et nous les humains ne serions pas les bien venu dans leurs rangs à leur coté pour exploiter  notre satellite.

 



Voici donc quelques clichés bien étranges…



1-067-2towers-standard.jpg








                          2-067-2towers-closer.jpg









                       3-067-3towers-standard.jpg







                             4-067-3towers-left-closer.jpg





Voici la photo tres connue de Paris match qui a fait scandale, et beaucoup parler d'elle il y a quelques années !



                         imatch2.jpg

             En effet on y vois tres bien une énorme forme ( 24Km de long)...




Sur celle ci on y voit tres bien également une forme étrange, qui n'est pas d'origine naturelle en bas à gauche...


                      MoonAragoDomes.jpg







Et sur celle ci on y voit un espèce de 'Crop Circle ' dessiné sur le sol ..


                            moonbase285b200.jpg


Tous ces clichés nous font tout de même nous poser des questions, du moins je l'espere.
En ce qui me concerne oui je me pose pleins de questions.



Qu'est ce que c'est que tout ca ? pourquoi nous cache t'on les vrais photos ? y a t'il vraiment quelque chose la haut sur notre Lune ? pourquoi la majorité de l'humanité n'est pas au fait de ces choses étranges ? pourquoi les gouvernements gardent-ils cela secret ?

 On est droit de se poser toutes ces questions et bien d'autres encore, c'est légitime.


Alors, quand on nous parle de complot, certains se moquent ou rient, ou nous traite d'imbécile, mais oui il y a un complot, un complot du secret, un complot contre l'humanité !



Nos gouvernements savent, et nous, nous ne savons rien, ou du moins nous savons, mais ils ne nous disent rien !




La vérité va bientot éclater...

 

Commenter cet article

crami25 24/04/2010 00:13



A mesure que la technique avance, on avance aussi en découvertes et en vérités cachées. Même si le monde du peuple est un parallèle à la science secrète, on finira fatalement un jour par
lever le voile à beaucoup de chose.


Il faut espèrer que ce jour arrive bientôt...


En attendant, je garde un doute sur les photos avec un flou, car rien n'indique qu'il y a des choses à cacher. On peut supposer d'autres causes, comme un défaut technique. Par contre la
dernière en crop circle, c'est autre chose...



Merlin 23/01/2008 09:46

@Anthi,Merci pour votre commentaire, et vos encouragements qui se font rare en ces temps ou les gens bien pensant et bien manipulés restent sourds et aveugles.Au sujet des Illuminatis je suis comme vous, je me pose beaucoup de questions, mais a voir la facon dont tourne le monde tout pense à croire que cela est malheureusemnt la triste vérité.Un seul exemple : si on regarde Mr GW Bush, on se rend vite compte que ce Mr est manipulé, il est incapable de prendre une décision sur quoi que soit, son élection truquée, l'influence de son pere sur lui, l'influence de ses amis du pétrole, etc etc, son dédaim complet contre le réchauffement climatique et la pollution, ce pantin est sous influence totale d'un organisme bien plus puissant ...Cela reste mon avis personnel, et ma conviction !Je ferai sans doute un article sur les Illuminatis, etc bientot.

anthi 23/01/2008 05:34

bonjours j'apprecis vraiment ce que vous dites et je suis entierement d'accord avec vous je suis encore jeune et donc pas assez d'experience ou de savoir mais j'ai les yeux assez ouvert pour savoir que l'on nous cache beaucoup de chose nous vivons dans un monde on l'on nous bourre le crane , on nous manipule , on nous forme enfin bref je suis de tout coeur avec vous ..J'ai eu des echo sur les illuminati mais je ne sais pas trop si cela est vrais ou faux , c'est tres coherent mais j'aimerais avoir votre avis a ce sujet . bonne continuation a vous

Merlin 07/01/2008 19:50

Un grand merci a vous Arcturus, je suis respectueux également eux égard à votre rencontre avec un astronaute ayant frolé notre satellite. Merci pour vos encouragements, et aussi pour ce verset biblique que je ne connaissais pas, car j'ai moi aussi étudié la bible pendant plusieurs années.Je regrette simplement de devenir un peu agressif dans mes textes ceci malheureusement à cause du scepticisme et de la moquerie de certain.Encore un grand merci et si vous avez un blog ou un site j'aimerai volontier m'y rendre pour une visite, car je suis tres curieux, encore un défaut de ma part.Bonne année a vous, et à tous les lecteurs de tous bords.

Arcturus 07/01/2008 17:58

Bonjour Merlin et bravo pour votre blog, j'admire le courage dont vous faites preuve pour affronter le scepticisme et la moquerie de beaucoup d'internautes, heureusement les choses bougent et de plus en plus de personnes commencent à croire aux réalités de l'Ufologie et à accepter de penser que ce qui nous parait irrationnel ne l'est pas.Au début des années 80 j'ai eu la chance de rencontrer l'astronaute James irwin qui donnait des conférences en France en parlant de son voyage lunaire, c'est lui qui conduisait le Lem au cours de la Mission Apollo 15. Il disait qu'effectivement il y avait quelque chose d'incroyable sur la face cachée de la Lune, mais ne pouvait pas en dire plus, tenu par le secret exigé par la NASA. Je crois comme vous tout à fait à l'idée d'une ville lunaire sur la face cachée de la Lune. Dans la Bible,(l'ancien testament ) il y a une phrase troublante qui se trouve au chapître 43, verset 8 de l'Ecclésiastique: "La Lune, enseigne des armées célestes." (enseigne devant être ici compris comme étendart ou drapeau, lieu de regroupement.)

Dracip 07/01/2008 17:14

Merlin bonjour et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau  mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracip

Dracip27 07/01/2008 15:43

Bonjour Merlin. Je passais et j'ai pu apprécier votre blog. Je viens de créer ma communauté, qui est basée sur l'information pédagogique diverse. Nature, actualités, sciences, informations, découvertes, littérature, poésie, enfin bref tout pour améliorer notre connaissance. Son nom…"Le champ du monde".Pourquoi cette démarche ? Over-blog nous indique qu'une communauté est un endroit ou tout le monde parle de la même chose, moi je cherche le contraire, à faire un endroit ou chacun puisse parler de ce qu'il aime ou qui le passionne. Si vous voulez nous rejoindre cela serait avec plaisir.(NB:Je ne suis pas un spam comme un ou deux bloggeur ont voulu me faire passer).A oui ,pourquoi ce texte,pour aider le "hasard",certains attendent patiemment ,moi j'essaye d'influencer le destin. Votre serviteur.