Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Communiqué officiel de la NASA...

Publié par MERLIN sur 15 Janvier 2008, 11:41am

Catégories : #Infos cachées


Voici un extrait d'un communiqué de presse officiel de la NASA:


“Des scientifiques et des ingénieurs de la NASA qui participent à l’exploration de Mars et de la Lune, ont rapporté les résultats de leurs découvertes lors d’un briefing au Washington National Press Club le 21 mars 1996.


On y a annoncé pour la première fois que des structures et des objets artificiels avaient été découverts sur la Lune.


Les scientifiques ont parlé de façon plutôt prudente et évasive de ces objets, à l'exception d'un OVNI.


Ils ont toujours mentionné que les objets artificiels étaient possibles, et déclaré que ces informations étaient toujours à l’étude et que les résultats officiels seraient publiés plus tard.


On a également mentionné au briefing que l'Union Soviétique possédait plusieurs documents photographiques qui prouvent la présence d’une telle activité sur la Lune.


Les participants étaient extrêmement surpris du fait que ces documents n'avaient pas été présentés plus tôt au public.


Les spécialistes de la NASA ont répondu que :  “C'était difficile de prévoir la réaction de gens face à la nouvelle que des créatures aient été ou soient encore sur la Lune. De plus, il y avait d'autres raisons à cela, au-delà du contrôle de la NASA.”

 

 

 

- John Glenn, pilote et militaire de carrière, fut le premier astronaute américain a être satellisé en orbite terrestre le 20 février 1962, à bord d'une capsule spatiale Mercury.

 

 Il a été promu colonel en 1964.

 

Plus tard, John Glenn a poursuivi une carrière politique, il est membre du Sénat américain depuis 1974.

 

 Le 29 octobre 1998, à l'âge de 75 ans, John Glenn reprenait le chemin de l'espace dans une mission de 9 jours de la navette spatiale Discovery.

 

Le 6 mars 2001, dans une émission télévisée de la célèbre chaîne américaine NBC, John Glenn déclarait : 


"En ces jours glorieux, j'étais très mal à l'aise lorsque l'on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d'en démentir d'autres.

 

Certaines personnes nous demandaient, vous savez : étiez-vous seuls là-haut ?

 

Nous n'avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là-bas, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là-haut.

 

Et nous ne pouvions réellement rien dire. Nos supérieurs avaient vraiment très peur de cela, ils avaient peur d'un truc du genre de la guerre des mondes, et de la panique générale dans les rues.

 

Donc, nous devions rester silencieux. Et maintenant nous voyons ces choses seulement dans nos cauchemars ou peut-être dans des films, et certaines sont très proches de la vérité."

 

                                 John-Glenn.jpg

 

 

 

Le Dr Dino Dini, ingénieur spatial de la NASA, fit une révélation étonnante lors d'une émission télévisée suisse, en 1997, sur les ovnis aperçus au cours du vol Apollo 11 :

 

"Ces séquences furent effacées parce qu'il y avait là beaucoup de points qui ont surgi et qui faisaient partie de ce fameux rapport Blue Book qui aurait dû être publié, avant qu'on change d'avis.

 

En fait, la réalité est la suivante : ce qu'Armstrong a vu était réel.

Car partout où règne la confusion, au cours de la dernière guerre, pendant la guerre du Golfe, partout où le chaos se déclenche, apparaissent ces disques volants.

 

Ceux-ci proviennent de stations postées près de la Terre.

 

C'était donc juste de le dire, et nous avons dû le faire.

Neil Armstrong a vu des objets qui le suivaient, des vaisseaux spatiaux qui suivaient Apollo, et aussi des êtres vivants. Des vaisseaux ont également suivi les autres missions Apollo. C'est là une réalité attestée.

 

C'est nous qui avons entravé le discours global, car nous avions reçu des instructions en ce sens.

Nous étions effrayés au plus haut point lorsque nous avons compris l'énorme différence qu'il y avait entre notre technique, notre science et celle des OVNI.

 

Il est donc évident que cela nous a amenés à donner des avis négatifs, dans leur globalité.

Indéniablement, le fait décevant est que nous n'avons pas d'explications, car notre science est encore pratiquement primitive en comparaison de celle de ces planètes d'où proviennent ces vaisseaux spatiaux."

 

 



Communication entre la mission spatiale Apollo 12 et la NASA sur l'observation d'un OVNI. Surprenant, et aussi commentaire d'un astronaute de Gémini 4 !

 

 

                                        ici:       http://leweb2zero.tv/video/ebe_5446a4e3ac2a821

 

 

Soit ils sont vraiment allés sur la lune et ils n’étaient pas seul, jamais seul.
Soit ils n’y sont pas allés et c’est un vaste canular de la NASA, dans tous les cas, on nous ment, et on nous cache les vérités…

Commenter cet article

crami25 18/07/2010 21:45



Je rejoins la conclusion : Il y a du mensonge quelques part.





Ceci dit, tout mensonge n'est pas un mal, si c'est pour le bien de l'humanité.





La question à ce poser, concerne plus la limite du mensonge, tolérable et acceptable...