Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Hommage à Mr Bernard Bidault...

Publié par MERLIN sur 15 Janvier 2008, 23:27pm

Catégories : #Ufologues...




Voici un article de Christian Macé ( avec son accord ), en hommage à son ami Bernard Bidault UFOLOGUE de renom.

 

Article tiré de son blog : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Bernard Bidault : Ex magistrat, président de tribunal.

Il s'intéresse aux ovnis depuis qu'il déclare avoir rencontré des extraterrestres.

Ami de Jimmy Guieu et de Jean-Claude Pantel.

                Bernard Bidault est décèdé le 23 octobre 2006.

Auteur de :

Lettre ouverte à M. Georges Charpak

 

Ovnis, Attention Danger ! JMG 2003

 

Tout ce qui est en couleur noir est de Christian Macé :

 

                              Bernard-Bidault.jpg



VIDEO
Bernard Bidault... 


Un rappel de mes infos :

La chanteuse Nayah, sélectionnée pour représenter la France à un concours Eurovision de la chanson, avait été choisie par un jury composé notamment de la chanteuse Sandy Valentino.


Or Nayah fait parti de la secte de Raël, à vocation Extraterrestre.

Et la chanteuse
Sandy Valentino, lors de la diffusion du 15 mai 2000 de l'émission "Y'a pas photo" consacrée aux OVNI par la chaîne de télévision privée Française "T F 1", révèlera qu'elle avait eu l'occasion d'apercevoir des Extraterrestres de près !...

La belle blonde que l'on voit sur le plateau de télévision : la chanteuse Sandy Valentino ! ! ! : 
  

Grand Merci à l'Ami Winston, du "CREPS", pour m'avoir transmis cette VIDEO : voir ici la sortie récente du second livre de Bernard Bidault, édité par le "CREPS"
 

 

"...Grâce à mes contacts, Bernard Bidault sera invité sur le plateau de télévision de la chaîne " TF 1 ", émission " Y’a pas photo ! " consacrée aux OVNI, et diffusée le 15 mai 2000. J’avais révélé cette affaire au journaliste Laurent Varlet de " Y ‘a pas photo ! ", qui mettait en oeuvre cette émission sur les OVNI, et ainsi Bernard racontera son aventure sur le plateau de " TF 1 " Et je donnais à " Y’a pas photo ! " une foule de renseignements sur le phénomène OVNI. Par un courrier de Paris en date du 22 mai 2000, Laurent Varlet m’écrira :

" Christian, Un grand merci pour votre participation active à la construction de notre émission. Amicalement.

Laurent "...

Interview de feu l'Ami Bernard Bidault sur la Chaîne de télévision Française "FR3 Aquitaine", le 16 mai 2003... : 

A propos de la sortie du premier livre de Bernard Bidault sur les OVNIS... : 



OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3
envoyé par ufologic











Un grand merci à Christian Macé de nous faire (re) découvrir ce GRAND Monsieur, et ces 2 vidéos, ou il nous raconte des choses impressionnantes, et incroyables, des faits qui ne peuvent être mis en doute…

Commenter cet article

Bruno 16/01/2016 00:20

La vérité sur la soit disant disparition du sous-marins l’Eurydice et la Minerve, Le 4 mars 1970, l’Eurydice coule corps et biens au large du cap Camarat en faisant 57 morts. La détonation sera ressentie jusqu'au port de Toulon. Il n'y a pas eu de détonation propre, mais l'implosion de la coque vers 600 mètres, immersion de destruction de la coque, le sismographe de Nice a enregistré l'implosion, comme pour la Minerve en 1968.

L'épave de l'Eurydice fut repérée et photographiée grâce au Mizar, un engin spécialisé de la marine américaine. La cause exacte du naufrage n'est pas clairement établie, l'hypothèse la plus probable est une collision avec un cargo tunisien le Tabarka sur lequel des traces de rayures récentes[Quand ?] furent repérées sur la coque.

crami25 06/05/2010 02:16



Sujet intéressant. Il est dommage de ne pas en savoir d'avantage sur sa mort, car on peut facilement supposer que ça ne soit pas anodin... Comme parmis tant d'autres qui on vécu le même
drame. 



alkane 19/06/2009 18:15

Bonjour Merlin :mardi, radio : ici et maintenant  ,95,2 à annoncé le décé de Gille Pinon ! suite à une crise cardiaque  ...il en est fait mention nul part  !  la derniere fois  qu ' il est apparu , c 'est sur la chaine : direct8   (TNT)il ne saura jamais  , ci Sarkozy ' va donner suite , à un courrier conçernant la réalitée , sur les ( OVNIS )...que de tristesse !  enfin, la ou il est ,il sait toutes ,les, ou la vérité....   condoléance  à toute sa famille, et à tous SES Amis  amitiés    alain

alain 15/05/2009 23:12

il c passé plusieur  choses dans ma vie et je ne pouver pas en parler  de peur que l on me prenne pour un fou.. et aujourd hui je vois que beaucoup de gens on vus des choses!! je me sent moin seul ..