Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


SIGNAUX RADIOS RECUS PAR LA NASA...

Publié par MERLIN sur 19 Janvier 2008, 10:08am

Catégories : #Insolite

 

- La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée ! 

C'est le titre du journal canadien ''Weekly World News'' qui a publié le 14 février 1995 un article qui relance voir " confirme " la théorie de la Terre creuse.



Un haut responsable de la NASA affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous.
 

 « Quels qu’ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ». 


Des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, déclare le responsable de la NASA. 

 

 « Les signaux radio seraient composés d'un code mathématique très complexe, qui nous a convaincus que nous étions en contact avec une colonie d'êtres vivants dont l'intelligence est sans doute supérieure à la nôtre ».



 Il précise que les scientifiques n'ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu'ils contenaient. 

 

« Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes », ajoute-t-il. « Comme beaucoup d'éléments dépendent de l'interprétation, je suis d'avis d’attendre avant de déclarer quoi que ce soit qui pourrait mettre l'opinion publique dans un état d'excitation et d'anxiété ».


                            signaux-radio.jpg

L'informateur continue en expliquant que les scientifiques de la NASA sont frustrés par le fait qu'ils n'ont pas réussi à localiser cette « civilisation souterraine », et qu'ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages. 

 « Ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. Ils ont ainsi trouvé un moyen de communiquer avec nous, de façon régulière, nous, par contre, ne savons mêmes pas comment les joindre. 

 Leurs messages montrent qu'ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n'avons pas d'explications sur la possibilité du développement et de la survie d'une vie intelligente dépourvue d'oxygène et de soleil » 

 A moins que la Terre ne soit creuse, qu’il y ait à l’intérieur une source d’énergie et de lumière, et de l’oxygène en abondance, comme cela a été confirmé par certain… !


Le responsable de la NASA ajoute que les scientifiques estiment que cela pourrait être la découverte la plus importante et la plus retentissante depuis des siècles. 


Et l’article finit par cette phrase : « Nous avons longtemps espéré devenir les maîtres de l’univers, maintenant nous reconnaissons qu'il existe des territoires inexplorés à l'intérieur même de notre planète, ce qui pourrait être de première importance pour notre avenir ». 


                                       TrouPoleNord.jpg


Que contiennent réellement ces messages ?
Pourquoi la NASA se sent-elle mal à l'aise de révéler à l'opinion publique qu'elle est en communication avec l'intérieur de la Terre ? 
Quelles sont les exigences contenues dans ces messages qui poussent la NASA à refuser d'en parler ? 



Comme les messages ne semblent pas hostiles, ils ne peuvent donc pas mettre sérieusement les populations en danger. Ce sont donc une fois de plus les forces politiques et économiques qui se sentent menacées et qui imposent leur veto à la diffusion de l’information.


C'est certainement la raison pour laquelle les scientifiques ont soi disant « besoin de temps pour interpréter correctement » les messages souterrains, avant qu'ils ne soient rendus publics. 



Tout cela rappelle étrangement les aventures de l'amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu'il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre.



Mais, contrairement à ce qui s'était passé à cette époque, où on l'avait réduit au silence en ridiculisant la théorie très ancienne de la Terre creuse, les scientifiques semblent aujourd’hui vouloir préparer l'humanité pas à pas à la réalité d'une Terre Creuse. 
C’est aussi un acte d’humilité qui leur est demandé, car indirectement, cela les amènera à admettre que la théorie du noyau terrestre ferrugineux en fusion qu’ils ont soutenue depuis des décennies ne tient pas. 



Mais pour le moment, chacun continue à mentir, y compris le responsable de la NASA cité dans l’article, puisqu’il affirme que :

 
« nous n'avons aucun moyen de communiquer avec cette civilisation. »

 
D'autres sources affirment pourtant que ces êtres essaient au contraire depuis longtemps de faire comprendre à nos dirigeants que le surarmement et l'énergie nucléaire peuvent signifier notre perte, ce qui implique que des échanges ont bien eu lieu et que s’ils en avaient la possibilité, les êtres de la Terre Creuse ne se contenteraient pas d'une communication à sens unique.


En réalité, ce mensonge de la part de la NASA la dégage de la responsabilité de publier toute information à ce sujet.


Apparemment, la civilisation souterraine n'est pas seulement plus développée que la nôtre, elle connaît également les conditions qui règnent dans notre monde, et elle est capable non seulement d'envoyer des messages codés que la NASA n'a aucun mal à déchiffrer, mais également aussi capable de recevoir la totalité des informations émises depuis l’ensemble de la surface de notre planète.
 

 

En effet une civilisation avec une certaine avance technologique, comme nous en avons la preuve avec ces messages recuent par la NASA, n’aurait aucun mal a capter notre internet et nos émissions radios, télé, etc.


                             RadioNasa.jpg

 

Quand est’il depuis 1994 ?

Rien, le néant, aucune nouvelle ne transpire de la NASA depuis.

 A n’en pas douter les messages continuent, d’après ce témoignage de ce haut responsable, sans doute des messages de mises en garde, contre notre facon de traiter l’humanité, de traiter la planète, notre planète, et surtout leur planète  ! 

Car de toute évidence nous ne sommes pas seul, sur et dans, notre planète, et aussi et surtout pas seul dans l’univers…


On peut également constater avec un certain amusement, qu'avec le programme SETI, on traque des parcelles de l'univers pour capter " une onde radio extra terrestre",  et la on recoit sans rien faire sans dépenser un centime " des ondes radios intra-terrestre" !!



Comme il est dit plus haut, sans nul doute, les messages continuent de nous parvenir, mais le silence entoure toujours cette histoire...



Si quelqu’un a plus d’informations sur les suites de cette histoire, je suis preneur, merci de me laisser un commentaire, j’en serai ravi, et tres heureux.

Par avance un grand merci.
Commenter cet article

croyante pratiquante 03/12/2012 22:59


Voici un autre lien avec plus d'infos et la liste est très longue pour ceux qui veulent des noms http://illuminati-project.kazeo.com/la-terre-creuse/la-terre-creuse,r145760.html

croyante pratiquante 03/12/2012 22:55


Bonjour tout le monde,


Bravo pour cet article et chapeau à Dominique et les autres personnes qui l'ont soutenu. Chapeau bas également aux personnes qui ont levé le voile sur le fait que le coran a déjà parlé de ces
deux civilisations qui ont été puni par un géant dans l'histoire ancienne par le fait d'être enterrés sous terre jusqu'au jour J. Pourquoi ils étaient entérrés? Parce que tout simplement ils
étaient des vrais destructeurs de tout et les gens s'en sont plaint au géant qui les a mis sous terre. Mais depuis, ils sont en train de creuser pour arriver sur terre et remuer ciel et terre
(dont l'émission de leurs messages) car chaque jour ils s'approchent plus de nous...


Désolée pour les autres personnes dont l'ignorance a pris le dessus ou la fierté n'admet pas l'existance de Dieu ou refuse d'accepter les religions... vraiment navrée pour eux car le jour où tout
sera tiré au clair, il sera très tard de remédier à leurs erreurs.


Bonne continuation et voici un autre lien en roumain pour vous montrer que tout le monde est au courant de cette civilisation.


http://www.evz.ro/detalii/stiri/rasa-superioara-din-interiorul-terrei-salvarea-omenirii-de-la-apocalipsa-vine-de-sub-pama-1013049.html

Darkbob 03/08/2012 15:49


Euh, ces signals radios, il est possible qu'elles viennent des reptiliens? Enfin je dis cela pour savoir étant donné les pistes disants qu'ils serraient d'origine terrestre et apparement ils nous
en veulent qu'on vive à leur place à la surface. Je ne pense pas qu'ils soient pour autant hostile mais pas amicaux non plus...

William The Ace 29/06/2011 12:17



Salut,


 


Je te confirme qu'on arrive pas à lire le texte sur ta page d'acceuil , c'est écrit en Noir sur un fond d'écran Noir, dans c'est totalement illisible



RP 01/03/2011 00:05



Et puis finalement si : y a un site mais c un journal bidon comme on l'a dit. Je suis infographiste professionnel et j'aurais pu te faire des images de synthèse plus vraies que nature sur
n'importe quel phénomène incroyable quand j'avais 15 ans et les moyens étaient moins développés qu'à présent. Y avait pas moyens de diffuser aussi facilement de fausses infos par exemple.



René-Philippe 28/02/2011 23:59



Ce que je trouve étrange, c'est que ce journal n'aie pas de site on dirait...Alors tu nous propose une adresse e-mail : tout ce qu'il y a de moins officiel.



DADA07 13/09/2010 13:10



slt volvof, c'etait a propros du gars qui a dit " ALLAH est sous terre mec" lol. Au fait j'ai eu des connaissances qui, eux aussi, parlent d'une terre creuse et d'une vie souterraine, je me pose
pleins de questions a ce sujet qui m'interresse!!!!



Galaad 04/09/2010 09:01



Salut Merlin, je t'envoi t'envoi le lien d'un site, pour te soutenir dans ta lutte contre l'incrédulité, ca persuadera peut-être les plus sceptique. bonne continuation


http://www.anunna.net/antonparks/main.php?page=mondes_creux



Volvof. 30/08/2010 17:26



?? de ?? a propos de quoi DADA07 ?



DADA07 30/08/2010 15:52



hihihihihih!!!!! alors là c la meilleur houia....



Volvof. 28/08/2010 23:13



lol...



maed 26/08/2010 00:28



Alla est sous terre mec.



DADA07 25/08/2010 17:34



bonjour a tous! je respect les opinions de chacun, mais je suis septique sur les on-dit. En tout cas je suis de religion musulmanne et j'ai lus quelque sourates du coran. GOGH ET MAGOGH
feront leur apparition sur terre et se feront la guerre. Ils viennent de sous terre et sont de taille plus petits qu'un naim. Ca fait trois jours que je cherche des informations sur la vie
sous la terre et personnellement je sais qu'il ya bien de la vie en dessous. Pour les gens septique, vous verrez!!! N'ignorez pas et renseignez-vous par vous-meme.



kalsi 04/08/2010 05:00



j'aime l'inconnu...


mais à force de fouiller dans ce site pleins de choses me passe par l'esprit,


alors d'apres les quelques articles que vous nous exposez, en devrais croire ou "douter" de l'existence d'etre, sous la terre, sous les euax, sur la lune, sur mars, bref partout... c pas un peu
gros,autant l'idée des E.T tient debout mais la sa me depasse,


 


a bon entendeur, et 2012 c'est juste le gouvernement qui à lancé cette idée, apres tous, pas bete de leurs part, comme ça les gens vont consommer et encore consommer le peu qu'ils ont... dans
l'idée que c'est l'apocalypse...


Biensure, on nous cache des choses mais restons raisonnable svp, et faites la part des choses svp


mais merci pour ces débats Merlin, c'est tjs interrs=essant de converser et partager



adnane 04/08/2010 03:05



c'est tout a fait vraie ce que je vien de lire : il y'a une autre civilisation  (l'islame a dit ca et cela est ecris en couran depuis des sciecles et des siecles et enfin la NASA a su
qu'ily'a des ... qui connaient tous sur nous par contre nous en ne peuvent pas les voire ... OMG



crami25 18/06/2010 21:13



On ne tombe pas sur archive avec ce lien.


Et pour ce que j'en vois, c'est tout en anglais...



0101001 18/06/2010 16:47



Pour ceux et celle qui doute de l'existence de cette article voici le lien vous tomberez


directement dessus!!


Bon boulot merlin!


http://weeklyworldnews.com/archive/



crami25 03/03/2010 00:01


C'est un sujet qui semble déranger certains, d'après ce que je vois...

Il est dommage de constater que les âmes négatives non pas plus d'arguments que Merlin.

Ca se résume à de la méchanceté gratuite et inutile. Dans un esprit intelligent, on se doit de garder un doute, car nul ne sait tout.

Pour ma part, je crois à une vie intraterrestre. Par contre je garde un doute sur la terre creuse, car certains faits semble contradictoire... Une terre parcemée de grotte gigantesque et habitée,
serait peut être plus proche de la réalité. Et à l'occurance des orifices aux pôles, semble possible. Mais pas dans une taille énorme comme sur la photo de ci-dessus. 

Le témoignagne de Lacerta, une reptilienne, est une approche explicative, qui reste à démontrer, mais qui est tout de même pertinante, pour DOUTER, messieurs les incrédules...


enlil 24/09/2009 17:31



Bonjour a tous


Il est quand même incroyable que des personnes ne connaissant pas le sujet ou bien ne fesant pas l'expérience eux même quand cela est possible on l'esprit négatif.Aprés on se demande pourquoi que
les choses sont occultées Pour moi tout reste est possible. Bravo à toi Merlin pour les sujets plus instructifs les uns que les autres

a+



guy 24/09/2009 14:21


bonjours merlin. je crois fermement a une vie intra terrestre,mais pas de preuve?.vivement la vérité,avec un grand V.a+  


Espeon 04/11/2008 10:24

Alala... Personnellement je voudrais bien y croire et je suis ouvert à tout, mais là ça va être dur. Tout d'abord parce-qu'à la base, il s'agit d'un roman sf et non d'une histoire véridique (si ce n'est dans les civilisations antérieures et les mythes passés).Je soutien les arguments scientifiques qui ont étés donnés d'une part, si un truc pareil existait pour sur que nous le saurions (on en a envoyé des expéditions aux poles).De plus, comment la planète pourrait elle tenir si elle était ainsi creusée ? Sa masse serait complétement différente, sa période de révolution itou itou seraient changés. Et comment expliquer qu'elle soit ainsi creuse, ce qui contredit sa formation même ?Mais bon j'ai un contre-argument qui m'a bien fait rire :http://www.weeklyworldnews.com/Ceci est le lien vers le "très sérieux" journal Canadien Weekly Wolrd News. Pour vous cela prouve le sérieux de l'affaire. Personnellement j'aime me renseigner pour ne pas avaler n'importe quoi et chacun peut constater de ses yeux que ce journal... est un journal humoristique qui met des photos truquées d'extra-terrestre et de paranormal partout dans notre quotidien.Enfin c'est toutefois un débat intéressant et je vous invite à y participer ici : http://mysteres.discutforum.com/mysteres-autres-f9/terre-creuse-t72.htm

LUC 28/10/2008 17:29

Le Weekly World News est un journal humouristique qui fait des montages bibons avec des extraterrestres et des hommes politiques entre autre .....

moimeme 28/10/2008 08:08

merlin je trouve tout ca a dormir debout, mais ceci reste mon point de vu. Je sais tres bienque je vais etre critiquer car je ne suispas du tout d'accord avec ce qu'il y as d'inscrit dans votre site.Mais personne de politique ou autre n'as jamais parler de tel "betises" juste mes enfants a mon avis et l'histoire des microbes est encore plus idiotes que vos histoire d'extra terrestre.En esperant que j'ai tord mais moi je suis au moins ouvert a la critique et je crois que ce que je vois, même si je me suis pas vue naitre au moins je suis là et réellement là.Bonne continuation a vous l'enchanteur 

Merlin 24/10/2008 08:25

@ RG,Oulala ca craint je vais vite cesser mon blog alors...Tout d'abord, Je constate que les agents des RG ne sont pas tres cultivés ( beaucoup de fautes dortograf ;0) !!).Ensuite la NASA et le SETI, ca n'est pas en France, zut alors, donc ce devrait etre le FBI ou la CIA qui devraient m'invectiver et pas les RG francais ?Voila voila, mon cher agent des RG, et à tres vite, pour de nouvelles infos passionnantes et véridiques...

un agent des RG 24/10/2008 07:32

Bonjour a vous gens d' un autre monde tout ceque j'ai lus n'est que diffamation contre l'état vous etes en train d'insulter l'etat de menteur et qu'on vous cacherais des chose qui n'existe même pas. Ceci risque de vous couter tres cher a force. REspecter l'état et ces concitoyens  merci. Et cesser donc  vos penser subcontiente innecsistante.   

E.T 21/10/2008 16:14

et bien j'attend depuis dix ans pour rentrer chez moi s'il te plais aide moi je suis bloquer sous la terre pour le moment. Je trouve ceci tres news mais beaucoup de mensonges dans ces histoire d'extra terrestre jamais de preuve et moi je crois que ce que je voie et non pas des bruits et les images bidouiller bonne suite a vous quand meme   

Horus 07/07/2008 13:36

Salut Merlin, super interessant cet article. Pour etre franc, il y a 1 mois de ça je trouvais cette histoire de terre creuse absurde... mais là en étudiant de plus près les nombreux articles sur le sujet, je me pose bien des questions. A la différence des septiques de tout bord, et comme la terre plate l'a prouvé de part le passé, bon nombre de réalités ne se limitent pas loin de là aux informations estampillées de tampon "OFFICIEL". Et nos gouvernements et institutions ont développés depuis fort longtemps l'art du mensonge et de la dissimulation ... Donc bien avisé celui qui dira que cette histoire est plus bête qu'une autre

tkt 06/07/2008 18:26

c'est écrit dans le coran, ce sont les peuple de Gog et Magog au moment ou le jour du jugement arrivera ils vont sortir et faire la guerre.

Merlin 17/04/2008 14:43

@Dominique,Un grand merci à toi pour ton soutien, cela fait plaisir, et donne le moral pour continuer.Merci également pour le lien vers mon blog, c'est tres sympa.Un message comme le tien, est précieux, et fait oublier les messages qui veulent ridiculiser les phénomènes qui nous entoure et dont nous sommes juste spéctateurs sans les comprendre.Ce qui attire la haine, et la risé de certain qui ne veulent pas admettre que le monde, notre monde, est fondé sur beaucoup d'erreurs, et de mensonges, et d'omissions.Grand merci une nouvelle fois.

DOMINIQUE 17/04/2008 11:53

Reçois mon soutien inconditionnel, car moi qui étudie depuis40 ans (à mes heures perdues) les phenomènes inexpliqués, je sais la naïveté de tous ceux qui croient dans le conformisme imposés par les mensonges officiels.Nous sommes en retard, technologiquement et spirituellement, de plusieurs milliers d'année, sur certaines fraternités extraterrestres, notamment celles qui surveillent la terre depuis autant de temps que mentionné ci-dessus.Et je sais aussi combien il y a de quoi eclater de rire, (quand on sais le nombre immense d'extraterrestres en contact -le plus souvent transdimensionnels, mais parfois physiques, et tres souvent visuels- avec nous) de voir depenser pathetiquement des fortunes pour soi disant trouver de la vie ailleurs, en evitant soigneusement, de mentionner ceux qui nous contactent si souvent, mais nous depassent et nous remettent en question , en critiquant ouvertement nos armements nucleaires, et nos comportements guerriers et disharmonieux!!!!Quel vaste foutaise et hypocrisie!DE PLUS EN PLUS DE SCIENTIFIQUES OSENT PRENDRE LA PAROLE DESORMAIS OUVERTEMENT, même les officiers et pilotes, reclament, à leur hierarchie, la verité sur tous les ovnis qu'ils ont vu!!!Bravo pour ton travail, ne te preoccupes pas des commentaires irreflechis de ceux qui parlent sans savoir, et sans avoir jamais etudié les faits de ce genres!!!Laissons l'ignorance etre ce qu'elle est, seul les chercheurs de verité, y ont acces!!!J'ai mis sur mon space, un lien vers ton blog...Salutations

frank 02/04/2008 19:47

Salut ! super blog... en fait je viens d'ouvrir un forum sur la science fiction etc , si tu pouvais venir poster un petit truc...

Merlin 29/01/2008 19:40

Voici l'adresse Email de ce fameux journal Weekly World News : mailto:editor@weeklyworldnews.com Pour ceux que ca interresse faites une demande sur cette info.                     L'article date du 14 février 1995, sous le titre :  '' la NASA recoit des signaux radios qui viennent de l'intérieur de la terre ''

michel jean-claude 29/01/2008 18:23

Damien, as tu déjà vu une photo des pôles qui ne soit pas retouchées ?Moi, jamais.Jean-claude

alain 29/01/2008 04:29

en fait,c tjrs pareil ces trucs la..et comme par hazard,jamais de preuves irrefutables.si il y en avait,il n'y aur'ait meme plus de debatsur tous les "phenomenes" ou d une maniere generale sur toutes les choses que vous decrivez,lesquelles ont etees objectivees avec au moins une preuve absolument irrefutable coupant court a tout debat,puisk"il n aur'ait alors plus matiere a contestationlesquelles?et si vous repondez "aucune",demandez vous pourquoi....

rouhouhou 22/01/2008 09:51

C'est d'accord mais ce que l'on aimerait savoir c'est si cet article est disponible quelque part pour qu on puisse en juger par nous même. Ou alors depuis quelle source tu as trouvé cette information.Il faut comprendre que pour quelque chose d'aussi extraordinaire on ne peut pas croire quelqu'un sur parole.Je ne met pas en cause ta sincérité mais pour nous actuellement il est possible que tu ai inventé toute cette histoire et que cet article n'ait jamais existé...Si tu peux ajouter un complément d'information ce serait sympa ^^.Bonne journée

Merlin 22/01/2008 08:48

Désolé mais la source officielle de la NASA a souhaité rester anonyme, et a témoigné sous couvert d'anonymat.Mais son témoignage n’en est pas moins crédible, car selon le  journal c’est un haut responsable, et ce journal  Canadien est tout à fait sérieux !Beaucoup d’informations importantes et sensibles, sont traitées de cette façon par la presse, et tous nos médias depuis toujours. Et si ce journal - Weekly World News- a traité cette affaire c’est qu’elle était très sérieuse !  

Damien 21/01/2008 17:52

Je suis convaincu de l'existence de la vie sur d'autres planètes que la Terre, mais plus je lis ce site plus j'ai de remarques à faire :- Aucune valeur scientifique car aucune source, sauf les fameux "un responsable de la NASA"... S'il a fait cette interview, il doit exister des liens vers des sources en parlant (le site de la NASA ?)De même pour l'article avec les citations d'hommes politiques : un lien vers les discours seraient le bienvenu.- Des contradictions énormes (cf l'homme qui ne s'est jamais posé sur la lune mais qui y a vu des formes de vie)- et maintenant la Terre qui est creuse avec des immenses trous aux pôles et personne ne s'en est aperçu : ça s'est fort !Si un seul pays/organisme pouvait atteindre et voir les pôles pourquoi pas. Mais les pays ayant lancés des satellites sont très nombreux et pas forcément "amis" entre eux (donc niveau coopération pour cacher l'affaire c'est pas gagné), en plus de ça il existe des satellites civiles. Et enfin les expéditions polaires ce n'est pas ce qui manque au cours du siècle dernier et encore maintenant.Bref, maintenant je me pose une question. Vu que ce site n'est pas un site d'information :Est-ce un genre de test psychologique pour évaluer ce qu'il est possible de faire croire aux gens ? Avec des sources vagues (mais à chaque fois les personnes citées ont des titres "respectables") et surtout avec vidéo à l'appuie. Ce qui serait très bien joué dans ce cas.Ou est-ce simplement un délire, comme on en trouve tant sur Internet ?Damien,très amusé par ces articles.

Wam 21/01/2008 15:59

En effet, la moindre des choses serait de citer au moins une source, avec un lien, le nom dudit responsable de la NASA, etc.Vous les tirez d'où, vos informations? Vous finissez par demander des informations aux gens, mais vous n'êtes même pas fichu de nous dire d'où vous tenez les vôtres.Il ne faut donc pas vous étonner de ne pas avoir l'air crédible. Le bon vieux filon de l'info science-fiction avec à la fois assez et trop peu d'éléments pour exciter les gens, il y a longtemps qu'on ne nous la fait plus, mon vieux...Vous êtes pathétique - ou membre d'une secte.

Yo 21/01/2008 12:54

Sltje crois à beaucoup de théorie concernant des choses qu'on nous cache, mais celle là, j'ai pris le recul nécessaire à l'approche de la chose, mais j'avoue que je n'y crois pas ou pas encore par manque d'infos, et par septiscisme.par exemple, une question, si la terre est creuse à ses pôles, que deviennent les océans  ? ils tombent  ? ils se passent quoi ?

rouhouhou 21/01/2008 12:13

Salut,Est ce que tu pourrais mettre des liens vers tes sources pour ce genre d'informations s'il te plait? Ca permettrait de se faire sois même son idée et donnerait plus de sens aux infos.Pour ce qui est des gens qui vivent sous la terre, il y a des bouquins appelés Telos, qui eux sont completement new edge très perché et absolument pas scientifiques. Ils soutiennent qu'il y a des survivants de la Lémurie qui vivent sous terre dans de grandes cités qui nous observent et aimeraient bien nous filer un coup de main pour éviter le mur dans lequel on se jette joyeusement. Jette un coup d'oeil si tu as l'occasion. Ca va parfois vraiment très loin mais certaines choses sont interessantes.

Merlin 21/01/2008 10:50

Alain, Je comprends votre scepticisme, mais … 1)La en l’occurrence il ne s’agit pas d’un contact flou ou caché, puisque c’est un responsable de la NASA officiel. 2)Votre exemple de murien dans les murs n’est pas bon, car le mur est une création pure de l’homme,Vous auriez dit des arbiens dans les arbres, ou des falaisiens dans les falaises, serait été plus plausible. ;0) 3) Sur votre propre corps : des bactéries, des acariens, etc y vivent à vos cotés, chaque jour, et cela ne vous gêne pas plus que cela, car vous ne les voyez pas ! et pourtant ils sont la bien présent ! Vous n’êtes pas seul au monde heureusement, et nous ne savons pas tout sur tout loin sans faut. Tout cela vous parait grotesque stupide etc soit.Tout comme avant on était sur que la terre était plate, que le soleil tournait autour de la terre, que nous étions le centre de l’univers, on brulait ceux qui n’approuvaient pas cela etc etc…Donc vous voyez rejeter avec moquerie une hypothese car on ne la comprend pas c'est une chose tres aisée,  mais chercher à comprendre étudier les faits en est une autre.

alain 21/01/2008 07:42

de mieux en mieuxdes intraterrestres....et comme d habitude un contact futile,caché ou flou,ceux qui savent sont baillonnes etc...bientot on va decouvrir des muriens dans les murs