Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Armes laser en vol, la guerre des étoiles va commencer...

Publié par MERLIN sur 4 Février 2008, 18:50pm

Catégories : #Top Secret




Boeing a placé un laser haute énergie de 6 tonnes dans un avion mitrailleur C-130H. 

L'appareil est prêt, les expérimentations de tir au sol à l'aide d'une arme de pure énergie débuteront en 2008 ! 
Le laser arme de destruction, et non plus seulement système de pointage, devient une réalité, qui dépasse la fiction… et la science fiction.


Boeing vient d'équiper un C-130H Gunship, ces avions de transport de troupes dont les flans sont bourrés de cannons aux effets dévastateurs, d'une tourelle rotative ventrale qui embarque un laser.

Le programme ATL (Advanced Tactical Laser) est destiné aux frappes chirurgicales au sol, mais avec une puissance ‘’ de feu ‘’ phénoménale.

ATL utilise un procédé COIL (laser chimique oxygène-iode) en cycle fermé (pour capturer les déchets produits) via un faisceau de contrôle qui le fait entrer dans les armes tactiques. 


Il permet d'expédier une salve de 100 coups à une température supérieure à une lampe à souder, pour percer dans du métal des trous de 10 cm de diamètre profonds de 25 cm, à une distance d'environ 10 km !


                            C130-ATL.jpg


Dérivé du programme ABL (Airborne Laser) du même Boeing, qui équipe un Boeing 747 destiné à détruire des cibles dans l'espace ou dans les hautes couches de l'atmosphère, comme un missile balistique, ATL est lui directement tourné vers le sol.

 

 

Le programme ABL est un succès. Il a permis de détruire un missile en vol en mars dernier, et Boeing compte bien renouveler l'expérience avec un missile balistique en 2009. Et démontrer avec l'ATL que cette même technologie tournée vers le sol limitera les 'dommages collatéraux'. http://www.silicon.fr/fr/news/2007/12/17/atl_laser_militaire_boeing

 

                             Airborne-laser-2-copie-1.jpg

 

Le boeing 747 airborn laser, sera construit en grand nombre d’ici peu par l’armée US, et le C130 équipé également bien entendu.


But principal ‘ détruire des missiles en vol ‘ car tout le monde sait qu'une grande quantité de missiles balistiques sont tirés chaques jours sur les Etats-Unis, et sur la terre en général !

Le but non avoué de tout cela, est bien sur de détruire des ovnis en vol avec la puissance laser, mais tout le monde sait bien qu'aucun OVNI ne survole jamais les Etats Unis ou la terre en général !

 

L’armée US dirigée par le gouvernement secret, qui n'a aucune légitimité car non élu, et  non représentative de la race humaine, ne tardera pas à nous impliquer dans un conflit avec d’autres civilisations, alors même qu’ils nous disent que cela n’existe pas, et que la majorité de l’humanité n'est au courant de rien  et a une totale confiance en ses dirigeants !!

 


                                                 images1368274_gg.jpg

Résumons :

 

Le programme ATL, c’est un C130 équipé d’un laser tourné vers le sol.

Avec un moyen de destruction phénoménal, et surpuissant.

 

Le programme ABL, c’est un boeing 747 équipé d’un laser tourné vers l’espace.

D’une puissance incroyable identique.

 

 

 

 

Voici le logo Airborn Laser Laboratory: 



                             Airborn-laser-labatory.logo.jpg


                                     peace through light   =   paix par la lumière


Le logo donne une vraie confiance dans la paix à venir qui se profile, avec de telles armes, n'est ce pas ? !!


Le serpent représentant la force noir cachée dirigeante qui nous maintient prisonnier, et ne veut pas lacher sa proie. 
Proie qui représente la terre cernée de nuage donc aveugle, ou un mouton bien ligoté par le corps puisssant du serpent, qui ne tardera pas à le dépecé !




Commenter cet article

crami25 13/05/2010 03:55



Ca promet...


Mais c'était inévitable.


Et ce n'est sans doute rien en comparaison de ce qui se passe en secret...



ta soeur 05/03/2010 20:28


 sale fou va manger des pattate!!!


UN chouka 07/02/2008 12:22

Mine de rien ,cette cloche sur le nez de l'avion ,peut tres bien est un radar quelconque ,ou (et)un dispositif de prise de vue du sol,ou tout ce que l'on veut ? :-) 

UN chouka 05/02/2008 12:13

Peut etre que les lasers sont neutralisés par un champs elècrique a fréquence donnée ?Ce qui pèrmet entre autre de limiter leurs portées?De plus les "OVNIS" ne réfléchissent'ils  pas la lumière ?:-(Je crois qu'il y a des lasers embarqués dans cèrtains  hélicos ?;-)Chiant tout ça ?

UN chouka 05/02/2008 10:19

Il y a bien longtemps que le laser est untilisé dans la découpe des matèrieaux, comme les plaque métaliques, le carton, etc..IL ya aussi les jets d'eau a tres haute pression, mais c'est une autre tèchnique tres sympat qui ne fait pas de poussière !!!!;-)Ainsi ,si les pourtours élevés des régions a protéger, comme les centrales nucléaires (bricole nous le savons )etaient entourées de base laser a haute énèrgie, et bien sur munie d'un détècteur précis et fiable ,ainsi qu'un gudage sèrieux :-(,il n'y aurait qu' a intèrsèpter les engins volants de tres loin.Il n'est pas nécessaire de les détruir, un simple impacte sur leurs gouvèrnes ,ou leurs profils ,déséquilibrerait ces machins pour les faire chuter au mauvais endroit .Rien ,n'empèche de coupler tous les postes de tir ,pour focaliser les tirs sur une cible ,laquelle serait maltraitée au plus haut poin?Il y a peut etre l'emploi de radiations en vue de détruir le guidage tout simplement .?Avec ça, manque de pot,je crois que cette tèchniques est déjas employée :-(Couplage radars puissants,avec un système de comm et de traitement des infos infaillble ?:-sCe n'est comme d'hab qu'un avis sans garantie bien sur, mais c'est ce que je ferais si j'avais la maitrise de la tèchnique en quèstion ;-)Rèste a savoir si les OVNIS sont sensibles aux lasers :-(Bien qu'il doit bien y avoir des endroit précis ou ils sont vulnérables eux aussi?

steven 09/12/2015 15:23

Vu que les ovnis arrivent à rendre HS tranquillement les têtes nucléaires, je pense qu'ils n'auront aucun mal à rendre inutilisable un laser aussi puissant soit-il. Soit en diminuant sa puissance et le rendre au rang de simple pointeur ou tout simplement en le mettant hors d'usage. Et pourquoi vouloir les attaqués ? De plus leur technologie doit être en avance de X millions d’années donc ce que pense un humain, pour eux, ce doit être facilement prévisible d'avance tant aux niveaux technologique qu’intellectuelle. Ils doivent se dire les pauvres au lieu d’utiliser leur technologie pour le bien, ils se donnent du mal et joue aux guerriers d’opérette juste pour garder leur monde tel qu’il est « souiller et mensonger».