Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


LES ALLIES DE L'HUMANITE…Partie 1

Publié par MERLIN sur 24 Février 2008, 11:33am

Catégories : #Les Alliés de l'Humanité...

 

 

                                LES ALLIES DE L'HUMANITE… Partie 1

EN PRESENTATION DU LIVRE,

UN COMMUNIQUE DE M.V. SUMMERS

Sur le site de New Knowledge Library

Qu'est-ce qui mettra fin au Terrorisme et à la montée des

Conflits dans le Monde ?

 

Qu’est-ce qui se passe ?

 

Pourquoi cela se produit-il ?

 

Qu’est-ce que cela signifie ?

 

Comment pouvons-nous nous y préparer ?

 

 

L'Impensable.

Nous devons faire face aujourd'hui, à une montée des conflits de dimensions potentiellement épiques dans le monde . Ce n'est pas simplement un conflit entre l'Amérique et un petit réseau de terroristes; c'est une opposition entre des cultures dont les valeurs spirituelles et les buts culturels sont pour l'avenir dans un état de collision violente. Les graines de ce conflit, plantées il y a longtemps, commencent maintenant seulement à germer. 

 

La tragédie et le choc du 11 septembre ont secoué une Amérique suffisante (obsession de soi et rêves d'accomplissement personnel). Nous sommes finalement obligés de prendre conscience de cette réalité : nous faisons partie d'une communauté humaine qui subit une transition difficile : de la culture tribale et le nationalisme vers une plus grande intégration ( parmi les civilisations de l'univers), une transition que quelques cultures soutiennent et contre qui d'autres s'opposent. C'est la ligne de bataille réelle. 

 

 

D'une plus grande perspective, cette transition (et le conflit qu'il produit) n'est pas simplement le résultat d'une politique de gouvernement ou de terrorisme, mais surtout le résultat d'un plus grand processus d'évolution dans lequel nous sommes tous directement impliqués. Tandis qu'il y a ce changement énorme -et la réforme qui doit être faite à presque chaque niveau de notre interaction, entre eux, et avec la nature,- ce processus d'évolution marche d'un pas sûr, nous déplaçant tous, que nous le désirons ou non, vers quelque communauté de l'univers. Nous ne pouvons pas plus empêcher ce changement, que nous pouvons empêcher le processus d'évolution, nous invitant individuellement de passer les différentes étapes de la vie.

                                     

                                      undefined

 

Comment la croissance des conflits dans le monde peut elle être arrêtée ? Qu'est-ce qui peut mettre fin au terrorisme et empêcher les conflits entre des nations et/ou des religions d'éclater dans son potentiel sombre ? Politique du gouvernement ? Diplomatie ? Argent ? Croissance économique ? Guerre ? Compassion ? Haut idéalisme moral ?

 

Nous avons essayé toutes ces approches avec des degrés variants de succès et d'échecs, mais aucune n'a arrêter la marée. Est-ce la politique du gouvernement blâmant des individus adverses qui nous soulagera ? 

Non, c'est plus grand que cela. Est-ce une guerre dans un pauvre pays, comme une exposition de forces dissuasive qui enlèveront les rapports tendus montants ? 

Non, cela ajoute seulement du combustible au feu. Pour évoluer, avancer, l'amertume, la condamnation et le châtiment ne diminueront pas le potentiel d'une guerre mondiale. 

 

Qu'est-ce qui peut vraiment nous rassembler ?

Ce sera quelque chose de beaucoup plus grand que nos idéaux, de plus grand que l'opportunité économique, plus grand qu'une réforme politique, qui forgera une union réelle dans la communauté humaine. Ce doit être quelque chose, un défi, de chacun d'entre nous, indépendamment de notre religion, nation, culture ou langue. Ce défi est lancé maintenant. 


                               alienegypte.jpg

 

Il est révélé dans le livre concernant la Spiritualité de la Plus grande Communauté et il est décrit dans le livre les Alliés de L'Humanité. L'humanité doit faire face à un défi grave lancé par les forces extraterrestres qui sont sur terre, cherchant à former et diriger l'aspiration humaine et le destin humain à leurs propres fins. L'impensable. Cette Intervention est faite sans notre permission et en grande partie sans que nous en ayons conscience. Son invasion silencieuse pénètre nos vies, influençant les individus au pouvoir, influençant nos valeurs et croyances, affaiblissant n'importe quelle résistance que nous pourrions avoir en sa présence. 

 

Alors qu'il y a des forces sans aucun doute plus amicales dans l'univers, ce n'est pas l'une d'elles. Et tandis que nous avons un adversaire de grande taille à notre porte, nous continuons à nous battre entre nous. Si nous pouvions reconnaître la présence de cet adversaire et ses intentions réelles, nous serions contraints de mettre de côté nos divisions de longue date pour affronter un plus grand défi ensemble, un défi qui menace toute l'humanité.. 

 

Chaque jour qui passe, des cultures et des nations continuent à s'opposer pour un avantage économique ou pour une suprématie religieuse. Nous sommes affaiblis, divisés et de fait, rendus incapable de répondre au défi réel qui nous fait face. Rien ne pourrait servir davantage une Intervention extraterrestre qu'une humanité divisée et en lutte contre elle-même. Aussi impensable que cela puisse paraître, qui peut considérer qu'il y a une présence cachée extraterrestre qui stimule cette lutte par le contrôle des esprits et par la manipulation d'impultions religieuses et des croyances ? 

 

Le 11 septembre était impensable. L'impensable arrive. L'Intervention extra-terrestre profite de nos conflits pour en fait nous séparer et nous déstabiliser. La preuve de cette Intervention est tout autour de nous, mais nous ne désirons pas la voir. C'est un problème de démenti humain. 

 

L'Intervention des extra-terrestres a involontairement créé une égalité importante parmi la communauté humaine. Nous sommes maintenant tous dans le même bateau . Nous sommes tous des citoyens de l'Univers dans une Plus grande Communauté de vie intelligente. 

 

Sous la menace de l'Intervention des extra-terrestres, nos différences et nos questions deviennent sans rapport et sont plus facilement résolues. Nous le pouvons, nous devons le réaliser maintenant. Nous avons un problème plus important à traiter. Nous pouvons toujours avoir des terroristes, mais ayant conscience de cela, qui, sinon l'ignorant, soutiendrait l'Intervention des extra-terrestres ? La liberté humaine et l'autodétermination sont en jeu. 




                                                       undefined

Ils doivent être vécus maintenant entre nous, car nous ne pouvons pas nous permettre qu'il y ait une partie de la communauté humaine ou n'importe quelle partie du monde sous le joug des extra- terrestres. Et nous serons tous gagnants ou tous perdants dans cette lutte très importante : ne permettre à aucun homme, à aucune nation, à aucune race, de profiter de notre liberté humaine et de notre autodétermination.

 

Saurons-nous y faire face ? Nous avons pensé en Amérique que c'était contre le terrorisme et les autres conflits du monde qu'il fallait lutter. Mais le 11 septembre a changé tout cela. Avons-nous besoin d'un autre événement aussi significatif, comme l'attaque du 11 septembre pour que nous réagissons face à l'état de notre monde ?

Nous nous déplaçons vers une interdépendance plus grande et nous devons faire face également à la présence et la tromperie d'une Intervention extraterrestre. Il n'y a aucun retour possible maintenant. 

 

Notre adversaire réel ne se soucie pas de la liberté humaine, des idéaux humains ou encore de la souffrance humaine. Il nous voit seulement comme du bétail utile pour son but et il essayera de nous en convaincre pour gagner le contrôle du monde et de la population. Reconnaissez cela, chaque personne devenant votre allié et vous protégerez leur liberté et intégrité comme la vôtre. Reconnaissez cela et le conflit humain devient la dernière chose que vous promouvriez.

 

Il n'y a aucune justification pour les actes brutaux de terrorisme qui ont pris tant de vies et qui menacent de déstabiliser notre monde. Mais nous devons regarder au-delà de l'évidence pour vraiment reconnaître ce qui nous unira et combien nous sommes important l'un pour l'autre. Il n'est plus temps de n'exiger que la paix. Cela, ne fait qu'ajouter aux condamnation. 

                                               undefined

 

Nous sommes dans une grande transition et nous faisons face à un adversaire formidable. C'est un temps pour promouvoir la liberté humaine et l'unité, car nous partageons tous le même défi et le même destin. Nous avons besoin l'un de l'autre maintenant, partout, comme jamais auparavant.  

 

 

Les livres 1 et 2 sont télechargeable ici en version ZIP, WORD, ou PDF :

 

Source:
http://pagesperso-orange.fr/gildas.boisrobert/les-allies/html/telech.html


        
            Partie 2 ici :
Les Alliés de l'Humanité...Partie 2.

.

Commenter cet article

crami25 09/01/2011 02:50



Pour une première partie, ça s'annonce bien.


 


J'attends de lire la suite, pour me faire un avis.



bob 20/08/2009 01:56

Abruti, alien veux dire étranger en anglais, pas ovni.

Merlin 30/11/2008 01:23

Bonjour ZeWatcher, et merci pour vos
bons mots envers mon blog.Par contre il ya erreur à propos du 11 septembre, en effet loin de moi l'idée de soutenir la thése officielle de cet évenement et même bien au contraire, d'ailleurs vous trouverez sur ce blog ces différents articles justement en totale contradction avec les théses officielles.Et même à propos d'AZF !!AZF, un silence d'etat...http://homme-et-espace.over-blog.com/article-23453836.htmlLoose Change 2. en français et "ZERO" en sous titré...http://homme-et-espace.over-blog.com/article-22864015.htmlApres le World Trade Center … Le plan suivant…http://homme-et-espace.over-blog.com/article-19821521.htmlEn route pour la liberté, ou la déroute de la liberté...?http://homme-et-espace.over-blog.com/article-20028297.htmlZeitgeist, le monde sous influence...http://homme-et-espace.over-blog.com/article-16198031.html
Rupture du système financier mondial en été 2008… Publié en mars !!http://homme-et-espace.over-blog.com/article-17787729.htmlL'ancien président Italien implique CIA et Mossad dans le 11/9http://homme-et-espace.over-blog.com/article-14681983.html60 pilotes réfutent le rapport sur le 11 Septembre...http://homme-et-espace.over-blog.com/article-14093822.html

ZeWatcher 29/11/2008 22:03



J'aime bien votre site, je tiens à le dire en premier lieu.
Mais je vois que pour vous les attentats de 11 septembre sont le fait de terroristes... et là je démissionne immédiatement. Vous n'avez donc pas vu en direct sur l'une des principales chaînes de télé (TF1 ou France 2), l'envoyé spéciale Gauthier Ribinski nous présenter goguenard le passeport de Mohamed Atta que venait de lui tendre un agent (FBI, Police New-Yorkaise ?) américain.
Quiconque a vu cela, se doute que le 11 septembre était quelque chose de bien spécial ! Je passe sous silence l'effondrement de la 3ème tour du WTC qui n'a été percutée par aucun avion. Je passe sous silence ce ridicule Pentagate.... trou nettement trop petit pour y faire passer un B767... enfin bref, ce qui est sûr c'est que 3000 personnes sont mortes dans cette affaire.

UN chouka 07/02/2008 20:47

Je suis compètement d'accord avec vous pour reconaitre que les "humains" sont tous les memes ,a  quelques détails pres qui d'ayeur sèstompent toujours avec la promiscuité.Cela n'empèche pas que les "humains " sont en opposition entre eux ,pour leurs territoires rèspèctifspour leurs sécurité,leurs besoins viteaux ..........puisque tout le monde doit savoir que les plus malins s'empoient habilement pour assugétir les moins malin ou les moins dégourdis ,en empochant les richesses le savoir l'autorité etc.........................en vue de dominer les autres ?Apartir de là, je ne vois pas qui pourrait me protéger des ennemis qui ont de plus grandes capacités a m'écraser , comme nous le voyons en ce moment par exemple avec le traité européen qui passe alègrement sur les les lois , l'ordre ,les sructures sociales de ce pays ,pour présèrver leurs prérogatives arbitraires envers notre nature profonde ? "lacrois" me suffisait bien jusque là:-(Bonsoir a vous .

deun 07/02/2008 15:55

Je maintiens que ce n'est pas du racisme mais du réalisme. Cela ne me plait pas plus qu'à toi mais tous les politico-démographes sont formels! C'est ainsi, et on y peut pas grand chose.

Merlin 07/02/2008 15:31

@Deun,Si tu lisais les 2 livres disponibles sur l'article, tu n'écrirais pas ce que écris, et contre lequel je suis tout à fait opposé.Ces 2 livres nous rappellent justement combien l'humanité est UNE, et combien nous devons nous lier, nous unir, pour combattre non pas par les armes mais par l'unité mondiale contre une force autrement plus dangereuse et insidieuse que cette simple question de races et de couleur entre nous.Et je suis désolé mais en l'occurence tes propos relèvent bien du racisme primaire dont l'humain doit se défaire et qu'il doit éviter.Prendre conscience de ce qu'il y a au dessus, voila le vrai défi qui nous attend, et si je peux te conseiller, lis ces 2 livres peut etre en tireras tu  une aide, et j'en suis sur tu en retireras une meilleure compréhension de ce qui se passe. Toi, moi, et aussi les hommes de cette terre quelques soient leur couleur de peaux, leur religion, leur croyance, leur race etc...Ton instinct de défense face à l'envahisseur arabo-musulman n'est pas bien réglé, l'envahisseur vient d'ailleurs, il est autrement plus mesquin,  plus subtil, et plus dangereux si on le laisse nous manipuler.Lis ces 2 livres, sans cela tu ne pourras pas avancer et nous non plus ( l'humanité).

deun 07/02/2008 15:14

@MerlinQuand on sait que l'ONU prévoit 50 millions d'immigrés extra-européens en France d'ici à 2030 et lorsqu'on lit l'ancien conseiller de Chirac qui écrit que d'ici la moitié du siècle les arabo-musulmans seront majoritaires dans notre nation, on est en droit de parler d'extermination prévue par nos énarques de la race blanche en France et en Europe.C'est dommage que lorsque on aborde un sujet tabou, on se voit aussitot taxé de raciste..

UN chouka 07/02/2008 10:54

De mon modèste point de vue, je dirais qu'il faut s'abstenir de prendre parti pour l'un ou l'autre,et meme des autres d'ici ou de là, puisque les zumains sont au final des etres souvent immatures, souvent relativement ignards, paresseux , sensuels (lubriques,gourmands ),souvent tres" égoistes"de nature  et hypocrites a souhait .Ceux ci  s'imicent dans une organisation pour en tirer le meilleur parti et s'enfuir des que ça pète  de travèrs..................................De solution collèctives , il ne doit pas y en avoir qui font la part de tout un chacun sans blesser, brimer, voler , spolier , tuer, tromper les sacrifiés au système. Ce qui pour moi ,me donne envie de dire tout le temps  aux naifs, que c'est chacun pour soit aussi longtemps que nous ne pouvons controler notre  situation dans toute sa complexité( savoir ,connaisance,libèrté, indépendance ,sécurité,autonomie,qui pèrmet de s'afranchir du risque d'etre assujéti .  ) Un modèste idéal qui ne me quite pas :->

Merlin 07/02/2008 08:49

@Deun,En réponse à ta question, cela parrait évident, car la mondialisation, permet un meilleur et un complet controle,  des marchés financiers,  des médias, des polotiques, et des hommes bien sur.Quand à la 2e partie de ta question, je ne suis pas du tout de ton avis, cela me fait penser aux idées raciste du KKK, tu vois ce que je dire. Et je ne te suis pas du tout sur ce terrain, la race humaine est un ensemble. Une feuille de papier blanche n'est pas différente d'une feuille rouge, ou verte, ou jaune, mise a part la couleur, pour le reste elles sont identiques non !

UN chouka 06/02/2008 20:46

Tu ne crois pas que ceux qui chèrchent des alliés pour l'humanité, devraient commencer par chercher en eux ?:o)A mon avis, ils n'en trouveront pas ayeur .Meci pour tes bonnes quèstions qui titillent a souhait les neurones ;-)

UN chouka 06/02/2008 20:42

De mon point de vue,ceux qui nous saoulent avec la paix du grand gézhu ou de n'importe quel machin, sont des gens qui ont peur pour leurs culs...etc....ils trichent !La faute ne serait elle pas due aussi aux tricheries de les civilisation qui soigent les blessés par injustice ou ignardise ,briment les lois de la nature....etc....Tu veus peut etre un schémat plus affiné ?;-)Simple comme tout ce blème !

UN chouka 06/02/2008 18:53

Bien possible Deun,mais pas le "blanc friqués " surtout ;-)Sont racistes tout de meme ? :-DRemarques le fric n'a pas encore d'odeur ...........................:->

deun 06/02/2008 18:46

La question est de savoir si une race E.T dicte, à nos gouvernements, la mondialisation, cette politique meurtrière d'extermination de la race blanche en Europe!

UN chouka 06/02/2008 14:48

Je penserais quand a moi, que "des gens" essayent de nous fourguer une nouvelle sècte,conforme a leur  mondialisation , ou il y aura de nouveaux "dieux intèstellaires"(c'est là haut :-) pour continuer a diviser les citoyens  et castrer les gens du bas ?Alors qu'en réalité, c'est le bon chacun pour sa gueule qui se résume par : ( t'a ka donner toi, lache moi la grappe, vat te faire voir ayeur,ton  p'ti  gaizhu tu te le met là,j'te connais pas toi, etc......si non , c'est la vilaine anarchie diront'ils"ces gens  là" pour effrayer les petits enfants naifs ):chacun pour sa poche dit l'ours ?Dans un cas comme dans l'autre, ils nous turons pour faire de la place ,que ce soit pour l'ordre, pour plaire aux dieux,ou tout simplement pour se débarasser des révoltés lucides qui ne feront pas parti de leurs mafias  savente ?Ce comm,n'est qu'un schémat sans fondement bien sûr  :-("Les gens ne pensent qu'a eux "=projèction des ésclavagistes pourris .tu penses a qui toi ?Comment empécher les conflis d'intéret ?En laissant les gens se débrouiller par eux meme ,sans laisser les saints, et leurs trou d'UK bien rémunérés ,les  tuer peut etre ?(chacun pour sa peau ?)De quel droit des gens s'imiceraient dans les conflis des autres pour en profiter pour tout leur casser et les tuer dans le dos?(Nyrak,Nafgahnistent,................................c'etait déjas avant )Croyez vous que "ces gens" se soucient des victimes des conflis ,puisqu'ils en font autant en cachette,si non "en état de légitime défence "  :-D pour présèrver leurs intérets gentils ? :o)Décidément ces ET me semblent de plus en plus sympats.Moi non plus je n'aimes pas le zumains .C'est normal lorsqu'on est un chouka parmis d'autres a subir les agression pèrmanentes  des zumains :-DLa suite plus tard ,il faut que je fasses les joint de mes carreaux :-(PFFFFFFFFFFFFFFt