Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Notre Lune serait creuse, comme toutes les planètes...

Publié par MERLIN sur 19 Février 2008, 11:17am

Catégories : #Notre LUNE

 

 

LA LUNE UN ANCIEN VAISSEAU CREUX  ?



Deux scientifiques russes ( et beaucoup rejoignent cette théorie ) ont développé une thèse incroyable qui à première vue, explique la totalité des singularités lunaires mises en évidence par la conquête de notre satellite. 

 

Selon Mikhaïl Vasine et Alexander Chtcherbakov, tous deux de l'Académie soviétique des sciences, la Lune est creuse !

 


Les deux savants ajoutaient que :  « la Lune n'est pas un satellite naturel de la Terre, mais un énorme planétoïde creux, construit par quelque civilisation hautement avancée et sophistiquée technologiquement, aménagé artificiellement à l'intérieur et qu'ils ont placé en orbite autour de la Terre i1 y a des milliards d'années ».

 

la cavité interne de la Lune « doit contenir aussi des accessoires et des appareils pour effectuer des réparations, des instruments de navigation, des dispositifs d'observation et toutes sortes de machineries».


                            terre-lune.jpg

 
En d'autres termes, l'immense vaisseau spatial que constitue la Lune contiendrait tout ce qui est nécessaire pour jouer le rôle d'une espèce, d'arche de Noé conduite par des créatures intelligentes pour un voyage à travers l'espace qui dura des centaines de millions d'années.

 

 

 
Peut-être était-ce le logis d'une civilisation entière d'êtres dont la planète originelle n'était plus capable d'entretenir la vie.

Aujourd'hui, la Lune est soit une ville morte servant de tombeau à la civilisation qui s'y trouve en son sein, soit une coquille pleine d'instruments spéciaux, lesquels furent contrôlés automatiquement longtemps après que le satellite fut abandonné en orbite terrestre par ses habitants à une époque difficile à préciser. 


                            undefined

 

 

Ainsi, la Lune est une sphère entourée d'une paroi fine. Probablement cette enveloppe extérieure est formée de deux couches dont une externe grossièrement façonnée qui absorbe les chocs des impacts météoritiques et dont l'épaisseur doit atteindre trente-deux kilomètres.

 

 
En dessous de l'enveloppe intérieure, il y a probablement des gaz qui constituent une atmosphère pour entretenir la vie et qui sont aussi utilisés dans des desseins technologiques tels que la croissance des légumes et diverses autres plantes.

 

Encore plus bas, doivent se trouver les " zones de vie ", dans le noyau de la Lune, avec les réserves, les machines et tous les divers équipements requis pour produire la lumière, l'air conditionné et les autres besoins nécessaires à une civilisation totalement autonome.

 

 

Une telle structure interne creuse de la Lune doit expliquer pourquoi la densité de la Lune est trois fois moindre que celle de la Terre.
 

                            Lune1.jpg

 
« A première vue, notre théorie peut paraître folle, écrivaient Vasine et Chtcherbakov, mais plus nous examinons avec soin toutes les informations recueillies par l'homme sur la Lune, plus nous sommes convaincus qu'il n'y a aucun fait qui contredise notre thèse.

 

Aucun scientifique étudiant l'origine de l'univers n'a une théorie sérieuse pour expliquer comment le système Terre-Lune est arrivé à se former. »

 


Quelques énumérations des nombreux mystères lunaires qui trouvent une solution rationnelle quand on leur applique l'hypothèse du vaisseau spatial.

 

La taille des cratères va jusqu'à 150 kilomètres de diamètre mais leur profondeur ne dépasse jamais 3 kilomètres. Pourquoi ?

Tout simplement parce que les météorites les plus grosses ont été arrêtées par la carapace blindée... 


                              Tache--Lune.jpg


Le fond des cratères lunaires n'est pas concave mais convexe. Cela vient du fait que la coque lunaire est arrondie.


Le « Mur droit » est le bord d'une partie du blindage qui s'est relevée sous l'effet d'un terrible impact météoritique.

Que sont les « mers » plates de la Lune ?

Des régions où l'enveloppe protectrice externe est déchirée et a été remplie par l'équipage d'une sorte de ‘’ ciment ‘’ qui, en séchant, est devenu lisse.

 

 

Pourquoi ces régions ont-elles un pouvoir gravitationnel plus fort que les autres ?

Parce que l'équipage mit plus de ‘’ ciment ‘’ là où se situent les pièces de réparation les plus grosses.
C'est là qu'on aurait en outre localisé les énormes mascons (Concentrations de masse énormes qui ont la particularité de perturber la trajectoire des sondes en orbite.)

 


Certains rochers rapportés de la Lune ont un fort pourcentage de métaux rares et ils possèdent une résistance extraordinaire à la chaleur et à la corrosion.

Ce sont des morceaux détachés de la croûte blindée par des impacts.


La différence marquée entre les faces visible et invisible de la Lune, cette étrange « dichotomie » pourrait aussi résulter d'une exposition inégale aux astéroïdes au cours du périple qui amena ce ‘’ Spoutnik ‘’ gigantesque dans la périphérie terrestre.

 

Les savants soviétiques ont ainsi trouvé une cause au déroutant magnétisme lunaire, aux vibrations sans fin que déclenche le moindre impact sur le lurain, à l'âge fantaisiste de la Lune, aux émanations accidentelles de gaz - ce seraient des fuites ou purges de l'atmosphère interne de l'astronef et au fait aussi que l'orbite lunaire est proche d'un cercle parfait.


                        lunemer.jpg

 

 
Cette accumulation d'arguments en faveur de cette thèse n'impressionne pas James Oberg qui parle à son propos de la « farce spatiale soviétique ». Et de déplorer amèrement que l'article de Spoutnik ait été traduit en anglais et ait fait des émules. 

Tel le docteur G. E. Mueller de la N.A.S.A. qui, reprenant la théorie à son compte dans un propos tenu à Sidney en Australie, déclarait qu'elle seule pouvait expliquer les réverbérations causées par le crash du module lunaire d'Apollo 12 et ensuite par celui du troisième étage de la fusée Saturne porteuse d'Apollo 13.

 

 


Dans un article paru dans Beyond Reality d'octobre 1977, Don Wilson, supporter américain de la Lune creuse, rapporte que de nombreux physiciens et astronomes ont lu son livre : Notre mystérieux vaisseau spatial lunaire, sans y déceler la moindre erreur scientifique fondamentale. 

Selon Don Wilson, un nombre de plus en plus grand de savants en viennent à tenir la théorie soviétique comme valide.


 

George Leonard,  abonde dans le sens de Wilson en écrivant que des physiciens britanniques d'Oxford et de nombreux scientifiques soviétiques, ont adopté l'idée du vaisseau spatial pour la Lune. 

Wilson, pour sa part, rappelle l'interprétation de l'astrophysicien, le Dr Morris Jessup qui, autour des années 60, ayant étudié les phénomènes lumineux remarqués sur la Lune, avait conclu que l'astre devait être occupé par des extra-terrestres qui y avaient établi leur base.


                             undefined
                                     Photo authentique : Apollo 14...

 
A l'appui de son idée, Wilson retient aussi les résultats de l'analyse des mouvements de la Lune faite par le Dr George MacDonald, de la N.A.S.A., qui semble indiquer que la Lune est plus dense à sa surface qu'à son intérieur !

 

Le Dr Sean C. Solomon, du M.I.T., au vu des dernières valeurs du « champ gravitationnel »  de la Lune, infére lui aussi « l'effrayante possibilité » que la Lune puisse être creuse.

 

Et comme Chklovsky et Sagan ont écrit qu'un satellite naturel ne peut être creux, un article publié dans Science News (29 novembre 1974) proposait que notre si bizarre Lune soit une sphère creuse en titane » !

 


http://www.rhedae-magazine.com/LA-LUNE-EST-ELLE-UN-ANCIEN-VAISSEAU-CREUX-_a54.html


                  undefined

                                                   Le Dome Lunaire...



                       undefined
                                                 La Cité Lunaire...




                     undefined
                                         Le Fort Lunaire, en bas à gauche...




                     undefined
                                          Les '' Crops Circle '' Lunaire...




                            undefined

                             undefined

                                      Les photos floutées de la NASA...



Faites vous votre propre idée sur la question !


Commenter cet article

zeeman 13/09/2012 23:23


Pour ceux qui connaissent TELOS en 3 volumes, de Aurelia louise Jones; une "entité spirituelle" y raconte que TOUTES les planètes et satellites de l'UNIVERS sont creux! et habités intérierement
et extérieurement...


Faites vs même votre propre oppinion...

Dubitatif 08/07/2011 22:20



Non vous êtes sérieux là ?!!


Deux scientifiques ukrainiens ont découvert que les volcans étaient le tout à l'égout des extraterrestes présents dans le centre de la terre...


 



Physio 09/06/2011 08:57



C'est voulu ;)


Mais c'est bientôt terminé, le voile se lève petit à petit ;)


Il faudrait surtout que les lobbys en place s'effondrent afin que les informations puissent pervenir au plus nombreux ...


C'est sur que certains tomberont de haut ...



LE PEUTREC 08/06/2011 18:28



oh oui bien diffèrent de ce que l'on nous raconte . Si la vérité est un jour dévoilé c'est toute une partie de notre passé et la plus part des religions qui serait remis en question.
J'espère qu'un jour les haut dirigeant de ce monde ce décideront a lever le voile sur toutes les informations qu'ils ont sur les astronaute d'autre monde , affaire a suivre dans quelque années...



Physio 08/06/2011 10:46



En effet LE PEUTREC ces reportages sont très interessant, et regroupent beaucoup d'information très pertinantes !!!


Perso, je pense que la lune est un astre servant de poste d'observation.


L'histoire est bien différente de celle que l'on nous raconte ...



LE PEUTREC 08/06/2011 01:05



je vous conseil a tous de regarder la serie de documentaire "ancient aliens" (visible sur youtube en vostfr) . Dans un de leur numéro il explique très bien pourquoi les E.T ne vivent pas sur la
terre, pourquoi ils resteraient en retrait comme pour nous observer . C'est la théorie du "zoo" . Les E.T nous on placé sur la terre et nous laisse nous developper en regardant notre évolution.
De plus ces documentaires ne sont pas bourrage de crane, ils expose les différentes preuve et évoque les explication scientifique de certaine chose.
Ce sont vraiment de très bon documentaire , qui soulève plein de questions et qui tente de répondre a certaine d'entre elle . je vous les conseil a tous, même si vous n'êtes pas croyans des E.T
cela peut enrichir quelque connaissance.



Physio 11/03/2011 09:37



Les E.T ont fait plus qu'un petit tour sur Terre ...


Et d'anciennes colonies se sont implantées depuis bien bien longtemps sur d'autres planètes de notre système solaire (Mars, la Lune, etc ...).



mélanco 10/03/2011 19:38



Et donc la civilisation aurait fait un ciment rensemblant à de la lave basaltique?? (les mers lunaires sont des étendus de lave basaltique...)


 


L'aspect concave de ces crateres proviennent du fait que ces épanchements étaient liquides et qu'ils ont remplis les cratère comme les océans remplissent les dépressions terrestres...


 


Enfin ce qu'il ne faut pas lire parfois...


 


Je veux bien croire qu'il ya de la vie ailleurs, que peut-etre des ET ont déjà fait un petit tour sur terre... mais les truc genres terre creuse, lune vaisseau abandonné....



Physio 04/11/2010 14:34



Ce qui confirme parfaitement ce que je pense et ce que Anne Givaudan explique !


Merci beaucoup pour cette info et cet article ;)



stephane 08/10/2010 01:37



Tiens je vais vous révéler mon hypothèse.


Si la lune est creuse. Dites vous bien, que vous y vivez deja et depuis tres lomgtemp.


Sur Terre l'Homme reste un hologramme ( tous nos organes sont reliés par nos extremité)! Nous sommes en hybernation dans cette lune et on projette notre ame dans un corp soffistiqué permettant de
créer la MATIERE a travers le cerveau, le TEMP à travers le coeur,.. Ce sont nos sens qui nous prouvent que ce qui se trouve autour de nous existe.. rien de plus. Nous construisons un monde
afin de sauver une TERRE deja détruite. La création, les nouveaux nés , si une lumiere a habité votre mere lors de sa grossesse, c est bien votre ame se jetant dans son corp, et ce depuis l
interieur de la lune.. Nous hybernons...Mais quel est le monde reel sur lequel nous marchons?



mikelthor 25/04/2010 22:36



Bah je vois que tout est dis, donc que dire ? et pourtant ....



Leynx 25/04/2010 22:19



Il a expliqué le fait qu'il n'a jamais mis les pieds (même ceux de son corps astral) au Tibet. Ou qu'il ne parlait aucune des langues tibétaines (ce qui est dur à croire si son corps était habité
par l'âme d'un moine de la noblesse tibétaine)?


En fait non, il n'a rien expliqué du tout. Il a juste brodé encore plus sur son histoire tiré par les cheveux.


Bon maintenant, Cyril Henry Hoskin était juste un original qui avait besoin de fantaisie et de reconnaissance dans sa morne vie. D'où sa renaissance en Lobsang Rampa (Force jaune Safran!). Ses
affabulations ont sûrement aidé des personnes perdues ou en détresse, un peu comme les religions. Si leurs effets sont bénéfiques sur les gens sans effets secondaires malsains (mouvance
sectaire, violence, comportement perverse, etc..) alors je ne vois pas où est le mal.


Mais n'en déplaise à certains, il reste un gros fake.


Alea Jacta Est



mikelthor 25/04/2010 21:33



Il est vrais que l'on a tout fais pour prouver que Rampa est un ursupateur, mais cependant on a trouvé quoi , il a tout expliqué ,mais on a trouvé que notre logique, nos faits, nos soit disants
recherches pour démontrer ses mensonges.Je répète il a tout expliqué.



Leynx 25/04/2010 20:01



Étonnante cette méthode des voyages astraux de Rampa qui est un gros fake (usurpateur?) vérifié et certifié.


N'est ce pas dangereux de laisser son corps à l'abandon pendant des pérégrinations dans les plans éthériques (hochets)?


Dura Leynx Sed Leynx



crami25 25/04/2010 02:57



Ca reste incroyable et difficilement vérifiable, mais pourquoi pas.


Par contre, les détails donnés de la structure intérieur sont purement spéculatif.



BRUCE 14/10/2009 12:56



Bonjour

Je vais vous faire une révélation.

Je suis un pratiquant de voyage astraux "méthode Rampa".

Cela fais 20 ans que je pratique ce type de voyage je suis maintenant à une métrise on érable...

Et ce que Jai découvert incroyable car depuis 5 ans j'arrive à me souvenir à 100 % de mes voyage astral, et dans mes premier voyage je ne faisais de des  voyages uniquement  sur terre
et il ya deux ans j’ai suivi un objet volant qui ne ressemblais pas ce que j’avais vue au paravent on le suivant au nord de la Norvège je suis arrivé au pole nord et la a ma grande surprise au
lieu de partir ver le ciel il partie sous la glace...

Et âpres beaucoup de courage j’ai vu une autre surface terrestre "mirroir" avec une technologie incroyable et des Humain qui ne ressemble pas a des humains, je ne sais quoi vous dire si ce n’ai
que je vais plus dans le centre de la terre...

Beaucoup de personnes penseront que je suis qu'un fou...

Merci



UN chouka 20/02/2008 08:58

Le Jacques Bèrgier a bien exposé son sujet préféré, je crois dans un"  vieil" ouvrage  : "l'èspionage industriel " si mes souvenirs sont bon !Pour profiter d'une tèchnologie" nouvelle", ne faut'il pas etre capable de l'analyser ?:-DPour l'analyser ne faut'il pas avoir le niveau ,la créativité, l'ouvèrture d'èspri,pour comprendre la démarche de ceux qui l'ont conçue,voir modifier la tèchnique obsèrvée en regard des consèptions nouvelles que nous pouvons nous aussi aporter ?C'est bien souvent en décomposant un ensemble complex ,en idées simples :-( que nous évoluons ? Ben oui, pourquoi pas ?Si c'est le cas, j'aimerais voir par moi meme .....................Apres tout "les humains " ont bien ,eux aussi leurs élevages pèrsonels ..................................................................................................?

Merlin 19/02/2008 21:23

Bonsoir Deun,Tout d'abord je voulai signaler que je ne défends pas cette théorie bec et ongle, mais elle m'interpelle car ce ne sont pas quelques huluberlus qui défendent cette these.En effet  par exemple : Le Dr Sean C. Solomon, du M.I.T ( Massachusetts Institute of Technology ) 61 membres ou anciens membres du MIT  ont reçu un prix Nobel depuis la création de cet institut.De plus d'autres scientifiques tel :le Dr George MacDonald, de la N.A.S.A.l'astrophysicien, le Dr Morris Jessup.le docteur G. E. Mueller de la N.A.S.A.Mikhaïl Vasine et Alexander Chtcherbakov, tous deux de l'Académie soviétique des sciences.Beaucoup d'autres scientifiques également défendent cette théorie, alors cela laisse perplexe tout de même et ceci à le mérite que l'on si attarde un temps soit peu.Quand à ta question du pourquoi :Je ne connais pas la réponse hélas mais on peut juste constater qu'une civilisation tres avancée ne vivrait pas à la surface d'une planète.Cela comporte trop de risques pour elle, l'interieur est  100 fois plus adéquate, au niveau par exemple de la défense, de la protection contre les astéroides, des vents solaire qui perturbent les ondes avec des décharges electromagnétiques, contre les catastrophes naturelles, tornades, cyclones, innondations, le froid, les UVs, les rayons gammas, etc etc...On sait maintenant que toutes les planètes y compris la Terre sont creuses, et elles sont toutes habitées.D'ailleurs le Dr Steven Greer du projet (Disclosure en ligne ici)' nous révèle que l'on ne compte et que l'on ne connait pas moins de 90 races extra terrestre, que les gouvernements, traitent, et commercent avec beaucoup d'entre elles.Et le Dr S Greer n'est pas n'importe qui, et ses sources encore moins car elles sont bien référencées et toutes reconnuent comme des sommitées dans leur domaine.Enfin voila en gros ce que je pouvais te répondre sur ta quetion.J'ai beaucoup d'autres arguments encore mais cela fera l'objet d'un article tout prochainement.Quand à l'homme en général il vit à la surface car il est peu évolué en comparaison des ces races avancées, les meilleurs places sont prisent si on peut dire, nous il nous reste la surface de la croute, qui cela dit nous convient tres bien.

UN chouka 19/02/2008 19:03

Et pourquoi, les ET ne seraient tout simpement vous ,qui avaient tout oublié  :-D

deun 19/02/2008 18:24

Mince, mon com n'est pas passé. Je disais que j'étais tout de même ouvert à toutes les théories et que je me demandais pourquoi une civilisation avancée aurait déserté la terre ou habité à l'intérieur pour laisser l'homme maitre de sa planète.

deun 19/02/2008 18:08

Oui Merlin, bien sur que toutes les hypothèses peuvent être envisagées. Une question me tourmente: pourquoi cette civilisation aurait fuit la terre ou se serait réfugiée dessous, laissant ainsi place à l'homme?

Merlin 19/02/2008 17:46

Peut etre les habitants de cette lune ont voyagés avec ce '' vaisseau '' , et ils sont arrivés dans notre systeme solaire, puis en bordure de la terre,  ensuite ils ont colonisés la terre, ou nous n'étions pas encore présent, ils nous ont crées, ils ont procedés à l'exctinction des dinosaures , et vivent maintenant peut etre parmis nous, ou dans la croute terrestre ( les fameux gris) ou a l'interieur de  notre planete les habitants de la terre creuse les géants, ou etait ce eux les habitants de l'atlantide, de l'hyperborré, etc etc etc...Les obtions sont multiples, et variées.Aucune ne peut etre balayeé d'un revers de la main car '' toi '' tu n'y crois pas !Merci tout de meme pour ton commentaire, je ne force personne a croire a cela bien sur, j'expose juste des avis de scientifiques en l'occurence Russe, et de la NASA également, et Anglais aussi, et ce que beaucoup de personnes lamda soupconnent  depuis un moment.

deun 19/02/2008 17:08

Dans cette théorie dont je n'adhère pas, vous oubliez un détail de taille: pourquoi une civilisation avancée aurait construit de toute pièce la lune pour y vivre alors que la planète terre leur offrait toutes les conditions naturellement? Là ça cloche grave!

Porquoi pas 19/02/2008 14:07

Un gros bloc de pouzelane qui s'est recouvèrt de poussières dences et lourdes ,ce qui expliquerait les anomalies de gravité,puisque les impactes se sont peut etre enfocés dans un corps mou qui a amorti le choc, puis recouvèrt  par de la poussière cosmique ,cela depuis tres longtemps pour ne pas laisser de traces aujourd'hui ?

Lightman 11/06/2015 06:17

Bonjour, la Lune pourrait être une sorte de Port d'où partent de plus petits engins. Possible que ce soit à cause des effets des gros vaisseaux mères... Soit c'est la Lune elle même qui pourrait se déplacer, mais j'ai lu qu'elle aurait été "remorqué" et placé en 0rbite d'ailleurs pile à l'endroit qui cache parfaitement le soleil lors d'une éclipse! Ensuite, elle serait en Titanium, je pense que c'est les Russes qui en avaient l'exclu car si vous vous renseignez c'est eux qui le vendaient par petite quantité aux usa car il l'utilisaient pour des avions furtifs et passaient par des petites sociétés pour passer inaperçu! (guerre froide)