Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Un éveilleur de conscience...

Publié par MERLIN sur 21 Février 2008, 12:47pm

Catégories : #Révélations...



Pour les personnes ne connaissant pas Monsieur Yvon Mercier, il est un enseignant spirituel, un médium, un conférencier, un auteur du Québec et essentiellement un éveilleur de conscience.

C'est aussi un homme doté d'une grande sagesse, avec des idées en avance sur son temps, vivant pour l'éveil de sa conscience et celles des autres…

 

Yvon Mercier que vous pouvez retrouver sur son site internet :

www.incalia.com

Extrait d’un interview avec l’éveilleur de conscience…

 

Que se passe-t-il à Washington en ce moment ?

Ils se noient dans une mer de problèmes.

 

Ils s’inquiètent de maladies en provenance de l’espace. Il existe présentement deux énormes nuages en forme d’amibes qui survolent les régions polaires de la Terre. Ces créatures nuageuses se montrent périodiquement depuis 10 ans environ. 

La NASA étudie de près ce phénomène. Chaque fois qu’ils repèrent ces nuages, toutes sortes de maladies étranges font éruption. La NASA ignore comment les nuages peuvent survivre comme ça, dans l’espace. Ils sont très inquiets. Le problème du SIDA est tellement répandu qu’on le considère comme une calamité.

 

Nous avons toujours pensé que le SIDA avait été fabriqué à Fort Deitrick, au Maryland. Les extraterrestres y sont-ils pour quelque chose, là aussi ?

 

Je ne saurais vous dire, exactement. C’est très possible. Les ordres émanaient de l’Organisation mondiale de la Santé. Il faudrait scruter à fond le dossier pour trouver qui, au sein de cet organisme, est responsable de ce plan diabolique, à savoir la création d’un virus qui détruirait le système immunitaire humain. Ils ont découvert qu’une fois libéré, le virus mutait follement et que la production d’un vaccin n’était pas possible. 

Le gouvernement sait comment l’enrayer, mais il le fait de façon très sélective. Le remède implique l’utilisation d’énergies électromagnétiques. D’autres traitements ont été découverts également, mais le gouvernement ne veut pas divulguer cette information. Cela fait partie du programme de réduction des populations.

 

Qui a eu cette idée ?

De toute apparence, l’idée émane du gouvernement secret. La décision finale fut prise à la Maison Blanche en 1972 lors d’une rencontre au sommet entre Nixon et plusieurs dirigeants mondiaux. L’un de mes amis a conservé les notes de cette rencontre. Il est présentement détenu dans un pénitencier. Il en a fait état publiquement en 1974. Il a laissé entendre que la rencontre avait eu lieu et qu’ils avaient convenu que la planète était surpeuplée et qu’il fallait par conséquent agir en termes de réduction.

  

La décision prévoyait la réduction de 5 milliards à 1 milliard d’ici à l’an 2000. Tous les moyens seraient bons. Ils croyaient que la planète ne pouvait accommoder qu’au plus 1 milliard de personnes. Mais comment éliminer 80 % de la population dans l’espace de 30 ans. Voilà le problème. 

 

Alors ils ont modifié les chiffres et se sont arrêtés à 2 milliards pour l’an 2000. Le SIDA aidera sûrement leur cause. Les données les plus récentes en provenance de Washington indiquent que l’Afrique est condamnée. Dans un autre 10 ans, 75 % de la population africaine aura perdu la vie.

Selon un rapport récent, 92 % des nouveau-nés africains portent le virus.

C’est exact. Pour l’Inde, c’est 51 %. 

Le gouvernement fait preuve d’extrême négligence à ce niveau, n’est-ce pas ?

Ce sont les « indésirables » qui ont été ciblés en premier. 

Ils auraient dû savoir que ce problème aurait dégénéré en fléau incontrôlable.

À vrai dire, non. Ils ne pouvaient pas savoir. Ils pensaient que les jeunes seraient le plus touchés. 

 

S’ils ont la capacité de voyager dans le temps, et s’ils savent que des bouleversements géologiques anéantiront une forte proportion de la population mondiale, en quoi cela peut-il les concerner ?

Je ne sais pas. Évidemment, ils n’y ont pas porté attention.

Ou bien ils n’étaient pas directement responsables. Les seuls groupes à avoir un manque à gagner à long terme seraient les extraterrestres, ce qui me porte à croire que des forces négatives extérieures seraient responsables. Les extraterrestres ont connaissance de ces bouleversements.

 

 

Comment ont-ils propagé le virus, initialement ? 

Par le biais d’inoculations contaminées que l’Organisation mondiale de la Santé à disséminées. Le premier programme fut instauré en Afrique noire en 1974. C’était un programme d’inoculation contre la variole. Ensuite, ils se sont rendus au Brésil et autres pays d’origine espagnole et ils ont établi leur programme dans ces milieux. 

 

En 1978, ils ont ajouté les gammaglobulines au vaccin de l’hépatite B parce que la communauté homosexuelle en était la plus grande consommatrice. C’est pour cette raison que le virus fit son apparition aux États-Unis chez les homosexuels et par conséquent déclaré la maladie des gais. C’est complètement faux, mais les évangélistes ont sauté sur l’occasion en déclarant que le SIDA était la malédiction de Dieu sur les homosexuels. 

Alors les hétéros n’ont pas porté attention aux dangers que posait ce virus. Les créateurs avaient sous-estimé les pouvoirs de mutation du virus.

Il faut être complètement stupide.  

 

Quels genres de perturbations ont résulté de l’apparition de ces nuages en forme d’amibe ?

Des troubles respiratoires. On a dénoté des perturbations dans la région de New York ainsi que sur la côte ouest américaine. Les détails sont fragmentaires, mais ils considèrent ce problème très important. Le système humain est touché directement. Les symptômes sont identiques à ceux de la grippe mortelle de 1916-1917.

  

Est-il possible que la couche d’ozone ait été intentionnellement affectée pour ainsi permettre à ces influences de pénétrer notre atmosphère ?

Je ne sais pas. L’effet de serre a pris de l’ampleur à cause de cette condition.




Quelle race extraterrestre en particulier pourrait bénéficier d’une terre desséchée et plus désertique ?

Je dirais les espèces reptiliennes.




D’où nous viennent les Gris ?

En dehors de notre continuum de l’espace-temps. Le gouvernement ne sait pas où, au juste, puisqu’il ne prête aucune crédibilité aux renseignements qui leur sont transmis à leur égard.

 


Les Pléiadiens se servent-ils d’un amplificateur de gravité pour plier le temps et l’espace ?

Non. Ils possèdent un système de moteur hyperspatial. Ils s’y prennent tout autrement. Ils utilisent la vélocité au lieu du pliage.




Les Pléiadiens ne sont-ils pas nos alliés ?

Ils n’ont pas été invités à nous aider. Ils sont respectueux de nos politiques mondiales, des directives de la Fédération galactique et de leurs propres politiques. En bout de compte, c’est le principe de la non-ingérence. Et même lorsqu’on vous invite à prêter votre concours, il y a toujours des limites à l’aide que vous pouvez apporter.



Peut-on solliciter leur assistance ?

Dans l’éventualité d’une ingérence à l’échelle mondiale, par exemple advenant une incursion du groupe d’Orion, vous vous mêlez de l’histoire entière de l’humanité. Reste à voir…

À mon avis, le seul espoir demeure l’élévation de la conscience de la planète entière.


Exact. Il y a d’autres problèmes. Le gouvernement a conclu certains accords avec les Gris par le passé et possède quelques-unes de leurs technologies. Des armements ont été développés. Ils possèdent maintenant un missile dont la portée opérationnelle est d’une année-lumière. Nous avons la capacité d’atteindre n’importe quel engin spatial bien au-delà de notre système solaire.
 


J’ai regardé un bulletin de nouvelles à la télé récemment. On disait que la technologie Guerre-des-Étoiles pouvait faire éclater des astéroïdes. Peut-on espérer que cette technologie soit utilisée comme défense planétaire pour contrer 
toute forme d’invasion extraterrestre ?
  

Oui. Les directives émanant de Washington laissent entendre que le gouvernement secret a horreur de la présence des extraterrestres. Ils ne veulent pas qu’ils bousillent leurs plans. Ils n’ont toujours pas résolu la question des Gris.

 

Comment interprètent-ils les concepts religieux ?

Autant que je sache, la religion n’existe pas chez les extraterrestres. Ils reconnaissent une source divine quelconque dans l’univers. Les Gris parlent de l’univers en termes d’esprit.



Quel est votre pronostic quant au futur de l’espèce humaine ?

Elle survivra.



Pourquoi fut-il mentionné à un moment donné que 2011 était la dernière année où l’on pouvait décerner quoi que ce soit de tangible ?

Le Calendrier des Mayas fait allusion aux années 2011-2013. Ce serait un plateau, une barrière de quelque sorte. Des psychiques rapportent qu’ils ne peuvent voir au-delà de cette barrière.




Pourrait-on parler du néant ?

Non. Cela veut tout simplement dire qu’au-delà de 2013 on ne peut pas voir ce qui se trame. Même les machines temporelles ne peuvent pas traverser cette barrière. Plusieurs personnes pensent que les extraterrestres ne pourront plus exercer leur contrôle après 2013.

 

Il semblerait qu’un grand éveil de la conscience soit en voie d’accélération en ce moment alors que nous sommes au seuil d’une transition vers la quatrième densité.

Oui, en effet. Tout semble indiquer que cela est vrai. 

 

Savez-vous où se situent les entrées actuelles aux installations de Montauk ?

Non, mais je sais qu’elles sont là. Aux dernières nouvelles deux curieux se seraient aventurés sur la base et auraient été capturés. On les aurait appréhendés électroniquement pour ensuite les amener dans une salle souterraine pour pratiquer un ajustement de leur psyché. Ils furent retournés au même endroit, mais le deuxième arriva en retard de 2 secondes et le premier en fut témoin.  

Ils ont tous les deux conclu que les choses n’allaient pas du tout. C’était un avertissement. Les opérations souterraines vont toujours bon train. Je connais l’existence de trois entrées près de AIL. Ils ont trois usines dans la région de Farmingdale. La Brookhaven National Laboratories a sa propre entrée au système souterrain.  

Il y a également un conduit souterrain qui mène à l’édifice de la Newark ITT Corporation. De là, vous avez un prolongement latéral vers les installations de la ITT à Nutley. Il y a aussi un tunnel reliant Newark à la base aérienne de Wright-Patterson.

 


Se servent-ils des trains Maglev dans ces tunnels ?

Oui. Vous avez un réseau de tunnels très imposant partout aux États-Unis. Ce qu’il est intéressant de remarquer, une fois que vous avez franchi les protocoles d’accession aux ascenseurs principaux, personne ne vous interroge. Ils présument que vous besognez comme tout le monde, à moins, évidemment de poser des gestes suspects.

 



Pourquoi les humains vieillissent-ils ?

Parce qu’il manque deux gènes au chromosome humain. L’un de ces gènes contrôle le processus du vieillissement, alors les humains prennent de l’âge. Lorsque les cellules sont dupliquées dans le corps humain, elles sont comparées à la cellule mère et non au modèle souverain compris dans les gènes, alors le duplicata n’est jamais reproduit exactement. Donc, graduellement, les gens vieillissent. 

 

Certains parlent des biorythmes de notre planète. Pourriez-vous nous expliquer les biorythmes encore une fois ?

Les cycles humains sont très connus. Mais avant les expériences à Montauk en 1983, on ignorait que la Terre avait aussi ses cycles, et c’est par accident qu’ils furent découverts. Après étude, on a découvert que la Terre avait quatre cycles et que chaque cycle atteint son sommet tous les 20 ans. C’est toujours le 12e jour du mois d’août.

Alors le prochain sommet serait en 2003 ?

En effet.

Les cycles humains s’entrecroisent-ils avec les cycles terrestres ?

Nous ne croyons pas.

 


Vous avez visionné le film Millénaire ? À propos des concepts qu’on y présente, quels sont vos commentaires ?

Oui, oui. Très bien fait. Ils ont tenté d’expliquer quelques disparitions. C’est une idée très intrigante. Mais fait cocasse, ils n’ont pas traité d’un événement en particulier qui s’est déroulé à Denver autour de 1965. Un jet qui s’approchait de Denver dans son approche finale a complètement disparu de l’écran radar, et ce, en plein jour et par un temps clément. Aucune trace. Aucune.


Des années plus tard, à Tuscon en Arizona, j’ai rencontré le fils du vice-président de la United Airlines. J’ai soulevé la question de la disparition. Il m’a répondu :


 « comment savez-vous ça ? ». Je lui ai dit que c’était par la voie des journaux et que par la suite, l’affaire avait été étouffée. Il a rétorqué : « vous pouvez en être sûr. » Il ignorait tout du sort de l’aéronef. Il n’existait aucun débris, aucuns décombres. C’est presque impossible qu’une telle chose se produise, mais c’est arrivé. Les idées émises dans le film Millénaire traitent plutôt du projet Phoenix.

 


Existe-t-il des tunnels sous les Pyramides ?

Il y a un tunnel sous Gizeh. Personne ne sait quand ou comment il fut construit.

 


Des vaisseaux spatiaux, peut-être ? Ou autres bidules du genre ?

Une expédition fut organisée dans les années 20 et 30 suite à l’annonce qu’une chambre secrète se trouvait sous la pyramide. Ils ont construit de l’équipement les années suivantes et ils sont descendus sous la pyramide. Ils ont découvert une porte en métal à 150 mètres de profondeur. 


Ils ont découvert d’autres portes qui s’ouvraient par codes soniques. Ils ont trouvé une chambre avec 30 000 disques enregistrés et de l’équipement extraterrestre. Ils ont photographié les disques avec une pellicule à l’infrarouge. Le gouvernement égyptien a refusé qu’ils sortent quoi que ce soit. Les disques furent déchiffrés.


L’information décrivait l’ascension et la chute de civilisations extraterrestres qui remontaient jusqu’à 100 000 ans dans le temps. Ce groupe avait construit cette salle d’enregistrement et ensuite avait construit la pyramide par-dessus. On n’a pas trouvé d’ovni, mais beaucoup d’équipement était entreposé sur trois paliers différents. Ils ont photographié pas moins de 2 700 disques.


Selon une source des Forces aériennes américaines, ces disques sont gardés dans un coffre-fort à la base de Kirtland au Nouveau-Mexique. Ils ne veulent pas rendre publics ces trouvailles.

 


Que doit-on penser des mutilations bovines ? Le gouvernement est-il impliqué ?

Des scientifiques humains étudient l’effet de l’adrénaline sur la longévité.

Ils ont synthétisé l’adrénaline et créé des dérivés nommés cordrazine, cortropinex, formazine et hyronalix. Alors, pour obtenir de l’adrénaline en grandes quantités, il faut l’extraire des bovins. Quelques-unes de ces substances agissent sur le développement psychique, d’autres sur la restauration du corps physique.

 

Les extraterrestres se servent des bovins à d’autres fins biologiques, notamment dans leurs programmes d’hybridation et de clonage d’individus.

 

Source : http://arxomega.perso.cegetel.net/reflexions/dialogue_yvon-mercier.htm
Commenter cet article

crami25 17/01/2011 03:45



Grrrr !!


 


Je reprends mes fautes : des mots qui n'existent pas.


 


A quand une option pour pouvoir retourner sur son texte édité, pour le corriger ??



crami25 17/01/2011 03:41



Dans la "persévérance" et non pas dans la "persévération". J'invente parfois des mot qui n'existe pas... hihi !!



crami25 17/01/2011 03:38



Intéressant. Tout n'est pas inédit mais ça trouve une place dans la persévération de nos convictions. En supposant, bien sur, qu'elles soient fondés, car rien ne prouve, en général, de
façon "ferme", ce qui est décrit.



porthault pierre 31/12/2008 17:29

   Merci pour la reponse , j'y crois aussi , monsieur Greer est un Homme . Tu sais , non tu sais pas , mais les "T D A " travailleurs de la lumiere" , m'apporte beaucoup . J'ai un recueuil de paroles de ASHTAR SHERAN , qui ma laisse songeur sur la betise humaine . Mais nous avons tendance a croire ce que disent les medias , sur parole ! Et c'est la que le bas blesse .Bonne soiree, bonne " miam miam " bonne boissons ( pas plus de 0, 50 gr ! ) et bonne annee a vous deux .           pierre

porthault pierre 31/12/2008 14:33

  Merci Merlin , la j'ai appris des choses ! Je comprend mieux que la NASA compte actuellement 96 races E.T. sur notre bonne vieille Gaia ! Moi j'en comptais que sept ! A la ramasse le pierre .Nous sommes vraiment sur le pas de la Grande Porte ! Je comprend ce que dit " chouca ", mais de mon point de vue , il a tord . Car mes " ennemis " je les connais . Donc quand il m'arrive de les croiser , je vais vers eux , avec un sourire chaleureux et une poignee de main franche ! Et sa les fait c.... ! Mais je leur envoie un peu d'Amour ! La haine face a la haine ne fait pas moins par moins= plus ! Dur de faire comprendre ca aux personnes " bien formater " . Un avis mon cher , a plus.   pierre 

MERLIN 31/12/2008 15:04


Oui Pierre ces 96 races sont issues de la source du projet Disclosure de Steven Greer, en qui moi je crois, certains le dénigrent car ce qu'il dit ou plutot ce
que des militaires, des scientifiques, des agents du FBI,CIA,FEMA, NASA etc, pilotes civils et militaires lui ont dit hé bien tout cela dérangent les petits bien pensant toujours pret à
dénigrer la vérité qui les gene...


UN chouka 22/02/2008 09:28

A propos MERLIN,sais tu que la solidarité ,se fait sur le dos des sacrifiés,d'ou le chacun pour soi en toute circonstance lorsque ça arrange ?Les prédateurs veulent légitimer leurs forfaits ,alors ils inventent les lois :-DBon, salut .

UN chouka 21/02/2008 18:50

Peut etre prends tu mes propos ,dune manière terre a terre,puisqu'ils  sont hélas hors de leurs contextes véritable,mais je ne dis pas que les mousquetaires n'ont pas raison,tu ne sais pas non plus que je concidère mon environement comme un précieux trésor,et par extention ,les gens qui vont avec.Aussi,c'est un regard assez indiférent ,qui place les etres vivants a la meme place sans parti pris pour qui que ce soit .Pèrdre de vue, que la vie est un pèrpétuel combat pour la survie, la suprématie,la sécurité etc....est un attitude qui a mon avis égare les gens .Je veus seulement dire que qelque soit la créature qui veut te faire disparaitre, elle mérite sans disution ton  opposition détèrminée sans ménagement .De mon point de vue, il n'y a pas d'indulgence a avoir avec son ennemi .C'est simple ?Les associations sont cèrte utiles , mais chacun peut se faire une bonne idée des limites de la confiance que l'on doit attendre des autres ,qui peuvent avoir des intérets ayeur :-DLa vérité, n'est pas en noir et blanc, mais toute en nuance,laquelle  changent avec le cours des évènements .Je ne cacherais pas que je me doutes que le "ET" peuvent etre des gens d'ici qui veulent nous bèrner en masse ,tout simplement parce que nous génons en masse l'ordre de la nature .Aussi je dis que ce soit eux qui se sacrifient les premiers et apres je vérais ce que je penses de meurs volontés chéries , vue, que le pétrole profite surtout aux riches qui eux ont les moyens de tromper les masses ignardes :-Dsalut .

Merlin 21/02/2008 14:35

@Un ChoukaC'est justement ce vers quoi on veut nous pousser : plus d'individualisme, alors que le remède est dans l'autre sens : plus d'attention aux autres.Je pense que la devise des mousquetaires est vraiment d'actualité et nous devrions l'appliquer à la lettre même si ce n'est pas simple :UN pour tous, tous pour UN.Seul l'unité parmis les hommes fera avancer les choses, sinon on regressera, et ensuite nous serons tous à la merci du loup, si on peut dire.

UN chouka 21/02/2008 13:22

Dans tout ça, je ne retiendrais qu'une chose :Chacun se débrouille a sa façon, et ne fait confiance a pèrsonne .Cacun a ses propres moyens de défence ,de restructuration qui sont propres a son identité,et c'est a chacun de valider les opportunités dans sont intéret.A suposer que les ET existent, pourquoi eraient 'ils différents des humains ?faites vous confiance aux gens qui vous entourent ?moi non !Les gens sont bien trop hypocrites pour mériter la mondre confiance sur de simples affirmations acoùâgnées de sourirs radieux ,lesquels peuvent provenir du plaisir de vous tromper :-D