Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les Alliés de l'Humanité...Partie 2.

Publié par MERLIN sur 24 Février 2008, 11:32am

Catégories : #Les Alliés de l'Humanité...

 

 

                                   Les Alliés de l’humanité :  Partie 2.

 

 

LA SOLUTION contre les projets Extraterrestre :

 

 

Essentiellement, la solution à l’Intervention ne réside pas dans la technologie, la politique ou la force militaire.

 

- Elle réside dans le renouveau de l’esprit humain.

 

- Elle réside dans la conscience de l’Intervention et des gens qui s’y opposent ouvertement.

 

- Elle réside dans la fin de l’isolement et du ridicule qui empêchent les gens d’exprimer ce qu’ils voient et ce qu’ils savent.

 

 

- Elle réside dans le dépassement de la peur, de la dénégation, de la fantaisie et de la déception.

 

- Elle réside auprès des gens qui deviennent forts et conscients et dont le pouvoir personnel grandit.

 

 

 

 

Les Alliés de l’humanité offre un conseil critique qui nous permet de reconnaître l’Intervention et de contrecarrer son influence. Pour y arriver, les Alliés nous suggèrent fortement de nous servir de notre intelligence naturelle et d’exercer notre droit à remplir notre destinée en tant que race libre au sein de la plus Grande Communauté.

Il est temps de s’y mettre.

 

 

 

 

QUESTIONS ET RÉPONSES :

 

 

 

Étant donné le contenu de l'information que nous avons fournie jusqu’à maintenant, nous sentons qu’il est important de répondre aux questions que notre réalité a sûrement dû soulever et celles qui se rapportent à la signification des messages que nous sommes venus apporter. 

 

 

 

“Vu le manque d'évidence sans équivoque relativement à l'Intervention, pourquoi les gens devraient-ils croire ce que vous leur dites ?”

 

 

Premièrement, les preuves que des êtres venus d’ailleurs vous visitent existent et elles sont nombreuses. On nous a dit que c'était le cas. Les gens ne comprennent pas les données qui leur sont présentées et ils les interprètent à leur façon, pour la plupart selon leurs préférences, selon ce qui leur procure confort et réconfort.

 

Nous sommes certains qu’il y a suffisamment de preuves qui démontrent que l'Intervention se produit véritablement chez vous, en ce moment, mais une personne doit prendre le temps de regarder et d’enquêter sur la question. Le fait que vos gouvernements ou vos chefs religieux ne révèlent pas de telles choses ne signifie pas qu’un événement pareil ne se produit pas chez vous. 

 

 

 

 

“Comment les gens peuvent-ils savoir que vous existez vraiment ?”

 

 

Pour ce qui est de notre réalité, nous ne pouvons pas faire la preuve de notre présence physique ; vous devez donc discerner la signification et l'importance de nos messages. Ce n'est pas juste une question de croyance. Cela exige une plus grande reconnaissance, un savoir, une résonance. Selon nous, nos messages reflètent la vérité mais cela ne veut pas dire qu’ils sont perçus comme tel.

 

Nous ne pouvons pas contrôler la réponse à notre message. Il y a des gens qui exigent plus de preuves que celles qui peuvent leur être fournies.

Pour les autres, de telles preuves ne seront pas nécessaires, car ils sentiront une confirmation à l’intérieur d’eux-mêmes.

Entre-temps, nous demeurons peut-être une controverse. Pourtant, nous espérons et nous sommes confiants que nos révélations provoqueront une réflexion sérieuse et que ceux qui sont disposés à faire un effort et à se concentrer sur la question assembleront les preuves existantes déjà substantielles et les comprendront.

 

 

Selon nous, il n’existe en ce moment aucun problème plus grand, aucun défi ni aucune occasion qui méritent autant de recevoir votre attention.

Vous avez devant vous une nouvelle réalité qu’il vous faut comprendre. Cela exige foi et indépendance. Bien des gens rejetteront nos messages simplement parce qu'ils ne croient pas que nous puissions possiblement exister.

 

D’autres penseront peut-être que nous faisons partie d’une manipulation quelconque visant la population. Nous ne pouvons pas contrôler ces réponses. Nous ne pouvons que révéler ce que nous savons et vous dire que nous sommes là, même si cette présence est très diffuse.

 

Ce n'est pas notre présence ici qui est d'importance capitale, mais le message que nous sommes venus vous apporter et la perspective plus grande et la compréhension plus profonde que nous pouvons vous offrir.

 

Votre éducation doit commencer quelque part. Toute éducation commence avec le désir de savoir.

Nous espérons pouvoir gagner votre confiance au moins partiellement par le biais de nos exposés afin de commencer à révéler ce que nous sommes venus offrir.

 

 

 

 

“Qu’avez-vous à dire à ceux qui envisagent l'Intervention comme une chose positive ?”

 

 

D’abord, nous comprenons que votre compréhension spirituelle, vos traditions et vos croyances fondamentales tendent à vous laisser croire que toutes forces venues « d’en haut » seraient bienveillantes ; ce sont là vos attentes.

 

Le concept d’une vie ordinaire évoluant dans l'univers défie ces suppositions fondamentales. De notre perspective et selon l'expérience vécue au sein de nos propres cultures, nous comprenons de pareilles attentes. Il n’y a pas si longtemps, nous les entretenions également.

 

Mais nous avons dû les abandonner pour faire face aux visiteurs et aux réalités de la plus Grande Communauté.

 

 

Vous vivez dans un grand univers physique. Il est plein de vie. Cette vie se manifeste d’innombrables façons ; elle est également la représentation de l'évolution de l'intelligence et de la conscience spirituelle à chaque niveau. Cela veut dire que vous rencontrerez l’expression de presque toutes les possibilités dans le vaste univers.

 

 

Pour l’instant, vous êtes isolés et vous ne voyagez pas encore dans l'espace. Et même si vous étiez capables de voyage interplanétaire, l'univers est vaste. Personne n’a pu visiter la galaxie d’un bout à l'autre, peu importe la vitesse des vaisseaux.

 

Par conséquent, l'univers physique reste énorme et incompréhensible. Personne n’a maîtrisé ses lois. Personne n’a conquis ses territoires. Personne ne peut clamer la suprématie complète ou le contrôle.

 

La vie a cette façon de nous ramener à la modestie et cela reste vrai même bien au-delà de vos frontières. Vous devriez donc vous attendre à rencontrer des intelligences qui représentent les forces du bien, les forces de l’ignorance et celles qui sont plus neutres face à vous.

Mais, pour ce qui est des voyages et de l’exploration, les races émergeantes telles que la vôtre verront presque sans exception débarquer chez elles des explorateurs à la recherche de ressources, des membres de collectifs et des êtres qui cherchent des occasions de s’enrichir. Tels seront leurs premiers contacts avec la vie hors de leur planète.

 

 

Pour ce qui est de l'interprétation positive des visites, d’une part c’est le souhait humain et le désir naturel d’y voir un résultat favorable et de chercher de l’aide auprès de la GC pour résoudre les problèmes auxquels l'humanité n'a pas encore trouvé de solutions par elle-même. C'est normal d’espérer de telles choses, en particulier quand vous pensez que vos visiteurs ont de plus grandes capacités que vous.

 

Cependant, une grande partie du problème d’interprétation des visites tient à la volonté des visiteurs eux-mêmes et à leur objectif. C’est qu’ils encouragent les gens de partout à envisager leur présence ici comme étant tout à fait bénéfique à l’humanité et une réponse à leurs besoins.

 

 

 

“Si cette Intervention est si bien en cours de réalisation, pourquoi n'êtes-vous pas venus plus tôt ?”

 

 

Il y a plusieurs années de cela, plusieurs groupes de vos alliés sont venus chez vous pour vous visiter ; ils tentaient de vous apporter un message d'espoir, et de vous préparer. Mais hélas, leurs messages ne furent pas compris et ils furent mal employés par les quelques individus qui étaient en mesure de les recevoir.

 

Par la suite, des visiteurs membres de collectifs se sont rassemblés ici. Nous savions que cela allait se produire car votre planète est bien trop précieuse pour passer inaperçue, et comme nous l’avons dit, elle n'est pas située dans une partie reculée et distante de l'univers. Ceux qui chercheraient à l'utiliser pour leur propre profit l’observent depuis longtemps.

 

 

 

 

“Pourquoi est-ce que nos alliés ne peuvent pas arrêter l'Intervention?”

 

 

Nous sommes ici pour observer et conseiller seulement. Les grandes décisions qui vont déterminer le destin de l’humanité sont entre vos mains.

 

Personne d’autre ne peut prendre ces décisions pour vous. Même vos grands amis qui résident au loin n'interviendraient pas, car s’ils le faisaient, cela causerait la guerre, et votre planète deviendrait un champ de bataille entre les forces qui s’opposent.

 

Et si vos amis devaient être victorieux, vous deviendriez complètement dépendants d’eux, incapables de pourvoir à vos besoins ou de maintenir votre propre sécurité dans l'univers.

 

Nous ne connaissons aucune race bienveillante qui soit consentante à porter ce fardeau. Et en vérité, cela ne vous serait d’aucune utilité non plus. Car cela ferait de vous un état client d’un autre pouvoir siégeant au loin, qui vous gouvernerait de là-bas. Ce n'est en aucune façon salutaire pour vous, et c'est pour cette raison que cela n'a pas lieu.

 

Pourtant, les visiteurs se présenteront comme les sauveurs et les libérateurs de l'humanité. Ils utiliseront votre naïveté. Ils capitaliseront sur vos attentes, et ils chercheront à profiter au maximum de votre confiance.

 

 

Par conséquent, nous désirons sincèrement que nos messages servent d’antidote à leur présence, leurs manipulations et leurs abus. Car ils violent vos droits. Ils infiltrent votre territoire. Ils persuadent vos gouvernements. Et ils réorientent vos idéologies religieuses et vos impulsions.

Une voix doit s’élever pour présenter la vérité sur la situation. Et tout ce que nous pouvons faire c’est espérer que vous entendrez cette voix de la vérité et que leur persuasion ne sera pas encore rendue trop loin.

 

 

 

 

“Quels buts réalistes pouvons-nous viser, et qu’en est-il d’empêcher que l’humanité ne perde son autodétermination ?”

 

 

D’abord, il faut que cela se sache. Beaucoup de gens doivent être informés de la présence de pouvoirs étrangers sur votre planète, de leurs opérations clandestines, de leurs objectifs et de leurs efforts dissimulés.

 

 

Vous devez êtes très clairs sur le fait que leur présence met en jeu la liberté humaine et l’autodétermination. Le plan qu’ils exécutent en ce moment et le programme de pacification qu'ils parrainent doivent être contrecarrés avec sobriété et sagesse. Il faut qu’il y ait une neutralisation de leur influence.

 

Il y a bien des gens dans le monde d’aujourd'hui qui sont capables de comprendre cela. Par conséquent, la première étape, c’est l’éveil.

 

L’étape suivante, c’est l’éducation. Il est nécessaire que beaucoup de gens de cultures différentes et de nationalités différentes soient informés de la vie dans la GC. Vous devez commencer à comprendre à quoi vous faites face en ce moment même et à quoi vous devrez faire face dans l’avenir.

 

 

Par conséquent, les buts réalistes sont l’éveil et l’éducation. Cela suffirait à obstruer le plan des visiteurs. Ils rencontrent actuellement très peu de résistance et d'obstacles à leurs opérations.

 

Tous les Terriens qui cherchent à les considérer des Alliés de l'humanité doivent comprendre que ce n'est pas le cas. Peut-être que nos messages ne suffiront pas, mais c’est un commencement.

 

 

 

“Où pouvons-nous trouver cette éducation ?”

 

 

L'éducation se trouve dans un enseignement qui vous est actuellement offert chez vous : la Voie de la connaissance de la plus Grande Communauté. Bien que cet enseignement présente une nouvelle compréhension de la vie et de la spiritualité dans l'univers, il est connecté à tous les sentiers spirituels authentiques qui existent déjà chez vous – des sentiers spirituels qui valorisent la liberté humaine et la signification de la vraie spiritualité et également la coopération, la paix et l’harmonie dans la famille humaine.

 

Par conséquent, l'enseignement de la Voie de la connaissance proclame toutes les vérités qui existent déjà dans votre monde et leur donne un plus grand contexte et une plus vaste arène d'expression. De cette manière, la Voie de la connaissance ne remplace pas les religions du monde, mais elle fournit un contexte plus grand à l’intérieur duquel ces dernières peuvent être plus significatives et pertinentes à votre époque.

 

 

 

“Comment ferons-nous pour passer votre message à d’autres ?”

 

 

La vérité flambe à l’intérieur de chaque personne en ce moment. Si vous pouvez vous adresser à cette vérité, elle deviendra plus forte et commencera à résonner.

Notre grand espoir, l'espoir des Invisibles, ces forces spirituelles qui servent votre monde, et l'espoir de ceux qui valorisent la liberté humaine et qui souhaitent vous voir émerger avec succès dans la GC, repose sur cette vérité intérieure que chaque personne porte en elle.

 

Nous ne pouvons pas vous forcer à vous ouvrir les yeux. Nous pouvons seulement vous révéler ce qui se passe et faire confiance à cette grande intelligence spirituelle que le Créateur vous a donnée et qui vous permet ainsi qu’aux autres de répondre.

 

 

 

 

“Sur quoi repose la force de l'humanité pour s'opposer à l'Intervention ?”

 

 

Premièrement, suite à nos observations personnelles et suite aux informations que nous ont fournies les Invisibles, il semblerait que vous jouissiez encore d’un degré de liberté suffisant pour arriver à vous opposer à l'Intervention, même s’il existe actuellement de grands problèmes dans le monde. Votre situation est différente de celle de bien des sociétés où la liberté individuelle n'a jamais existé.

 

Alors, lorsque ces sociétés font face à des forces étrangères sur leur territoire et qu’elles découvrent que la vie existe en dehors de leur planète, la possibilité qu’elles arrivent à se donner la liberté et l'indépendance est très mince.

 

 

Par conséquent, votre force repose sur le fait que vous connaissez déjà ce qu’est la liberté et qu’elle est partie intégrante de la vie de bien des citoyens, même si ce n’est peut-être pas tout le monde.

 

Vous savez que vous avez quelque chose à perdre, quelque chose qui a une valeur à vos yeux, selon le degré auquel vous possédez cette chose. Vous ne voulez pas être gouvernés par des pouvoirs étrangers. Vous n’acceptez même pas d’être gouvernés rudement par vos propres autorités.

Par conséquent, c'est un point de départ.

 

 

Ensuite, parce que vous avez des traditions spirituelles riches qui ont fait germer chez l'individu la connexion avec une voix intérieure et qui ont engendré la coopération et la compréhension dans vos sociétés, la réalité de la connaissance telle qu’elle est vécue dans l’univers est ainsi déjà établie.

 

Encore une fois, sur les planètes où la connaissance n’a jamais été implantée, la possibilité reste très mince de l'établir avec succès au moment décisif d'émerger dans la GC.

 

La connaissance est assez forte chez suffisamment de gens ici pour que ces derniers arrivent à comprendre ce qui se produit dans leur milieu en ce moment s’ils sont proprement informés de la réalité de la vie hors de leur sphère.

 

C'est pour cette raison que nous sommes pleins d'espoir ; nous faisons confiance à votre sagesse. Nous sommes confiants que les gens sont capables de s’élever au-dessus de leur égoïsme, qu’ils peuvent dépasser leurs propres préoccupations et leur désir de protection personnelle, pour s’ouvrir à une perception plus grande de la vie et pour sentir la profonde responsabilité qui leur revient de servir l’humanité.

 

 

Peut-être que notre foi n’est pas fondée, mais nous sommes confiants que les Invisibles nous ont conseillés sagement en la matière. En conséquence, nous nous sommes placés en situation de risque en nous installant à proximité de votre planète pour témoigner des événements qui se déroulent au-delà de vos frontières spatiales et qui affectent directement votre avenir et votre destin.

 

L'humanité est très prometteuse. Vous devenez de plus en plus conscients des problèmes qui se présentent à l’échelle planétaire – le manque de coopération entre les nations, la dégradation de votre environnement naturel, vos ressources naturelles qui diminuent, ainsi de suite.

 

Si ces problèmes vous étaient inconnus, si ces réalités vous avaient été cachées à un point tel que les gens ignoreraient tout de ce qui se passe, alors nous ne serions pas très positifs sur le dénouement. Cependant, il reste que l'humanité a le pouvoir et la capacité de contrecarrer toute intervention sur la Terre.

 

Source :  http://pagesperso-orange.fr/gildas.boisrobert/les-allies/index.html

 

 

 

 

 

La suite prochainement, voici un extrait des quetions à venir :

 

 

 

 

“Est-ce que cette Intervention va devenir une invasion militaire ?”

 

“Est-ce que vous pouvez influencer les gens avec autant de force que les visiteurs, mais pour leur bien ?”

 

“Où en sont-ils dans leur programme d’infiltration sur Terre ?”

 

“Combien de temps est-ce que nous avons ?”

 

“Quels individus seront en mesure de répondre à la situation ?”

 

“Vu que les visiteurs sont si habiles à projeter des pensées et à influencer l'environnement mental des gens, comment pouvons-nous être certains que ce que nous voyons est réel ?”

 

“Ce message est transmis à un seul homme. Pourquoi ne contactez-vous pas tout le monde si c'est si important ?”


                   Partie 3 ici : Les Alliés de l'humanité...Partie 3.

.

Commenter cet article

crami25 10/01/2011 02:26



En supposant un réel débat, la procédure évoquée me semble bien étudiée et réfléchie.


 


Reste à voir la suite pour bien cerner l'ensemble du message.



ange 26/02/2008 23:45

merci Merlin pour ton blog ^-^Dans les allies de l'humanité.........Quelque approche sur :enlévement / abduction , un lien avec l'hybridation , donc beaucoup de personne sur terre qui on vécu ses phénoméne d'enlévement en parle............Ansi que les ovnis , vu au dessus de mine , peut aussi comfrimé , qu'ils préléve des minerais sur la terre...........tout ceci une théorie , parmis d'autre ou tout simplement la réalité ??????amicalement..!!!!

UN chouka 22/02/2008 20:34

Je partages hélas ton avis au sujet du danger qui NOUS inquiète depuis assez longtemps .A mon avis, il ne faudra peut etre que compter  sur chacun de nous dans notre coin,et ne pas se laisser bèrner par les beaux discours pèrfides que  bien des gens dénoncent peu ou prou en fonction de leurs intérets pèrsonnels chéris .C'est bien  cela que je crains,pour avoir trainé mes pattes ingénues de partout  .(syndicats et partis divèrs .Tous les memes )J'avais connus, une pèrsonne d'un syndicat dit offencif, qui  en privé avait un autre langage,qui m'a confiée son avèrtion pour toute dicidence populaire que j'avais traduit par un gout immodéré pour le stalinisme féroce :-(La justice dans ce contexte, n'est qu'un prétexte tres relatif et surtout tres opposé a la démocrassie qui vise aussi a s'asujétir les gens ,en leur faisant croire a une société idéal :-DPour moi, c'est une face différente de l'impèrialisme capitaliste, que tu décris, mais a la sortie, c'est le meme facisme pour les gens du bas, voir pire encore je crois .D'ou un bon chacun pour soi bien controlé,tranquile dans son petit coin ,ausi loin que possible des batteleurs canibales ,comme des sauveurs extraterrèstres ."Ceux ci "(ET), peuvent etre tout bètement une autre façette de l'impèrialisme déjas bien connu ,mais cette fois a la sauce science fiction .Ce qui n'empèche peut etre pas qu'il y ait des choses qui dépasent mon entendement pèrsonnel ( UFO ),mais je n'ai jamais rien vu de tel encore :-(En revanche des "humains "déguisés en saints, j'en ai vue des tas !Bonsoir Merlin ;-)

Merlin 22/02/2008 17:44

@Chouka,J'ajouterai que je préfère mourrir en combattant ( bien que mon blog ne soit pas un véritable combat au sens 1er du terme) que de mourrir stupidement comme un esclave futur sous le joug d'un tyran quel qu'il soit, terrestre ou extraterrestre.J'invite d'ailleurs tous les lecteurs de ce blog à diffuser cette infos tres importante pour l'humanité, le plus largement possible !Les Alliés de l'Humanité.D'ailleurs ce n'est pas terminé 4 ou 5 articles sur ce sujet sont encore à venir dans les prochains jours.Prenez le temps de les lire, ils vont vous éveiller à la Vérité de ce monde, et de son devenir.Je pense que nous avons encore un peu de temps, mais j'aurais tendance à dire:  bonne chance à tous !

UN chouka 22/02/2008 17:33

Tu as complètement raison Merlin!je me dis meme comme bien d'autres ,"qu'il vaut mieux mourir en se défendant que de mourir pasivement  dans l'èspoire d'une clémence de son bourreau "?Je déconnes bien sur ;-)

Merlin 22/02/2008 14:54

@unChouka,Ta question est tres interressante, et pertinente, et je me pose moi même cette question.Je répondrai par la négative néanmoins, je ne pense pas etre pret a assumer les conséquences, si jamais je le devais, mais je le fais quand même car seul la vérité compte.J'ajouterai ceci : je préfere mourrir en sachant et divilguant '' LA VERITE '' , que mourrir betement dans l' ignorance de cette vérité, et dans l'erreur.tu vois ce que je veux dire ?Et comme tu le dis a la fin de ta quetion : ce n'est que mon humble avis.

UN chouka 22/02/2008 14:41

Merlin, sais tu que le "karma" ,te met en charge des fautes des autres, pour y  participer activement en les dénonçant,et surtout,en essayant de parer les coups pour ceux qui se fourvoient intentionellement  ?C'est la concéquence de cette "dénonciation" qui peuvent te retomber dessus ?Il n' y a là aucun mystère  .Les gens sont fait pour se défendre individuellement ,ce qui pourrait s'apeler la légitime défence naturelle ?Mesures tu les conséquences de ton engagement ?Veus tu payer pour le fautes "des autres",ceux qui souvent par ignorance ,mais aussi par irrèsponsablilité ,ne méritent pas ta sollicitude  avèrtie ?Chacun pour soi .........................................Ce n'est bien sur que mon humble avis bien sur .