Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les Alliés de l’humanité... Partie 4.

Publié par MERLIN sur 24 Février 2008, 11:29am

Catégories : #Les Alliés de l'Humanité...

 

                               Les Alliés de l’humanité :  Partie 4.


Suite et fin, des quetions et réponses :

“Vu que les visiteurs sont si habiles à projeter des pensées et à influencer l'environnement mental des gens, comment pouvons-nous être certains que ce que nous voyons est réel ?”

 

L’application de la connaissance est votre seule assurance de pouvoir percevoir correctement. Si vous ne croyez que ce que vous voyez, alors vous croirez ce qu’on veut bien vous montrer. Bien des gens ont cette attitude.

 

Pourtant, nous avons appris que le Sage partout où il vit doit acquérir une plus grande vision et un plus grand discernement. Oui, vos visiteurs peuvent projeter des images holographiques de vos saints et de vos personnages religieux.

Bien que ce moyen ne soit pas souvent utilisé, il peut certainement l’être pour inciter ceux qui s’adonnent déjà à de telles croyances à l’engagement et à la dévotion. Ici, cet aspect de votre spiritualité vous rend vulnérables et vous devez utiliser le discernement.

 

Le Créateur vous a donné la connaissance sur laquelle vous fonder pour discerner correctement. Vous pouvez savoir si ce que vous voyez est réel en vous posant la question à vous-mêmes. Mais, pour utiliser cette technique, vous devez avoir la fondation requise, et c'est pourquoi l'enseignement de la Voie de la connaissance est si fondamental dans l’apprentissage de la spiritualité universelle. Sans cela, les gens croiront ce qu'ils veulent croire, ce qui fait leur affaire, et ils tableront sur ce qu'ils voient et sur ce qu'on leur montre. Ainsi, la possibilité de vivre en toute liberté disparaîtra sans jamais avoir eu la moindre chance de se développer.

 

 

 

 

“Vous parlez de garder la connaissance vivante. Combien de gens faudra-t-il pour la garder vivante dans le monde ?”

 

Nous ne pouvons pas vous donner de chiffre, mais il faut qu’il y ait suffisamment de gens pour arriver à générer une voix dans vos propres cultures. Si le nombre d’individus qui sont ouverts à ce message est trop bas, le groupe n’aura pas la voix ou la force qu’il faut. Le noyau actuel est bien trop petit. Les lecteurs doivent donc partager leur sagesse. Ce message ne doit pas servir uniquement à leur propre édification. Beaucoup plus d’individus doivent être informés ; le groupe doit s’élargir.

 

 

 

 

“La diffusion de ce message présente-t-elle un danger ?”

 

Il y a toujours un danger à présenter la vérité, pas seulement sur Terre, mais ailleurs aussi.

Certaines personnes retirent des bénéfices des circonstances actuelles. Les visiteurs offrent des avantages aux collaborateurs potentiels qui sont au pouvoir et qui ne sont pas très développés au niveau spirituel. Ces collaborateurs deviennent habitués à ces avantages et ils construisent leur vie dessus. Cela les rend résistants ou même hostiles à la présentation de la vérité qui demande d’abord qu’ils soient responsables puisqu’ils sont au service des autres ; de plus, cette vérité est une menace pour la source de leur richesse et de leur réussite.

 

C'est pourquoi nous sommes cachés et nous ne venons pas chez vous. Les visiteurs nous détruiraient certainement s’ils pouvaient nous trouver. Mais l'humanité pourrait également chercher à nous détruire en raison de ce que nous représentons, à cause du défi et de la nouvelle réalité que nous démontrons. Tous ne sont pas prêts à recevoir la vérité même si vous en avez grandement besoin.

 

 

 

 

“Les individus spirituellement forts peuvent-ils influencer les visiteurs ?”

 

Les chances de succès sont ici très minces. Vous négociez avec des êtres qui ont été formés à l’obéissance et dont la vie entière et l’expérience ont été encadrées et engendrées par une mentalité de collectif.

Ils ne pensent pas pour eux-mêmes. C’est pourquoi nous sentons que vous ne pouvez pas les influencer. Peu de gens parmi vous auraient la force de le faire, et même là, la possibilité de succès serait très limitée.

Donc, la réponse doit être “non.” Pratiquement parlant, vous ne pouvez pas gagner avec eux et les faire changer de camp.

 

 

 

 

“Quelle est la différence entre un collectif et une humanité unie ?”

 

Les collectifs sont constitués de différentes races et des hybrides qui les servent. Bien des êtres que l’on rencontre sont hybridés par les collectifs pour ensuite leur servir de domestiques. Ces êtres ont perdu leur héritage génétique il y a longtemps déjà. Ils sont élevés pour servir, comme vous élevez des animaux pour vous servir.

 

Par contre, la coopération humaine que nous encourageons est une coopération qui préserve l'autodétermination des individus et qui établit une position de force à partir de laquelle l'humanité peut entrer en interaction, non seulement avec les collectifs mais avec d’autres étrangers qui apparaîtront un jour sur vos rivages.

 

Un collectif est basé sur une croyance, un ensemble de principes et une autorité. Son accent porte sur une fidélité totale à une idée ou un idéal. Cela n’est pas seulement l’élément central de leur système d’éducation, mais c’est également inscrit dans leur code génétique. C'est pourquoi ils se comportent de cette manière. C'est à la fois leur force et leur faiblesse. Ils sont très forts dans le domaine de l'environnement mental parce que leurs esprits sont unis. Mais ils sont faibles parce qu'ils ne peuvent pas penser pour eux-mêmes.

 

Ils traitent mal avec les complexités ou l’adversité. Ils ne peuvent absolument pas comprendre un homme ou une femme qui présente un sens développé du soi.

 

L'unité que l’humanité doit établir pour conserver sa liberté ne se compare pas à l’établissement d'un collectif.

Nous les appelons “collectifs” parce qu'ils sont des assemblages de races et de nationalités différentes. Les collectifs ne sont pas composés d’une seule race. Bien qu'il y ait de nombreuses races dans la GC qui soient gouvernées par une autorité dominante, un collectif est une organisation qui dépasse l’allégeance d'une race à son propre monde.

 

Les collectifs peuvent être très puissants et ils sont nombreux. Mais ils ont tendance à rivaliser entre eux ; par conséquent, aucun d’eux ne peut arriver à prendre le pouvoir sur les autres.

 

Pour ce qui est des nations, plusieurs entretiennent de vieilles disputes entre elles, et ces dernières sont difficiles à régler. Peut-être ont-elles rivalisées pour les mêmes ressources sur une longue période de temps ?

Peut-être sont-elles en compétition pour vendre leurs ressources ?

 

Mais un collectif, c’est autre chose. Comme nous l’avons déjà mentionné, il ne comprend pas seulement une race et une planète. Les collectifs résultent de conquêtes et de domination. C'est pourquoi vous trouverez chez vos visiteurs un échantillonnage d’êtres de races différentes, placés à des niveaux différents d'autorité et de commandement.

 

 

 

 

“Les sociétés qui se sont unifiées avec succès ont-elles maintenu la liberté de pensée individuelle ?

 

À des degrés variables. Quelques-unes à un très haut degré, d’autres moins, selon leur histoire, leur bagage psychologique et les besoins relatifs à leur propre survie.

 

Votre vie sur Terre a été relativement facile comparée à d’autres endroits où la vie s’est développée. La plupart des endroits où la vie intelligente existe ont été colonisés, car il n’y a pas beaucoup de planètes de type terrestre, telles que la vôtre, qui fournissent une telle abondance de ressources biologiques.

 

Leur liberté, en grande partie, dépendait de la richesse de leur environnement. Mais elles ont toutes réussies à contrecarrer l'infiltration étrangère et elles ont établi leurs propres lignes d’échanges, de commerce et de communication, basées sur leur propre autodétermination.

C'est un rare accomplissement qu’il faut protéger une fois qu’il est achevé.

 

 

 

 

“Comment accomplirons-nous l’unité sur Terre?”

 

L'humanité est très vulnérable dans la vaste communauté. Avec le temps, cette vulnérabilité peut engendrer une coopération fondamentale entre les membres de la famille humaine, car vous devez vous joindre et vous unir pour survivre et avancer. Cela fait partie de l’éveil à la réalité de la vie dans le vaste espace.

 

Si l’unité est basée sur les principes de la contribution humaine, de la liberté et de la libre expression, alors votre autosuffisance peut devenir très solide et très riche. Mais vous devez coopérer davantage sur Terre. Les gens ne peuvent pas vivre pour eux-mêmes seulement ou placer leurs propres objectifs personnels au-delà des besoins de tous les autres. Certains peuvent envisager cela comme une perte de liberté personnelle. Nous le voyons comme une garantie de liberté future. Car, si nous considérons les attitudes courantes qui prévalent actuellement chez vous, il vous sera très difficile de préserver ou de maintenir votre liberté future.

 

Faites attention : ceux qui sont emportés par leur propre égoïsme sont de parfaits candidats pour l’influence étrangère et la manipulation. S’ils occupent des positions de pouvoir, ils cèderont les richesses de leur nation, la liberté de leur nation et les ressources de leur nation pour se mériter des bénéfices personnels.

 

Par conséquent, la situation exige la plus grande coopération. Vous pouvez sûrement voir cela. C'est très apparent chez vous. Mais c'est très différent de la vie dans un collectif où les races sont dominées et contrôlées, où ceux qui sont obéissants sont admis dans le collectif et ceux qui ne le sont pas sont aliénés ou éliminés.

 

Un tel establishment ne peut être salutaire pour ses membres même si son pouvoir peut être considérable. Et pourtant, c'est la voie que bien des nations ont suivie. Nous ne souhaitons pas voir l'humanité tomber aux mains de pareilles organisations. Ce serait une grande tragédie et une grande perte.

 

 

 

 

“En quoi la perspective humaine diffère-t-elle de la vôtre ?”

 

Nous avons élargi notre perspective sur la vie dans l’univers ; donc, notre perception du monde est moins égocentrique. C'est un point de vue qui donne une grande clarté et de l’assurance pour régler les plus petits problèmes auxquels un individu fait face dans ses affaires journalières.

 

Si vous pouvez résoudre un grand problème, vous pouvez en résoudre de plus petits. Vous avez actuellement un grand problème et chaque être humain sur Terre y fait face. Il peut vous unir et vous permettre de vaincre vos différences et vos conflits de longue date.

 

C'est à ce point-là merveilleux et puissant. C'est pourquoi nous disons qu’il y a une possibilité de rédemption au cœur même des circonstances qui menacent votre bien-être et votre avenir.

 

Nous savons que le pouvoir de la connexion divine à l’intérieur de l'individu peut restaurer cet individu et toutes ses relations à un plus haut degré de réalisation, de reconnaissance et de capacité. Vous devez découvrir cela pour vous-mêmes.

 

Nos vies sont très différentes. Une des différences est que nos vies sont dédiées au service, un service que nous avons choisi. Nous avons la liberté de choisir et donc notre choix est vrai, significatif et il est basé sur notre propre compréhension. Notre groupe est composé de représentants venus de plusieurs mondes différents. Nous sommes réunis pour servir l’humanité. Nous représentons une plus grande alliance encore qui est de nature plus spirituelle.

 

 

 

 

“Ce message est transmis à un seul homme. Pourquoi ne contactez-vous pas tout le monde si c'est si important ?”

 

C'est simplement une question d'efficacité. Nous ne contrôlons pas qui est sélectionné pour nous recevoir. C'est le choix des Invisibles, ceux que vous pourriez appeler correctement “les Anges”. C’est ainsi que nous les percevons. Ils ont sélectionné cette personne, une personne qui n'occupe aucune position dans le monde, une personne qui n'est pas connue, une personne qui a été choisie à cause de ses qualités et à cause de son héritage dans la GC.

 

Nous sommes heureux d'en avoir un à qui parler. Si nous parlions au travers de plusieurs, ils seraient peut-être en désaccord l'un avec l'autre, le message deviendrait embrouillé et il se perdrait.

 

En nous basant sur notre propre expérience en tant qu’étudiants, nous savons que la transmission de la sagesse spirituelle se fait généralement au travers d’une personne, avec le support de quelques autres. Cet individu doit porter le poids, le fardeau et le risque d'être ainsi choisi. Nous le respectons dans son choix, et nous comprenons quel fardeau cela peut être. Cela sera peut-être mal interprété et c'est pourquoi le Sage doit rester caché. Nous devons rester cachés. Il doit rester caché. De cette manière, le message peut être livré et le messager peut être protégé.

 

Car ce message déclenchera de l'hostilité. Les visiteurs s'y opposeront et s'y opposent déjà. Leur opposition peut être considérable mais elle visera surtout le messager lui-même. C'est pour cette raison que le messager doit être protégé.

 

Nous savons que les réponses à ces questions produiront plus de questions. Et beaucoup de ces questions ne trouveront pas leurs réponses avant bien longtemps.

Le Sage d’où qu’il soit doit vivre avec des questions pour lesquelles il n’a pas encore de réponse. Les vraies réponses émergeront de sa patience et de sa persévérance et c’est ainsi que le Sage sera capable d’en faire l’expérience et de les personnifier.

   

 

 

Ces 2 livres sont consultable ici :

Source : http://pagesperso-orange.fr/gildas.boisrobert/les-allies/index.html

                   Livre 2.  Partie 1 ici :   Les Alliés de l'Humanité...Livre 2. Partie 1.

Commenter cet article

crami25 14/01/2011 10:15



Ma conclusion reste la même que précédemment sur la 3ème partie.



porthault pierre 17/01/2009 20:53

            Salute ! On se sent desarme devant sa! Ce n'est pas un " famas "ou un " leclerc " qui peut nous aider . Une penser ou un desir suffit a nous libere de ce danger ? Nous sommes encore des " rustres " esperons que nos freres prendront conscience de la bataille a engager . Il faut rester obtimiste , c'est notre seule chance ! Comme dirait Audiard : " les cons osent tout , c'est a sa qu'on les reconnaient " ! Alors OSONS !!!!!!!!!!!        bonsoir          pierre