Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


2013 la grande année pour l'humanité...

Publié par MERLIN sur 25 Février 2008, 10:04am

Catégories : #Infos cachées

 

 

2013, année de la révélation des extraterrestres !

 

 

Une source proche des nations-Unis informe qu’une réunion secrète s’est tenue le 12 février, au bureau des Nations-Unies de New York, motivée par les récentes manifestations d’OVNIs.

 

Il semble qu’un certain nombre de pays soient préoccupés par l’impact d’une augmentation de tels phénomènes et souhaitent être tenus informés de ce qui se passe.

 

Cette source, qui fait actuellement partie du corps diplomatique, a du se rendre à New York pour participer à cette réunion matinale et confidentielle.

Cette même source leur a révélé qu’il existe un groupe secret de travail sur les OVNIs, qui a consenti à ce que cette information soit diffusée afin que le public soit progressivement acclimaté aux évènements qui se préparent.

 

La date de 2013 a été indiquée comme étant celle d’une divulgation officielle et/ou le moment choisi par les extraterrestres pour se manifester sans ambiguïté.

 

Dans l’intervalle, des informations visant à cette acclimatation seront diffusées. Il est important de noter que cette source a révélé que les évènements conduisant à une divulgation officielle impliqueront des extraterrestres qui ont une attitude éthique, et ils ne constitueront pas une menace militaire.

 

L’information qui a été donnée peut être en rapport avec les récents débats qui ont eu lieu au Parlement japonais, et les déclarations du Ministre de la Défense sur la manière dont le Japon pourrait avoir à répondre à des extraterrestres venant se manifester pacifiquement dans l’espace aérien japonais. 

 

Voici l’article parrut sur ARMEE.COM.

 

Japon : les OVNI envahissent l’espace politique

publié le vendredi 21 décembre 2007 

 

  

Tokyo - Les soucoupes volantes ont brusquement envahi l’espace politique japonais cette semaine. Leur apparition a conduit le ministre de la défense à déclarer publiquement que l’armée serait mobilisée si des extraterrestres venaient à apparaître.

L’agitation autour des OVNI a commencé mardi quand le gouvernement, réagissant à la demande d’un homme politique de l’opposition qui souhaitait qu’il confirme l’existence éventuelle de soucoupes volantes, a répondu qu’il ne confirmait pas la nature extraterrestre des OVNI pouvant être observés.

 

L’affaire a rebondi quand le secrétaire général et principal porte-parole du gouvernement, Nobutaka Machimura, a déclaré qu’"A titre personnel, je crois véritablement à ce que (les OVNI) existent".

 

Cela a poussé le premier ministre Yasuo Fukuda à réagir quelques heures plus tard et à adopter une position plus mesurée lui faisant dire que rien, à ses yeux, ne confirmait leur existence.

 

SDA-ATS

http://www.armees.com/Japon-les-OVNI-envahissent-l-espace-politique,26908.html

 

La sonde Japonaise Kaguya, en orbite lunaire depuis octobre 2007, largue avec succès un des deux mini-satellites qui l'aideront à accomplir sa mission d'observation.

 

Le Japon examine la Lune depuis peu avec sa sonde Kaguya, et peu de temps après, le ministre de la défense  déclare publiquement que l’armée serait mobilisée si des extraterrestres venaient à apparaître !!!

 

 

Il semble que différents pays se mobilisent en ce moment pour mettre au points des stratégies de réponse à une exposition croissante des extraterrestres.

 

Alors, si cette information est correcte, nous risquons de voir d’autres gouvernements prononcer des déclarations officielles allant dans ce sens. On peut s’attendre à ce que les parlementaires, un peu partout dans le monde, commencent à recevoir des briefings qui les aideront à formuler des résolutions au sujet de la vie extraterrestre.

 

De tels briefings seront probablement étendus aux responsables des grands medias qui seront amenés à couvrir plus largement le phénomène ovni.

 

En prélude à la divulgation de la vie extraterrestre, on pourrait voir circuler quelques informations concernant des technologies maintenues secrètes depuis plus de 50 ans, relatives à l’antigravité.

 

Cette source a fait allusion à la possibilité de suicides, et ça peut concerner tous ceux qui réaliseront assez durement qu’on leur a menti durant toute leur existence.

 

Le Rapport Brookings de 1961 a évoqué le fait que les scientifiques seraient probablement les plus vulnérables au moment de la divulgation de la vie extraterrestre, parce que çela devrait rendre caduques bon nombre de leurs théories et paradigmes.

 

 

 

En résumé, il semble qu’un compte à rebours ait commencé, qui mènera à une divulgation officielle autour de 2013, et que l’information va commencer à se diffuser auprès des pays et au sein des Nations-Unies.

 

Le processus d’acclamation va s’accélérer dans le cours des cinq prochaines années, tandis que les manifestions OVNIs vont aller en augmentant tout autour du globe, obligeant les gouvernements à faire des déclarations publiques au sujet des OVNIs et de la vie extraterrestre.

 

 

Source : SCIENTIFIQUEMENT INCORRECT.

 http://scientifiquement-incorrect.over-blog.com/

 

 

 

 

 

Cela est tout à fait en accord avec l’article sur le crop circle du compte à rebours, ainsi que sur les articles très avancés DES ALLIES DE L HUMANITE, que je vous invite à lire d’urgence ici même.

 

 

On le voit bien, tout s’accélère en ce moment et tout va s’accélèrer encore plus vite dans les prochaines années.

 

Les observations OVNIs sont en constante augmentation, pour preuve RDV sur le blog de Christian Macé qui chaque jour nous fait part de nombreuses Observations avec photos, et vidéos de part le monde : http://ovniparanormal.over-blog.com/

 

 

Pour ce qui est de l ‘année 2013, cela nous fait penser immédiatement au 21 décembre 2012, et aussi au 12 décembre soit le 12/12/12 dont tout le monde a entendu parler bien sur !

 

Que se passe t il en 2012 ??

 

Deuxième et dernier Transit de Vénus devant le Soleil du XXIe siècle. Les prochains passages de Vénus devant le Soleil auront lieu en 2117 et 2125.

 

13 novembre : éclipse solaire totale, parcours : Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud et l'océan Pacifique.

 

 12 décembre :

conjonction exceptionnelle 12/12/12. Cette date est considérée par certains groupes comme celle du début d'un ordre nouveau.

 

Ces groupes comptent se réunir à Douz en Tunisie pour la célébration de ce nombre qu'ils considèrent magique.

 

21 décembre :

 

fin d'un grand cycle du calendrier maya !!

 

Apparemment pas d’alignement des planètes, mais je dis bien apparemment car personne ne sait vraiment on dirait.

 

J’ajouterai que selon certain 2012  serait un plateau, une barrière.

Des psychiques rapportent qu’ils ne peuvent voir au-delà de cette barrière.

Pourrait-on parler du néant ?

Non.

Cela veut tout simplement dire qu’au-delà de 2013 on ne peut pas voir ce qui se trame.

Même les machines temporelles ne peuvent pas traverser cette barrière. Plusieurs personnes pensent que les extraterrestres ne pourront plus exercer leur contrôle après 2013.

 

 

Il semblerait qu’un grand éveil de la conscience soit en voie d’accélération en ce moment alors que nous sommes au seuil d’une transition vers la quatrième densité.

 

Souhaitons tout de même que dans les prochaines années à venir on nous informes enfin sur ces mysteres OVNIs, et sur les contacts extraterrestres qui ont eu lieu depuis toutes ces décennies, car il est grand temps que la vérité éclate enfin au grand jour.

 

Je signale également que ceux que le phénomème OVNI n’interresse pas plus que cela, ils n’entendent pas parler chaque jour d’OVNIs sur les médias qui ont pignon sur rue, cela ne déffraye pas la chronique à premiere vue.

Mais celui qui s’interresse un temps soit peu à ce phénomème, se rend vite compte que de part le monde se sont chaque jours de centaines d’observations qui ont lieu, et des milliers de témoins chaque mois qui racontent ce qu’ils ont vue, il y a la un vrai problème sur l’information de nos jours !

Commenter cet article

anonymous 11/10/2012 20:24


Y a pas besoin de sortir de Lena pour savoir se qui va se passé bientot... Guerres... et peut etre mondial... les humains sont bon qu'a ca!!! destruction.. course au pouvoir... profit!
énormesS!!! pour les memes biensur!!! et toujours plus de pauvretés.. famines et morts.. pour les memes biensur..... Alors allez Y!!!  Consommer!!!!!!!

mariam 10/10/2012 13:35


Franchement...comment faites-vous pour avoir autant d'informations de ce genre? Je ne critique pas, je suis simplement étonnée...Quelle est la marche à suivre, alors?Qu'est-ce que nous
pouvons, ensemble ou seuls ,faire face à tout ça? Un ami m'a expliqué que les troupes françaises seront concentrées sur la France en 2013 à cause d'une grave situation en
chemin......Merci de m'éclairer un peu.

crami25 16/03/2011 12:47



Blink,


 


Tu es sectaire.


 


La meilleure preuve d'intelligence a avoir, c'est le doute.



blink 16/03/2011 10:08



le futur est imprévisible et que quelqu'un puisse le prévoir ne me convaincra jamais que c'est possible. Savez vous si une tuile va vous tomber sur la tête en sortant de votre maison, savez vous
si le camion en face de vous ne va pas piller et vous ne vous arrêtant pas prendre le pare brise en pleine tête...


personne ne connait l'avenir et personne ne le connaitra



blink 16/03/2011 10:06



en 2012 la fin du monde


en 2013 les ovnis puis n'arrivant pas à cause de tel ou tel connerie on le reporte en 2020 puis encore pareil jusque'en 2050 et ainsi de suite jusqu'à ce que plus personne ne se souvienne de la
folie de l'OVNIS



blink 16/03/2011 10:04



vous savez en regardant le texte pas différent de toute les conneries que l'on peut entendre, celui là est vraiment le meilleur... le complot américano-européano-japonais et j'en passe, là, il
faut arrêter. On est pas débile!! Les OVNIS ou extraterrestres s'ils existent et s'ils arrivent jusqu'à nous seraient technologiquement supérieur à nous. Arrivé sur la Terre avec un vaisseau
spatial en sachant les distances qui nous sépare des autres planètes des autres systèmes solaire et autres galaxies ils n'auraient aucun intérêt à discuter avec des pauvres
terriens. L'existence d'extraterrestre est plus que probable, la découverte de notre monde par eux peu probable et si ils venaient personne et je dis bien personne ne le saurait!! S'ils
arrivaient à nous trouver ils nous asserviraient comme du bétail car technologiquement plus avancer et intellectuellement supérieur à un vache, un lapin... nous les parquons, les mettons en
cage et les mangeons.  Les extraterrestres ne seront pas amis car "nous"(l'humanité) ne sommes pas pacifique et loin de l'être!!


bye bye votre folie des OVNIS et des extraterrestres!! 



crami25 20/07/2010 23:51



On verra bien en 2013.



toto 06/12/2009 01:11



"Apparemment pas d’alignement des planètes, mais je dis bien apparemment car personne ne sait vraiment on dirait."


 


==> Ca montre bien ton manque de sérieux ... Tu prends n'importe quel logiciel d'astronomie et tu verras toi même qu'il
n'y a AUCUN alignement en 2012....



moi 03/10/2008 12:02

Les Ovni existe oui (Objets Volants Non Identifés) mais les extra terrestres non,ils ne sont que l'invention d'un groupe oculte cherchant a dominer le libre arbitre des gens par la terreur (terroriste)ces objet ce deplacant a mach 10 ect, lumineux ou autres son bien réel, et surement HUMAIN : ) J'ai fait mes recherche pour affirmer ca et j'en ai tirer mes conclusions, faites de meme.

le cloërec 19/07/2008 19:59

bonjour,aeticle interressant de mon point de vue hors du commun depuis l'année dernière,je vous remercie de c information en effet mettant malheuresement balader depuis dans un plan métaphisique sans connaitre quoi que soit sur le sujet auparazvant ,plusieurs visions métaphisique me sont apparue,pas de chance,dont une sur l'année 2013,pourqui pourquoi?,j'en sais rien ,je recherche des renseignement afin de me premunir contyre des choses qui ne ce voye pas et qui ont manquer de tuer,intuition pour 2013,un sujet auquel je suis obliger de m'intéresser c vital et cela ne me plait guerre,si vous avez des renseignements ,deqs conseils,sont les bien venue,merci.