Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les Alliés de l'Humanité...Livre 2. Partie 1.

Publié par MERLIN sur 28 Février 2008, 08:31am

Catégories : #Les Allies de l'humanité LIVRE 2.



Cette suite du livre 1, est tres interressante et même passionnante au plus haut point.
Ces textes nous parlent vraiment et chacun le ressent au fond de lui même, comme une vérité, comme un vrai message qui nous est adressé pour notre bien à tous...

Et surtout il nous ouvre les yeux sur ce qui se passe réellement autour de nous dans notre espace galactique proche...


Partie 1 du livre 2.


Les Alliés se distinguent des forces étrangères actuellement en place sur notre planète du fait qu’ils maintiennent leur distance et qu’ils ne s'immiscent pas dans nos affaires. Plutôt, ils nous offrent leur sagesse, ils nous informent des réalités de vie dans l'univers et ils nous avertissent des dangers et des conséquences d’un contact non préparé ou imposé avec des races aliénigènes.

 

 

Nos propres observations nous permettent d’évaluer à quel point l'humanité n’est pas préparée à cette importante rencontre qui se déroule en ce moment même sur son territoire. Les raisons de cet état de fait sont nombreuses mais la situation doit changer.

 

Nous vous recommandons donc fortement de partager ce matériel avec autant de vos compatriotes que possible.

 

C'est une tâche difficile que de porter pareil message et la sérieuse réalité qu'il véhicule. Nous espérons et nous sommes confiants que vous pourrez trouver le support dont vous aurez besoin pour diffuser cette information.

 

 

 

Certains membres de la communauté galactique  intensifient leur présence chez vous. Ils construisent des établissements dans votre système solaire pour assurer l’acheminement des provisions et du renfort.

 

Ce ne sont pas des avant-postes militaires mais plutôt une série de points de transfert qui servent à acheminer jusque sur Terre matériaux et équipements. Nous voyons leurs établissements. Vous ne les trouverez pas car vous ne pouvez pas encore vous hasarder suffisamment loin dans l’espace ; mais ce réseau visant à supporter la présence aliénigène chez vous est bel et bien en cours d’installation.

 

 

Lorsque vous aurez acquis une perspective plus juste et une compréhension adéquate et lorsque les réalités de la vie dans l'univers vous affectant directement vous seront assez familières, vous n'aurez pas autant besoin de notre conseil.

 

À ce moment-là, vous comprendrez l'intervention suffisamment bien pour commencer le processus de la contrecarrer.

 

 

 

Votre capacité à reconnaître la vérité dans ce que nous allons vous communiquer est absolument fondamentale à votre survie, à votre avancement, et certainement, à la préservation des libertés mêmes qui vous tiennent tant à cœur. Car la communauté élargie dans laquelle vous émergez est peut-être très différente de ce que vous avez pu imaginer jusqu’à maintenant.

 

 

 

Notre mission est d’observer l'ingérence extraterrestre qui se produit chez vous en ce moment et, si nous en avons l’occasion, de vous fournir les explications dont vous aurez besoin pour comprendre et neutraliser cette ingérence et vous préparer aux réalités de la vie dans l'univers.

 

 

 

L'intervention extraterrestre n'est pas un mystère ; c'est une démonstration des comportements que nous retrouvons souvent chez les créatures. Cependant, sa difficulté vient du fait qu’elle vous assigne un rôle différent de celui qui vous est familier. Car vous êtes habitués à un rôle de prééminence sur Terre ; vous êtes habitués à vous sentir au sommet de la pyramide de l’évolution. Mais dans la plus Grande Communauté, vous n'avez pas cette prééminence ou cette place de choix. Vous devez donc développer une plus grande expertise et un plus haut niveau de coopération entre vous tous.

 

 

 

Cette situation représente à la fois une grande difficulté et une grande occasion pour les Terriens, car c’est peut-être seulement l'ombrage venant de la plus Grande Communauté et les difficultés que cette dernière les forcera à affronter qui leur permettront de s'unir et de trouver un terrain d’entente.

 

Pouvez-vous accomplir pareil fait ? Cela reste à voir. Mais le défi est là, devant vous, et il met en jeu la vie et l’avenir de chaque personne vivant dans le monde moderne.

 

 

Cela peut paraître étrange et incompréhensible à certains moments ; à d’autres moments pourtant, vous pouvez comprendre que tout cela est l’expression de la nature des choses. Vous possédez des ressources et un environnement valeureux que d’autres cherchent à utiliser et à posséder. Ils veulent votre environnement. Et ils ont besoin de votre aide pour se l’accaparer et le maintenir.

 

 Ils ne cherchent pas à vous détruire ; ils veulent que vous soyez à leur service au sein de leur collectif.

 

 

Cela doit vous être répété maintes fois et de différentes manières afin que vous parveniez à une compréhension très nette. Comme nous l’avons dit, votre situation n'est pas étrange. Cela fait simplement partie de la réalité de la vie au sein d’une grande collectivité et des comportements que l’on retrouve dans la nature ; vous pouvez comprendre cela. Mais les circonstances vous placent maintenant dans une position différente et cela exige de la force, du discernement, de la coopération et un certain genre de sobriété au regard de votre compréhension du caractère de la vie dans l'univers.

 

 

 

L'univers est plein de vie et il est gigantesque. La vie intelligente qui vit en manifestation physique est donc éparpillée dans une vaste arène. Elle est concentrée en certains endroits plus qu’en d'autres. De certaines manières, cela ressemble à vos cartes routières ; on remarque que certaines régions sont très densément peuplées alors que d’autres le sont peu. Les régions très peuplées sont sillonnées de routes, de circuits majeurs, et la circulation y est dense. Dans les régions peu peuplées, le système routier est très peu développé et les véhicules qui y circulent se font rares, s’il en est.

 

 

Nous voulions vous présenter cette analogie pour vous donner un aperçu de la dispersion de la vie intelligente dans la galaxie. Étant donné que nous ne nous sommes jamais aventurés au-delà des frontières de notre galaxie, nous ne pouvons donc pas vous parler en connaissance de cause de ce qui existe en dehors d’elle. Mais cette galaxie à elle seule offre une telle diversité de vie !

 

Nous n’en avons vu nous-mêmes qu’une très petite partie étant donné son immensité.

 

 

Votre planète est située dans une région bien peuplée, une région où évoluent de nombreux mondes habités. Ces derniers ne sont pas installés à l’intérieur de votre propre système solaire ; mais ils sont nombreux au-delà de ce système. Vous ne vivez pas dans une partie de l'univers à population clairsemée. Vous ne vivez pas dans une région inexplorée et inconnue. Cela vous crée certains inconvénients car plusieurs forces puissantes scrutent votre monde.

 

 

Elles cherchent à ce point-ci à pratiquer une intervention, à s’ingérer, parce que l'humanité en est arrivée à ce point dans son développement où elle a construit l'infrastructure que d’autres races croient pouvoir utiliser pour elles-mêmes.

 

L'intervention ne s'est pas produite plus tôt parce que les intéressés voulaient d’abord laisser aux êtres humains le temps d’organiser les ressources et de construire l'infrastructure.

 

En d'autres termes, vous avez fait le travail pour ceux qui voient en vous de précieux futurs serviteurs.

 

 

Donc, apprenez que vous ne vivez pas dans une partie de la galaxie qui soit isolée et lointaine. Lors de voyages dans l'espace, les voyageurs empruntent des corridors ou avenues spécifiques, tout comme chez vous. Certaines routes sont très fréquentées ; d’autres le sont peu. Votre monde existe dans une région où la circulation spatiale est dense, ce qui signifie que de nombreuses races utilisent ces avenues à des fins de commerce et d’échanges. Cette région abrite plusieurs races émergeantes telles que la vôtre et toutes font l’objet d’une surveillance étroite de la part d’autres races intéressées.

 

 

 

La conquête d'autres terres n'est pas tolérée dans les régions bien peuplées. Il y a des restrictions, étant donné l'environnement compétitif. Des règles et directives régissant la manière de faire du commerce existent depuis fort longtemps. Les adversaires et les concurrents châtient ceux qui les violent ; c’est là le système de freins et de contrepoids.

 

Alors bien sûr, on obéit à ce système en règle générale mais on cherche souvent à le contourner de bien des manières. Il est important que vous sachiez qu'il n'est pas permis que des forces militaires envahissent votre monde.

 

Donc, les forces qui interviennent chez vous ne sont pas d’importantes forces militaires. Elles sont de grandes forces commerciales. Nous les appelons les “collectifs”. Et vous aurez l’occasion d’en apprendre davantage sur leur nature et leur structure dans cette deuxième série d’exposés.

 

 

 

 

Afin de gagner accès à votre monde dans un premier temps pour ensuite en assurer le contrôle, les pouvoirs économiques doivent utiliser des moyens plus subtils — des moyens comme la persuasion, l’incitation.

 

Ils doivent vous amener au point de souhaiter leur présence, de vouloir les accueillir, de désirer ce qu'ils ont à offrir, de chercher leur assistance et de vous ouvrir à leurs offres initiales. Ils veulent que vous croyiez que vous avez besoin d'eux et que vous ne pouvez réussir sans leur participation. De cette manière, ils satisfont aux retenues placées sur eux. De cette manière, ils peuvent prendre le contrôle de votre monde tout en respectant les règles établies.

 

 

Les mesures de persuasion et d’incitation dont votre monde fera l’objet sont très puissantes et très séduisantes.

 

Bien des gens se laisseront convaincre, étant donné leurs propres penchants et la faiblesse de leur position dans la vie. Et pourtant, ce n'est rien d’autre qu’une duperie, une séduction. C’est ainsi que l'intervention peut commencer et arriver à terme, selon toute apparence avec l'approbation générale de l’humanité et sans violer toutes les restrictions qui préviennent les invasions, les conquêtes et ainsi de suite.

 

 

 

Ils comptent sur votre faiblesse, vous devez donc apprendre à compter sur votre force. Ils comptent sur votre manque de confiance en l'esprit humain, vous devez donc compter sur cet esprit qui vit en votre for intérieur.

 

 

Vous ne pouvez revenir en arrière, à votre état de monde isolé. Par conséquent, vous devez apprendre à évaluer et à protéger votre liberté, à la construire et à la consolider dans un environnement où cette liberté sera constamment défiée. Seul un monde fort, uni et sage dans ses relations avec la plus Grande Communauté peut maintenir son autonomie et rester libre dans l'univers.

 

Votre isolement est maintenant terminé. Votre monde, tel que vous l'avez connu jusqu’à maintenant, ne reviendra jamais.

 

Par conséquent, écoutez attentivement ce que nous allons vous dire…

 

 

 

Fin partie 1. Livre 2.

 

 

A venir, la partie 2, qui va vraiment entrer dans le vif du sujet et nous éclairer sur bien des choses incroyables …
Commenter cet article

crami25 14/01/2011 10:41



On vit déjà en esclave avec notre société actuelle... Trouver une nouvelle tête pour nous exploiter ne pourra que nous apporter du progrès. Ce n'est pas un mal en soi. Si on admet la
véracité de cette hypothèse, bien sur.



UN chouka 28/02/2008 17:12

C'est déjas bien comme ça avec la mondialisation je crois ;-)Devenir leurs locataires , leurs abonnés,leurs fidèles dépèrsonalisés  sans droit , voila ce qu'ils veulent ,ainsi déjas avec ces deux ingrédients,l'èsclavage vat de soit si nous avons un collier sur le coup :-D